Quelle voiture prendre ? hpi trophy Buggy flux kyosho ou inferno ve race spec....
+5
Coulib@li
Adam
thba66
Waz
Mistercarbon99
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle voiture prendre ? hpi trophy Buggy flux kyosho ou inferno ve race spec....
Salut,Tout dabord je vous informe que je m'y connait en brushless,je souaiterai acheter un buggy 1/8e 4x4 RTR.J'ai vus 2 modéles qui me paraisent pas mal....
Le HPI TROPHY BUGGY FLUX ou Le KYOSHO INFERNO VE RACE SPEC....
Je kiffe les couleurs du trophy mais aussi desing du inferno ve...
En sachant que j'aimerai rouler sur piste. .voir compét.. .Quelle voiture me conseillez vous ?
Le HPI TROPHY BUGGY FLUX ou Le KYOSHO INFERNO VE RACE SPEC....
Je kiffe les couleurs du trophy mais aussi desing du inferno ve...
En sachant que j'aimerai rouler sur piste. .voir compét.. .Quelle voiture me conseillez vous ?
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
Re: Quelle voiture prendre ? hpi trophy Buggy flux kyosho ou inferno ve race spec....
Salut,
Je te conseil de te tourner vers de l'occasion plutôt qu'un de ces modèles surtout si tu veut tourner sur piste et faire de la compète.
Sinon tu as déjà plein d'information sur ces 2 buggy sur le forum suffit de chercher
Je te conseil de te tourner vers de l'occasion plutôt qu'un de ces modèles surtout si tu veut tourner sur piste et faire de la compète.
Sinon tu as déjà plein d'information sur ces 2 buggy sur le forum suffit de chercher
Waz- Nombre de messages : 222
Re: Quelle voiture prendre ? hpi trophy Buggy flux kyosho ou inferno ve race spec....
prend un inferno avec une carro du trophy
moi j'hesite entre du poulet et du boeuf pour ce soir...qu'est ce que vous en pensez...ou alors des calamars à la plancha !!! avec des pommes de terre au four....ça doit être top.
moi j'hesite entre du poulet et du boeuf pour ce soir...qu'est ce que vous en pensez...ou alors des calamars à la plancha !!! avec des pommes de terre au four....ça doit être top.
thba66- Admin
ces chassis ne sont pas fait pour de la compet, ils sont plus orienté loisir.
Tu as quelques bonne rc en rtr comme le nexx8 ou le tout nouveau rc8e rtr....après c'est souvent l'électronique installé dedans qui ne suit pas trop.
Tu as quelques bonne rc en rtr comme le nexx8 ou le tout nouveau rc8e rtr....après c'est souvent l'électronique installé dedans qui ne suit pas trop.
Adam- Nombre de messages : 510
Il se trouve beaucoup de inferno VE d'occasion ==> c'est pas bon signe!!
Coulib@li- Nombre de messages : 118
Bonjour entre ces deux modèle je te conseille plus l'inferno de chez kyosho car tu en a beaucoup plus, donc plus de facilité de trouver des pièces et surtout hpi coûte assez chère en entretient. Avec l'inferno ve tu pourra faire de la compétition si tu a l'électronique qui suit et le pilotage, c'est juste que comparé à un "vrai" châssis de compétition tu va l'abîmer et le casser beaucoup plus souvent et plus vite.
Sinon je te conseil comme la dit WAZ tu achète un châssis bien résistant et dit de compète de base d'occase comme ça tu a du bon matos de bonne qualité pour un budget réduit
Sinon je te conseil comme la dit WAZ tu achète un châssis bien résistant et dit de compète de base d'occase comme ça tu a du bon matos de bonne qualité pour un budget réduit
GOGO94- Nombre de messages : 52
Salut,
si tu veux vraiment te prendre une des 2, je ne peux pas te dire laquellle est la mieux car je n'ai jamais essayé de hpi trophy
Mais je peux te dire que j'adore mon inferno ve (en même temps, je n'ai jamais essayé d'autres choses^^)et que pour l'instant, je n'ai rien cassé.
Après comme l'a très bien dit GOGO94:" tu pourra faire de la compétition si tu as l'électronique qui suit et le pilotage..."
Donc pour un début, fini le combo d'origine puis prends toi un combo léopard/hobbywing ou mieux si tu as le budget
voilà, tu peux aussi voir mes vidéos et n'hésite pas à me poser des questions sur ce modèle par mp ou sur ton sujet
si tu veux vraiment te prendre une des 2, je ne peux pas te dire laquellle est la mieux car je n'ai jamais essayé de hpi trophy
Mais je peux te dire que j'adore mon inferno ve (en même temps, je n'ai jamais essayé d'autres choses^^)et que pour l'instant, je n'ai rien cassé.
Après comme l'a très bien dit GOGO94:" tu pourra faire de la compétition si tu as l'électronique qui suit et le pilotage..."
Donc pour un début, fini le combo d'origine puis prends toi un combo léopard/hobbywing ou mieux si tu as le budget
voilà, tu peux aussi voir mes vidéos et n'hésite pas à me poser des questions sur ce modèle par mp ou sur ton sujet
Oublie tout de suite inferno ve le combo crame en 3 packs la trophy est trop fragile sur le long terme orienté toi plutôt comme cela était dit sur de l'occasion avec un mugen, losi, asso ou xray surtout si tu veux faire de la compète
David
David
dovgolf- Nombre de messages : 85
Bah moi, ça va faire pas mal de pack et il tient
surtout que j'en prend pas trop soin ^^
surtout que j'en prend pas trop soin ^^
C'est que tu as vraiment de la chance car tout les prison que j'ai vu ont tous cramée que ce soit moteur ou vario ...
cool ! surtout que je l'ai eu d'occasion !!
en plus de ça, j'ai des lipo orion 4.6A 45C qui tiennent bien le coup !!!
en plus de ça, j'ai des lipo orion 4.6A 45C qui tiennent bien le coup !!!
Tu est chanceux alors ^^
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
put***
j'ai bien l’impression d'avoir parler trop vite
comme par hasard, voilà un problème qui arrive :
ma voiture fait plus ou moins ce quelle veut:
dès fois elle recule, accélère, freine sans que je lui demande
Les causes peuvent être:
-des nouveaux voisins viennent d’emménager , donc peut être qu'ils ont un portable ou un truc comme ça qui fait interférence
-un problème de radio/récepteur
- ou autres
j'ai bien l’impression d'avoir parler trop vite
comme par hasard, voilà un problème qui arrive :
ma voiture fait plus ou moins ce quelle veut:
dès fois elle recule, accélère, freine sans que je lui demande
Les causes peuvent être:
-des nouveaux voisins viennent d’emménager , donc peut être qu'ils ont un portable ou un truc comme ça qui fait interférence
-un problème de radio/récepteur
- ou autres
[quote="clecle72"]Un problème de radio/récepteur[/quote
Plutôt ce problème, tu est en 2.4 ?
Plutôt ce problème, tu est en 2.4 ?
normalement sur la inferno neo spec c'est du 2,4 ghz donc...
GOGO94- Nombre de messages : 52
oui, c'est du 2.4ghz pourquoi ?
Donc impossible qu'il y ait des interférences.
La malédiction des combos orion est de retour
Bah alors d'où vient le problème ?
J'ai lu je sais plus ou que les téléphones portables fonctionnaient en 2.4Ghz
J'ai lu je sais plus ou que les téléphones portables fonctionnaient en 2.4Ghz
Ouais, je vois pas d'autres explications, ta radio est bien réglée ? :/
Enfin bon si il y avait des bugs à cause des onde de portable sa ce saurais et au passage les ondes portables se situe entre 800 et 900 MHz tu es très loin du 2,4 GHz donc c'est nullement à cause de cela
OK d'accord merci
Sinon, d'où ça peut venir ???
Mp !clecle72 a écrit:OK d'accord merci
OK, merci pour vos réponses.Et la trophy pour du loisir ? pour rouler avec des potes ? peut on mettre un autre combo dessus style Mamba ?
Moi qui roule en 2.4ghz j'ai eu aucun problème SI un gaffez-vous! n'allumez pas votre bagnole vers un grillage !! je me suis fait avoir ! j'allume la télécommande et après la bagnole et boum la bagnole part tout droit et le combo crame....
Moi qui roule en 2.4ghz j'ai eu aucun problème SI un gaffez-vous! n'allumez pas votre bagnole vers un grillage !! je me suis fait avoir ! j'allume la télécommande et après la bagnole et boum la bagnole part tout droit et le combo crame....
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360