Conversion Mta4 brushless!
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Hobbyciti, c'est pas chere mais il sont super long pour livrer...
Ne tinkiet pas, c'est un site reglo... mais tres lent !
Ravis de te rassurer (et pour en remetre une couche, en 22.2v avec le feigao, c'est plus un mta que tu va avoir mais un missile sol/sol)
Ne tinkiet pas, c'est un site reglo... mais tres lent !
Ravis de te rassurer (et pour en remetre une couche, en 22.2v avec le feigao, c'est plus un mta que tu va avoir mais un missile sol/sol)
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ahh dommage, donc la livraison de mon moteur se fera attendre...
Un missile, enfin le mta4 ne sera plus "pataud" sa va etre cool! sinon ,point de vue bash/li-po, je suppose que je dois minimiser les chocs et les callants correctement sur le chassis n'est ce pas?
sino je pense qu je vais commencer les reglages du contros, et attendre patiemment les li-po le moteur et le reste!
Un missile, enfin le mta4 ne sera plus "pataud" sa va etre cool! sinon ,point de vue bash/li-po, je suppose que je dois minimiser les chocs et les callants correctement sur le chassis n'est ce pas?
sino je pense qu je vais commencer les reglages du contros, et attendre patiemment les li-po le moteur et le reste!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ben non tkt tu peut t'en prendre plein la gueu** !
faut juste que tu donnes pas des coups dans le lipo, en les positionnant bien, en les attachant bien pas de soucis !
faut juste que tu donnes pas des coups dans le lipo, en les positionnant bien, en les attachant bien pas de soucis !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Salut Alex
Perso Hobby city a livrer chez moi en 1 semaine, commandé le Mardi recu le mercredi d'aprés.
Perso Hobby city a livrer chez moi en 1 semaine, commandé le Mardi recu le mercredi d'aprés.
porikito- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Bon, alors on vera bien
En meme temps je ne l'es commander que dimanche donc j'ai un peu de temps devant moi!
En meme temps je ne l'es commander que dimanche donc j'ai un peu de temps devant moi!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Salut a tous,
Rien de news, j'ai toujours rien reçu d'autre que le MMM, par contre j'ai vu que beaucoup de MMM grillent ! J'ai acheté un MMM pour que sa n'arrive pas justement, je suis pas tres rassurer la! Y a t'il une explication a ces problemes?
Merci!
Rien de news, j'ai toujours rien reçu d'autre que le MMM, par contre j'ai vu que beaucoup de MMM grillent ! J'ai acheté un MMM pour que sa n'arrive pas justement, je suis pas tres rassurer la! Y a t'il une explication a ces problemes?
Merci!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
les MMM qui ont des problemes d'incendie c'est les V2 et V1
le V3 pas de soucis apparament
le V3 pas de soucis apparament
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Oui, c'est ce que m'as confirmer Nitrous, bon me voila donc rassurer, mais...j'attends toujours mes pieces...
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Reçu:
les deux lipos 4000mah 30c
connectique 6.5 mm pk,
Pignon moteur mod 1 13T
"Avis de passage" pour mon moteur >>>>poste qui ferme a 16h30...
Au final, il me manque juste de quoi relier mes lipo au MMM.
Voila pour les news,
Sinon je suis en train de voir pour la dispositions des lipos sur le chassis, malheuresement, je ne peut en mettre un de chaque coté sans modification a savoir rabaisser les bavettes (en particulier celle coté courronne), sinon je vais mettres les deux d'un coté cote a cote, et le MMM, sur la bavette libre.
Les photos arrivent bientot
les deux lipos 4000mah 30c
connectique 6.5 mm pk,
Pignon moteur mod 1 13T
"Avis de passage" pour mon moteur >>>>poste qui ferme a 16h30...
Au final, il me manque juste de quoi relier mes lipo au MMM.
Voila pour les news,
Sinon je suis en train de voir pour la dispositions des lipos sur le chassis, malheuresement, je ne peut en mettre un de chaque coté sans modification a savoir rabaisser les bavettes (en particulier celle coté courronne), sinon je vais mettres les deux d'un coté cote a cote, et le MMM, sur la bavette libre.
Les photos arrivent bientot
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Bon, me voici me voila avec mon Mta4, presque terminé
J'ai aujourd'hui presque tout reçu donc j'ai entammer le montage des parties electriques!
A commencé par les li-po, je suis assez content de mon attache maison et je peut vous garantir que sa bouge pas d'un poil
Ensuite le plus chiant, le moteur, pour le momment il n'est pas fixer, j'ai seulement fixer le support au chassis, il me reste donc deux trois trous a faire dedans ...
Les seules choses qui me reste a faire sont:
fixer le MMM ( sa devrait aller )
Trouver un Y , pour relier mes lipos en serie au MMM , j'avais totalement oublier et j'en trouve pas trop en France sur le net...Si quelqu'un en vends un...PLEASE!
