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Message par thba66 Mar 18 Aoû 2009 - 17:33

Razz
et encore t'as pas les cheveux blancs, moi oui.

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Message par CRYSS Mar 18 Aoû 2009 - 18:05

Perso j'en perds un peu mais ils ne sont pas blancs....!!!!!

Wink

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Message par Christophe Mer 19 Aoû 2009 - 11:20

Salut l'ami, si tu optes pour le branchement séparés de deux ventilos je te conseille de les brancher en sortie d'un Ubec, faudrait pas que ça tire trop sur le récepteur et que ça le fasse chauffer, le Ubec Castle encaisse jusqu'à 10A.
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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 12:39

Salut Chris,

En fait j'ai acheté un cable Y et je voudrais brancher le ventilo du contro et le ventilo du radiateur que tu m'as, j'espere, deja envoyé.

Le tout branché sur une sortie du recepteur.

C jouable alors ?

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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 13:13

Avis aux connaisseurs.

Quel moteur Neu choisir avec le MMMV3 et du 5S ?

Apres le rassemblement de ce WE je constate que le MMMV3 est quand meme assez fiable vue les chaleurs que l'on a eu plus les heures de roulage et les chocs permanents, seuls les ventilos n'ont pas supportés ( 4 ventilos HS pour ma part).

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Message par Jiper Mer 19 Aoû 2009 - 13:52

Salut Cryss,

Je ne suis pas un "gros connaisseur" mais je te reponds quand même, parce que cela m'interesse aussi Very Happy
Cette base est plutot bonne il me semble :
http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=298&products_id=3076

Donc dans les series 1515, le 1515 2,5D doit etre pas mal, mais dans cette serie je trouve qu'il manque une version entre le 2,5D et le 2D (2050).
Dans les series 1512, entre le 1512 3D et le 1512 1,5Y
Après il y a les series 1400 mais je ne crois pas avoir lu de retour sur cette serie (equipé du même rotor qu'une serie 1500) mais avec un diametre de 36 mm (standard 540).
Voili en tout cas quand tu auras decidé ton avis sera interessant car moi aussi à l'image de la config de Fleau j'envisage de passer sur plus de voltage (6S) et moins de KV
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Message par gachettesoudé Mer 19 Aoû 2009 - 14:18

+1 avec max. J'ai un 2.5D qui tourne en 6S. Mais le 5 passe aussi sans soucis. Sinon le 2D fera l'affaire
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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 14:19

Merci Max,

En fait il faudrait voir un neu entre 1600 et 1800KV en 5S....

J'avouerai que malgrès tout ce que l'on a pu dire sur les KV j'ai encore du mal a comprendre pourquoi un 2200KV serait moins bien qu'un 1800KV en 5S, quel avantage de diminuer les KV ???? mon 2200KV s'eclate avec 5S....

Je sens que JSR va me banir quand il va lire ça mais bon je compte sur lui pour m'expliquer ce dernier sujet un peu flou pour moi.....

Amitiés

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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 14:20

gachettesoudé a écrit:+1 avec max. J'ai un 2.5D qui tourne en 6S. Mais le 5 passe aussi sans soucis. Sinon le 2D fera l'affaire

La je pige plus rien.......2,5D...2D....1,5Y.....3D.....putain vous me faites flipper les gars...!!!!!.... What a Face What a Face

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Message par gachettesoudé Mer 19 Aoû 2009 - 14:44

C'est avant tout une question de vitesse de rotation. A la rigueur tu pourrait finir par éclater le rotor s'il prend trop de tours (bon OK, plus de 60000 quand même Laughing ). Le soucis c'est qu'ensuite ton rapport de transmission n'est pas adapté Evil or Very Mad

Après il est aussi question du "caractère" moteur. En montant le voltage, il devient plus vif, perd un peu de souplesse en bas, bref il est moins facile à exploiter, même en tirant plus court. Pour compenser on choisi donc des kv plus bas, qui redonnent de la souplesse à l'ensemble.

