Mugen Mx6 eco en pleine mutation
+8
thomassss
Jérémy89
LCM94
Electro-Rom
rock et gravillon
Jeslee +1
sonic82
pascalfly
12 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mugen Mx6 eco en pleine mutation
Oui je confirme t'es complètement frappé !!!!
Hahaha
Fais toi plaisir mais gaffe, au bout d'un moment, faut quand même qu'il y ait un retour sur investissement.
Si tu optionne à mort et que tu ne ressent pas de différences marquantes, alors il faudra mieux garder tes sous pour te payer des pièces de rechanges, des pack Lipos ou des pneus (là ya largement moyen de fumer du budget) !
Perso je trouve que ta voiture m'a l'air maintenant bien aboutie...
Hahaha
Fais toi plaisir mais gaffe, au bout d'un moment, faut quand même qu'il y ait un retour sur investissement.
Si tu optionne à mort et que tu ne ressent pas de différences marquantes, alors il faudra mieux garder tes sous pour te payer des pièces de rechanges, des pack Lipos ou des pneus (là ya largement moyen de fumer du budget) !
Perso je trouve que ta voiture m'a l'air maintenant bien aboutie...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Tu as raison pascalfly de te faire plaisir a optionné ton mugen,jeslee a raison le budget pneu,accu,est déjà assez elevé Mais tu as bien raison de te faire plaisir ,et si ton moteur est un tekin 1900kv et comme tu dis ne chauffe pas,je pense que tu peux enlever ton rad et ton ventilo
c'est vrai qu'avec ces engins on est plus compulsifs que les nanas pendant les soldes
LCM94- Nombre de messages : 195
Grave!!!!!!!!!
Mais je te rappelle qu'il n'y a pas de solde en modelisme alors imagine le carnage à l'ouverture du mag un jour de solde.....
Il est pour moi le moteur Tekin de l 'ai vu le premier oui mais t'as déjà pris la durite rose !!!!!!
Mais je te rappelle qu'il n'y a pas de solde en modelisme alors imagine le carnage à l'ouverture du mag un jour de solde.....
Il est pour moi le moteur Tekin de l 'ai vu le premier oui mais t'as déjà pris la durite rose !!!!!!
pascalfly- Nombre de messages : 41
pascalfly a écrit:
Ensuite j'ai acheté la cale de pincement en alu, le support fusées avant en alu, le palonnier du sauve servo en alu, les fusées arrières en alu, un renfort alu du châssis arrière, .....
"le lampadaire c'etait moooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuhouhouhouuuuu!"
Non, je rigole, c'est joli. Pis ca fait plaisir de voir des gens qui ecoutent les conseils avises des moustachus (le renfort de cellule arriere )
Jolie caisse. Attention aux hubs arriere, je ne sais pas s'il y a un insert pour les roulements (les pieces plastiques me conviennent), mais si ce n'est pas le cas, a surveiller regulierement!
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
thomassss a écrit:nos moteurs ont tendances a chauffer dans certaines conditions Mais un Bon rapport Avec le pignon qui va bien et un parametrage correct du contro peuvent resoudre ce genre d'installation
De plus la carro de l'eco est tres ouverte pour le refroidissement
Ca depend... sur 10mn, avec des tekin 1900kv et des leos 1800kv, si tu envoies comme il faut et que tu cherches la perf, en 4S, ca chauffe, meme avec le "bon" rapport... faut faire qques efforts pour cantonner ca sous les 80deg. Le radiateur passif et des ouies d'aeration intelligentes sont necessaires.
Paul
pascalfly a écrit:Pour les renforts arrière :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1480_981/products_id/228644/n/M2C-Racing-MBX6-6R-Rear-Bulkhead-Brace
Pour les supports souples de carrosserie, je connais 2 sources :
top option : http://www.top-options.fr/index.php : la pièce n'est pas sur le site mais est dispo par téléphone
ou
http://www.pcmshop.com/carrosseries-tt-18/5828-support-carrosserie-arriere-sur-silent-bloc-6mik-po11-.html
http://www.pcmshop.com/carrosseries-tt-18/5827-support-carrosserie-avant-souple-6mik-.html
thomasss, tu as raison pour la température mais le plaisir de modifier ou de personnaliser mon 6 était plus fort. et accessoirement plus la déperdition calorifique est maîtrise meilleurs sont les rendements et consommations théoriques...... même si le ventilateur consomme une part de l'énergie économisé.
