kyosho dbx ve
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Re: kyosho dbx ve
Je vais me renseigner auprès de FDL des que possible.budge a écrit:Il ma dit que ce papier ete signé par kyosho et team orion ci mes souvenir son bon!!
J'ai pas de 3s pour l'instant, mais peut être qu'un jour...
@+
Gadman
Re: kyosho dbx ve
Pas encore pris le temps de me renseigner aupres de FDL mais j'ai trouvé ça:
Pas tres rassurant
Et le même engin 3 jours avant en test avec les lipos 3S:
The esc in the dbx ve burning after 3s lipo test.
Pas tres rassurant
Et le même engin 3 jours avant en test avec les lipos 3S:
DBX VE 3s lipo Hobbywing 80A ESC
Re: kyosho dbx ve
c'est sur , que à fond tout le temps ça péte !!
Sinon il marche tjrs aussi bien ton DBX ? ça m'interresserai peut étre .
Sinon il marche tjrs aussi bien ton DBX ? ça m'interresserai peut étre .
Re: kyosho dbx ve
En fait non... c'est pas le fait d'aller toujours à fond (contrairement à un moteur thermique), c'est surtout les grosses accélérations répétitives sur un moteur électrique.snaker a écrit:c'est sur , que à fond tout le temps ça péte !!
Sinon il marche tjrs aussi bien ton DBX ? ça m'interresserai peut étre .
Mais le problème ne vient pas de là. Le contrôleur Orion est vraiment à mettre en cause, il faut le dire tout simplement, il n'est pas fait pour du 3S!
Pour le DBX c'est vraiment un bon châssis, il a une dizaine d'heure de roulage sur piste avec pas mal de gamelles (raisonnables) et tout fonctionne et aucune traces d'usure apparente.
La seule remarque, en dehors du contrôleur, concerne la radio. Si elle est largement suffisante pour une utilisation sur un parking, sur une piste de TT 1/8 avec des éléments métallique sur le podium ça pose problème. J'ai une nouvelle radio 2.4 ghz et je fais des essais le WE prochain.
Bref
Châssis: 9/10
Radio: 5/10
Contrôleur: 2S 6/10; 3S 0/10
@+
Gadman
Re: kyosho dbx ve
Bonjour à tous
J'avais également des soucis de perte de réception radio dès que la voiture était un peu loin sur une piste TT 1/8, et j'ai changé le récepteur par un ancien que j'avais sur une ancienne voiture et là plus de problème toujours en 27 MHz
Je pense que le récepteur d'origine Kyosho ne doit pas être terrible
J'avais également des soucis de perte de réception radio dès que la voiture était un peu loin sur une piste TT 1/8, et j'ai changé le récepteur par un ancien que j'avais sur une ancienne voiture et là plus de problème toujours en 27 MHz
Je pense que le récepteur d'origine Kyosho ne doit pas être terrible
regis- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Salut
Je n'ai même pas cherché: je lui ai mis un LRP C3-STX Pro 2.4ghz car j'envisage par ailleurs de linker l'émetteur à d'autres véhicules.
J'ai néanmoins dû utiliser le reverse sur le gas car l'avance et le recul étaient inversés. Je ne sais pas si je peux directement inverser les polarités sur l'émetteur (inversion de la prise chan2) ou sur le moteur donc pour l'instant je laisse en reverse sur le channel2 du LRP.
Par contre, je me permets de hijacker ce post pour vous demander si c'est normal que le DBX Ve ne roule pas en 'roue libre' lorsqu'il est éteint (j'ai le DBX Ve depuis quelques heures). Aussi, quand je tourne le pignon moteur, j'ai l'impression que la rotation est 'crantée'. Au départ je pensais à un pb de diff central (que j'ai donc vérifié) et apparemment non. N'ayant pu l'essayer qu'en hors-sol (chassis sur un support, les roues ne touchent rien) pendant la calibration de ma radio, cette impression de rotation crantée s'entend au moins à faible vitesse (cogging?). Je n'ai pas pu jouer de la gâchette car mon fils s'était déjà (difficilement) endormi.
++
DBX Ve sur Rocket Pack 2S/4000mah/30c
Je n'ai même pas cherché: je lui ai mis un LRP C3-STX Pro 2.4ghz car j'envisage par ailleurs de linker l'émetteur à d'autres véhicules.
J'ai néanmoins dû utiliser le reverse sur le gas car l'avance et le recul étaient inversés. Je ne sais pas si je peux directement inverser les polarités sur l'émetteur (inversion de la prise chan2) ou sur le moteur donc pour l'instant je laisse en reverse sur le channel2 du LRP.
Par contre, je me permets de hijacker ce post pour vous demander si c'est normal que le DBX Ve ne roule pas en 'roue libre' lorsqu'il est éteint (j'ai le DBX Ve depuis quelques heures). Aussi, quand je tourne le pignon moteur, j'ai l'impression que la rotation est 'crantée'. Au départ je pensais à un pb de diff central (que j'ai donc vérifié) et apparemment non. N'ayant pu l'essayer qu'en hors-sol (chassis sur un support, les roues ne touchent rien) pendant la calibration de ma radio, cette impression de rotation crantée s'entend au moins à faible vitesse (cogging?). Je n'ai pas pu jouer de la gâchette car mon fils s'était déjà (difficilement) endormi.
++
DBX Ve sur Rocket Pack 2S/4000mah/30c
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Vous voulez dire que quand vous tournez le pignon moteur sa force ? si c'est le cas c'est normal c'est les poles du moteur qui font aimant et quand vous dites " si c'est normal que le DBX Ve ne roule pas en roue libre lorsqu'il est éteint " vous voulez dire que si vous le poussez sa force ? si c'est le cas c'est la meme chose que le pignon moteurchacha a écrit:Salut
Je n'ai même pas cherché: je lui ai mis un LRP C3-STX Pro 2.4ghz car j'envisage par ailleurs de linker l'émetteur à d'autres véhicules.
J'ai néanmoins dû utiliser le reverse sur le gas car l'avance et le recul étaient inversés. Je ne sais pas si je peux directement inverser les polarités sur l'émetteur (inversion de la prise chan2) ou sur le moteur donc pour l'instant je laisse en reverse sur le channel2 du LRP.
Par contre, je me permets de hijacker ce post pour vous demander si c'est normal que le DBX Ve ne roule pas en 'roue libre' lorsqu'il est éteint (j'ai le DBX Ve depuis quelques heures). Aussi, quand je tourne le pignon moteur, j'ai l'impression que la rotation est 'crantée'. Au départ je pensais à un pb de diff central (que j'ai donc vérifié) et apparemment non. N'ayant pu l'essayer qu'en hors-sol (chassis sur un support, les roues ne touchent rien) pendant la calibration de ma radio, cette impression de rotation crantée s'entend au moins à faible vitesse (cogging?). Je n'ai pas pu jouer de la gâchette car mon fils s'était déjà (difficilement) endormi.
++
DBX Ve sur Rocket Pack 2S/4000mah/30c
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
salut
merci, c'est tout à fait ce que je voulais dire et c'est aussi bien ce que je pensais. Mais comme c'est mon premier brushless, je souhaitais avoir confirmation.
Merci en tout cas.
Comme dit précédemment, j'ai changé la radio par une 2.4 ghz et il me reste celle d'origine
Etant donné que le fil antenne d'un récepteur 2.4ghz est très court, vaut-il mieux le laisser enroulé SOUS la carrosserie (antenne non apparente) ou malgré tout le déployer et le faire dépasser de la carrosserie avec un tube raccourci?
++
merci, c'est tout à fait ce que je voulais dire et c'est aussi bien ce que je pensais. Mais comme c'est mon premier brushless, je souhaitais avoir confirmation.
Merci en tout cas.
Comme dit précédemment, j'ai changé la radio par une 2.4 ghz et il me reste celle d'origine
- Spoiler:
- que je pense greffer à mon petit buggy Nikko Venus (uniquement pour la portée radio) dans un premier temps sans changer le contrôleur et dans un deuxième temps en le remplaçant par un ESC 1:16 / 1:18
Je ferai un post pour ça.
Etant donné que le fil antenne d'un récepteur 2.4ghz est très court, vaut-il mieux le laisser enroulé SOUS la carrosserie (antenne non apparente) ou malgré tout le déployer et le faire dépasser de la carrosserie avec un tube raccourci?
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Moi je le laisse dans la boite radio et il n'y a aucun problème.chacha a écrit:
Etant donné que le fil antenne d'un récepteur 2.4ghz est très court, vaut-il mieux le laisser enroulé SOUS la carrosserie (antenne non apparente) ou malgré tout le déployer et le faire dépasser de la carrosserie avec un tube raccourci?
Re: kyosho dbx ve
Ok merci, je l'ai laissé sous la carrosserie mais en dehors du compartiment radio.
++
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Attention à ce que le fil ne se prenne pas dans la transmission.chacha a écrit:Ok merci, je l'ai laissé sous la carrosserie mais en dehors du compartiment radio.
++
Re: kyosho dbx ve
Il est trop court pour aller dans la transmission. Il est en partie inséré dans le tube antenne côté chassis et revient avec les fils qui viennent de l'ESC sur le récepteur mais sans rerentrer dans le compartiment.
Au pire je le remets dedans.
Par contre je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud ou quoi mais l'adhesif double face qui fixe l'ESC ne le maintient pas parfaitement. On voit bien que la colle est un peu liquide. La raideur des fils partant au moteur le maintient en place néanmoins.
++
Au pire je le remets dedans.
Par contre je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud ou quoi mais l'adhesif double face qui fixe l'ESC ne le maintient pas parfaitement. On voit bien que la colle est un peu liquide. La raideur des fils partant au moteur le maintient en place néanmoins.
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Le double face est de mauvaise qualité, je l'ai changé et j'ai mis en plus du velcro pour enlever plus facilement le contrôleur si besoin.
J'ai également modifié la position du rilsan pour qu'il tire moins sur les fils.
@+
Gadman
J'ai également modifié la position du rilsan pour qu'il tire moins sur les fils.
@+
Gadman
Re: kyosho dbx ve
De rienchacha a écrit:salut
merci, c'est tout à fait ce que je voulais dire et c'est aussi bien ce que je pensais. Mais comme c'est mon premier brushless, je souhaitais avoir confirmation.
Merci en tout cas.
Comme dit précédemment, j'ai changé la radio par une 2.4 ghz et il me reste celle d'origineEDIT:
- Spoiler:
que je pense greffer à mon petit buggy Nikko Venus (uniquement pour la portée radio) dans un premier temps sans changer le contrôleur et dans un deuxième temps en le remplaçant par un ESC 1:16 / 1:18
Je ferai un post pour ça.
Etant donné que le fil antenne d'un récepteur 2.4ghz est très court, vaut-il mieux le laisser enroulé SOUS la carrosserie (antenne non apparente) ou malgré tout le déployer et le faire dépasser de la carrosserie avec un tube raccourci?
++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Si si j'insiste
D'ailleurs à l'avenir tu vas me faire le plaisir de me tutoyer
Merci à tous encore.
++
D'ailleurs à l'avenir tu vas me faire le plaisir de me tutoyer
Merci à tous encore.
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
De rien alors , d'accord je te dirait TUchacha a écrit:Si si j'insiste
D'ailleurs à l'avenir tu vas me faire le plaisir de me tutoyer
Merci à tous encore.
++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
regis a écrit:Bonjour à tous
J'avais également des soucis de perte de réception radio dès que la voiture était un peu loin sur une piste TT 1/8, et j'ai changé le récepteur par un ancien que j'avais sur une ancienne voiture et là plus de problème toujours en 27 MHz
Je pense que le récepteur d'origine Kyosho ne doit pas être terrible
Salut,
merci de te presenter avant de poster et lire la charte du forum:
presentation ici: https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-400.htm
a+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: kyosho dbx ve
Quand je la fait rouler hors-sol (roue dans le vide), j'ai l'impression que ça vibre pas mal, j'ai l'impression que les roulées roue sont comme voilées mais en regardant assez près, j'ai l'impression que les jantes ne dérivent pas mais les pneus oui. En tout cas j'ai l'impression que les triangles montent et descendent un peu. Est-ce normal et est-ce que ça craint?
J'ai resséré les roues. Est-ce que c'est la mousse de roue qui a bougé? Je n'observe pas de comportement anormal sur sol.
merci d'avance
++
J'ai resséré les roues. Est-ce que c'est la mousse de roue qui a bougé? Je n'observe pas de comportement anormal sur sol.
merci d'avance
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Jcomprend pas tout lachacha a écrit:Quand je la fait rouler hors-sol (roue dans le vide), j'ai l'impression que ça vibre pas mal, j'ai l'impression que lesrouléesroue sont comme voilées mais en regardant assez près, j'ai l'impression que les jantes ne dérivent pas mais les pneus oui. En tout cas j'ai l'impression que les triangles montent et descendent un peu. Est-ce normal et est-ce que ça craint?
