inferno ve race spec et inferno us sport
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Re: inferno ve race spec et inferno us sport
descendre les dents du pignon, passé en 3s
ou
changer de combo en revendant celui la bien sur.
ou
changer de combo en revendant celui la bien sur.
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: inferno ve race spec et inferno us sport
je suis actuellement en 12 dents !
je viens de recevoir un ventilo (de pc) donc je vais essayer de le monter sur le moteur , on sait jamais ...
il faudra juste que je soude la bonne prise
MAIS je viens de m’apercevoir qu'il n'a que 2 fil (rouge et blanc) alors que les fil du servo en a 3 . Pourquoi ? ?
je soude que les 2 fil sur la prise ... !?!
je viens de recevoir un ventilo (de pc) donc je vais essayer de le monter sur le moteur , on sait jamais ...
il faudra juste que je soude la bonne prise
MAIS je viens de m’apercevoir qu'il n'a que 2 fil (rouge et blanc) alors que les fil du servo en a 3 . Pourquoi ? ?
je soude que les 2 fil sur la prise ... !?!
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
d'après mes recherches, le fil blanc sert de " signal "
donc je n'en ai pas besoin car il tournera tout le temps ?!
donc je n'en ai pas besoin car il tournera tout le temps ?!
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
par contre, il tourne en 12 volts et je suis en 4s , il ne va pas griller ???
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
je pense qu il t en faudrait un en 5v
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: inferno ve race spec et inferno us sport
dans ce cas,
je pourrais mettre celui de l'esc directement sur le récepteur et mettre celui du pc sur l'esc ?
ce qui m’ennuie, c'est que je ne sais pas combien fait de Volts celui de l'esc et combien l'esc peut donner de V ...
je pourrais mettre celui de l'esc directement sur le récepteur et mettre celui du pc sur l'esc ?
ce qui m’ennuie, c'est que je ne sais pas combien fait de Volts celui de l'esc et combien l'esc peut donner de V ...
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
je crois que c est du 5v aussi
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
j'ai un gros problème
mon chargeur bipe , je regarde le voltage des éléments et là :
un à 4.23V !!!!
et l'autre à 4.21V !!!!!!
je dois faire quoi ???
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
tu dois rouler
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Salut à tous
voilà , un petit up pour vous dire que le ve roule toujours malgré que je ne suis pas très présent sur le forum
Sinon, j'aimerais savoir si la carrosserie du mbx6 eco pourrait aller sur mon ve car j'adore cette carrosserie
et aussi, ou pourrais je l'acheter déjà peinte ??
ah, je me demandais aussi si vous connaissez ces pneus là et si ils sont bien :
se sont des avioracing que j'ai payé 40 ou 50 € les 4 .Il sont fabriqué en France, et ils sentent la ..."vanille" !?!
bonne journée
Clément
voilà , un petit up pour vous dire que le ve roule toujours malgré que je ne suis pas très présent sur le forum
Sinon, j'aimerais savoir si la carrosserie du mbx6 eco pourrait aller sur mon ve car j'adore cette carrosserie
et aussi, ou pourrais je l'acheter déjà peinte ??
ah, je me demandais aussi si vous connaissez ces pneus là et si ils sont bien :
se sont des avioracing que j'ai payé 40 ou 50 € les 4 .Il sont fabriqué en France, et ils sentent la ..."vanille" !?!
bonne journée
Clément
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
salut
pour tes pneus s'est du pneus loisir,t'en qu'ils ne s'usent pas trop, ne leur demande rien de plus = )
pour tes pneus s'est du pneus loisir,t'en qu'ils ne s'usent pas trop, ne leur demande rien de plus = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
ah bon ? a quoi le vois tu ??
ça me fait vraiment chi**, je les ai payé chère en plus
ça me fait vraiment chi**, je les ai payé chère en plus
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
a la marque =)
par contre j'ai l’impression que ta garde au sol est au max quand je vois comment des ressort on l'air comprimé ?
en theorie il faut que les triangle face un ligne parallèle au sol tu me suis ?
par contre j'ai l’impression que ta garde au sol est au max quand je vois comment des ressort on l'air comprimé ?
en theorie il faut que les triangle face un ligne parallèle au sol tu me suis ?
