Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dxf Megatron

+11
Christophe
Fléau
lalain54
jerome nimo
Nico'
josselin
stan75
JSR74
thba66
CHRIS01
Zzz steeve zzZ
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dxf Megatron - Page 3 Empty Re: Dxf Megatron

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 10:42

tu l'a veux en france ou a l'étranger, tu a pû voir que le plus gros de la déco est fait mais il n'y a que deux versions de couleur et elle existe aussi en transparente
CHRIS01
CHRIS01

Revenir en haut Aller en bas

Message par snake Sam 6 Fév 2010 - 11:00

Salut,

Merci à vous deux pour ces infos Wink Wink Wink

Pour le banc, la saint valentin arrive et ce sera une bonne idée de cadeau, chez hobbycenter il y a des bancs à 59 euros donc raisonnable.

Pour la carro, je vais regarder tout ça et pour le diff, chez moi ça n'a pas l'air de bouger, mais bon, je verrai à faire l'acquisition de ces rondelles...

Fred
snake
snake

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 11:07

http://www.cimaracingteam.com/index.php?cPath=35_116_188
http://www.cimaracingteam.com/index.php?cPath=35_116_151
http://www.cimaracingteam.com/product_info.php?cPath=35_116_187&products_id=2347
http://www.cimaracingteam.com/index.php?cPath=28_154

http://www.modelisme-racing-team.fr/index.php?page=62&lg=1
josselin et snake ,je pense qu'avec çà vous avez déjà de quoi jouer
CHRIS01
CHRIS01

Message par snake Sam 6 Fév 2010 - 11:40

Merci !!!
snake
snake

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 17:03

snake a écrit:Salut,

Merci à vous deux pour ces infos Wink Wink Wink

Pour le banc, la saint valentin arrive et ce sera une bonne idée de cadeau, chez hobbycenter il y a des bancs à 59 euros donc raisonnable.

Pour la carro, je vais regarder tout ça et pour le diff, chez moi ça n'a pas l'air de bouger, mais bon, je verrai à faire l'acquisition de ces rondelles...

Fred

salut,
tu a de la chance si il bouge pas Wink
mais sur la photo on le bien ta couroie n'est pas entièrement sur la courrone de diff elle dépasse et la c'est pas bon Wink
je vais te faire une tof de mon montage vue de derrière Wink

pour crhis01 j'ai la perfectionite aigus et j'ai l'a roue arrière coté courone qui a un poil de jeu alors que l'autre ne bouge pas d'un poil et ca m'intrigue docteur, mr le rois de la piste 1/8 es-ce grave car cela me travail Laughing Laughing Rolling Eyes Wink

merci
@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 17:30

est ce au niveau de la fusée ou du roulement?
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 18:06

CHRIS01 a écrit:est ce au niveau de la fusée ou du roulement?
salut,
non la fusée ne bouge pas elle est bien vissé c'est juste le cardan coté courone qui bouge un poile (2mm) de gauche à droite alors que l'autre ne bouge pas du tout Rolling Eyes

donc a mon avis je m'en fais pour rien encore une fois Embarassed
en faite dans l'histoire se qui m'intrigue le plus c'est que c'est monté pareil des 2 côté Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 20:16

salut,
voila la photo du train arrière de ma mégatron Wink
Dxf Megatron - Page 3 Megatronvuededrrire

snake pourrais tu me dire quel marque de servo tu utilise car moi j'ai un futaba low profile et je galère pour lui mettre le sauve servo Rolling Eyes
pourrais tu me dire combien d'adaptateur plastique à emboiter dans le sauve servo a tu eux dans ton kit car moi j'en ai trois et aucun ne va Mad Mad Mad

merci

@+
josselin
josselin

Message par gilou Sam 6 Fév 2010 - 20:28

sur ces photos il a ca

http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI68002&type=370&code_lg=lg_fr&num=17
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_61_100/products_id/76630/n/Team-Orion-Vortex-VDS-1409-High-Torque-Digital-Servo

et il existe un spécial DXF
http://www.jackymodelisme.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI68003&type=370&code_lg=lg_fr&num=17
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_61_100/products_id/145635/n/Team-Orion-Vortex-VDS-1009-Low-Profile-Servo
gilou
gilou

Message par snake Sam 6 Fév 2010 - 20:37

En fait sur les 1eres photos, si ma courroie n'est pas dans l'axe c'est que j'avais fait une erreur dans le sens de montage du pignon qui est sur l'arbre de transmission.... pale pale , j'ai trouvé ça bizarre que la courroie ne soit pas alignée et donc quand j'ai regardée la notice, j'ai vu...... Maintenant la courroie est parfaitement alignée.

Sinon, pour le servo, ce 'est pas un lowprofile c'est un orion 1409, en fait il a fallut que je bidouille pour pouvoir le monter, mais ça ce fait et j'utilise l'adaptateur hexagonale pour le sauve servo.

Demain, normalement essai si la météo le permets Razz Razz Razz

Fred
snake
snake

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 21:13

snake a écrit:En fait sur les 1eres photos, si ma courroie n'est pas dans l'axe c'est que j'avais fait une erreur dans le sens de montage du pignon qui est sur l'arbre de transmission.... pale pale , j'ai trouvé ça bizarre que la courroie ne soit pas alignée et donc quand j'ai regardée la notice, j'ai vu...... Maintenant la courroie est parfaitement alignée.

Sinon, pour le servo, ce 'est pas un lowprofile c'est un orion 1409, en fait il a fallut que je bidouille pour pouvoir le monter, mais ça ce fait et j'utilise l'adaptateur hexagonale pour le sauve servo.

Demain, normalement essai si la météo le permets Razz Razz Razz

Fred

merci donc tu utilise l'embout hexagonale, pourrais tu me dire combien d'embout il te reste et leur formes pour que je voie si j'ai les même que toi Wink

@+
josselin
josselin

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 21:20

salut,
je viens de voir que tu a mis ton sauve servo dans le mauvais sens regarde bien sur la notice tu va le voir Wink

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 21:27

Les courroies sont toujours montées comme çà une poulie a son rebord d'un cçoté et l'autre a l'inverse pour pas qu'elle saute,alors tu ne serres pas tout de suite la poulie sur l'axe,tu fais faire 2 ou 3 tours a la courroie pour voir si elle se centre bien et après tu serres,mais prévoyez en un peu de rechange,car vous allez voir que çà n'a pas la fiabilité d'un cardan,notre record de brièveté c'est 14 tours a un cf avec une neuve,un caillou est passé entre la couronne et la courroie et elle a cassée nette.josselin c'est étonnant car futaba c'est quand même courant essayes de compter le nombre de dents pour voir lequel irait et essayes si tu trouves le bon de le mettre en priorité sur le servo et après dans le sauve servo ,mais des fois c'est chaud a emboiter et en plus assez fragile.quand a ton jeu ,quand tu auras roulé un peu ,elle devrait être libre des deux côtés
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 22:02

salut,
merci chris01, mais pour jeux c'est infime c'est juste que me disais bizarre une roue un poil de jeux et l'autre pas du tout Wink
j'ai essayé de les monter d'abord sur le servo et aucun ne va, a part qui s'emboite de force au début et ne va pas au bout et finit par être de travers donc pas bon du tout Wink

Dxf Megatron - Page 3 Megatron001
Dxf Megatron - Page 3 Megatron009
Dxf Megatron - Page 3 Megatron005
Dxf Megatron - Page 3 Megatron007

@+
josselin
josselin

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 22:09

salut,
Dxf Megatron - Page 3 Megatron008
Dxf Megatron - Page 3 Megatron014
Dxf Megatron - Page 3 Megatron015

pour les 2 photos avec pois des châssis:
sur la dxf il manque le récepteur et l'accus Wink
sur mon durga TT1/10 il manque accus, controleur , récepteur, servo
comme ca vous pouvez constater qu'il ni a point une grande différence de pois entre les 2 Wink

mon petit chris01 ta brx4 en loin des 2kg en ordre de marche Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 22:12