J'ai resséré les roues. Est-ce que c'est la mousse de roue qui a bougé? Je n'observe pas de comportement anormal sur sol.
merci d'avance
++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
je vais une vidéo demain
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
en 1/8, le fait que les roues parraissent voiler vient syrtout d axe de roue tordu
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: kyosho dbx ve
Okay d'accordchacha a écrit:je vais une vidéo demain
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
J'ai entre temps refixer les roues et régler les petits pb de parallélisme.
Je précise que je n'observe aucun comportement anormale lorsque je roule. C'est peut-être normal ou non, mais je préfère vous demander
++
Je précise que je n'observe aucun comportement anormale lorsque je roule. C'est peut-être normal ou non, mais je préfère vous demander
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Et bien moi sur mon VE sa tremble aussi comme sa quand j'accelere mais je pense que c'est normalchacha a écrit:J'ai entre temps refixer les roues et régler les petits pb de parallélisme.
Je précise que je n'observe aucun comportement anormale lorsque je roule. C'est peut-être normal ou non, mais je préfère vous demander
++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
oui ,
faut voir à basse vitesse comment ça tourne,après avec la force centrifuge,forcement ça vibre...
faut voir à basse vitesse comment ça tourne,après avec la force centrifuge,forcement ça vibre...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: kyosho dbx ve
Ben oui sa ne peut pas vibrer c'est impossible avec la forcegonzo a écrit:oui ,
faut voir à basse vitesse comment ça tourne,après avec la force centrifuge,forcement ça vibre...
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Salut à tous
J'ai plus l'impression que ce sont les pneus qui sont déformé.
Il ne faut jamais laisser la voiture reposer trop longtemps sur ses roues sans rouler. Le fait de rouler dans la boue ou dans un milieu très humide imbibe la mousse et créé ensuite un balourd, il faut les essorer en accélérant a fond à vide quelques secondes après la séance de roulage
Tu peux faire une photo de l'installation de ton pack d'accus, c'est un 2S?
@+
Gadman
J'ai plus l'impression que ce sont les pneus qui sont déformé.
Il ne faut jamais laisser la voiture reposer trop longtemps sur ses roues sans rouler. Le fait de rouler dans la boue ou dans un milieu très humide imbibe la mousse et créé ensuite un balourd, il faut les essorer en accélérant a fond à vide quelques secondes après la séance de roulage
Tu peux faire une photo de l'installation de ton pack d'accus, c'est un 2S?
@+
Gadman
Re: kyosho dbx ve
C'est un orion 2S on le voit sur la videoGadman a écrit:Salut à tous
J'ai plus l'impression que ce sont les pneus qui sont déformé.
Il ne faut jamais laisser la voiture reposer trop longtemps sur ses roues sans rouler. Le fait de rouler dans la boue ou dans un milieu très humide imbibe la mousse et créé ensuite un balourd, il faut les essorer en accélérant a fond à vide quelques secondes après la séance de roulage
Tu peux faire une photo de l'installation de ton pack d'accus, c'est un 2S?
@+
Gadman
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Le support batteries est en position réculée pour le 3S, j'ai calé la batterie 2S (rocketpack 2s 4000mah) avec une mousse provenant d'un emballage informatique (mon job). C'est une install temporaire car la disposition non-centrée des câbles fait que ça coince au niveau du support monté en 2S.
Support monté en position 2S:
Câbles vers l'avant du chassis, ça vient buter sur le support et le servo.
Câbles vers l'arrière du chassis, ça vient buter sur le support.
C'est temporaire car je vais très probablement couper le support en fait, pour que cela ne coince plus. Le pack sera positionné câble vers l'arrière du chassis.
Je vais le faire tiens.
++
Support monté en position 2S:
Câbles vers l'avant du chassis, ça vient buter sur le support et le servo.
Câbles vers l'arrière du chassis, ça vient buter sur le support.
C'est temporaire car je vais très probablement couper le support en fait, pour que cela ne coince plus. Le pack sera positionné câble vers l'arrière du chassis.
Je vais le faire tiens.
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Ah c'est embétant sa effectivement bonne chance
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Il me semblait bien...
Bizarre, j'ai exactement le même (en 25C) et les fils sont au milieu.
Il suffit juste de mettre le support en position 2S, de positionner les fils vers l'arrière et de découper proprement la partie gênante.
@+
Gadman
Bizarre, j'ai exactement le même (en 25C) et les fils sont au milieu.
Il suffit juste de mettre le support en position 2S, de positionner les fils vers l'arrière et de découper proprement la partie gênante.
@+
Gadman
Re: kyosho dbx ve
C'est bizzard sa batterie c'est la meme que moi la rocket pack IBS 30C hard case sauf que moi c 4600 !Gadman a écrit:Je vois que c'est ce que tu a fait
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Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Bon, comme Gadman m'a mis la pression j'ai découpé le support, ce que j'aurais dû faire dès le départ (mais bon, ça me faisait un peu ch*er de découper un morceau de ce joujou à peine en le déballant) mais bon, c'est tout aussi stable mais plus propre
Avant:
Après:
Avant:
Après:
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
J'avais juste besoin qu'on me botte le c*l. Tu ne l'avais pas encore fait, mais je le sentais venirGadman a écrit:Je vois que c'est ce que tu a fait
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
Bah cool alors si ta réussi a le couper ce bout de plastiquechacha a écrit:Bon, comme Gadman m'a mis la pression j'ai découpé le support, ce que j'aurais dû faire dès le départ (mais bon, ça me faisait un peu ch*er de découper un morceau de ce joujou à peine en le déballant) mais bon, c'est tout aussi stable mais plus propre
Avant:
Après:
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Bah... quand c'est fait proprement...chacha a écrit:.../... ça me faisait un peu ch*er de découper un morceau de ce joujou à peine en le déballant.../...
Re: kyosho dbx ve
oui, pince coupante, je pensais bien que cela ne me poserai pas de problème. Fallait juste que je me lance psychologiquement (l'investissement total dbx+radio+accus+chargeur fait que le jour même, au moment de monter l'accu, je n'ai pas eu le goût de faire la découpe de suite).
Merci
++
Merci
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: kyosho dbx ve
C'est normalchacha a écrit:oui, pince coupante, je pensais bien que cela ne me poserai pas de problème. Fallait juste que je me lance psychologiquement (l'investissement total dbx+radio+accus+chargeur fait que le jour même, au moment de monter l'accu, je n'ai pas eu le goût de faire la découpe de suite).
Merci
++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
bonjour
Pour ce qui est des roues;je disposais de la dbx ve pendant un petit bout de temps,jai constaté aussi ce que tu explique et je n'ai jamais eu aucun souci avec les triangle etc;;;
cordialement
Pour ce qui est des roues;je disposais de la dbx ve pendant un petit bout de temps,jai constaté aussi ce que tu explique et je n'ai jamais eu aucun souci avec les triangle etc;;;
cordialement
budge- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: kyosho dbx ve
Vous parlez du jeux entre la roue et le triangle ?budge a écrit:bonjour
Pour ce qui est des roues;je disposais de la dbx ve pendant un petit bout de temps,jai constaté aussi ce que tu explique et je n'ai jamais eu aucun souci avec les triangle etc;;;
cordialement
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
Oui je parle du probleme que constaté chacha avec ses roues(jeux)!!
budge- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: kyosho dbx ve
Okay coolbudge a écrit:Oui je parle du probleme que constaté chacha avec ses roues(jeux)!!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: kyosho dbx ve
J'ai oublié de te remercier pour ta réponse. Effectivement, après quelques packs, je n'ai pas de problème mécanique particulier.budge a écrit:bonjour
Pour ce qui est des roues;je disposais de la dbx ve pendant un petit bout de temps,jai constaté aussi ce que tu explique et je n'ai jamais eu aucun souci avec les triangle etc;;;
cordialement
Juste une question, quelqu'un sait-il si utiliser l'End Point Adjustment sur une radio 2.4 fait chauffer plus le combo Experience d'Orion car sur un Mamba Monster, c'est déconseillé par exemple.
J'utilise l'EPA pour limiter la vitesse de pointe (EPA à 50% en forward et 60% en brake, 70% sur la direction).
Quelle différence avec l'utilisation de Dual Rate Trim au lieu de l'EPA (qui ont les même effets)?
++
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
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