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
oui je te suis
ces photos ont été faites sur mon thermique, donc elles sont vielles, et depuis, je les ais re-réglé
Mais, ça change quoi que les triangles facent un ligne parallèle au sol ?
ils s'usent moins vite ? ?
et aussi, je trouve qu'ils accrochent énormément, au point que quand je tourne trop fort, la voiture fait des tonneaux
ces photos ont été faites sur mon thermique, donc elles sont vielles, et depuis, je les ais re-réglé
Mais, ça change quoi que les triangles facent un ligne parallèle au sol ?
ils s'usent moins vite ? ?
et aussi, je trouve qu'ils accrochent énormément, au point que quand je tourne trop fort, la voiture fait des tonneaux
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
tout simplement que ta suspension travaille dans les deux sens
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
je ne sais pas comment te l'expliqué a l’écrit mais en gros ta suspension ne travail que dans un sens la
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
d'accord, merci
Sinon, j'aimerais savoir si la carrosserie du mbx6 eco pourrait aller sur mon ve, et
ou pourrais je l'acheter déjà peinte ??
Sinon, j'aimerais savoir si la carrosserie du mbx6 eco pourrait aller sur mon ve, et
ou pourrais je l'acheter déjà peinte ??
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Sinon, j'hésite entre la carro mbx6 eco et celles ci : (comme je n'ai pas les moyens de m'acheter un Losi ou un Mugen, je vais me contenter d'une de leurs carrosseries ^^)
Celles du LOSI 8EIGHT
Celle du mbx6 eco
Donc peuvent - elles aller sur l'inferno ve ??
et où pourrais-je en acheter une déjà peinte ??
Celles du LOSI 8EIGHT
Celle du mbx6 eco
Donc peuvent - elles aller sur l'inferno ve ??
et où pourrais-je en acheter une déjà peinte ??
Dernière édition par clecle72 le Mar 17 Juil 2012 - 21:52, édité 2 fois
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
salut,
laisse tomber les carros deja peintes, prends plutot ca:
http://www.top-options.fr/advanced_search_result.php?keywords=carro+pneus
Tu y rajoutes une bombe de peinture pour lexan et du scotch spécial masquage et GO !
Comme ca tu as ta carro unique et perso et un train de pneus !!
c'est assez simple à peindre, t'as plein de tutos sur youtube,
Sinon, si tu veux absolument une carro déjà peinte:
http://www.top-options.fr/index.php?cPath=37
Mais contacte les avant pour leur demander si elles sont trouées pour le thermique ou non.
Voilà.
A+
Adrien
laisse tomber les carros deja peintes, prends plutot ca:
http://www.top-options.fr/advanced_search_result.php?keywords=carro+pneus
Tu y rajoutes une bombe de peinture pour lexan et du scotch spécial masquage et GO !
Comme ca tu as ta carro unique et perso et un train de pneus !!
c'est assez simple à peindre, t'as plein de tutos sur youtube,
Sinon, si tu veux absolument une carro déjà peinte:
http://www.top-options.fr/index.php?cPath=37
Mais contacte les avant pour leur demander si elles sont trouées pour le thermique ou non.
Voilà.
A+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Merciii Adrien
aupire mieux ,je demande à Sébichat de me la peindre
Et puis, j'ai un aérographe , donc je pourrais m'en servir ...
Mais, sinon peuvent elles aller sur mon inferno ve ?
au
Et puis, j'ai un aérographe , donc je pourrais m'en servir ...
Mais, sinon peuvent elles aller sur mon inferno ve ?
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
En fait, elles peuvent surement s'adapter pour leur forme mais là où ça peut merder c'est au niveau de la hauteur les accus par rapport à celle de la carro !
Demandes à top options par mail ou par tel pour savoir quelles carros passent sur ton inferno.
Si tu peint avec ton aéro, utilises bien de la peinture pour lexan et un scotch de masquage adapté pour avoir une finition top niveau (à peu près )
Je crois que Sebichat te commande la carro de ton choix et la peint et ensuite te l'envoie donc c'est inclus dedans, pas besoin d'en commander une autre
Au passage, un petit tuto pour bien réussir ta carro à l'aéro:
http://www.team-barjots-varois.com/t275-tuto-decoupe-masquage-et-peinture-sur-lexan
A+
Adrien
Demandes à top options par mail ou par tel pour savoir quelles carros passent sur ton inferno.