Mais bon le but est plutôt le plaisir de bidouiller des heures des options ou modifications qui seront démonté le lendemain. (je suis insomniaque) et de partager mes bidouilles....
sympa le prix des supports de carro
Ceux que j'ai sont assez deja pivotants d'origine ; par contre l'option renfort arrière je vais la prendre c pas volé
Pour les tours j'ai celles en carbone donc no soucy
J'avais commandé chez Top Option le renfort de servo de chez Fioroni mais ils ne l'ont plus en stock pour le moment ....
tiens encore un truc à acheter et en plus avec différentes couleurs
C'est bien pratique pour nettoyer ses roulements !!
http://www.ebay.com/itm/320987605018?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://www.ebay.com/itm/320987605018?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Lonestar a écrit:thomassss a écrit:nos moteurs ont tendances a chauffer dans certaines conditions Mais un Bon rapport Avec le pignon qui va bien et un parametrage correct du contro peuvent resoudre ce genre d'installation
Ca depend... sur 10mn, avec des tekin 1900kv et des leos 1800kv, si tu envoies comme il faut et que tu cherches la perf, en 4S, ca chauffe, meme avec le "bon" rapport... faut faire qques efforts pour cantonner ca sous les 80deg. Le radiateur passif et des ouies d'aeration intelligentes sont necessaires.
Paul
Je disais ca car Avec un Bon rapport en 4s et mon tekin 2050kv et un pignon de 14 durant cet été (35 degrés) après mon pack de 13mn j'etais a 72 deg au moteur et 40 deg au contro
Et cela sur 4 packs et un temps de pause de 30mn entre chaque ,je me dis que c'est pas si mal donc si je tiens comme ca sous grosse chaleur c'est que je suis pas si mal ,Mais par contre Avec un pignon de 15 je montais de 10 deg a 15 deg au moteur
LCM94 a écrit:tiens encore un truc à acheter et en plus avec différentes couleurs
Heu je comprends pas trop comment il arrive à nettoyer les roulements sans enlever les flasques...
J'ai raté un truc ou quoi ?
Tout ce qui peut entrer peu ressortir, chouchou.....
thomassss a écrit:Lonestar a écrit:thomassss a écrit:nos moteurs ont tendances a chauffer dans certaines conditions Mais un Bon rapport Avec le pignon qui va bien et un parametrage correct du contro peuvent resoudre ce genre d'installation
Paul
Je disais ca car Avec un Bon rapport en 4s et mon tekin 2050kv et un pignon de 14 durant cet été (35 degrés) après mon pack de 13mn j'etais a 72 deg au moteur et 40 deg au contro
Et cela sur 4 packs et un temps de pause de 30mn entre chaque ,je me dis que c'est pas si mal donc si je tiens comme ca sous grosse chaleur c'est que je suis pas si mal ,Mais par contre Avec un pignon de 15 je montais de 10 deg a 15 deg au moteur
Ha ben oui mais 14/46 avec le 6 et un T8 2050 c'est petit bras, aussi... forcement ca chauffe moins (Quoique 72 soit deja une temperature respectable) mais dans les lignes droites, les 6S (qui tirent plus long et chauffent moins, eux!) te collent une valise
Les 4S du haut du tableau a la RCX flirtaient tous avec les 90/100 apres une manche...
Paul
Jeslee +1 a écrit:LCM94 a écrit:tiens encore un truc à acheter et en plus avec différentes couleurs
Heu je comprends pas trop comment il arrive à nettoyer les roulements sans enlever les flasques...
J'ai raté un truc ou quoi ?
surtout moi je comprends pas qu'en 2012 on s'enquiquine encore a nettoyer les roulements avec des produits onereux (et toxiques... base trichlo bien souvent) comme du spray moteur, alors qu'un roulement neuf c'est $1 max et qu'un roulement qui a gratte c'est un roulement endommage de toute facon... le BB Blaster RPM c'est un truc qui avait un sens quand c'est sorti il y a 15 ans, LA, c'etait une vraie economie
Paul
c'est pas grave ça fait plaisir
De plus un peu de maintenance de temps en temps permet des économies. Meme si les roulements sont pas chers un coup de WD40 de temps en temps ca fait pas de mal
De plus un peu de maintenance de temps en temps permet des économies. Meme si les roulements sont pas chers un coup de WD40 de temps en temps ca fait pas de mal
LCM94 a écrit:c'est pas grave ça fait plaisir
oui et non... un roulement qui gratouille ou plein de jeu, il est use, il faut le remplacer plutot que de le nettoyer... c'est pas de la "bonne" maintenance si tu le nettoies alors qu'il est charge en poussiere. Oui, apres il tourne plus libre, mais avec le jeu (chemin de billes creuses) c'est toute la chaine cinematique qui s'use plus vite... c'est une fausse economie a mon avis Note aussi que les effets lubrifiants du WD40 sont tres tres limites...
Je roule pas tant que ca (moins d'une quinzaine d'heures cette annee je crois, la faute a une meteo merdique cette saison je trouve), mon budget roulements sur l'annee c'est, allez, 10$ max (qques 15x21x4 derriere, et quelques roulements de cellule... c'est tout)? Ca vaut le coup de changer avant d'avoir besoin de vraiment changer, crois-moi
Paul
Lonestar a écrit:thomassss a écrit:Lonestar a écrit:thomassss a écrit:nos moteurs ont tendances a chauffer dans certaines conditions Mais un Bon rapport Avec le pignon qui va bien et un parametrage correct du contro peuvent resoudre ce genre d'installation
Paul
Ha ben oui mais 14/46 avec le 6 et un T8 2050 c'est petit bras, aussi... forcement ca chauffe moins (Quoique 72 soit deja une temperature respectable) mais dans les lignes droites, les 6S (qui tirent plus long et chauffent moins, eux!) te collent une valise
Les 4S du haut du tableau a la RCX flirtaient tous avec les 90/100 apres une manche...
Paul
je demande a voir ,je précise c'est la température sous 35 degrés extérieur, après on roule en tt ,les lignes droites font rarement 200m, et crois moi je me suis jamais fais déposé par un 6s en ligne droite,après avoir essayé le 14,15 et 16 j'ai trouvé sur ma piste un meilleur confort de pilotage en 14,et comme je disais en 15 meme 16 dents je monte pas loin des 90-100 degrés
cela fait 3 ans que j'utilise se combo et les températures n'ont jamais bougé et rien de cramer
Hello les gars........,
Pour des problèmes de motricité du train arrière et aussi et surtout pour me faire plaisir je souhaiterai m'acheter ce différentiel avant de chez Fioroni.
Quelqu'un connait il ce produit et sa qualité?
Quelqu'un tourne t'il avec ce joujou?
[img][/img]
Pour des problèmes de motricité du train arrière et aussi et surtout pour me faire plaisir je souhaiterai m'acheter ce différentiel avant de chez Fioroni.
[img][/img]
pour tes problèmes de motricité ,as tu essayé de changé de viscosité d'huile amorto et diff??
tu peux essayer de changer tes points d'ancrages d'amorto,essaye de les allonger le plus possible
je ne connais pas les effets du diff fioroni ,juste son prix qui doit froler les 150 euros non?
a reflechir
tu peux essayer de changer tes points d'ancrages d'amorto,essaye de les allonger le plus possible
je ne connais pas les effets du diff fioroni ,juste son prix qui doit froler les 150 euros non?
a reflechir
hello thomasss,
merci pour ta réponse, mon mbx 6 eco est réglé tout origine. j'ai allongé au max les amorto, mais je ne sais pas quoi mettre dans les diff, il me semble que d'origine les viscosités sont les suivantes : 5000 - 10000- 2000.
Alors peut être y a t'il un bon retour d'experience sur ce forum sur une config de viscosité sur terrain cabossé ou sur un train arrière un peu baladeur...
A vos clavier...
merci pour ta réponse, mon mbx 6 eco est réglé tout origine. j'ai allongé au max les amorto, mais je ne sais pas quoi mettre dans les diff, il me semble que d'origine les viscosités sont les suivantes : 5000 - 10000- 2000.
Alors peut être y a t'il un bon retour d'experience sur ce forum sur une config de viscosité sur terrain cabossé ou sur un train arrière un peu baladeur...
A vos clavier...
2000 ar peu etre un peu juste essaye 5000, tu peux monter je pense devant aussi
essaye pourquoi pas un 10-10-5
essaye pourquoi pas un 10-10-5
thomassss a écrit:Lonestar a écrit:thomassss a écrit:Lonestar a écrit:thomassss a écrit:nos moteurs ont tendances a chauffer dans certaines conditions Mais un Bon rapport Avec le pignon qui va bien et un parametrage correct du contro peuvent resoudre ce genre d'installation
Paul
Paul
je demande a voir ,je précise c'est la température sous 35 degrés extérieur, après on roule en tt ,les lignes droites font rarement 200m, et crois moi je me suis jamais fais déposé par un 6s en ligne droite,après avoir essayé le 14,15 et 16 j'ai trouvé sur ma piste un meilleur confort de pilotage en 14,et comme je disais en 15 meme 16 dents je monte pas loin des 90-100 degrés
cela fait 3 ans que j'utilise se combo et les températures n'ont jamais bougé et rien de cramer
Ben ecoute, fallait venir a la RCX... il faisait un bon 35, c'etait le WE caniculaire de la mi-aout. Cham et moi on finissait nos runs a 90deg ( lui un peu plus, lui avec un T8 2050, moi en T8 1900)... et malgre ca dans la ligne droite je me faisais mettre minable... Je suis en 15/44, alors que normalement avec un 1800 on devrait etre en 16 ou 17 je dirais, mais la c'est les 125 degres assures...
Paul
pascalfly a écrit:Hello les gars........,
[img][/img]
Je roule avec un Terex (produit très semblable mais un peu plus avancé) et j'en suis très content (mais certains aiment, d'autres pas), mais cela dit son but premier n'est pas d'améliorer la motricité du train AR... à la base c'est améliorer l'entrée en virage et la motricité du train AV en sortie. Commence peut être par durcir le diff AR - 3000, 5000 - et voit ce que tu ressens.
En fait, as-tu un problème de motricité ou d'AR balladeur? C'est pas la même chose... Coucher les amortos sur le support (ancrage à l'intérieur) calmera le train, mais tu perdra peut être un poil de motricité (note cela dit que la plupart des X6 que je vois rouler, et la plupart des setups de pilotes chevronnés qui circulent sont avec les amortos complètement couchés).
Attention, je suis loin d'être un expert, mais (d'après mon expérience) je pense que tu peux commencer par essayer un diff AR plus dur.
NicolasCH- Nombre de messages : 111
Merci Nico pour les infos très intéressantes que tu as posté, les amortis c'est fait mais avant de faire une autre modif il faut que je tourne. Mais avec ce temps de merde pas possible de faire quelque chose de sérieux.....
La gadou c'est drôle mais s'il faut que je passe plus de 4 heures à la laver non merci....
Alors je prie pour un ou deux jours sans pluie.
La gadou c'est drôle mais s'il faut que je passe plus de 4 heures à la laver non merci....
Merci Nico pour les infos très intéressantes que tu as posté, les amortis c'est fait mais avant de faire une autre modif il faut que je tourne. Mais avec ce temps de merde pas possible de faire quelque chose de sérieux.....
Yep question diff moi aussi je recommanderai le T-Rex (en général ceux qui les utilisent en mettent un à l'avant). Attention ça ajoute de la motricité à l'avant avec un effet très "traction". A toi de vois si cela te plaît ou pas (yen a qui n'accroche pas).
Il ya aussi la prépondérance mais là je suis vraiment trop nul en réglages pour t'expliquer ça en détail.
Je te conseillerai perso de ne pas trop te lancer dans ce type d'option TOUT DE SUITE.
Commence déjà par stabiliser tes réglages et obtenir une caisse avec un comportement sain (par rapport à ton pilotage j'entends bien entendu).
Une fois que tu en seras là, tu seras plus à même de savoir quel point tu peux affiné/optionner pour obtenir le comportement le plus proche de ce que tu recherche.
Ca servira à rien de rajouter des diff à 150€ si ta voiture chasse du cul et sautille de partout car ton problème ne sera pour autant réglé avec un diff de la mort...
Enfin c'est mon avis après si t'as envie de te faire plaisir c'est tout à fait compréhensible (mais ça ne sera pas forcément efficace dans un premier temps, te voilà averti ! ).
PS : les sous qui sortent eux ne rerentre JAMAIS !!!
Il ya aussi la prépondérance mais là je suis vraiment trop nul en réglages pour t'expliquer ça en détail.
Je te conseillerai perso de ne pas trop te lancer dans ce type d'option TOUT DE SUITE.
Commence déjà par stabiliser tes réglages et obtenir une caisse avec un comportement sain (par rapport à ton pilotage j'entends bien entendu).
Une fois que tu en seras là, tu seras plus à même de savoir quel point tu peux affiné/optionner pour obtenir le comportement le plus proche de ce que tu recherche.
Ca servira à rien de rajouter des diff à 150€ si ta voiture chasse du cul et sautille de partout car ton problème ne sera pour autant réglé avec un diff de la mort...
Enfin c'est mon avis après si t'as envie de te faire plaisir c'est tout à fait compréhensible (mais ça ne sera pas forcément efficace dans un premier temps, te voilà averti ! ).
PS : les sous qui sortent eux ne rerentre JAMAIS !!!
Lonestar a écrit:
Ben ecoute, fallait venir a la RCX... il faisait un bon 35, c'etait le WE caniculaire de la mi-aout. Cham et moi on finissait nos runs a 90deg ( lui un peu plus, lui avec un T8 2050, moi en T8 1900)... et malgre ca dans la ligne droite je me faisais mettre minable... Je suis en 15/44, alors que normalement avec un 1800 on devrait etre en 16 ou 17 je dirais, mais la c'est les 125 degres assures...
Paul
Ah ben moi à la RCX cet été en 6S 1450Kv et en 13/46 je terminais au bout de 10mn à 70°C Max...
Oui MAIS :
1- J'ai terminé dans les tous derniers
2- Je me retournais 30fois par tour (j'ai donc usé très peu de trains de roues)
Donc pour les histoires de températures moteur, le niveau des pilotes joue quand même un peu car on ne sollicite pas nos moteurs de la même façon...
quelques news, en changeant le réglage de mes amorto, il y a déjà un grand mieux, je vais donc attendre patiemment le retour du temps sec pour tourner comme un ouf...
Il fallait bien passer le temps salors j'ai fait de la peinture....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
Il fallait bien passer le temps salors j'ai fait de la peinture....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img]
[/img]
Sympa les peintures! Les couleurs choisies sont sobres mais rendent bien, petite préférence pour la bleue
Petite question : peux tu me dire où tu trouves les "joints" supplémentaires pour support carrosserie 6mik?
Petite question : peux tu me dire où tu trouves les "joints" supplémentaires pour support carrosserie 6mik?
manu31- Nombre de messages : 184
chez les PascalFly ça rigole pas !!!!
Quand on fait un truc, on en le fait pas à moitié !
Et il a bien raison !
Super nouvelle, pour tes réglages, va falloir encore affiné tout cela avec des essais sur ta piste. J'ai aucun doute sur le fait que tu vas réussir à dompter la bête ! Superbes caros sans chichi, moi j'aime bien !
Quand on fait un truc, on en le fait pas à moitié !
Et il a bien raison !
Super nouvelle, pour tes réglages, va falloir encore affiné tout cela avec des essais sur ta piste. J'ai aucun doute sur le fait que tu vas réussir à dompter la bête ! Superbes caros sans chichi, moi j'aime bien !
punaise le budget carro
tu vois pour ton train arriere, avec un petit réglage il y a du mieux ,c'est le principe de ces petits bolides ,les réglages de boite ne sont hélas pas le tout le temps adapté.
hélas la fin de saison est la, il va falloir être patient pour pouvoir profiter de tout ca.
tu vois pour ton train arriere, avec un petit réglage il y a du mieux ,c'est le principe de ces petits bolides ,les réglages de boite ne sont hélas pas le tout le temps adapté.
hélas la fin de saison est la, il va falloir être patient pour pouvoir profiter de tout ca.
Manu,
Merci pour le com moi aussi j'adore la bleue c'est un bleu métal PS16. Mais celle qui semble verte est en fait une peinture à refflet et ne donne reine en photo mais déchiré grave violet et vert suivant la lumière j'adore aussi.
Tu pourras trouver les passe câble chez top option sous la référence 6mik PO111. Les pièces ne sont pas sur son site mais se commande par téléphone.
Jeslee,
T'es pas mal non plus comme pationné, mais effectivement j'ai tendance à être un peu binaire. Et la je suis même en version tout ou rien....
Mais après un bon Supo j'irai mieux "c'est de dr qui me l'a dit.....".... Il faudrai que je trouve une piste indoor pour cet hivers... Ou de Bonne moufles.
Sinon j'ai trouvé un terrain de BMX isolée pendant l'hivernage de notre piste... Je vais essayer demain.
Je vais lancer un post pour partager nos caro toute marque, je trouve ça sympa de partager notre côté artiste... Quelque soit le résultat.
Merci pour le com moi aussi j'adore la bleue c'est un bleu métal PS16. Mais celle qui semble verte est en fait une peinture à refflet et ne donne reine en photo mais déchiré grave violet et vert suivant la lumière j'adore aussi.
Tu pourras trouver les passe câble chez top option sous la référence 6mik PO111. Les pièces ne sont pas sur son site mais se commande par téléphone.
