Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
+4
biloo74
oldschool2l170
nuz
Christophe
8 participants
Page 1 sur 1
Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Salut,
ce soir j'ai passsé du temps sur les photos et du coup je peux enfin vous montrer le gros Neu US 1518/F - 1521/F qui partage la même cage, le 1518 étant plus léger que le 1521 plus lourd et plus puissant.
Ces moteurs sont à conseiller pour les châssis lourds du genre Truggy ou Monster Truck :
Je précise que le moteur sur ces photos est une version spéciale qui a des détails que je leur demande, une version qu'on ne trouvera que sur CBRacing Shop.
N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions .
ce soir j'ai passsé du temps sur les photos et du coup je peux enfin vous montrer le gros Neu US 1518/F - 1521/F qui partage la même cage, le 1518 étant plus léger que le 1521 plus lourd et plus puissant.
Ces moteurs sont à conseiller pour les châssis lourds du genre Truggy ou Monster Truck :
Je précise que le moteur sur ces photos est une version spéciale qui a des détails que je leur demande, une version qu'on ne trouvera que sur CBRacing Shop.
N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions .
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
On peut voir que les câbles sont souples et que les roulements sont gros, un gros plus pour la fiabilité par rapport au neu classique.
Nuz approved!
Nuz approved!
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Salut Nuz,
pour les câbles c'est parce que je le demande sinon c'est câbles rigides pour tout le monde, je suis allergique !! Il y a aussi les vis à pas métriques qui remplacent les vis à pas US et sans têtes pas terribles d'origine , les petits détails CBRacing qui font la différence.
pour les câbles c'est parce que je le demande sinon c'est câbles rigides pour tout le monde, je suis allergique !! Il y a aussi les vis à pas métriques qui remplacent les vis à pas US et sans têtes pas terribles d'origine , les petits détails CBRacing qui font la différence.
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
C'est pas fauxChristophe a écrit: les petits détails CBRacing qui font la différence.
Bonne idée
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Est ce que le bureau d’étude de CBracing a déjà une idées du prix de vente d'un 1521 ?
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque elle est extrêmement réputée et fait sans doute les meilleurs moteurs du monde, ce n'est pas pour rien qu'ils collectionnent les titres mondiaux en aéro et tous les records du monde de vitesse en bateau, avion et voiture.
L'américain Nic Case utilise depuis toujours des Neu et il détient de multiple record du monde vitesse en voiture dont le record actuel .
Les moteurs Neu US sont dispo en pré-commande sur CBRacing Shop :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=26_98
Et il n'y a pas de bureau d'étude CBRacing , je suis le boss, le directeur commercial, le responsable marketing et communication, le manutentionnaire, l'informaticien, le photographe, le pilote usine, le beta testeur, le soudeur, le livreur, le comptable, le balayeur, le chauffeur, c'est une grosse machine CBRacing !!
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque elle est extrêmement réputée et fait sans doute les meilleurs moteurs du monde, ce n'est pas pour rien qu'ils collectionnent les titres mondiaux en aéro et tous les records du monde de vitesse en bateau, avion et voiture.
L'américain Nic Case utilise depuis toujours des Neu et il détient de multiple record du monde vitesse en voiture dont le record actuel .
Les moteurs Neu US sont dispo en pré-commande sur CBRacing Shop :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=26_98
Et il n'y a pas de bureau d'étude CBRacing , je suis le boss, le directeur commercial, le responsable marketing et communication, le manutentionnaire, l'informaticien, le photographe, le pilote usine, le beta testeur, le soudeur, le livreur, le comptable, le balayeur, le chauffeur, c'est une grosse machine CBRacing !!
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
petites question, quels sont les Kv disponibles sur les Neu
ELLIOT- Nombre de messages : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Merci et lequel est le mieux en 6S le 1425 Kv ou le 1577 ?
ELLIOT- Nombre de messages : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
le 1521 sur truggy
ELLIOT- Nombre de messages : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
J'ai eu peur, je croyais que c'était pour le losi
Je ne connais pas assez les Truggy pour te répondre
Je laisse les autres le faire à ma place, ils seront de bien meilleur conseil
Je ne connais pas assez les Truggy pour te répondre
Je laisse les autres le faire à ma place, ils seront de bien meilleur conseil
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
nan le losi ça serait trop lourd
ELLIOT- Nombre de messages : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
doit falloir un sacré contrôleur pour ce moteur
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
ELLIOT a écrit:Merci et lequel est le mieux en 6S le 1425 Kv ou le 1577 ?
Le moteur est gros, donc il acceptera le 1425kV sans problème. Attend d'autre avis quand même.
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
Salut,
je viens de commander deux 1518 2.5D 1400Kv, pour moi le top pour le Truggy 1/8éme en 6S .
Je vais modifier les tableaux et rajouter tous les moteurs dispo, plus haut c'est l'ancien tableau et il manque pas mal de moteurs, notamment le 1518 .
je viens de commander deux 1518 2.5D 1400Kv, pour moi le top pour le Truggy 1/8éme en 6S .
Je vais modifier les tableaux et rajouter tous les moteurs dispo, plus haut c'est l'ancien tableau et il manque pas mal de moteurs, notamment le 1518 .
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
salut,
moi je partirais plutôt sur un 1521 vue les poids des truggy, de plus qui peux le plus peux le moins
pour le contro un MMM ca passe avec un 1527 donc avec un 1518 ou 1521 ça doit largement le faire
pour pierrot ou oldy pour les intimes le D8t techno rc que tu a possédé n'est pas un truggy pour toi
@+
moi je partirais plutôt sur un 1521 vue les poids des truggy, de plus qui peux le plus peux le moins
pour le contro un MMM ca passe avec un 1527 donc avec un 1518 ou 1521 ça doit largement le faire
pour pierrot ou oldy pour les intimes le D8t techno rc que tu a possédé n'est pas un truggy pour toi
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Neu Motors USA - Le gros 1518/F - 1521/F
C'était un X1CRT modifié en X2CRT avec le kit TeknoRc, je n'ai roulé qu'en 4S avec un MM 2200Kv dessusjosselin a écrit:pour pierrot ou oldy pour les intimes le D8t techno rc que tu a possédé n'est pas un truggy pour toi
@+
Je n'ai pas fait beaucoup de tests donc je n'ai pas suffisamment de recul dessus
Moi aussi je serai plus pour un 1425Kv
Maintenant, il y a peut être des choses différentes en Truggy auxquelles je n'ai pas pensé comme leur capacité à gommer les erreurs donc à accepter peut être plus facilement un plus gros Kv
Sujets similaires
» Castle 1518 de Pointe-Man
» NEUMOTORS 1521 1D
» moteur neu 1521
» Nouveaux moteurs Castle 1518 1520 1717
» Neu Motors USA - Nouvelle version du 1515/F
» NEUMOTORS 1521 1D
» moteur neu 1521
» Nouveaux moteurs Castle 1518 1520 1717
» Neu Motors USA - Nouvelle version du 1515/F
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum