Configuration Inferno VE
+12
Sauron
Quentin YZ
maggy
gilou
reylaf10
thba66
VorzALBanG
nuz
oldschool2l170
Jérémy89
Pulse
cracknobug
16 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Configuration Inferno VE
Salut tout le monde,
Je vais bientôt acheter une Inferno VE mais j' ai quelques questions..
Tout d' abord je passe de la MP7.5 à l 'inferno VE car j' en ai marre de passer la grande majorité de mon temps dans les réglages.. j' ai envie de ROULER !
Je choisi de prendre l' inferno VE car j' ai lu à travers le forum que bon nombre d' utilisateurs en sont très satisfaits, et en plus je pourrai prendre les pièces de mon actuel MP7.5.
Je souhaite prendre un combo mamba monster 2200kv, il y a t' il des sites qui vendent un kit Inferno VE + combo ?
D' après ce que j' ai lu sur le fofo j' avais pensé prendre ça :
- kit MMM v3
- 2 lipos 5000mah 4S 25C
- une sonde de température
Qu' est-ce que j' oublie d' autre ?
Sachant que je vais commander la sonde + les lipos sur hobbycity j' aimerai ne rien oublier..
Le brushless c' est nouveau pour moi donc si vous avez des conseils sur les lipos ou autre je suis preneur
Merci !
Tout d' abord je passe de la MP7.5 à l 'inferno VE car j' en ai marre de passer la grande majorité de mon temps dans les réglages.. j' ai envie de ROULER !
Je choisi de prendre l' inferno VE car j' ai lu à travers le forum que bon nombre d' utilisateurs en sont très satisfaits, et en plus je pourrai prendre les pièces de mon actuel MP7.5.
Je souhaite prendre un combo mamba monster 2200kv, il y a t' il des sites qui vendent un kit Inferno VE + combo ?
- kit MMM v3
- 2 lipos 5000mah 4S 25C
Sachant que je vais commander la sonde + les lipos sur hobbycity j' aimerai ne rien oublier..
Le brushless c' est nouveau pour moi donc si vous avez des conseils sur les lipos ou autre je suis preneur
Merci !
cracknobug- Nombre de messages : 60
Re: Configuration Inferno VE
Ils en vendent des combos 2200kv castle grâce à vous . Si tu veux j'en ai un d'occasion en annonces, il est en parfait état et ça te fera des sous d'économisé .
Tu veux faire de la piste ou un peu de tout?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Pulse a écrit:Ils en vendent des combos 2200kv castle grâce à vous . Si tu veux j'en ai un d'occasion en annonces, il est en parfait état et ça te fera des sous d'économisé .
Je suis bien d' accord ! mais lâcher le thermique pour un brushless qui n' avance pas.. c' est dur dur..
Sinon pour ton kit je vais aller faire un tour sur ton annonce
Se sera pour rouler sur des routes de campagnes en grande majorité, mais j' habite près des bois et il y a quelques bosses sympas..
cracknobug a écrit:Salut tout le monde,
- kit MMM v3
- 2 lipos 5000mah 4S 25C
Merci !
Pareil moi j'avais une mp7.5 TH et j'ai acheter une inferno VE et je prend les pieces
Sinon pour ton choix c'est parfait tu n'a rien oublié mais aucun site ne vend le mmmv3 avec le ve
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Merci pour ta réponse.
En fouillant un peu sur le forum j' ai vu qu' ils existaient différents type de prises.. celles inclus dans le combo mmm sont les bonnes ? ( question surement un peu idiote mais bon.. )
En fouillant un peu sur le forum j' ai vu qu' ils existaient différents type de prises.. celles inclus dans le combo mmm sont les bonnes ? ( question surement un peu idiote mais bon.. )
Oui il n'y en a pas il faut que tu en achete et que tu les soude après a toi de faire le choix entre les deans , pk , traxaas ....cracknobug a écrit:Merci pour ta réponse.
Pulse a écrit:Ils en vendent des combos 2200kv castle grâce à vous . Si tu veux j'en ai un d'occasion en annonces, il est en parfait état et ça te fera des sous d'économisé .
Tu vends un combo d'occase à 200 euros alors que neuf on peut l'avoir à 195 euros sans risque de douanes, à l'endroit ou vous l'avez tous acheté sur Ebay... Faut pas pousser mamy dans les orties non plus.
nuz- Nombre de messages : 3231
Ou ta vu que il n'y avait pas de risques ?nuz a écrit:Pulse a écrit:Ils en vendent des combos 2200kv castle grâce à vous . Si tu veux j'en ai un d'occasion en annonces, il est en parfait état et ça te fera des sous d'économisé .
Tu vends un combo d'occase à 200 euros alors que neuf on peut l'avoir à 195 euros sans risque de douanes, à l'endroit ou vous l'avez tous acheté sur Ebay... Faut pas pousser mamy dans les orties non plus.
sur ebay j ai jamais pris la douane!!!! et c est moins de 200 e pour du neuf avec garantie alors je comprend que d occaz a 200e mamie soit dans les orties lol
pour ma part je peux avoir le contro 100e et le moteur 89e tout neuf sur ma ptite boutique ebay mais version hpi
pour ma part je peux avoir le contro 100e et le moteur 89e tout neuf sur ma ptite boutique ebay mais version hpi
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Pour le combo que je vends, il était sur mon 808.
Parce que vous n'avez jamais eu de douanes vous pensez pouvoir être sûrs d'y échapper? J'ai pas eu de douane pendant 12 commandes chez tower et puis depuis peu ça tombe. Les douanes sont plus ce qu'elles étaient, les contrôles sont de plus en plus fréquents.
J'ai eu la douane par USPS priority mail chez tower pas plus tard que cette semaine, une autre fois chez hobbyking par parcel post donc me dire qu'il y a aucun risque de douanes.. J'en fais des commandes et ça peut tomber n'importe quand, même quand ils te stipulent "gift" sur le paquet et que ça vient d'Asie. Après je vois pas l'intérêt d'en débattre ici alors que ça n'a pas de rapport avec le sujet, les intéressés sont libres de discuter du prix avec moi en mp -ce qui est déjà le cas-. Je vends le moteur et l'ESC séparément à la base mais évidemment que je ferai un prix si les deux sont achetés ensemble..
D'un côté t'achète du neuf, tu risques la douane et ça met du temps à venir. De l'autre tu prends de l'occasion, tu risques rien et tu l'as en 2j. Chacun voit midi à sa porte.
Parce que vous n'avez jamais eu de douanes vous pensez pouvoir être sûrs d'y échapper? J'ai pas eu de douane pendant 12 commandes chez tower et puis depuis peu ça tombe. Les douanes sont plus ce qu'elles étaient, les contrôles sont de plus en plus fréquents.
J'ai eu la douane par USPS priority mail chez tower pas plus tard que cette semaine, une autre fois chez hobbyking par parcel post donc me dire qu'il y a aucun risque de douanes.. J'en fais des commandes et ça peut tomber n'importe quand, même quand ils te stipulent "gift" sur le paquet et que ça vient d'Asie. Après je vois pas l'intérêt d'en débattre ici alors que ça n'a pas de rapport avec le sujet, les intéressés sont libres de discuter du prix avec moi en mp -ce qui est déjà le cas-. Je vends le moteur et l'ESC séparément à la base mais évidemment que je ferai un prix si les deux sont achetés ensemble..
D'un côté t'achète du neuf, tu risques la douane et ça met du temps à venir. De l'autre tu prends de l'occasion, tu risques rien et tu l'as en 2j. Chacun voit midi à sa porte.
Pulse- Nombre de messages : 3034
la c est interessant pour le groupement du contro/moteur
Sauf que là on on le prend il est déclaré 50 dollars sur le paquet qui fait moins de 700g... La douane ne le regarde même pas, et ça arrive en 6 jours. C'est pour ça, il ne faut pas pousser mamy dans les orties, même si du Castle ça ne s'use pas.
je viens de te balancer à la douane, tu vas y avoir droit à chaque commande maintenant
c'est à cause de personnes comme toi que l'on connait la crise en France.
Faut payer la douane!