Jeslee,
T'es pas mal non plus comme pationné, mais effectivement j'ai tendance à être un peu binaire. Et la je suis même en version tout ou rien....
Mais après un bon Supo j'irai mieux "c'est de dr qui me l'a dit.....".... Il faudrai que je trouve une piste indoor pour cet hivers... Ou de Bonne moufles.
Sinon j'ai trouvé un terrain de BMX isolée pendant l'hivernage de notre piste... Je vais essayer demain.
Je vais lancer un post pour partager nos caro toute marque, je trouve ça sympa de partager notre côté artiste... Quelque soit le résultat.
pascalfly a écrit:Manu,
Merci pour le renseignement!
Je n'ai pas appelé Top Option, mais une boutique concurrente les a en stock, au prix de 5 euros l'unité, il en faut 2 par carrosserie...
Comme tu le dis, ce sont des passe-câbles qu'on trouve en magasin d'électronique à quelques centimes pièce... Méchant la marge !!!
Salut,
Juste pour info, on trouve sur ebay les 5 pièces à 3.18 euros livré, provenance UK.
J'ai passé commande pour essayer vendredi 26/10, reçu ce jour vendredi 02/11, avec des trous de 12 dans la carrosserie ça passe à merveille sur les supports 6Mik Optima!
C'est quand même bien moins cher! Je n'ai eu le temps de me déplacer dans une boutique d'électronique mais je suis sûr qu'on peut en trouver encore moins cher.
Juste pour info, on trouve sur ebay les 5 pièces à 3.18 euros livré, provenance UK.
J'ai passé commande pour essayer vendredi 26/10, reçu ce jour vendredi 02/11, avec des trous de 12 dans la carrosserie ça passe à merveille sur les supports 6Mik Optima!
C'est quand même bien moins cher! Je n'ai eu le temps de me déplacer dans une boutique d'électronique mais je suis sûr qu'on peut en trouver encore moins cher.
Mon ESC xerun 150a hobbywing vient d'exploser en vol.... Au démarrage de mon 6, une accélération vers l'avant et poufffffff un nuage de fumée et des grésillements électriques..... Pfffffff, j'ai tout renvoyé en SAV et en attendant son retour, je me suis commandé le nouveau combo hobbywing xerun 150a avec moteur 2200kv à capteur.
Je viens de faire mon premier essai ça tourne grave, hyper coupleu même avec punch au mini. En revanche, il est plus sympa en reprise direct a bas régime (certainement le capteur) mais lorsque l'on a du grippe en ouvrant comme une brute le 6 est sur le toit...... Beaucoup plus pechu que le 2000kv....
Bref je suis en Bretagne cette semaine je vais faire la tournée des terrains du Morbihan ........ Ou le baptiser sur la plage en marée descendante, il y a moyen d'avoir de belles vidéo...
Mais oui je sais j'entends déjà vos hurlements, ta voiture va rouiller avec le sel... Je vais super prudents avec une e marée descendu et un sable très compact dons pas de soucis.... Je suis un as du nettoyage dans les recoins.....
À+++++++
Je viens de faire mon premier essai ça tourne grave, hyper coupleu même avec punch au mini. En revanche, il est plus sympa en reprise direct a bas régime (certainement le capteur) mais lorsque l'on a du grippe en ouvrant comme une brute le 6 est sur le toit...... Beaucoup plus pechu que le 2000kv....
Bref je suis en Bretagne cette semaine je vais faire la tournée des terrains du Morbihan ........ Ou le baptiser sur la plage en marée descendante, il y a moyen d'avoir de belles vidéo...
Mais oui je sais j'entends déjà vos hurlements, ta voiture va rouiller avec le sel... Je vais super prudents avec une e marée descendu et un sable très compact dons pas de soucis.... Je suis un as du nettoyage dans les recoins.....
À+++++++
Salut Manu,
Pas mal ton plan, peux tu me donner ton lien pour les passes câbles, je vais faire un stock.....
Pas mal ton plan, peux tu me donner ton lien pour les passes câbles, je vais faire un stock.....
Le lien est là, cliques sur le mot ebay de mon post
bonjour tout le monde
Bonjour, le lien sur Ebay pour les passe cable ne fonctionne pas, peux-tu faire un copier coller de l'adresse ? Merci.
lolo @- Nombre de messages : 4
Désolé mais maintenant le lien fonctionne pour les passes cable, par contre je constate que ce sont des 12mm, c'est le diamètre extérieur je présume ?
lolo @- Nombre de messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2