Salut Smile

cool la caisse Twisted Evil je me demande si ça roule vite cette bêle là Razz Laughing
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 22:15

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut Smile

cool la caisse Twisted Evil je me demande si ça roule vite cette bêle là Razz Laughing

salut,
a mon avis bien asse pour nos petit doigts Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 22:16

j'espère quelle va au minimum à 150 km/h Twisted Evil
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 22:20

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:j'espère quelle va au minimum à 150 km/h Twisted Evil

salut,
tu veux rire 150 c'est quoi c'est rien du tout moi je vise le mur du son avec Laughing Laughing Laughing

bon promis le jour ou tu achète en fin un vrai moulin pour ta charette je donne le secret de grand mère pour dépasser le mur du son Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 22:33

bon promis le jour ou tu achète en fin un vrai moulin pour ta charette je donne le secret de grand mère pour dépasser le mur du son

lol! attends que je gagne au loto Razz et tu rira moins après Twisted Evil Laughing moi c'est du 16S lipo cheers
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 23:17

JOSSELIN a ditmon petit chris01 ta brx4 en loin des 2kg en ordre de marche moi c'est mrx4 mugen, la brx4 est une classique fabriquée par eric lecour, moi je suis en 4/4 et quand tu vas mettre l'accus et 200 g de carrosserie ,elle va faire comme moi ,elle va prendre de l'embonpoint mais tu n'auras jamais ces accélérations et cette vitesse de pointe
https://www.dailymotion.com/video/x9z1e2_mrxbrushless2_auto

doucement mon petit pointeman ,sans boite a vitesse et en 4s un 110,115km/H serait bien

Smile Smile Smile Smile
CHRIS01
CHRIS01

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 23:29

doucement mon petit pointeman ,sans boite a vitesse et en 4s un 110,115km/H serait bien

moi je parlais 16S lipo + une boîte 3 vitesses Cool ça doit bien ce trouver en piste 1/8 Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par CHRIS01 Sam 6 Fév 2010 - 23:56

interdit plus de 2 vitesses et c'est déjà bien assez le bordel a régler et après il faut réussir a rester sur la piste car le moindre caillou et la voiture s'envole
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 1:08

salut,
moi pour les gravillons ou autre je saurais tranquille car je vais évoluer sur moquette Wink

sinon pour mon sauve grace a l'aide d'un amis j'ai résolu au mieux le problème j'ai fait bouillir l'embout qui rentre dans le sauve servo et il est rentré casiment jusqu'au bout il reste juste 1mm mais ca tien bien donc je laisse comme ca Wink

pour crhis alias CBR il n'y a que trois embouts et pour futaba c'est le rond et effectivement il sont fournit avec le sauve servo Wink

ici

@+
josselin
josselin

Message par snake Dim 7 Fév 2010 - 10:19

Salut,

Ah oui pas vu pour le sauve servo... Le problème je viens de le remettre dans le bon sens, mais j'ai bien peur que mes biellettes soient trop petites maintenant compte tenu de l'utilisation de mon servo de taille "normale". En effet, celui-ci étant plus haut que les low profile, la distance entre les fusées et le sauve servo vient d'augmenter considérablement... Je n'ai pas fait le réglage mais j'ai peur que cela soit trop court pour avoir une ouverture correct, car là, j'ai au moins 10°.

Fred
snake
snake

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 10:41

snake a écrit:Salut,

Ah oui pas vu pour le sauve servo... Le problème je viens de le remettre dans le bon sens, mais j'ai bien peur que mes biellettes soient trop petites maintenant compte tenu de l'utilisation de mon servo de taille "normale". En effet, celui-ci étant plus haut que les low profile, la distance entre les fusées et le sauve servo vient d'augmenter considérablement... Je n'ai pas fait le réglage mais j'ai peur que cela soit trop court pour avoir une ouverture correct, car là, j'ai au moins 10°.

Fred

salut,
c'est pour cela que j'aimis un low profil pour que ce soit plus simple Wink
sinon je vien de régler mes bielettes et elle mesure 8,9cm si ca peux t'aider Wink

sinon une question le fil de ton servo est assé long pour atteindre le trou de la boite radio car la semaine dernière je m'apperçois que le fil de mon contro est trop court donc j'achete une ralonge servo et hier rebelote la même pour le servo je vie c'est trop court Mad Mad

@+
josselin
josselin

Message par snake Dim 7 Fév 2010 - 11:23

Pour le contrô dxf c'est pil poil, mais pour le serbo, rallonge obligatoire...
Sinon, pas d'essais aujourd'hui le temps est degeu et humide, je ne sais même pas si les avions vont sortir...

Fred
snake
snake

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 11:42

snake a écrit:Pour le contrô dxf c'est pil poil, mais pour le serbo, rallonge obligatoire...
Sinon, pas d'essais aujourd'hui le temps est degeu et humide, je ne sais même pas si les avions vont sortir...

Fred

salut,
ok merci
domage pour les éssais Mad

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Dim 7 Fév 2010 - 11:58

mais JOSSELIN ou vas tu trouver une piste en moquette pour rouler en 1/8,j'espère que ce n'est pas une piste pour 1/18 car là tu vas galérer et çà va faire comme un 747 sur un aérodrome de village Smile
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 12:13

CHRIS01 a écrit:mais JOSSELIN ou vas tu trouver une piste en moquette pour rouler en 1/8,j'espère que ce n'est pas une piste pour 1/18 car là tu vas galérer et çà va faire comme un 747 sur un aérodrome de village Smile

salutn
non je vais rouler avec des TT1/10, DTM, 1/12 piste il sont pas serctaire au MRCI (78) Wink
la piste est dans un gymnase et imfo ma dxf a casi le même empatement que mon durga TT1/10 donc....

puis quand tu regarde la p81 motonica tu 1 verssion avec seulment 1 accus 7.4v coqué et combo lrp avec moteur x11 prévut pour le 1/10 ....
je sais tu va me dire ca vaut pas mon 2200 avec boite de vitesse et mon 6s rhino Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Dim 7 Fév 2010 - 12:21

ce qu'il y a de bien joss c'est que vu la solidité d'une classique,si une 1/12 te rentre dedans il y a peu de chance que ce soit toi qui reste sur le carreau Smile
Je pense que tu ne vas pas autant t'amuser que tu le penses ,bien que je te souhaite de t'éclater, mais tôt ou tard, tu verras qu'une voiture de piste est faite pour la piste ,et prévoi du produit pour traiter les pneus
enfin tu nous tiendras au courant
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 12:30

salut,
ji ai pennser au produit à pneus type paragon ou corrally mais dans un premier temp je vais laisser tel quel pour pas trop usé mais pneus et y laisser un bras dans le traitement Wink
puis vue le poid de ma dxf il ni a pas de raison pour que cela ne marche au contraire vue qu'a un poil pret c'est le poid de mon TT1/10 Wink
puis je suis désolé une piste quelle soit en goudron ou moquette reste une piste Rolling Eyes

ce que je disais à CBR c'est dommage d'être limité a 42,43,44 dent à la couronne il faudrais que je creuse pour adapter sois une couronne type 1/10 en 48dp ou plus simple voir si les nouvelles couronnes de la brx4 light s'adapte cat il y 47 et 48 dents se qui mirais mieux vu le diamiètre de mon moteur qui m'oblige a maitre mini 20 dents au pignon moteur Mad

@+
josselin
josselin

Message par Nico' Dim 7 Fév 2010 - 18:23

Salut Josselin,

Ayant fait de la 1/12 et dtm 1/10 sur moquette, dans ces deux disciplines, le traitement est obligatoire pour avoir de l'accroche, comme manifestement ta voiture n'est pas lourde (poids de ton 1/10) et que tu es en propulsion, je pense que tu seras obligé de traiter.

Pour du loisir, le TC3 Corally (interdit en compet) est super efficace...

amuse toi bien Wink

Nico'
Nico'
Nico'

http://booms.nico.free.fr/blog/

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 19:52

salut,
j'ai trouvé ceci sur le site de la brx4 et ce serait bien de pouvoir les adapter Wink
Dxf Megatron - Page 3 Couronebrxalight
Dxf Megatron - Page 3 Supportcouronnebrx4

et la avec cette solution on pourrait mettre au choix 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 dents Shocked Shocked Shocked

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Dim 7 Fév 2010 - 20:20

il est toujours facile d'adapter un support de couronne différent sur une classique et tu peux appeler eric lecour pour lui demander des renseignements car c'est une personne très sympa,dis lui que tu lui offriras un tipunch si tu le rencontre çà va le rendre encore plus sympa, mais toutes ses pièces sont faites artisanalement par lui et peut être que le prix ne sera pas celui de la grande série fabriquée en chine
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 21:00

CHRIS01 a écrit:il est toujours facile d'adapter un support de couronne différent sur une classique et tu peux appeler eric lecour pour lui demander des renseignements car c'est une personne très sympa,dis lui que tu lui offriras un tipunch si tu le rencontre çà va le rendre encore plus sympa, mais toutes ses pièces sont faites artisanalement par lui et peut être que le prix ne sera pas celui de la grande série fabriquée en chine

salut,
merci a toi car je contais le contacter mais ne savais pas comment aborder le sujet Wink
a ton avis un email ou je lui téléphone et je lui en parle de vive voie car en faite c'est très simple il suuffit de faire un nouvelle axe avec de chaque coté 2 méplats dont un des 2 coté qui doit être au diamiètre de son support de couronnes Wink

vue sous cet angle cela parait simple mais cela sera t-il réalisable Rolling Eyes
moi cela me permettrais de faire 18/48 voir 17/48 si c'est possible du moins j'aurais plusieurs combinaisons possible Wink

@+
josselin
josselin

Message par Nico' Dim 7 Fév 2010 - 21:03

un nouvel axe... ça m'intéresse... car c'est ce que je devrai faire faire sur ma MRX4 pour passer l'accu en travers.

en quoi est fait l'axe d'origine déjà?
Nico'
Nico'

http://booms.nico.free.fr/blog/

Message par CHRIS01 Dim 7 Fév 2010 - 21:22

eric me connais de vu car on a souvent parlé ensemble mais je ne pense pas qu'il connaisse mon nom vu que nous n'étions pas dans la même catégorie,mais essaye de lui téléphoner ou tu lui envoies un message sur rcclassique ,il y passe souvent ,son pseudo c'est RICO
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 22:12

CHRIS01 a écrit:eric me connais de vu car on a souvent parlé ensemble mais je ne pense pas qu'il connaisse mon nom vu que nous n'étions pas dans la même catégorie,mais essaye de lui téléphoner ou tu lui envoies un message sur rcclassique ,il y passe souvent ,son pseudo c'est RICO

salut,
merci je vais éssayer de l'appeler se sera plus facil pour moi de lui expliquer de plus j'ai vue que son fils vend la dxf donc il auront le chasis pour voir si c'est réalisable et si ca vaut le coup Wink

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Dim 7 Fév 2010 - 22:35

la je suis sceptique car j'ai cru comprendre qu'il venait d'avoir un bébé ,et que son fils roule en dxf c'est comme si le fils a ferrari roulait chez maclaren;mais tout est possible
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Dim 7 Fév 2010 - 22:54

CHRIS01 a écrit:la je suis sceptique car j'ai cru comprendre qu'il venait d'avoir un bébé ,et que son fils roule en dxf c'est comme si le fils a ferrari roulait chez maclaren;mais tout est possible

salut,
pas tout compris la Rolling Eyes
il vont bientôt sortir la brx4 light Wink

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Lun 8 Fév 2010 - 1:35

eric lecour vient d'avoir unbébé(enfin sa femme) c'est ce que j'ai cru entendre dire ,donc il ne va pas avoir une voiture a un an et même si il en a un plus agé je ne pense pas que son fils roulerait sur une DXF alors que son père fabrique la BRX,mais je crois que eric lui même vends des kits d'autres marques et étant constructeur et ayant les machines outils pour fabriquer complètement une voiture il doit savoir comme est conçu chaque modèle
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Lun 8 Fév 2010 - 2:01

