Pneus pour Inferno GT2 VE SPEC
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Pneus pour Inferno GT2 VE SPEC
Bonjour à tous,
Je recrée un topic pour les pneus, le dernier datant un petit peu je ne voudrais pas faire mon fossoyeur de post
J'ai une GT2 qui fonctionne, ma foi, très correctement depuis quelques mois. Pour information, j'ai très vite acheté des 6mik pour mettre dessus ce qui a amélioré un peu sa tenue de route mais je n'ai pas non plus été bluffé.
Donc j'en suis venu à me tourner vers d'autres style de pneus pour ma mignonne, d'abord les mousses qui m'ont semblé un choix judicieux et ensuite les caoutchouc "slick" qui sont fais pour la piste.
Autant je n'ai pas eu de problème de choix pour ceux en mousse (soft/medium/hard...pas trop dur), autant les slicks sont une autre histoire. Il y a évidement différents sortes de duretés pour le matériau (40/45/50/55 deg) mais il y aussi ce qu'ils appellent les "insert" (basic/soft/medium) qui sont entre la jante et le pneu, et c'est la que je commence à chauffer...
Je me demandais si certains d'entre vous s'y connaissait la-dedans ? Comment influence l'insert par rapport au caoutchouc en lui-même ? Vaut-il mieux prendre un caoutchouc dur et un insert "soft" ou plutôt le contraire ?
Un peu perdu, je ne serai pas contre des conseils éclairées...
Je recrée un topic pour les pneus, le dernier datant un petit peu je ne voudrais pas faire mon fossoyeur de post
J'ai une GT2 qui fonctionne, ma foi, très correctement depuis quelques mois. Pour information, j'ai très vite acheté des 6mik pour mettre dessus ce qui a amélioré un peu sa tenue de route mais je n'ai pas non plus été bluffé.
Donc j'en suis venu à me tourner vers d'autres style de pneus pour ma mignonne, d'abord les mousses qui m'ont semblé un choix judicieux et ensuite les caoutchouc "slick" qui sont fais pour la piste.
Autant je n'ai pas eu de problème de choix pour ceux en mousse (soft/medium/hard...pas trop dur), autant les slicks sont une autre histoire. Il y a évidement différents sortes de duretés pour le matériau (40/45/50/55 deg) mais il y aussi ce qu'ils appellent les "insert" (basic/soft/medium) qui sont entre la jante et le pneu, et c'est la que je commence à chauffer...
Je me demandais si certains d'entre vous s'y connaissait la-dedans ? Comment influence l'insert par rapport au caoutchouc en lui-même ? Vaut-il mieux prendre un caoutchouc dur et un insert "soft" ou plutôt le contraire ?
Un peu perdu, je ne serai pas contre des conseils éclairées...
ikalon- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013
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