Maintenant histoire de t'embrouiller un peu le Pllettenberg big max fait 2300kv et je tourne en 5S. C'est aussi question de goût... Et toi tu les aimes comment ? :brushlessmania:
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Message par Christophe Mer 19 Aoû 2009 - 15:01

Re, Christophe ta commande partira aujourd'hui.

Pour le moteur 1515 en 5S je pensais à du 1700 Kv.
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Message par josselin Mer 19 Aoû 2009 - 16:13

salut, copain
il te faut un 1515/2.5D ce sera mieux niveau chauffe Wink

mais moi je serais toi le top serais un 1515/1.5y en 6s
car l'idéal est d'avoir entre 33000 et 36000 tours à vide et entre 1400 watts et 1600 watts pointe Wink

5s
2.5d= 1650x18.5v= 30525 tours à vide donc cela poura aller mais tu risque de manquer de pointe sur piste avec longue ligne droite parcontre niveau chauffe tu sera bien bas avec rappaort adapté finis t'es 80° voir plus de ton neu castle en fin de run

2D= 2050x18.5v= 37925 donc la tu aura de la pointe plus qu'il n'en mais j'ai peur que niveau chauffe tu sois quand même assé élevé pas autant que ta comfigue actuel mais pas loing je pense

l'ideal serais d'avoir comme dis crhis un kv de 1700 si thagarry passe par la il te le dira car il a éssayer le tekin 1700kv en g3 6s 3300mah il y en a bien assé donc 5s ca ira Wink

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Message par Christophe Mer 19 Aoû 2009 - 19:16

Christophe a écrit:Re, Christophe ta commande partira aujourd'hui.

Pour le moteur 1515 en 5S je pensais à du 1700 Kv.

Edit : Ça n'a pas pu partir aujourd'hui, désolé ça partira demain sans fautes, j'ai du récupérer des colis pour envion 50 Kg et ça m'a bouffé du temps ...
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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 19:22

Et bien alors attends et remet moi un ventilo en plus dans le colis....ca m'arrange....tu peux faire ça ? ca serait cool!!!!!
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Message par JSR74 Mer 19 Aoû 2009 - 20:40

Salut,
En 5S, un Neu 1515 2.5D ira extra.

L'avantage de baisser les KV est surtout niveau agrément de conduite. Ton moteur va être moins vif en bas mais avec autant de pointe que ton 1Y.

Pour moi, ce WE pas mal de pilote avait des KV trop haut par rapport à leur niveau de pilotage (surtout sur notre piste pas facile.) La voiture bondit à la moindre sollicitation de la gachette. Fun ok mais pas efficace.
Brider au niveau du contro ne remplacera jamais un KV plus bas.

Je sais pas si tu as essayer la config à Fleau?
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Message par josselin Mer 19 Aoû 2009 - 21:16

JSR74 a écrit:Salut,
En 5S, un Neu 1515 2.5D ira extra.

L'avantage de baisser les KV est surtout niveau agrément de conduite. Ton moteur va être moins vif en bas mais avec autant de pointe que ton 1Y.

Pour moi, ce WE pas mal de pilote avait des KV trop haut par rapport à leur niveau de pilotage (surtout sur notre piste pas facile.) La voiture bondit à la moindre sollicitation de la gachette. Fun ok mais pas efficace.
Brider au niveau du contro ne remplacera jamais un KV plus bas.

Je sais pas si tu as essayer la config à Fleau?

salut,
entierement d'accord avec toi Wink
moi le premier je reconnais que mon auto était inconduisible trop violent en bas ma comfigue Wink

mais avec ma futur comfigue en 8s se sera tip top je pense niveau souplesse du moin je l'espère Wink

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Message par gachettesoudé Mer 19 Aoû 2009 - 21:30

josselin a écrit:
mais avec ma futur comfigue en 8s se sera tip top je pense niveau souplesse du moin je l'espère Wink


C'est moi ou ça sent l'achat compulsif de Lehner ? Rolling Eyes lol!