Faut payer la douane!
thba66- Admin
Oknuz a écrit:Sauf que là on on le prend il est déclaré 50 dollars sur le paquet qui fait moins de 700g... La douane ne le regarde même pas, et ça arrive en 6 jours. C'est pour ça, il ne faut pas pousser mamy dans les orties, même si du Castle ça ne s'use pas.
Tu l'achètes ou ton alcool ???thba66 a écrit:je viens de te balancer à la douane, tu vas y avoir droit à chaque commande maintenant
Faut payer la douane!
Il en boit pasnuz a écrit:Tu l'achètes ou ton alcool ???thba66 a écrit:je viens de te balancer à la douane, tu vas y avoir droit à chaque commande maintenant
Faut payer la douane!
moi en Andorre et pareil pour les cigarettes, en plus la France a des accords avec la principauté
nuz a écrit:Sauf que là on on le prend il est déclaré 50 dollars sur le paquet qui fait moins de 700g... La douane ne le regarde même pas, et ça arrive en 6 jours. C'est pour ça, il ne faut pas pousser mamy dans les orties, même si du Castle ça ne s'use pas.
oui c'est bien mais le jour que ton colis est perdu, tu est remboursé 50$, et la tu pleurs.
a++
reylaf10- Nombre de messages : 79
Un colis perdu ? Alors qu'il est tracé par USPS, et que le vendeur a + de 15 000 appréciations 100% positives ???
nuz
ta pas compris que tu était LOURD !!!!
si un prix te dérange passe ton chemin POINT BARRE
putain les admin .... faudrait bouger votre fion pour éviter ce style de conneries sur un forum
et déclarer 50$ sur une commande a 250$ c'est une fraude qui donne de la prison et une amende a coup sur .... et pas petite ... faudrait lire les textes de loi NAZ avant de raconter de la merde ...
ta pas compris que tu était LOURD !!!!
si un prix te dérange passe ton chemin POINT BARRE
putain les admin .... faudrait bouger votre fion pour éviter ce style de conneries sur un forum
et déclarer 50$ sur une commande a 250$ c'est une fraude qui donne de la prison et une amende a coup sur .... et pas petite ... faudrait lire les textes de loi NAZ avant de raconter de la merde ...
gilou- Nombre de messages : 1077
C'est pas l'acheteur qui déclare 50 dollars, c'est le vendeur, on a pas le choix la dessus quand on commande chez lui Donc c'est le vendeur qui est suceptible de se faire réprimander...
D'autres déclarent 100% du prix. Après le prix brut d'un boitier électronique sorti d'une usine en chine est d'après la loi pas aussi élevé que 250 dollars, c'est pas aussi simple.
D'autres déclarent 100% du prix. Après le prix brut d'un boitier électronique sorti d'une usine en chine est d'après la loi pas aussi élevé que 250 dollars, c'est pas aussi simple.
appel la douane et demande leur
gilou- Nombre de messages : 1077
En fait t'es juste sur le forum pour revendre ton matériel et pour réprimander (avec une certaine véhémence) les avis avec lesquels tu n'es pas d'accord...
De ce point de vue là je ne pense pas être le plus lourd et le plus in-constructif des deux.
J'ai pas retrouvé le post de sqad, si tu pouvais m'envoyer un lien en mp ça m'arrangerait, j'aimerais juste comprendre pourquoi t'es devenu aussi aigri sur ce forum, alors qu'il paraitrait que t'es un chic type en vrai...
De ce point de vue là je ne pense pas être le plus lourd et le plus in-constructif des deux.
J'ai pas retrouvé le post de sqad, si tu pouvais m'envoyer un lien en mp ça m'arrangerait, j'aimerais juste comprendre pourquoi t'es devenu aussi aigri sur ce forum, alors qu'il paraitrait que t'es un chic type en vrai...
oui le forum ne doit pas faire l'apologie de la fraude à la TVA.
SVP nuz arrete d'insister sur ce sujet.
SVP nuz arrete d'insister sur ce sujet.
thba66- Admin
Demain est un grand jour !
Je vais chercher la bête ! niark niark niark
Tient nous au courant surtoutcracknobug a écrit:Demain est un grand jour !
@++
Voilà après avoir déboursé 379€, le gentil monsieur m'a donné mon Inferno VE !
Je viens de commander le MMM3 sur ebay US ( là où tout le monde l' achète apparament.. ) mais j' ai une question au niveau des prises..
A travers les différents posts du forum j' ai cru comprendre que les deans étaient pas mal, c' est bien celle ci que je dois acheter ?
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9572
Pour les lipo je compte acheter les Turnigy 5000mAh 4S 25C , mais quel chargeur choisir ?
J' avouerai que j' ai vraiment du mal à choisir.. sur HK j'en vois plein à tous les prix..
J' aimerai regrouper tous mes achat sur HK pour ne passer qu' une seule commande, qu' est ce que j' oublie d' autres ? ( pièces qui casse vite, matériel.. )
Merci
Je viens de commander le MMM3 sur ebay US ( là où tout le monde l' achète apparament.. ) mais j' ai une question au niveau des prises..
A travers les différents posts du forum j' ai cru comprendre que les deans étaient pas mal, c' est bien celle ci que je dois acheter ?
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9572
Pour les lipo je compte acheter les Turnigy 5000mAh 4S 25C , mais quel chargeur choisir ?
J' avouerai que j' ai vraiment du mal à choisir.. sur HK j'en vois plein à tous les prix..
J' aimerai regrouper tous mes achat sur HK pour ne passer qu' une seule commande, qu' est ce que j' oublie d' autres ? ( pièces qui casse vite, matériel.. )
Merci
ssur hobbycity tu peux prendre le turnigy accucel 6 ou 8, j'ai le 8 actuellement et il est nickel
en lipo je prendrais celui que tu as dit mais en 30C mini pour avoir de la marge
les prises deans sont pas mal mais les PK sont mieux réputés
a+
en lipo je prendrais celui que tu as dit mais en 30C mini pour avoir de la marge
les prises deans sont pas mal mais les PK sont mieux réputés
a+
maggy- Nombre de messages : 564
Ok merci, et pour le chargeur, on se base sur quoi pour le choisir ?
Sur les Wattscracknobug a écrit:Ok merci, et pour le chargeur, on se base sur quoi pour le choisir ?
Il parait que les Pk sont facile a soudercracknobug a écrit:Ok merci, et pour le chargeur, on se base sur quoi pour le choisir ?
@++
aucun rapport avec la question ...
thba66- Admin
Je sais mais faut souder si tu veut des PK la prise du chargeur donc pour moi sa a un rapportthba66 a écrit:aucun rapport avec la question ...
Jérémy89 a écrit:Je sais mais faut souder si tu veut des PK la prise du chargeur donc pour moi sa a un rapport
Tu reprends l'école quand?????
allez, file à l'école ....
edit: j'ai pensé la même chose
edit: j'ai pensé la même chose
thba66- Admin
oldschool2l170 a écrit:Jérémy89 a écrit:Je sais mais faut souder si tu veut des PK la prise du chargeur donc pour moi sa a un rapport
Tu reprends l'école quand?????
si ces comme moi ces demain
edit thba66
thba66- Admin
Oui c'est demain et oui sa repart
@++
@++
Vivement que tu ais de mauvaises notes pour que tu soit privé d'internet
Méchant Mroldschool2l170 a écrit:Vivement que tu ais de mauvaises notes pour que tu soit privé d'internet
oldschool2l170 a écrit:Files te coucher tu as école demain
Vois le bon côté des choses Oldschool, comme jéjé aura repris et qu'il aura des devoirs, il pourra plus venir poster^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
C'est justement ce que j'attends avec impatience!!!!Sauron a écrit:Vois le bon côté des choses Oldschool, comme jéjé aura repris et qu'il aura des devoirs, il pourra plus venir poster^^
HéhéhéSauron a écrit:Vois le bon côté des choses Oldschool, comme jéjé aura repris et qu'il aura des devoirs, il pourra plus venir poster^^
oldschool2l170 a écrit:Merde, c'est le WE
En tout cas comme c'est le week end, il faudrait que Jérémy prenne soin de lire la charte du forum et en particulier l'article 10, car là ca commence à bien faire...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4