CHRIS01 a écrit:eric lecour vient d'avoir unbébé(enfin sa femme) c'est ce que j'ai cru entendre dire ,donc il ne va pas avoir une voiture a un an et même si il en a un plus agé je ne pense pas que son fils roulerait sur une DXF alors que son père fabrique la BRX,mais je crois que eric lui même vends des kits d'autres marques et étant constructeur et ayant les machines outils pour fabriquer complètement une voiture il doit savoir comme est conçu chaque modèle

salut,
oui c'est se que j'avais dis plus haut qu'il vend des kits DXF et justement comme tu le dis si bien il doit connaitre comment est faite la DXF, donc j'essayerais de le contacter pour voir avec si il pense que je peux facilement adapter c'est couronne de brx4 light et si besoin qu'il me fasse un nouvel axe Wink

@+
josselin
josselin

Message par Zzz steeve zzZ Mer 10 Fév 2010 - 13:40

Salut à tous.

Je n'ai malheureusement pas pu être trop présent sur le forum car en déplacement.
Je viens de recevoir ce jour un contrôleur dxf tout neuf!
Le moteur à lui aussi été testé par dxf et tout est ok.

Je fais le montage ce soir mais il ne devrait pas y avoir de soucis Smile.

@ ++

Zzz steeve zzZ

Message par CHRIS01 Mer 10 Fév 2010 - 13:59

il a été sport le MARCO donc espérons que tout se passera bien ce coup çi
CHRIS01
CHRIS01

Message par Zzz steeve zzZ Jeu 11 Fév 2010 - 11:40

Tout à fait.

Tout est ok maintenant.
Dxf a été super commerçant.
Merci encore à eux (puisqu'ils lisent le forum...).

Allez vivement les beaux jours pour profiter de l'auto.
Je prendrais des photos plus tard.

Zzz steeve zzZ

Message par josselin Ven 12 Fév 2010 - 2:03

Zzz steeve zzZ a écrit:Tout à fait.

Tout est ok maintenant.
Dxf a été super commerçant.
Merci encore à eux (puisqu'ils lisent le forum...).

Allez vivement les beaux jours pour profiter de l'auto.
Je prendrais des photos plus tard.

salut,
sympas ton problème est résolut Wink
si vraiment ils lise le forum se serait bien qu'ils présentent une de leur mégatrons Rolling Eyes

et aussi sans vouloir trop abuser se serait bien d'avoir une couronne au dessus de 44 du gnre 46dents ou 48dents Wink

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Ven 12 Fév 2010 - 11:05

mon petit joss,il faudrait voir si tu ne peux pas adapter une roue libre bloquée de mugen ,les pignons sont 48,49,et50 ou une boite de vitesse bloquée et la tu pourrais mettre 45,46,47, autrement tu peux te faire faire une pièce par ton copain model concept afin de pouvoir mettre les pignons mugen,c'est de la rigolade a fabriquer quand tu as des machines outil
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Ven 12 Fév 2010 - 16:37

CHRIS01 a écrit:mon petit joss,il faudrait voir si tu ne peux pas adapter une roue libre bloquée de mugen ,les pignons sont 48,49,et50 ou une boite de vitesse bloquée et la tu pourrais mettre 45,46,47, autrement tu peux te faire faire une pièce par ton copain model concept afin de pouvoir mettre les pignons mugen,c'est de la rigolade a fabriquer quand tu as des machines outil

salut,
il faudrait voir du coté de brx4, mais le soucis j'a appelé 4 fois sa répond point Rolling Eyes
tu sais ce qu'ils font en ce moment Question

@+
josselin
josselin

Message par CHRIS01 Ven 12 Fév 2010 - 16:51

je sais qu'eric a été courir en martinique il y a 15 jours alors il a peut'être prolongé son séjour
CHRIS01
CHRIS01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant