Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HBX Buggy Rocket Pro

3 participants

Aller en bas

HBX Buggy Rocket Pro Empty HBX Buggy Rocket Pro

Message par Draky Dim 29 Avr 2012 - 12:42

Bonjour a tous,je flanais sur miniplanes comme y a pas mal de promo, et je suis tombé sur ça http://www.miniplanes.fr/voitures-rc-electriques/buggy-truggy-tout-terrain-rc/buggy-rocket-pro-brushless-110-rtr-hbx-p-17984.html qu'est ce que vous en pensez? le prix est interessant car deja équipé en brushless, pour une utilisation loisir bien sur! J'hesite entre un buggy et un truggy ,car je possede un blitz mais pas facile a négocier les virages avec!(je n'ai fait encore aucun reglage chassis dessus) Je suis un débutant et j'ai essayé l'E-Firestorm, ça accroche beaucoup plus le pavé!
Draky
Draky

Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HBX Buggy Rocket Pro Empty Re: HBX Buggy Rocket Pro

Message par phiphix Mar 26 Juin 2012 - 18:58

salut ,ça reste du loisir j en ai eu un ça tien pas mal le parquet , le pignion est en laiton et ne dure pas longtemps prendre un pignion en métal en 32 p il me semble le cardan du milieu et fragile; voila a plus . geek

phiphix

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HBX Buggy Rocket Pro Empty Re: HBX Buggy Rocket Pro

Message par Tobal Mer 25 Juil 2012 - 14:15

Pour info, j'ai plein de pièce de HBX Rocket Pro à vendre car j'ai pété le différentiel arrière et j'ai jamais réparé car je trouve ce chassis beaucoup trop fragile.
Si vous êtes intéressé par des pièces envoyez un MP, je peux vous faire des lots de pièces à prix défiant toutes concurrence car cela fait un an que le reste du chassis dors dans un carton.

PS : L'électronique est déjà vendue
Tobal
Tobal

Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HBX Buggy Rocket Pro Empty Re: HBX Buggy Rocket Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum