kyosho BLisé façon pas comme les autres et surtout mieux que la charette à HD hihihi
+40
Gex18
VorzALBanG
Bn.
Liouche_92
maggy
zicaize
kloz24
ALX
Quentin YZ
nici33
nuz
JFC
pieirot
lionel
sebichat
jerome nimo
"Magic HD"
Nico'
arnotlse
oldschool2l170
edgar
THAGARRY
CHRIS01
CRYSS
hugosxm
blade98000
Forgefeu
judas
julien75013
Christophe
Fléau
Géronim0
maxxou94
gachettesoudé
thba66
djtuneman
Pointe-Man
JSR74
Jiper
josselin
44 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: kyosho BLisé façon pas comme les autres et surtout mieux que la charette à HD hihihi
salut,
merci a tous pour votre soutien !!
kloz24 je crois que j'aurais besoin de ton aide pour plier l'avant de mon chassis donc si ta proposition tient toujours cela m'arrangerais énormément
merci
@+
merci a tous pour votre soutien !!
kloz24 je crois que j'aurais besoin de ton aide pour plier l'avant de mon chassis donc si ta proposition tient toujours cela m'arrangerais énormément
merci
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Re: kyosho BLisé façon pas comme les autres et surtout mieux que la charette à HD hihihi
josselin a écrit:salut, les gens
bonne nouvelles l'idée du forum nikel j'ai me pas eu besoin de poster juste me présenter et comme par magie je reçois un MP
Salut Josselin,
J'espère que tu vas bien.
Je terminerai ton chassis cette semaine.
Par contre le pliage, je vais le négocier ce vendredi. Je te tiens au courant.
donc je verais bien
@+
cooooooll
maggy- Nombre de messages : 564
Courage mon Josselin.
Si c'est juste plier l'avant du chassis, même à l'étau en étant minutieux ça le fait.
Demande à Flo qu'il te montre une photo d'un chassis "home made by rcx team"
Si c'est juste plier l'avant du chassis, même à l'étau en étant minutieux ça le fait.
Demande à Flo qu'il te montre une photo d'un chassis "home made by rcx team"
Salut,
Content pour ton châssis, tu seras près pour le 15.
Les tondeuses y a que ça de vraie
Tchuss
Content pour ton châssis, tu seras près pour le 15.
Les tondeuses y a que ça de vraie
Tchuss
Liouche_92- Nombre de messages : 25
Salut Josselin,
j'ai eu ton message, content de voir que ça s'arrange, on croise les doigts pour toi!!!
j'ai eu ton message, content de voir que ça s'arrange, on croise les doigts pour toi!!!
Christophe a écrit:Salut Josselin,
salut,
merci Chris et tous les autre !!
non non Léo ta deuseton tu peux te la garder
au de dire des bêtise fais nous un post sur ton joujou tu sais ta moto que tu viens d'acheter
@+
salut, les gens
mon amis Jean Jacques vient de m'écrire sur le forum de deuseton et il ma dit normalement ton chassis je le termine demain matin
Pas belle la vie
@+
mon amis Jean Jacques vient de m'écrire sur le forum de deuseton et il ma dit normalement ton chassis je le termine demain matin
Pas belle la vie
@+
Tu vois impeccable, je suis content pour toi
Vivement les photos
Vivement les photos
Champomy !!
C'est vrai que c'est le feuilleton de l'été ton histoire !!
J'ai hâte de voir ta caisse terminée et prête à rouler, n'oublie pas ce qu'on a dit, tu dois avoir déchargé au moins 500 packs avant la RCX cup !
PS : J'ai reçu tes packs aujourd'hui, j'ai tes 4 packs 4S !
C'est vrai que c'est le feuilleton de l'été ton histoire !!
J'ai hâte de voir ta caisse terminée et prête à rouler, n'oublie pas ce qu'on a dit, tu dois avoir déchargé au moins 500 packs avant la RCX cup !
PS : J'ai reçu tes packs aujourd'hui, j'ai tes 4 packs 4S !
salut, les loulou
des news plutot bonne seul hic je peux même pas fêter ca j'ai plus d'oasis orange dans mon frigo je suis triste
non plus sérieusement mon chassis par demain en recommande j'ai reçus photo sur mon tel il est beau même chris a dit wahoooo et pourtant il est difficile le loustique
mon peintre viens de m'envoyer un message pour me dire qu'il suivait mon feuilleton sur le fofo et que ma belle carro avancerait se week-end
donc mon chers Vincent je te remercie grandement et n'hésite pas a t'inscrire ici pour répondre sur le forum car tu viens le consulter en inconnu
grand merci a toi aussi l'ami Jean Jacques pour le superbe chassis que tu ma fais et je de hummm hummmm pour l'effra bon courage a ton team et vive le crossover
merci également a Chris et mon amis fraise pour mon moteur
bon je vous laisse je vous réserve une surprise, je m'en vais de se pas créer un new post
@+
des news plutot bonne seul hic je peux même pas fêter ca j'ai plus d'oasis orange dans mon frigo je suis triste
non plus sérieusement mon chassis par demain en recommande j'ai reçus photo sur mon tel il est beau même chris a dit wahoooo et pourtant il est difficile le loustique
mon peintre viens de m'envoyer un message pour me dire qu'il suivait mon feuilleton sur le fofo et que ma belle carro avancerait se week-end
donc mon chers Vincent je te remercie grandement et n'hésite pas a t'inscrire ici pour répondre sur le forum car tu viens le consulter en inconnu
grand merci a toi aussi l'ami Jean Jacques pour le superbe chassis que tu ma fais et je de hummm hummmm pour l'effra bon courage a ton team et vive le crossover
merci également a Chris et mon amis fraise pour mon moteur
bon je vous laisse je vous réserve une surprise, je m'en vais de se pas créer un new post
@+
salut,
c'est exacte le chassis est très joli!
c'est exacte le chassis est très joli!
salut à tous,
des photos,DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSS PLEASSSSSSSSSSSSSSSSE
ALX- Nombre de messages : 1264
Moi je l'ai vu aussi .
ALX a écrit:salut à tous,
salut,
pas possible car j'ai reçus trois jolie photo sur mon portable et je ne sais comment l'aient mettre sur mon pc il faudra attendre que je le reçoive
@+
Pour la peine, moi je boude
Envoie les moi par SMS
JSR74 a écrit:Envoie les moi par SMS
salut,
c'est fait chef
merci
@+
on veut des photos, sinon on fait une mutinerie
Bn.- Nombre de messages : 31
salut,
petite news nos moteur vont nous êtes renvoyer mais quelque petit soucis d'approvisionnement de la plaque avant avec les trous à 25 mm pour 2 des moteurs et devinez lesquels sont concerné (les 2240/16) grrrrr
donc pour fraise lui il s'en fou car son 1950 sera fait donc ok pour mbx6 et son 2240 ok aussi donc ok pour son eight-T donc son 2230 pas préssé il peut attendre mais moi j'en ai besoin donc il me le revoit ttelque je l'avais reçus et il m'enverront la plaques des qu'ils l'auront reçus et il faudra se la monter sois même
donc pour la course j'essaierais d'intercaler la bague MCF entre mon support elite RC et si c'est trop long pour passer avec le sauve servo je remonterais mon support MCF et verrais plutard pour le élite RC
@+
petite news nos moteur vont nous êtes renvoyer mais quelque petit soucis d'approvisionnement de la plaque avant avec les trous à 25 mm pour 2 des moteurs et devinez lesquels sont concerné (les 2240/16) grrrrr
donc pour fraise lui il s'en fou car son 1950 sera fait donc ok pour mbx6 et son 2240 ok aussi donc ok pour son eight-T donc son 2230 pas préssé il peut attendre mais moi j'en ai besoin donc il me le revoit ttelque je l'avais reçus et il m'enverront la plaques des qu'ils l'auront reçus et il faudra se la monter sois même
donc pour la course j'essaierais d'intercaler la bague MCF entre mon support elite RC et si c'est trop long pour passer avec le sauve servo je remonterais mon support MCF et verrais plutard pour le élite RC
@+
Salut,
toujours un suspens quand on clique sur ce post ...
La date approche, va falloir se bouger le cul !!!
J'ai vu que tu m'avais appelé, tu n'as pas laissé de message, si besoin rappelle demain .
@+
toujours un suspens quand on clique sur ce post ...
La date approche, va falloir se bouger le cul !!!
J'ai vu que tu m'avais appelé, tu n'as pas laissé de message, si besoin rappelle demain .
@+
Voui le post au mille rebondissement.....
Ils ont pas été bon nos amis de LMT... Bizarre
On perd pas espoir ils les auront peut être à temps...!
Ils ont pas été bon nos amis de LMT... Bizarre
On perd pas espoir ils les auront peut être à temps...!
THAGARRY- Nombre de messages : 825
salut, les gens
bonne news pour ceux qui participe à la rcx je vais pouvoir occupé le poste de ramassage numéro 6 tout le week non stop
mon chassis est je ne sais même le numéro de suivit la poste la égaré aussi quel bande de gland ces postiers dire qu'ils sont payer pour ce qu'ils font
donc flo prévois pour le poste 6 une petite chaise avec un petit coussin pour mon dérrière
@+
bonne news pour ceux qui participe à la rcx je vais pouvoir occupé le poste de ramassage numéro 6 tout le week non stop
mon chassis est je ne sais même le numéro de suivit la poste la égaré aussi quel bande de gland ces postiers dire qu'ils sont payer pour ce qu'ils font
donc flo prévois pour le poste 6 une petite chaise avec un petit coussin pour mon dérrière
@+
IL A VAINCU IL A VÉCU ET VAINQUE RA ENCORE EH OUI FINALEMENT CEST ARRIVE JAI RECUPE MO AUTO EN PIECE ET SON BEAU CHASSIS
BON A TOUTE POUR LES PHOTOS JAI DES CREPES A FAIRE
@+
BON A TOUTE POUR LES PHOTOS JAI DES CREPES A FAIRE
@+
Salut,
enfin ça se précise, faut se bouger les jours défilent et c'est pas encore fini !!! Tu n’auras pas roulé avant la course, pas top ...
Bon sur ce je prends une crêpe Nuttela .
enfin ça se précise, faut se bouger les jours défilent et c'est pas encore fini !!! Tu n’auras pas roulé avant la course, pas top ...
Bon sur ce je prends une crêpe Nuttela .
coucou les amiches !
josselin met des photos dediouuuuuuuuuu !
pour moi cela sera une grand marnier flambée pour la crêpe svp
josselin met des photos dediouuuuuuuuuu !
pour moi cela sera une grand marnier flambée pour la crêpe svp
"Magic HD"- Admin
SALUT,
les photos arrivent
@+
les photos arrivent
@+
On veut les photos, on veut les photos
salut,
comme chez moi bonne nouvelle rime avec moins bonnes ah ah ah la la la es-ce que je serais près a temps
eh oui en regardant comment fixer mes bavettes et mes support lipo je me suis aperçus qu'il a oublié de me renvoyer 3 partie avant du support lipo hpi forza du moins il m'en faudrait 2 pour fixer mes liopo
vous allez me dire pourquoi tu utilise 4 partie avant du support c'est très simple car la partir na pas le petit décrochement et donc me permes de mieux coller contre le cardan central arrière vue que le renfort saute se qui me permets de vraiment recentrer les masses
@+
comme chez moi bonne nouvelle rime avec moins bonnes ah ah ah la la la es-ce que je serais près a temps
eh oui en regardant comment fixer mes bavettes et mes support lipo je me suis aperçus qu'il a oublié de me renvoyer 3 partie avant du support lipo hpi forza du moins il m'en faudrait 2 pour fixer mes liopo
vous allez me dire pourquoi tu utilise 4 partie avant du support c'est très simple car la partir na pas le petit décrochement et donc me permes de mieux coller contre le cardan central arrière vue que le renfort saute se qui me permets de vraiment recentrer les masses
@+
Salut,
tu vas quand même pas resté planté pour une histoire support de pack???
Le châssis est parti pour le pliage??
Faut qu'on te secoue mon petit Josselin !! S'il le faut je monte te botter les fesses pour que ça soit prêt !!!
Aller lâche rien et speede toi, on est avec toi !!
tu vas quand même pas resté planté pour une histoire support de pack???
Le châssis est parti pour le pliage??
Faut qu'on te secoue mon petit Josselin !! S'il le faut je monte te botter les fesses pour que ça soit prêt !!!
Aller lâche rien et speede toi, on est avec toi !!
salut,
t'inquiète ca avance pour les bac lipo manquant il me l'aient revois des mardi prochain mes les trous sont fait, un amis ma perse et taraude les trous
et le renfort passe
il me reste plus qu'a recevoir mon moteur et fixer mes bavettes
et changer les supports amortos et support aileron puis se sera bon pour le chassis
@+
t'inquiète ca avance pour les bac lipo manquant il me l'aient revois des mardi prochain mes les trous sont fait, un amis ma perse et taraude les trous
et le renfort passe
il me reste plus qu'a recevoir mon moteur et fixer mes bavettes
et changer les supports amortos et support aileron puis se sera bon pour le chassis
@+
au boulot....
thba66- Admin
salut,
oui oui au boulot mec allé courage motivé motivé motivé
@+
oui oui au boulot mec allé courage motivé motivé motivé
@+
Salut l'ami,
Mon MP9 sera sur la piste demain matin, là je recâble mes packs, j'ai de l'avance sur toi !!