Disons qu'aujourd'hui les contros sont la principale limite. Il n'y a guère qu'en passant sur des MGM, Schulze, Hacker ou Kontronik qu'on peut monter au dessus de 6S. Si ces contros pouvaient se démocratiser un peu il y aurait moyen de monter des configs très différentes. J'ai toujours mon BK 1250KV qui traine. J'espère bien le remonter un jour bounce
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Message par josselin Mer 19 Aoû 2009 - 21:39

gachettesoudé a écrit:
josselin a écrit:
mais avec ma futur comfigue en 8s se sera tip top je pense niveau souplesse du moin je l'espère Wink


C'est moi ou ça sent l'achat compulsif de Lehner ? Rolling Eyes lol!

Disons qu'aujourd'hui les contros sont la principale limite. Il n'y a guère qu'en passant sur des MGM, Schulze, Hacker ou Kontronik qu'on peut monter au dessus de 6S. Si ces contros pouvaient se démocratiser un peu il y aurait moyen de monter des configs très différentes. J'ai toujours mon BK 1250KV qui traine. J'espère bien le remonter un jour bounce

salut,
et oui se sera un lehner comment à tu deviné, ca se devine tant que ca que je les trouve bien ces moteurs Laughing Laughing Laughing
mais c'est pas pour dessuite il faut que je rassemble les finances pour ça Wink

et vue que tu a bien trouver pour la marque moteur je te laisse deviner quelle série je vais choisir et son nombre de
tours Rolling Eyes Laughing
et pour éviter de faire du hs sur le post de copain on en reparle sur le post de mon mp9

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Message par CRYSS Mer 19 Aoû 2009 - 22:22

JSR74 a écrit:
Je sais pas si tu as essayer la config à Fleau?

Non je ne l'ai pas testé...

JSR74 a écrit:Salut,
En 5S, un Neu 1515 2.5D ira extra.

L'avantage de baisser les KV est surtout niveau agrément de conduite. Ton moteur va être moins vif en bas mais avec autant de pointe que ton 1Y.

Ok je vais regarder ce que sa coute......je vous tiens au courant.....n'empeche que le 2200kv est quand moins compulsif que certaine config que l'on a pu voir ce WE...

AMitiés

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Message par Christophe Jeu 20 Aoû 2009 - 20:41

Salut,
autre intérêt de réduire les Kv avec des tensions plus élevées c'est de réduire le courant que tire le moteur, un 1500 Kv et un 2200 Kv à format et tension identique n'auront pas la même conso.

Je vais étudier la question et tacher de rentrer du Neu 1515 à différents Kv pour le 5S et le 6S.

SVP quand vous citez vos réf. Neu donnez à côté les Kv, tout le monde ne les connait pas par coeur.
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Message par gachettesoudé Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18

A va ordre m'sieur Wink

2D = 2050 kv
2.5D = 1650 kv
1.5Y = 1500kv
3D = 1360 kv

le tout en 1515 bien sûr
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Message par Christophe Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48

gachettesoudé a écrit:A va ordre m'sieur Wink

2D = 2050 kv
2.5D = 1650 kv
1.5Y = 1500kv
3D = 1360 kv

le tout en 1515 bien sûr

Salut, nickel ça servira à tous Wink, toutes les réf. Neu sont dispo sur le site Castle creations Smile.
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Message par CRYSS Ven 21 Aoû 2009 - 12:27

J'ai vraiment du mal a comprendre les specificités des moteurs Neu...

Il y a 3 données pour chaque moteur:

1415 / 1506 / 1509 / 1512 / 1515.......ca correspond a quoi ?

1,5D / 1,5Y / 1Y / 2,5D / 3,5D / 3Y / 2,5Y / 2D / 1,5D........ca correspond a quoi ?

S / FB / QB........ca correspond a quoi ?

Voila si quelqu'un est capable de m'expliquer tout ça, ça serait bien....;-)

Merci

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Message par JSR74 Ven 21 Aoû 2009 - 12:47

Il y a 3 données pour chaque moteur:

1415 / 1506 / 1509 / 1512 / 1515.......ca correspond a quoi ?
C'est la taille du moteur. Les 2 1er corresponde au diamètre et les 2 autres, à la longueur.


1,5D / 1,5Y / 1Y / 2,5D / 3,5D / 3Y / 2,5Y / 2D / 1,5D........ca correspond a quoi ?
C'est le bobinage donc son KV. Un 1,5D a 1,5T bobiné en triangle. Un 1Y a 1T bobiné en étoile.

S / FB / QB........ca correspond a quoi ?
La série "S" est lisse. La série "F" possède les ailettes de refroidissement.
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Message par CRYSS Ven 21 Aoû 2009 - 13:49

JSR74 a écrit:1415 / 1506 / 1509 / 1512 / 1515.......ca correspond a quoi ?
C'est la taille du moteur. Les 2 1er corresponde au diamètre et les 2 autres, à la longueur.
.

OK donc en 1/8e il nous faut deja du 15 on est d'accord ?
Pour la longueur quel interet de choisir un court ou un long ?

JSR74 a écrit:1,5D / 1,5Y / 1Y / 2,5D / 3,5D / 3Y / 2,5Y / 2D / 1,5D........ca correspond a quoi ?
C'est le bobinage donc son KV. Un 1,5D a 1,5T bobiné en triangle. Un 1Y a 1T bobiné en étoile.
.

Je ne comprends pas il n'y a pas de T mais des Y....peux tu etre plus clair Jéjé ?

JSR74 a écrit:S / FB / QB........ca correspond a quoi ?
La série "S" est lisse. La série "F" possède les ailettes de refroidissement.

Tu parles du F et du S.... mais le Q c'est quoi ?

Désolé Jéjé je suis "casse pied" mais bon bon tu me connais un peu mieux maintenant....;-)

Amitiés.

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Message par josselin Ven 21 Aoû 2009 - 14:01

salut, copain
plus le moteur est plus il est compleux Wink

apres pour le T je pensse que cela veux dire tourn donc par exemple 1 tour bobinéen étoile Wink

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Message par thba66 Ven 21 Aoû 2009 - 15:03

josselin a écrit:
plus le moteur est plus il est compleux Wink
@+
+1 Very Happy


Y en étoile.
D en triangle.

S lisse (certainement Simple)
F à ailettes (certainement Fan)

1512: 1200W
1515: 1500W
1521: 2100W
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Message par JSR74 Ven 21 Aoû 2009 - 15:09

Ou là, oui j'ai pas été très claire sur ce coup rrr

Donc 1T= 1 tour

Pour de l'1/8eme, il faut la série 1515.
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Message par Christophe Ven 21 Aoû 2009 - 20:10

thba66 a écrit:
F à ailettes (certainement Fan)

1512: 1200W
1515: 1500W
1521: 2100W


Salut, c'est "F" pour finned, à ailettes Wink.
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Message par CRYSS Ven 21 Aoû 2009 - 20:12

E le QB c'est quoi ?

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Message par CRYSS Ven 21 Aoû 2009 - 20:13

C'est bien compliqué tout ça ????

Je vais attendre que NeuCC me fasse un feu de foret et je changerais peut etre pour un Neu.....

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Message par JSR74 Ven 21 Aoû 2009 - 22:51

Bin en faite je vois pas ce qui est compliqué?
Si tu veux un moteur avec ailettes, tu prends un "F" sinon un "S".
Apres tu choisit tes KV et c'est tout.

Ton Castle est un 1515 1Y "F"
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Message par thba66 Sam 22 Aoû 2009 - 0:33

Christophe a écrit:
thba66 a écrit:
F à ailettes (certainement Fan)

1512: 1200W
1515: 1500W
1521: 2100W


Salut, c'est "F" pour finned, à ailettes Wink.

oui fan c'est ventilo.
moi ailettes je dis little wings (comme au Mac do) Razz
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Message par CRYSS Dim 23 Aoû 2009 - 11:20

Bon je vais vous montrer une nouvelle carrosserie Jconcept....j'avais pas tout bien compris et je pensais qu'elle etait peinte, et ben non.....