Place aux photos:
[IMG]http[URL=http://imageshack.us]://img300.imageshack.us/img300/913/p2801091745wm0.jpg[/IMG][/URL]
J'ai aujourd'hui presque tout reçu donc j'ai entammer le montage des parties electriques!
A commencé par les li-po, je suis assez content de mon attache maison et je peut vous garantir que sa bouge pas d'un poil
Ensuite le plus chiant, le moteur, pour le momment il n'est pas fixer, j'ai seulement fixer le support au chassis, il me reste donc deux trois trous a faire dedans ...
Les seules choses qui me reste a faire sont:
fixer le MMM ( sa devrait aller )
Trouver un Y , pour relier mes lipos en serie au MMM , j'avais totalement oublier et j'en trouve pas trop en France sur le net...Si quelqu'un en vends un...PLEASE!
Place aux photos:
[IMG]http[URL=http://imageshack.us]://img300.imageshack.us/img300/913/p2801091745wm0.jpg[/IMG][/URL]
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Petite question, (encore)
Mon moteur a des prise PK de 4mm a vu d'oeil, puis-je les dessouder pour ressouder des castle en 6.5 mm , sa ne pose pas de probleme au niveau du diametre du fil?
Prochaine et derniere commande, des prises Deans, pour faire mon Y, et un mg995, pour le frein ( il me manquait un servo.)
Mon moteur a des prise PK de 4mm a vu d'oeil, puis-je les dessouder pour ressouder des castle en 6.5 mm , sa ne pose pas de probleme au niveau du diametre du fil?
Prochaine et derniere commande, des prises Deans, pour faire mon Y, et un mg995, pour le frein ( il me manquait un servo.)
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
non, aucun probleme pour passer en 6.5mm
Ca devrai bientot rouler ton histoire !!
Ca devrai bientot rouler ton histoire !!
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Bon hier j'ai passer la journée a souder , et ce matin congraculation...j'ai un peu rouler dans ma chambre, j'ai encore rien grillé ! Premier test dehors dans l'apres midi, mais avant sa il faut que je ressoude un fil moteur, ce soir je vais aller chercher une lampe a souder (je crois que sa s'appelle comme sa les mini chalumeaux.)
Donc voila, je suis content de mon montage, je test cet aprem ensuite je comande quelques pieces de rechange pour le mta4, parce que sa a l'air violent!
Donc voila, je suis content de mon montage, je test cet aprem ensuite je comande quelques pieces de rechange pour le mta4, parce que sa a l'air violent!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ah si, j'ai quand meme un ptit soucis, je n'est pas de frein , je n sais pas ou brancher mon servo de gaz/frein pour qu'il marche !
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Test Outdoor:
Ben sa envoie pas mal, un peu plus que mon pro 28, mais pas de weelling (certainement du au fait que le mta4 a le cul par terre )
J'ai cassé un cardans qui etait en fin de vie,
Le seul truc ,c'est que avec la boite de vitesse sa fait bizarre au momment du retrogradage, a voir si je ne le bloque pas en seconde...
Ben sa envoie pas mal, un peu plus que mon pro 28, mais pas de weelling (certainement du au fait que le mta4 a le cul par terre )
J'ai cassé un cardans qui etait en fin de vie,
Le seul truc ,c'est que avec la boite de vitesse sa fait bizarre au momment du retrogradage, a voir si je ne le bloque pas en seconde...
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
bloque en seconde, je le sent mal cette histoire de boite
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
+1... juste la seconde ca ira tres bien.
Pour les wheeling ca devrai venir car je connais tres peut de BL qui ne se leve pas si on les solicite un peut fort
Pour les wheeling ca devrai venir car je connais tres peut de BL qui ne se leve pas si on les solicite un peut fort
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ben ouais, c'est assez louche en effet malgré que apres d'autre test sa va mieu,la seconde passe bien, par contre j'ai eu l'impression d'avoir du cooging au debut, je ne sais pas exactement a quoi cela est du?
Pour le blocage de seconde je vais y venirassez rapidement, je vais juste devoir changer mon rapport.
Et pour le frein vous avez une idée?
Pour le blocage de seconde je vais y venirassez rapidement, je vais juste devoir changer mon rapport.
Et pour le frein vous avez une idée?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
pour les frein, il te faut un Y de pour les metre avec ton contro sur le recepteur...
perso, les frein mecanique commence à me souler ... je repasse en monospeed et frein electro
perso, les frein mecanique commence à me souler ... je repasse en monospeed et frein electro
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ah c'est vrai que si je me met en monospeed, frein electro possible ainsi que marche arriere electro! Ce qui m'arrangerai bien!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
Vite une petite vidéo,
il devrait arracher ton MT en 6s, je suis trés surpris que tu ne partes pas en Wheeling à la moindre accélération.
Quand je vois la puissance de mon buggy en 5S qui fait des wheeling sur demande (plus léger 4kg mais avec un diff central) .
Tu peux peu-être revoir tes réglages du V3.
il devrait arracher ton MT en 6s, je suis trés surpris que tu ne partes pas en Wheeling à la moindre accélération.
Quand je vois la puissance de mon buggy en 5S qui fait des wheeling sur demande (plus léger 4kg mais avec un diff central) .
Tu peux peu-être revoir tes réglages du V3.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Alors j'ai effectuer une petite modif sur le logiciel castle, j'ai mis l'acceleration en MEDIUM au lieu de LOW,apres il y a peut etre des modif a faire au niveau de la courbe, mais je m'y risque pas pour le momment.
Sinon le mta4 pret a rouler fait 6kg pile!
Sinon le mta4 pret a rouler fait 6kg pile!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
ah! bah voila... LOW, c'est bon pour le trial...
Si tu met medium ca devrai deja etre un peut plus violent... et à voir pour plus
Juste pour info, ca doit pas pousser juste "un peut plus" que ton pro 28 mais enormement plus !
Si tu met medium ca devrai deja etre un peut plus violent... et à voir pour plus
Juste pour info, ca doit pas pousser juste "un peut plus" que ton pro 28 mais enormement plus !
Spad- Fondateur
- Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: Conversion Mta4 brushless!
bien plus c'est sur !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Donc quand je recevrai mon cardan je testerai!
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
et n'oublies pas : petite video avant d'en casser un autre
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Spad a écrit:pour les frein, il te faut un Y de pour les metre avec ton contro sur le recepteur...
perso, les frein mecanique commence à me souler ... je repasse en monospeed et frein electro
J'ai reçu mon Y, mais bon sa ne veut pas marcher, je branche tout sur la voie 2, ensuite je met le mmm et le servo freins, sa desactive le MMM, et quand j'inverse le servo frein sa accelere...
Vivement le blocage en seconde...
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Bon, cette fois c'est Officiel sa marche , les thermiques ont du soucis a ce faire...
Les bow tie burn a chaque acceleration, on a l'impression d'avoir dela marge sur les gaz en permanance, c'est genial, et dire que pour le momment, le MMM V3 n'est reglé qu'en puissance MEDIUM...
En plus niveau rapport je pense que j'ai viser juste, je suis en 13/52, et je trouve que l'allonge est vraiment bien, faudrai que je trouve un radar fixe vers chez moi histoire d'etre sur...(Kiki me donne de mauvaise idées )
Tout sa pour dire que, photo et video a l'appuie sous peu, premier gros run, dimanche (xtrem-mt...)
Si quelqu'un sait comment faire pour mon frein...c'est une peu dommage d'avor une machine qui marche si bien mais sans freins...
A plucheee
Les bow tie burn a chaque acceleration, on a l'impression d'avoir dela marge sur les gaz en permanance, c'est genial, et dire que pour le momment, le MMM V3 n'est reglé qu'en puissance MEDIUM...
En plus niveau rapport je pense que j'ai viser juste, je suis en 13/52, et je trouve que l'allonge est vraiment bien, faudrai que je trouve un radar fixe vers chez moi histoire d'etre sur...(Kiki me donne de mauvaise idées )
Tout sa pour dire que, photo et video a l'appuie sous peu, premier gros run, dimanche (xtrem-mt...)
Si quelqu'un sait comment faire pour mon frein...c'est une peu dommage d'avor une machine qui marche si bien mais sans freins...
A plucheee
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
je sais ! mais c'est dur a expliquer !
en fait il faut brancher le servo de frein sur la 3eme voie, il faut ensuite sur la radio ( emetteur ) régler un truc qui lie la deuxieme et troisieme voie : mixage des voies )
ensuite quand tu freineras le MMM ne bougera pas et le servo se mettra en position frein si tout marche !
j'espere que t'as compris
en fait il faut brancher le servo de frein sur la 3eme voie, il faut ensuite sur la radio ( emetteur ) régler un truc qui lie la deuxieme et troisieme voie : mixage des voies )
ensuite quand tu freineras le MMM ne bougera pas et le servo se mettra en position frein si tout marche !
j'espere que t'as compris
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ouai je pense avoir compris, le seul soucis c'est que j'ai une radio de type RTR, du coup je ne peut faire de mixage...Enfin je pense
Pour le momment le 2.4 ghz est un peu cher pour moi surtout apres linvestissement que je veins de faire...
Edit: Ah oui, je risque quelque chose en passant le MMM en position medium-hight ou hight ?
Pour le momment le 2.4 ghz est un peu cher pour moi surtout apres linvestissement que je veins de faire...
Edit: Ah oui, je risque quelque chose en passant le MMM en position medium-hight ou hight ?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
ah ben la : merd* ! tu ne peut pas...
il te faut une bonne radio ( pas obligé 2.4ghz )
et non pas de soucis a passer le contro en high
il te faut une bonne radio ( pas obligé 2.4ghz )
et non pas de soucis a passer le contro en high
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Bah...Il a faloir que je cogite, mais je ne comprend pas pourquoi le Y ne marche pas, alors que d'apres ce que j'ai compris Spad en utilise un.Waou en high sa va decoiffé!!! Je n'est pas precisé qu'il fait des petit wheel en medium, sur sol mouillé !
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
t'as mis quoi comme valeur pour le punch control ?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Pour le momment je n'y est pas toucher, sa sert a l'acceleration c'est sa?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
tu risques de donner des ailes a la voiture
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Re: Conversion Mta4 brushless!
LOL avec un Y je ne suis pas sur que ca marche mais bon essaie !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Spad a écrit:pour les frein, il te faut un Y de pour les metre avec ton contro sur le recepteur...
perso, les frein mecanique commence à me souler ... je repasse en monospeed et frein electro
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
ben demande lui comment il a fait...
A voir, peut etre possibilité
A voir, peut etre possibilité
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
pour le Y tu désactives le frein du vario.
puis tu branches le Y sur la voie où se trouve le vario et tu branches sur le Y le servo et le vario
http://www.tmaxx.free.fr/elec1/elec1.html
puis tu branches le Y sur la voie où se trouve le vario et tu branches sur le Y le servo et le vario
http://www.tmaxx.free.fr/elec1/elec1.html
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
ahh j'ai compris mon ereur je crois, j'ai mal desactiver mon frein car je l'avais mis sur l'option "proportionnal w/o reverse avec un frein a 2% (je sais pas pourquoi 2...) mais le soucis c'est que sur le logiciel, il y a pas d'opton pour desactiver le frein, seulement pour desactiver la marche arriere , avec attente de 2 seconde ou sans...J'ai la version 3.12.
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
il y a pas l'option forward only?
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Nan
du coup la j'ai mis reverse lockout, et avec le frein a 0%, j'attend que mes lipo charge pour essayer le Y.
du coup la j'ai mis reverse lockout, et avec le frein a 0%, j'attend que mes lipo charge pour essayer le Y.
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
oki bin on attend les résultats
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
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Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ouais ben...Il n'y aura pas beaucoup de resultat car apres verification, il ne veut pas que je mette a 0%, donc la sa commence a me saouler un peu...
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
J'ai fait des test hier soir en High, sa arrache grave de chez grave, sauf que...tengo un problemo...
Vers la fin de mon petit run, mon moteur n'avançait plus ,enfin pennait vriament a avancer, je me suis dit pas grave sa m'a fait la meme chose apres avoir tester dans ma chambre, c'etait un fils mal souder, mais la apres verification, tout est soudé enfin sa en a l'air, et autre fait quand le contro s'initialise le bruit emis par le moteur est beaucoup moins fort qu'avant...Une idée?
Vers la fin de mon petit run, mon moteur n'avançait plus ,enfin pennait vriament a avancer, je me suis dit pas grave sa m'a fait la meme chose apres avoir tester dans ma chambre, c'etait un fils mal souder, mais la apres verification, tout est soudé enfin sa en a l'air, et autre fait quand le contro s'initialise le bruit emis par le moteur est beaucoup moins fort qu'avant...Une idée?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : St pierre du perray 91
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion Mta4 brushless!
t'aimes les watts toi
c'est peut-être tout simplement le cut-off qui coupe, t'as mesuré la tension du pack?
c'est peut-être tout simplement le cut-off qui coupe, t'as mesuré la tension du pack?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion Mta4 brushless!
Ouai j'aime les watts, j'ai toujours été emerveillé par les videos de brsuhless donc....
Par contre c'est pas le cut-off, j'ai deja essayé sans...je desespere un peu, en plus quand je tiens le MT dans la main et que j'accelere le moteur marche mais par accoup, c'est pas precis du tout, et aussi si je pousse le Mt, et que j'accelere sa fait avant mais par accoup aussi...AHHHHH qu'est ce qui se passe????
Par contre c'est pas le cut-off, j'ai deja essayé sans...je desespere un peu, en plus quand je tiens le MT dans la main et que j'accelere le moteur marche mais par accoup, c'est pas precis du tout, et aussi si je pousse le Mt, et que j'accelere sa fait avant mais par accoup aussi...AHHHHH qu'est ce qui se passe????
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
peut être du cogging ???
djtuneman- Admin
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Ben pourquoi du coogging alors que tout marchait bien?
Xelamalawi- Nombre de messages : 76
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Re: Conversion Mta4 brushless!
Je dirais ca aussi, vérifie bien tout tes branchements
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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