Mon MP9 sera sur la piste demain matin, là je recâble mes packs, j'ai de l'avance sur toi !!
Christophe a écrit:Salut l'ami,
salut,
oui oui tant mieux pour toi
la moi je viens de refaire perse 2 tous pour mes bac lipo car du coté droit, les 2 partie ne sont pas bien en face l'une de l'autre pour que la carrosserie passe bien du faite de l'allègement sous mon cardan central arrière la partie avant est plus a gauche que la partie arrière mais vue que m'es lipo sont assé petit j'arrive a le mettre pas trop loing du cardan
@+
salut, les gens
petite news sur l'avancement, après des heures de réflexion sur comment mettre le renfort arrière je pense finaliser se point en dernier car il peux se fixer sur le chassis faute de place
donc je verrais pour une tige fileté et deux chapes une fixer sur ma cellule et mon diff central
mais pour le moment c'est point une priorité, car si ca se trouve je roulerais sans
pour le moment je finalise mes bavettes se soir découpe du carbone et tout et tout et demain je fais repercer un trous par un amis puis je l'envoie hélico presto a mon amis kloz24 pour qu'il me le pli
d'avance grand merci a toi kloz24
@+
petite news sur l'avancement, après des heures de réflexion sur comment mettre le renfort arrière je pense finaliser se point en dernier car il peux se fixer sur le chassis faute de place
donc je verrais pour une tige fileté et deux chapes une fixer sur ma cellule et mon diff central
mais pour le moment c'est point une priorité, car si ca se trouve je roulerais sans
pour le moment je finalise mes bavettes se soir découpe du carbone et tout et tout et demain je fais repercer un trous par un amis puis je l'envoie hélico presto a mon amis kloz24 pour qu'il me le pli
d'avance grand merci a toi kloz24
@+
Sa avance, sa avance....
Plus que 12 jours
(HS: tu passe pas part Bourges à tout hasard)
Plus que 12 jours
JSR74 a écrit:Sa avance, sa avance....
Plus que 12 jours
salut,
il faut que je demande a fraise car c'est lui le pilote échelle 1 et sa dame de copilote oui oui même si la rc la passionne point son thagada fraise elle le bichonne elle lui a même trouvé l'adresse de l'hotel que tu ma indiqué et j'ai dis a fraise je m'en occupe pour point embêter ca cher et tendre
hs: dis moi en MP pourquoi tu veux savoir si on passe par bourges
@+
salut!!
super jolie, j'ai hâte de voire sa de prés!!
et y a pas de quoi c'est avec plaisir que je rend service
a+ pppffffff hop au boulot
super jolie, j'ai hâte de voire sa de prés!!
et y a pas de quoi c'est avec plaisir que je rend service
a+ pppffffff hop au boulot
kloz24- Nombre de messages : 343
Coucou les amiches !
excellent josselin ! excellent ce joli chassis ! laaaaaaaaache pas la patate !!!!
A pluche !
excellent josselin ! excellent ce joli chassis ! laaaaaaaaache pas la patate !!!!
A pluche !
"Magic HD"- Admin
heu!! part contre démonte le pour l'envoi
kloz24- Nombre de messages : 343
salut,
mon chassis est partit direction kloz24 pour pliage jusque là tout va bien, mais car il y a un mais toujours pas de news des allemands concernant mon moteur on c'est même pas si ils l'on envoyé
donc tout va bien il me reste 1 semaine et 2 jours pour tout avoir rassemblé
c'est cour mais j'ai pas dis mon dernier mot
@+
mon chassis est partit direction kloz24 pour pliage jusque là tout va bien, mais car il y a un mais toujours pas de news des allemands concernant mon moteur on c'est même pas si ils l'on envoyé
donc tout va bien il me reste 1 semaine et 2 jours pour tout avoir rassemblé
c'est cour mais j'ai pas dis mon dernier mot
@+
demande leur qu'ils te l'envoient directement à Vers.
thba66- Admin
la place pour les accus est elle suffisante??
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
VorzALBanG a écrit:la place pour les accus est elle suffisante??
salut,
oui pourquoi
@+
J'ai une question bête moi, il est en quelle matière ton châssis ?
Gex18- Nombre de messages : 52
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13