Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Exelent. Thba t est trop fort 1.5kg en plus LOL
et dessous c est comment ? c est juste une coque avec un ventirad ?
et dessous c est comment ? c est juste une coque avec un ventirad ?
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Petite question:
Dans mon nouveau montage de ventilo sur le MMM je suis obligé de faire passer le fil du ventilo sur un des condos du MMM, il est en contacte avec.
Y a t'il un risque d'eventuelle interference avec le condo ?
La section des fils du ventilo est très fine, y a t'il un risque que le fil fonde sur le condo ?
Merci d'avance.
CRYSS
Dans mon nouveau montage de ventilo sur le MMM je suis obligé de faire passer le fil du ventilo sur un des condos du MMM, il est en contacte avec.
Y a t'il un risque d'eventuelle interference avec le condo ?
La section des fils du ventilo est très fine, y a t'il un risque que le fil fonde sur le condo ?
Merci d'avance.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
cryssfotos a écrit:Petite question:
Dans mon nouveau montage de ventilo sur le MMM je suis obligé de faire passer le fil du ventilo sur un des condos du MMM, il est en contacte avec.
Y a t'il un risque d'eventuelle interference avec le condo ?
La section des fils du ventilo est très fine, y a t'il un risque que le fil fonde sur le condo ?
Merci d'avance.
CRYSS
salut, copain normalment il ni a pas de soucis je pense
sinon les fils du ventilo tu peux pas les ralonger un peux
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Non c'est pas un probleme de longueur c'est le seul passage que j'ai...
En faite j'ai reussi a passer un 30x30x10 dans le MMM
CRYSS
En faite j'ai reussi a passer un 30x30x10 dans le MMM
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Sinon je galere pas mal avec mon servo de direction.
J'ai passé un Hitec 5997 et un Orion 1409 et la une merde a 20€ et les trois sont morts.......
Quel est le servo de reference, remy m'a deja donné quelques refs mais je voudrais savoir ce que vous utilisez et ceux qui tiennent longtemps.
CRYSS
J'ai passé un Hitec 5997 et un Orion 1409 et la une merde a 20€ et les trois sont morts.......
Quel est le servo de reference, remy m'a deja donné quelques refs mais je voudrais savoir ce que vous utilisez et ceux qui tiennent longtemps.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut Cryss,
Pour ton ventilo avec 10 de hauteur t'es sur que ca touche pas dans le MMM ? sinon au moindre choc il va encore se bloquer.
Pour les servos si tu les a cramer les uns derriere les autres, tu dois avoir un soucis sur le recepteur ou le bec ?
J'ai un bon vieux Hitec 985MG sur le TT depuis 6 mois, qui me pose aucun soucis et alimenté par le bec interne du MMM
Pour ton ventilo avec 10 de hauteur t'es sur que ca touche pas dans le MMM ? sinon au moindre choc il va encore se bloquer.
Pour les servos si tu les a cramer les uns derriere les autres, tu dois avoir un soucis sur le recepteur ou le bec ?
J'ai un bon vieux Hitec 985MG sur le TT depuis 6 mois, qui me pose aucun soucis et alimenté par le bec interne du MMM
Jiper- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pour les servos......ils ne sont pas vraiment morts mais ils deconnent.
Le Hitec pas assez rapide et pas moyen de le faire tourner a la main quand le jus est coupé.
L'Orion lui il me fait des top radio ce connard.....je tourne rapidment gauche droite gauche droite, les roues dans le vide, et au bout d'un moment les roues font des secousses et le moteur se met a tourner un petit coup....SAV
Le dernier y marche encore mais c une merde a 20euros et il va bientot mourir.
Le probleme est reglé je viens de commander un Futaba 9350.
Pour le ventilo il est bien bloqué entre le radiateur et la cage plastique, les palles, contrairment au 30x30x7, sont bocou moins souples et ne centrifugent pas.......c'est un test , je verrais le resultat ce WE.....par contre ca souffle beaucoup plus que l'origine, pas d'interet mais bon c'est toujours mieux que le contraire, par contre il tourne en permanence.....a votre avis ca consomme bocou un ventilo comme ça ?
CRYSS
Le Hitec pas assez rapide et pas moyen de le faire tourner a la main quand le jus est coupé.
L'Orion lui il me fait des top radio ce connard.....je tourne rapidment gauche droite gauche droite, les roues dans le vide, et au bout d'un moment les roues font des secousses et le moteur se met a tourner un petit coup....SAV
Le dernier y marche encore mais c une merde a 20euros et il va bientot mourir.
Le probleme est reglé je viens de commander un Futaba 9350.
Pour le ventilo il est bien bloqué entre le radiateur et la cage plastique, les palles, contrairment au 30x30x7, sont bocou moins souples et ne centrifugent pas.......c'est un test , je verrais le resultat ce WE.....par contre ca souffle beaucoup plus que l'origine, pas d'interet mais bon c'est toujours mieux que le contraire, par contre il tourne en permanence.....a votre avis ca consomme bocou un ventilo comme ça ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut Chris,
9350 excellent choix, c'est une référence du marché .
Perso j'utilise des Hypérion digitaux et j'en suis super content , je viens quand même de me commander un Futaba BLS551 low profile qui sera idéal avec mon implantation .
Futaba BLS551 :
Torque: 102 oz-in (7.4 kg-cm) @ 4.8V - 128 oz-in (9.2 kg-cm) @ 6V
Speed: 0.13 sec/60° @ 4.8V - 0.10 sec/60° @ 6V
Dimensions: 1.6 x 0.8 x 1.0" (41 x 20 x 25mm)
Weight: 1.6 oz (44g)
Même mon servo est brushless !!
9350 excellent choix, c'est une référence du marché .
Perso j'utilise des Hypérion digitaux et j'en suis super content , je viens quand même de me commander un Futaba BLS551 low profile qui sera idéal avec mon implantation .
Futaba BLS551 :
Torque: 102 oz-in (7.4 kg-cm) @ 4.8V - 128 oz-in (9.2 kg-cm) @ 6V
Speed: 0.13 sec/60° @ 4.8V - 0.10 sec/60° @ 6V
Dimensions: 1.6 x 0.8 x 1.0" (41 x 20 x 25mm)
Weight: 1.6 oz (44g)
Même mon servo est brushless !!
Dernière édition par Christophe le Mar 25 Aoû 2009 - 19:56, édité 2 fois
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Christophe a écrit:Salut Chris,
9350 excellent choix, c'est une référence du marché .
Finalement j'ai annulé ma commande car pour 10$ de plus j'ai pu prendre le 9351..... .....aussi rapide mais plus puissant 13,5kg....
"Amainhobbie" sont tres cool, ils m'ont permis de faire le changement dans l'heure.....le pire c'est que je touche le Futaba 9351 fdpi pour 79,95€ alors que le prix sur notre continent est de l'ordre de 140€.....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Cool .
Tu fais abstraction des éventuels frais de douanes, forcément déjà qu'à la base c'est moins cher, si tu enlèves encore 20% !!
En France l'importateur Futaba (Aviomodelli) se gave grave, je suis sûr que prix fournisseur je le paye bien plus cher que toi !!!
Tu fais abstraction des éventuels frais de douanes, forcément déjà qu'à la base c'est moins cher, si tu enlèves encore 20% !!
En France l'importateur Futaba (Aviomodelli) se gave grave, je suis sûr que prix fournisseur je le paye bien plus cher que toi !!!
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pour les Frais de douanes pas de risque j'ai pris le moins cher en frais de livraison....
Pour ton prix fournisseur, je connais, et je sais que tu serais au-dessus....
Désolé
CRYSS
Pour ton prix fournisseur, je connais, et je sais que tu serais au-dessus....
Désolé
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Christophe a écrit:
En France l'importateur Futaba (Aviomodelli) se gave grave, je suis sûr que prix fournisseur je le paye bien plus cher que toi !!!
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de domaines, mais ils n'ont toujours pas compris que ça tuait les petits commercants
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Ca blase quand même, après on me demande pourquoi je vends pas de pneus, de radios etc ....
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Désolé je n'aurais pas du parler de prix......ca doit te faire enrager.....
Et je le comprends.
CRYSS
Et je le comprends.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Les pneux (proline par exemple) sont souvent plus cher à l'etranger je trouve
Jiper- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Bonjour tout le monde,
Super nouvelle ce matin,
Je vous ai raconté mes problemes avec les servos.....j'avais donc renvoyé il y a 10 jours mon servo Orion 1409 qui etait deffectueux chez Kyosho Deutchland apres avoir eu leur accord (ca a duré quelques semaines)......les commentaires du representant Orion France précisaient qu'il ne serait pas pris en charge par la garantie aux vues des pb rencontrés sur ce dernier.....
Ce matin GLS m'a livré un Orion 1409 tout neuf, dix jours apres que je l'ai envoyé.....génial.....
J'en deduit une fois de plus qu'il faut harceler les fournisseurs pour pouvoir profiter des differents SAV.....la preuve avec Tekin ,Castle et Flightpower......en fait tout ce que j'ai cassé en electronique depuis le debut m'a toujours été remplacé a plus ou moins long temre mais je n'ai jamais laché l'affaire.
Voila c'etait ma bonne nouvelle du lundi matin.
CRYSS
Super nouvelle ce matin,
Je vous ai raconté mes problemes avec les servos.....j'avais donc renvoyé il y a 10 jours mon servo Orion 1409 qui etait deffectueux chez Kyosho Deutchland apres avoir eu leur accord (ca a duré quelques semaines)......les commentaires du representant Orion France précisaient qu'il ne serait pas pris en charge par la garantie aux vues des pb rencontrés sur ce dernier.....
Ce matin GLS m'a livré un Orion 1409 tout neuf, dix jours apres que je l'ai envoyé.....génial.....
J'en deduit une fois de plus qu'il faut harceler les fournisseurs pour pouvoir profiter des differents SAV.....la preuve avec Tekin ,Castle et Flightpower......en fait tout ce que j'ai cassé en electronique depuis le debut m'a toujours été remplacé a plus ou moins long temre mais je n'ai jamais laché l'affaire.
Voila c'etait ma bonne nouvelle du lundi matin.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Super pour toi
Aux prix où ça coûte ces p'tites bêtes, heureusement que les SAV marchent
@+
Aux prix où ça coûte ces p'tites bêtes, heureusement que les SAV marchent
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Desperados- Nombre de messages : 29
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ce qu'il en est du cogging....
Lorsque j' appui très légérement sur la gachette j'ai enormement de cogging.
Es-ce que c'est normal ?
D'ou ca vient ?
Que faut il faire ?
Etc....
Merci d'avance.
CRYSS
Je voudrais savoir ce qu'il en est du cogging....
Lorsque j' appui très légérement sur la gachette j'ai enormement de cogging.
Es-ce que c'est normal ?
D'ou ca vient ?
Que faut il faire ?
Etc....
Merci d'avance.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
essaie de baisser ton timing.
a+
essaie de baisser ton timing.
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thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Ok je vais tester.
Sinon es-ce que cela presage une mauvaise nouvelle au niveau du contro ?
CRYSS
Sinon es-ce que cela presage une mauvaise nouvelle au niveau du contro ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
pourquoi avant cela ne ne faisait pas?
Si tu essaies chez toi en roulant très lentement tu le vois plus, alors que sur piste c'est GAZ....
Si tu essaies chez toi en roulant très lentement tu le vois plus, alors que sur piste c'est GAZ....
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:pourquoi avant cela ne ne faisait pas?
Si tu essaies chez toi en roulant très lentement tu le vois plus, alors que sur piste c'est GAZ....
Je sais pas trop mais comme j'ai deux contro, je change sans arret pour X raison.... je me suis rendu compte de ça depuis 2 sorties.
C'est sur que sur la piste c'est plein gaz et la pas de cogging...;-)
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
En fait ces derniers temps je roule beaucoup et la je suis en train de faire le point pour la grande revision donc je revois tous les ptits problemes.
Celui qui me fait le plus chié c'est mes problemes de chauffe moteur et je ne vois vraiment pas d'ou ca vient et ca me gonfle vraiment.....avec un 30° ambiant et sur un pack complet , environ 14 minutes, j'arrive parfois a 92° max....c'est trop.
CRYSS
Celui qui me fait le plus chié c'est mes problemes de chauffe moteur et je ne vois vraiment pas d'ou ca vient et ca me gonfle vraiment.....avec un 30° ambiant et sur un pack complet , environ 14 minutes, j'arrive parfois a 92° max....c'est trop.
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CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ok,
tu peut faire un essai avec timing à 5 pour le MMM/2200kv.
sur mon MMM pas du tout de cogging à 5 et un peu à 7.
pour la temp il faut mettre un pignon plus petit, je suis en 13/45 avec le 8ight (pour l'été)
tu peut faire un essai avec timing à 5 pour le MMM/2200kv.
sur mon MMM pas du tout de cogging à 5 et un peu à 7.
pour la temp il faut mettre un pignon plus petit, je suis en 13/45 avec le 8ight (pour l'été)
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:
pour la temp il faut mettre un pignon plus petit, je suis en 13/45 avec le 8ight (pour l'été)
Je suis en 12/45.....imagine
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
salut,
je prend le post en cours.... pour tes problemes de chauffe as tu un ventilrad avec ventilo sur le moteur ?. depuis que j'ai appliqué cette solution sur mon moteur d'emaxx cela chauffe nettement moins.
je prend le post en cours.... pour tes problemes de chauffe as tu un ventilrad avec ventilo sur le moteur ?. depuis que j'ai appliqué cette solution sur mon moteur d'emaxx cela chauffe nettement moins.
tchukky- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Oui mais je ne l'ai encore pas vraiment testé.......je dirais ce qu'il en est.
Merci.
CRYSS
Merci.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
CRYSS a écrit:thba66 a écrit:
pour la temp il faut mettre un pignon plus petit, je suis en 13/45 avec le 8ight (pour l'été)
Je suis en 12/45.....imagine
ha mede
je pensais que tu étais en 15/45
les ventilo j'ai aussi essayé, c'est très efficace mais ils tiennent pas longtemps : un ventilo par sortie
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
En fait je cherche depuis un moment les raisons de cette surchauffe et en parlant avec Remy il m'a demandé si j'avais laisser la calle a l'arrière du moteur et en fait je l'ai laissé.
Après lavoir démonter je me suis rendu compte quelle était toute marque par les stries du moteur ( alors qu'il ne la touche pas, je lavais usine ) et je me demande si avec les mouvements du châssis si la calle ne met pas le moteur en pote a faux et occasionne la chauffe.
J'ai donc enlevé la calle et il faut que j'essaie.
Après lavoir démonter je me suis rendu compte quelle était toute marque par les stries du moteur ( alors qu'il ne la touche pas, je lavais usine ) et je me demande si avec les mouvements du châssis si la calle ne met pas le moteur en pote a faux et occasionne la chauffe.
J'ai donc enlevé la calle et il faut que j'essaie.
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
C'est vrai que nous ont laissent le moteur "souple" pour évité justement ça.
Peut être que sa vient de là. A voir.
C'est vrai que c'est curieux, car ton rapport est pas trop mal pour du 5S
Peut être que sa vient de là. A voir.
C'est vrai que c'est curieux, car ton rapport est pas trop mal pour du 5S
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
le chassis flex est assez flexible .
J'ai meulé le chassis sous le moteur pour ne pas qui touche sur les receptions.
J'ai meulé le chassis sous le moteur pour ne pas qui touche sur les receptions.
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:ok,
tu peut faire un essai avec timing à 5 pour le MMM/2200kv.
sur mon MMM pas du tout de cogging à 5 et un peu à 7.
pour la temp il faut mettre un pignon plus petit, je suis en 13/45 avec le 8ight (pour l'été)
Salut.
Question bete??? C'est quoi le cogging? Je suis en train de lire le post en entier qui est tres tres bien mais la j'ai pas compris?
Merci
Olife
olife- Nombre de messages : 139
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Date d'inscription : 10/05/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
CRYSS a écrit:
Celui qui me fait le plus chié c'est mes problemes de chauffe moteur et je ne vois vraiment pas d'ou ca vient et ca me gonfle vraiment.....avec un 30° ambiant et sur un pack complet , environ 14 minutes, j'arrive parfois a 92° max....c'est trop.
CRYSS
Salut cryss,
J'ai exactement le meme problème que toi, j'ai dernièrement fini une demi finale de 12 minutes en rentrant à 97.5° pour le moteur...
Ayant essayé beaucoup de choses(pignons/couronnes,timing,courbe,ventilos qui tiennent 5 minutes...,etc...) et ne sachant plus trop, je roule, je profite, on verra bien....
Quand je vois certain pote avec la meme config et 25° de moins...
Charlie- Nombre de messages : 46
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Charlie a écrit:
Quand je vois certain pote avec la meme config et 25° de moins...
Ouais pareil pour moi, ca degoute.......mais bon bon je fais comme toi et je roule tant pis je profite !!!!!!
Sinon tu as toujours la calle ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Je pense que sa viens des moteurs qui sont plus ou moins bien "réussi".
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
il faudrait tester les ensembles brushless sur des chassis qui ne chauffent pas pour voir.
il faudrait tester les ensembles brushless sur des chassis qui ne chauffent pas pour voir.
thba66- Admin
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Vous me rassurez avec des températures pareilles, çà veut au moins dire que l'ensemble MMM V3 est costaud
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
JSR74 a écrit:Je pense que sa viens des moteurs qui sont plus ou moins bien "réussi".
Non je ne pense pas......
Personnelement j'ai possédé un LOSI 2100kv, un Tekin 2250Kv et le NeuCC 2200kv et chauqe moteur a toujours chauffé autant, j'ai été jusqu'a essayé avec un pinion de 10 pour voir et le resultat n'a jamais changé.....
Je suis sur que , comme le dit Thierry, mon moteur ne chauffera pas sur un chassis qui ne fait pas chauffer son moteur.
La grande question est pourquoi ca chauffe , j'espere un jour trouver la reponse......peut etre la calle mais je ne peux pas rouler pour l'instant et le verifier.
cRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
CRYSS a écrit:Charlie a écrit:
Quand je vois certain pote avec la meme config et 25° de moins...
Ouais pareil pour moi, ca degoute.......mais bon bon je fais comme toi et je roule tant pis je profite !!!!!!
Sinon tu as toujours la calle ?
CRYSS
la cale? sous le moteur? non, je ne l'ai jamais mise...
Charlie- Nombre de messages : 46
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
OK, c'est pas une bonne nouvelle pour moi ça.....
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
je compatis à vos problèmes mais çà montre que le moteur arrive a prendre plus de 90 degrés sans se démagnétiser ou cramer .La solution ne serait elle pas de passer en 6s comme sur notre voiture de piste car malgré le gripp supérieur avec une consommation de presque 1000ma à la mn je ne suis jamais arrivé a ces températures
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
CHRIS01 a écrit:je compatis à vos problèmes mais çà montre que le moteur arrive a prendre plus de 90 degrés sans se démagnétiser ou cramer .La solution ne serait elle pas de passer en 6s comme sur notre voiture de piste car malgré le gripp supérieur avec une consommation de presque 1000ma à la mn je ne suis jamais arrivé a ces températures
Je suis passé au 5S pour plusieurs raisons entre autre pour essayer de palier aux surchauffes et les T° sont identhiques au 4S.....ca n'a rien changé....
Le probleme est ailleurs.....j'aurais peut etre l'occasion de prouver que cela vient du chassis.....en essayant sur un autre.
A suivre...;-)
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
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Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
CHRIS01 a écrit:je compatis à vos problèmes mais çà montre que le moteur arrive a prendre plus de 90 degrés sans se démagnétiser ou cramer .La solution ne serait elle pas de passer en 6s comme sur notre voiture de piste car malgré le gripp supérieur avec une consommation de presque 1000ma à la mn je ne suis jamais arrivé a ces températures
salut, l'amis
oh 6s serait encore pire je crois
j'ai amis qui a le losi, l'hyper9 E, mp9 et lui aussi a constater que sur la losi cela chauffe plus et on cherche pourquoi mais je ne voie pas pourquoi cela
il éssayé sans la cale en plastoque qui maintien le moteur et c'est pareil
pourtant son moteur a un éxélent rendement car c'est un lehner 2240
copain je serais toi je fairais un éssais sans carro pour voir
car je pense que le losi aune carro plus étroite que c'est concurente du faite des masse qui son vraiment centré et l'air circule mal dedans
ou si tu a une vielle carro qui est abimé plutot que de la jeter ouvre la sur le coté au niveau du moteur pour voir si ca chauffe moin
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
J'avais deja fait des trucs pour ça justement mais ca n'ameliore pas le resultat ou pas grand chose.....
Y a autre chose et je compte bien trouver....;-)
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
le losi ferait plus chauffer qu'un autre?
comprends pas là
comprends pas là
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Sinon je ne ferais jamais d'essais sans carro c'est bocou trop risqué......surtout que les haute temperature s'affiche quand tu envoies "fort"......
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Charlie a écrit:le losi ferait plus chauffer qu'un autre?
comprends pas là
Je suis quasiement sur que cela vient du chassis , c'est pas sur a 100% mais une majorité de Losi chauffe en BL...pas tous, mais alors pourquoi ?
Il faut tester son propre combo sur un autre chassis dans les meme conditions et on aura la reponse .... je compte bien essayer rapidement.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
Le losi eight de savageman ne chauffe pas du tout, il a un NEU 1515 1Y F avec un MGM 16018 et pas un pet de chauffe ...
As tu vérifié les roulements de ton moteur ? Ils sont peut être fatigués donc font forcer le moteur et donc le fait chauffer.
a+
Le losi eight de savageman ne chauffe pas du tout, il a un NEU 1515 1Y F avec un MGM 16018 et pas un pet de chauffe ...
As tu vérifié les roulements de ton moteur ? Ils sont peut être fatigués donc font forcer le moteur et donc le fait chauffer.
a+
skullslayer- Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009
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