Je l'ai peinte moi meme, je suis une brele mais bon j'essaie de ratrapper avec les adhesifs.....elle est pas terrible, je regrette le jaune.....enfin elle est neuve et elle tiens sans scotch ....;-)

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Sinon j'ai acheté un systeme de refroidissement pour moteur 540/550 pour tenter de refroidir un petit chouille mon NeuCC, il vient de chez CBracing (chris) et en forcant un peu et en ecartant un peu il s'applique parfaitement...attention si vous le faite pensez a demonter le ventilo avant de forcer car sinon vous allez faire comme moi et exploser le ventilo...je teste cet apres-midi et vous direz si c'est utile ou pas.....je verrais aussi si les rilesans tiennent a 80°...;-)

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Et une derniere photo pour vous montrer la config actuelle de mon Losi.

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Vivement cet apres-midi, je vais rouler, ca me demange car je ne suis pas allez roulé depuis la fin de la super finale de la RCX Cup......c'est long.

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Message par sebichat Dim 23 Aoû 2009 - 11:58

elle est pas si mal que sa ta carro ,jaime bien , parecontre tu fait pas des aerassions???
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Message par CRYSS Dim 23 Aoû 2009 - 12:01

Non pas ce coup là....

J'en ai toujours fait et au final tu gagnes peu mais par contre ca fragilise enormement la carrosserie.

Je compte sur mon nouveau radiateur pour compenser.....le contro , lui, si le ventilo marche bien ne chauffe pas du tout.

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Message par hugosxm Dim 23 Aoû 2009 - 12:27

Elle et bien ta carrosse Chris et ton climatiseur été aussi Razz
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Message par josselin Dim 23 Aoû 2009 - 13:58

salut, l'amis
dis moi j'ai 2 questions Rolling Eyes
1) quesque c'est la roudelle doré sur ton scratch Question
2) ou a tu trouvé ton scratch zefal, ne serais pas pour du vélo genre attache de pompe sur le cadre Question

sinon ta caro est sympas elle est a ton image copain Wink

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Message par thba66 Dim 23 Aoû 2009 - 14:29

Salut,
tu peux aussi faire un trou décalé de 10mm sur la carro et sur la platine avant pour la fixer.

les rilsans tiennent les 80°C sans probleme.

A quoi sert la gaine thermo sur le cardan AR ??

J'ai un support pour 2 ventilo. mais les changer à chaque sortie ça fou les boules. (je gagne 10°C avec)
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Message par josselin Dim 23 Aoû 2009 - 15:09

salut,
a mon avis la gaine thermo ser si jamais un fils viens toucher le cardan, cela dois évter de l'andomager Rolling Eyes

@+
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Message par CRYSS Dim 23 Aoû 2009 - 18:50

josselin a écrit: quesque c'est la roudelle doré sur ton scratch Question

C'est pour eviter qu'il se barre et il me sert de butée pour serrer.

josselin a écrit:
2) ou a tu trouvé ton scratch zefal, ne serais pas pour du vélo genre attache de pompe sur le cadre Question

Oui c'est ça, c'est un truc de cycliste.

josselin a écrit:
sinon ta caro est sympas elle est a ton image copain Wink

Merci Joss c'est sympa.

thba66 a écrit:
tu peux aussi faire un trou décalé de 10mm sur la carro et sur la platine avant pour la fixer.
)

Tu me parles de quoi ???

thba66 a écrit:
les rilsans tiennent les 80°C sans probleme.
)

Confirmé !!!

thba66 a écrit:
A quoi sert la gaine thermo sur le cardan AR ??

A la RCX Cup ce cardan arrivait a sortir de la noix sur les gros chocs, c'est pour l'aider a rester en place.

thba66 a écrit:
J'ai un support pour 2 ventilo. mais les changer à chaque sortie ça fou les boules. (je gagne 10°C avec)

Pourquoi tu petes les ventilos a chaque sortie ?


Sinon super apres midi pour ma part, avec mon pote on s'est fait trop plaisir, malheureusement chez nous il y a plus grand monde qui nous suit, avec l'experience de Vers on a gagné en pilotage et en saut.....

Sinon niveau mecanique, ca va, mon radiateur ventilé m'a permis de compenser le manque d'aeration et de ne jamais depasser les 80°.....seul probleme recurant c'est ces putains de ventilos de MMM, j'ai mis le MMM que j'ai gagné a la tombola, donc tout neuf, et au bout de 4 packs terminé plus ventilos.....j'ai la poisse avec les ventilos....donc je roule quand meme mais au bout de 7 ou 8 minutes coupure thermique.

Voila sinon un regale d'apres midi.

Je vais essayé de concocter un truc sur mon ancien MMM avec un modele de ventilo un peu plus solide et externe pour le changer en cas de galere, il faudrait trouver des ventilos avec un mecanisme renforcé.

A plus.

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Message par thba66 Dim 23 Aoû 2009 - 19:07

cryssfotos[quote="thba66 a écrit:
tu peux aussi faire un trou décalé de 10mm sur la carro et sur la platine avant pour la fixer.
)

Tu me parles de quoi ???

[CRYSS[/quote]

pour eviter que la carro ne se déchire au niveau du trou de fixation avant, j'ai déplacé le trou sur la carro et la fixation sur le chassis.
Pour qu'il y ait plus de matière autour du trou en fait.
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Message par thba66 Dim 23 Aoû 2009 - 19:10

sur la photo on voit le point de fixation de la carro qui est déplacée:

Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3 - Page 9 Dscn3310
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Message par hugosxm Dim 23 Aoû 2009 - 19:21

Euh c est sûrement parce que j ai pas suivie le sujet depuis le debut que cette question me vien :
c est quoi tout ce gros machin gris la ???
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Message par thba66 Dim 23 Aoû 2009 - 19:29

c'est pour rouler en été, ça refroidi bien mais ça fait 1,5kg en plus.
le plus chiant c'est pour caser la batterie Pb sous la carro. lol!

C'est pour refroidir dans les stands entre les packs quand on a pas de souflette ou de sèche cheveux.
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Message par CRYSS Dim 23 Aoû 2009 - 19:56

Ah bon ?

Je croyais que c'etait ta nouvelle carrosserie !!!!!

clown

Merci pour le conseil sur la carro, je n'y a avais pensé et je vais le faire, par contre va falloir que je perce au milieu de ma piece alu.... Embarassed ....le truc top c'est que ca va lever un peu la carro et c'est pas plus mal car elle touche un peu le lipo !!!!! double bonne nouvelle, merci thba !!!!!

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Message par thba66 Dim 23 Aoû 2009 - 22:31

cryssfotos a écrit:
Merci pour le conseil sur la carro, je n'y a avais pensé et je vais le faire, par contre va falloir que je perce au milieu de ma piece alu.... Embarassed ....le truc top c'est que ca va lever un peu la carro et c'est pas plus mal car elle touche un peu le lipo !!!!! double bonne nouvelle, merci thba !!!!!

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comme dirait un collègue de travail:
on fait d'une pierre, deux cailloux.
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Message par CRYSS Lun 24 Aoû 2009 - 6:12

thba66 a écrit:
comme dirait un collègue de travail:
on fait d'une pierre, deux cailloux.

lol
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Message par josselin Lun 24 Aoû 2009 - 6:28

salut, l'es amis
quand je voie le suport avec le gros ventilo sur le losi je me dis que le moteur doit énormément chauffer Shocked Laughing Laughing

thba66 dis moi ton moteur est à combien à la fin du run pour que tu lui colle un gros ventilo car c'est la première fois que je voie cela Laughing Laughing Laughing

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Message par thba66 Lun 24 Aoû 2009 - 6:59

80°C comme tout le monde en été
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