Si tu peint avec ton aéro, utilises bien de la peinture pour lexan et un scotch de masquage adapté pour avoir une finition top niveau (à peu près )
Je crois que Sebichat te commande la carro de ton choix et la peint et ensuite te l'envoie donc c'est inclus dedans, pas besoin d'en commander une autre
Au passage, un petit tuto pour bien réussir ta carro à l'aéro:
http://www.team-barjots-varois.com/t275-tuto-decoupe-masquage-et-peinture-sur-lexan
A+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Encore merci Adrien
Pour la hauteur, je ne pense pas que se soit un problème car je pourrais la ré-hausser , et au pire, je changerais le bac à lipo ...
Bon, ba je suis content Je vais demander à Sébichat si il veut bien et si il n'a pas trop de boulot ...
Pour la hauteur, je ne pense pas que se soit un problème car je pourrais la ré-hausser , et au pire, je changerais le bac à lipo ...
Bon, ba je suis content Je vais demander à Sébichat si il veut bien et si il n'a pas trop de boulot ...
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
C'est la première fois que je fais de l'inferno ve sur une piste , je suis très très content , je me suis bien amusé ...
mais j'étais seul, dommage
Par contre, mon moteur chauffait comme un four , je pausais ma main une fraction de seconde, et je me brûlais !
Je vais m'acheter un ventilo
Autre problème, mon pignon fait que de s'enlever, même quand je mets du frein filet et que je le serre très fort, je ne sais pas quoi faire
Et dernier problème, j'ai cassé je ne sais pas comment une dent de ma couronne (et non la couronne dema dent )
Voilà, à part mes petits problèmes, je suis très heureux pour une première
mais j'étais seul, dommage
Par contre, mon moteur chauffait comme un four , je pausais ma main une fraction de seconde, et je me brûlais !
Je vais m'acheter un ventilo
Autre problème, mon pignon fait que de s'enlever, même quand je mets du frein filet et que je le serre très fort, je ne sais pas quoi faire
Et dernier problème, j'ai cassé je ne sais pas comment une dent de ma couronne (et non la couronne dema dent )
Voilà, à part mes petits problèmes, je suis très heureux pour une première
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
clecle72 a écrit:
problème, mon pignon fait que de s'enlever
RÉSULTAT
j'ai cassé je ne sais pas comment une dent de ma couronne
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Depuis que j'ai mis du frein filet plus puissant, plus aucun problème !
Par contre, j'ai l’impression que le moteur prend du frein !?!
Par contre, j'ai l’impression que le moteur prend du frein !?!
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
si ton moteur prend du frein comme tu dis, c'est surement un mauvais reglage de ton entre dent, il faut que tu ecarte un peut ton pignon moteur de ta couronne... SI ce n'est pas ca je ne comprend pas comment le moteur peux prendre du frein
GOGO94- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Merci
Pourtant, je trouve justement qu'il y a pas mal d'écart
Je vous fais une photo
Pourtant, je trouve justement qu'il y a pas mal d'écart
Je vous fais une photo
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
+1 pour l'entre dents.
Essaie peut être de retirer ton moteur et de faire rouler ton inferno à la main pour voir si ta transmission est bien libre.
Pour ton problème de chauffe, le ventilo tout seul ne changera pa grand chose.
Il faut plus ouvrir ta carro (entrées et SORTIES d'air) et peut être revoir ton rapport de transmission (si tu pouvais nous dire quel est ton rapport interne: pignon conique/ couronne diff et pignon moteur / couronne diff central, cela serait plus simple pour régler tes problèmes de temps moteur)
Fais gaffe avec le frein filet fort sur la vis sans tête de ton pignon moteur , c'est arrivé à moi et à d'autres du forum (tang), que la visse foire car il y avait trop de frein filet dessus.
Lime le bout de la vis, pas la tête, l'autre bout, pour qu'il soit le plus plat possible et que ton pignon tienne.
À+
Adrien
Essaie peut être de retirer ton moteur et de faire rouler ton inferno à la main pour voir si ta transmission est bien libre.
Pour ton problème de chauffe, le ventilo tout seul ne changera pa grand chose.
Il faut plus ouvrir ta carro (entrées et SORTIES d'air) et peut être revoir ton rapport de transmission (si tu pouvais nous dire quel est ton rapport interne: pignon conique/ couronne diff et pignon moteur / couronne diff central, cela serait plus simple pour régler tes problèmes de temps moteur)
Fais gaffe avec le frein filet fort sur la vis sans tête de ton pignon moteur , c'est arrivé à moi et à d'autres du forum (tang), que la visse foire car il y avait trop de frein filet dessus.
Lime le bout de la vis, pas la tête, l'autre bout, pour qu'il soit le plus plat possible et que ton pignon tienne.
À+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Merci beaucoup les gars pour toutes vos réponses
Donc là, je vais essayer de vous répondre de mon mieux
déjà voici les photos :
Là, on voit que le rotor est "enfoncé" car le pignon et à la limite de la couronne de 12 dents :
Ici, il est tiré , donc le pignon se trouve pile au milieu :
et là , l'écart qu'il y a :
Sinon, la transmission est bien libre
Donc là, je vais essayer de vous répondre de mon mieux
déjà voici les photos :
Là, on voit que le rotor est "enfoncé" car le pignon et à la limite de la couronne de 12 dents :
Ici, il est tiré , donc le pignon se trouve pile au milieu :
et là , l'écart qu'il y a :
Sinon, la transmission est bien libre
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
-Je ne peux plus démonter le pignon, car frein filet vraiment trop fort
-Pour la carro, je l'ai déjà ouverte , mais je vais essayer d'encore agrandir.
-et pour le reste:
tout est d'origine pour le rapports interne, donc il faut que je trouve le nombre de dents depuis les notices ...
-Pour la carro, je l'ai déjà ouverte , mais je vais essayer d'encore agrandir.
-et pour le reste:
tout est d'origine pour le rapports interne, donc il faut que je trouve le nombre de dents depuis les notices ...
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Il y a beaucoup trop de jeu entre ton pignon et ta couronne
C'est balo pour ton pignon, j'aurai du te le dire plus tôt !
Essaie avec une empreinte torx un peu plus grande de dévisser ton pignon car un jour ou l'autre il faudra le faire donc autant le faire au calme.
Comme ça, tu limes comme je t'ai indiqué et tu y met du frein filet bleu. (si tu veux Biensur !)
Pour ton entre dents, il fait avoir ça:
C'est balo pour ton pignon, j'aurai du te le dire plus tôt !
Essaie avec une empreinte torx un peu plus grande de dévisser ton pignon car un jour ou l'autre il faudra le faire donc autant le faire au calme.
Comme ça, tu limes comme je t'ai indiqué et tu y met du frein filet bleu. (si tu veux Biensur !)
Pour ton entre dents, il fait avoir ça:
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Merci
Bah, comme ça tien pour l'instant, je touche pas, et quand il sera mort ce moteur, je l'enlèverais
Et pour l'entre dents, je vais le re régler demain
mais ça fait quoi qu'il soit trop écarté ?
Bah, comme ça tien pour l'instant, je touche pas, et quand il sera mort ce moteur, je l'enlèverais
Et pour l'entre dents, je vais le re régler demain
mais ça fait quoi qu'il soit trop écarté ?
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Ba ça fait aussi forcer le moteur et tu risques de repéter une dent soit de ton pignon soit de la couronne car les deux engrenages ne vont plus bien s'intercaler et ce qui va arriver c'est qu'une dents de ton pignon peut arriver en face ou presque de la dents de ta couronne qui aurait du tomber avant ou après celle ci ce qui va user et à terme casser une/des dents du/ des engrenages.
En plus ça fait un bruit horrible par rapport à quand c'est bien réglé !
Je sais pas si c'est clair pour toi mais c'est assez chaud à expliquer
En plus ça fait un bruit horrible par rapport à quand c'est bien réglé !
Je sais pas si c'est clair pour toi mais c'est assez chaud à expliquer
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
ouet mais ce n'est donc pas l'entre dents qui pose le problème au du moteur qui prend du frein
Sinon au pire des cas pour ton pignon il existe des arrache pignon
Sinon au pire des cas pour ton pignon il existe des arrache pignon
GOGO94- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
C'est peut être les roulements moteur aussi, mais vu qu'il a bloqué son pignon il ne peut pas le démonter donc il peut pas vérifier...
C'est sûrement ça si sa transmission est libre et qu'il règle bien son entre dents, je ne vois rien d'autre
Le combo Orion n'est pas réputé pour durer...
C'est sûrement ça si sa transmission est libre et qu'il règle bien son entre dents, je ne vois rien d'autre
Le combo Orion n'est pas réputé pour durer...
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Déjà, un grand merci à vous de me répondre aussi vite et aussi clairement
@adri196: ne t'inquiète pas, j'ai tout compris à ce que tu m'as expliqué
Pour le combo orion, quand il sera mort, je vais me prendre un bon combo chez wartelle : Xerun 150A et un moteur léopard
je vous tiens au courant si je re-casse une dents ou si il y a un problème
@GOGO94: Je n'aurais pas besoin d’arrache pignon car mon père vient de me dire que pour pouvoir l'enlever, il fallait chauffer à une assez haute température .
@adri196: ne t'inquiète pas, j'ai tout compris à ce que tu m'as expliqué
Pour le combo orion, quand il sera mort, je vais me prendre un bon combo chez wartelle : Xerun 150A et un moteur léopard
je vous tiens au courant si je re-casse une dents ou si il y a un problème
@GOGO94: Je n'aurais pas besoin d’arrache pignon car mon père vient de me dire que pour pouvoir l'enlever, il fallait chauffer à une assez haute température .
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Euh tu dit que ton rotor avance en avant / arrière ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Oui, j'avais fais une vidéo, mais je l'ai effacée :
enfaite, je peux le pousser et le tirer de quelques millimètres.
Mais quand je le tir et qu'ensuite j'accélère, ils se "rentre" un peu tout seul
C'est normal ? ? ?
enfaite, je peux le pousser et le tirer de quelques millimètres.
Mais quand je le tir et qu'ensuite j'accélère, ils se "rentre" un peu tout seul
C'est normal ? ? ?
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Sinon j'ai re réglé l'entre dents, j'ai l’impression que c'est un peut mieux
Et puis je n'ai rien cassé et les dents tombent bien entres elles !
C'est mieux comme ça :
Et puis je n'ai rien cassé et les dents tombent bien entres elles !
C'est mieux comme ça :
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Bah j'avais un vortex 8 avant comme toi, ça me faisais la même et c'est la cage arriere qui est défoncé.clecle72 a écrit:Oui, j'avais fais une vidéo, mais je l'ai effacée :
enfaite, je peux le pousser et le tirer de quelques millimètres.
Mais quand je le tir et qu'ensuite j'accélère, ils se "rentre" un peu tout seul
C'est normal ? ? ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Mince !!
Pour l'instant, ça tient , je n'en demande pas plus pour ce moteur...
A part ça, ça serait pas toi par hasard Jeremy2820 sur youtube ?
Pour l'instant, ça tient , je n'en demande pas plus pour ce moteur...
A part ça, ça serait pas toi par hasard Jeremy2820 sur youtube ?
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Ahah si x) je me disais aussi que je reconnais ta tuture !!
Sinon pour la cage tant mieux du moment que ça roule ^^
Sinon pour la cage tant mieux du moment que ça roule ^^
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Ton rotor qui avance en avant et arrière c'est normae je te rassure ca fait ca sur la plupart des moteur
GOGO94- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Jérémy89 a écrit:Ahah si x) je me disais aussi que je reconnais ta tuture !!
Sinon pour la cage tant mieux du moment que ça roule ^^
Ouais, d'un côté je suis content que ça roule, qu'il tienne le coup et d'un autre:
VIVEMENT QU'IL LACHE POUR QUE J'AI UN VRAI MOTEUR !!!
GOGO94 a écrit:Ton rotor qui avance en avant et arrière c'est normae je te rassure ca fait ca sur la plupart des moteur
Ok, mais j'ai lu que normalement il devrait revenir à sa position normale dès qu'on le pousse ou tire , un genre de ressort quoi ...
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
Ouais mais vraiment minime, pas 1CM !GOGO94 a écrit:Ton rotor qui avance en avant et arrière c'est normae je te rassure ca fait ca sur la plupart des moteur
Clecle72 : Ouaip je te comprends a 100% !
Voila c'est exactemet ça
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
oui, c'est ça, pas 1cm, mais plutôt 0.5mm
Jérémy89 a écrit:
Clecle72 : Ouaip je te comprends a 100% !
Voila c'est exactemet ça
Re: inferno ve race spec et inferno us sport
oui oui biensur la je parlais effectivement d'un ou un demi mm
GOGO94- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012
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