Inferno VE
+11
gonzo
pchen92
judx974
VorzALBanG
nuz
Sauron
maggy
Quentin YZ
cracknobug
Jérémy89
ApellYab
15 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inferno VE
hey j'ai 30 message je peux vendre maintenant
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
mdr mdr mdr mdr mdr
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
ben j'ai pas commander encore le mec chez maquette la il m'a dit 40euro a peu près mais faut voir c'est quoi
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
le chassis ??
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
ou le support moteur
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
nan le support moteur la
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Manque de pointe ?
Tu n'a pas bien réglé sur l'ordi les parametres alors car en 16/48 moi sa arache du tonnere de ZEUS
Tu n'a pas bien réglé sur l'ordi les parametres alors car en 16/48 moi sa arache du tonnere de ZEUS
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
j'ai juste toucher au cut off pour l'instant , je debute dans la programmation le temps de me renseigner comme il faut au lieu de faire n importe quoi
en 15 j'ai testé avec une inferno en mamba 2200kv avec un pignon de 14 il etait devant moi du debut a la fin
en 15 j'ai testé avec une inferno en mamba 2200kv avec un pignon de 14 il etait devant moi du debut a la fin
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Mets un pignon plus long si tu manques de pointe 16 dents ce sera bien.
pchen92- Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: Inferno VE
Sur les réglages contro fais bien attention à virer le autocalculate lipo et à baisser le timing (lvl 2-3 ca suffit), pour ta pointe tu as demandé au gars si il avait la même couronne que toi? car si t'as une couronne de 48 et lui 46 c'est sûr t'auras du mal à être devant, ou si il a pas collé des 5S dans sa tuture? car j'ai déjà vu les 2 combos tourner sur piste avec des configs égales, la seule chose qui pouvait départager les 2 pilotes c'est le pilotage.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
Pourquoi virer l'autocalculate lipo
pchen92- Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/11/2008
Re: Inferno VE
nan il avait la meme couronne que moi et son accus plus faible que les miens si je me rapel bien
ben j'etais en config usine aussi sauf le cut off qui n'a rien a voir avec ca , lui a modifier la config c'etait surment ca
Sauron j'ai mis ta config la on va bien voir quand je testeré avec lui ce que ca donnera
ben j'etais en config usine aussi sauf le cut off qui n'a rien a voir avec ca , lui a modifier la config c'etait surment ca
Sauron j'ai mis ta config la on va bien voir quand je testeré avec lui ce que ca donnera
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
juste le reglage lipo je le laisse en auto parceque je tourne en 2X2S et en 1X4S
sauf erreur de ma part on ne peut pas laisser en 4S alors qu'on tourne en 2X2S ????????
sauf erreur de ma part on ne peut pas laisser en 4S alors qu'on tourne en 2X2S ????????
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
peut pas test lol
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
si
2x2s c est égal à 4s...
sur 15volt,il prend 3000 trs/min de plus que toi,peut être une explication...
2x2s c est égal à 4s...
sur 15volt,il prend 3000 trs/min de plus que toi,peut être une explication...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Inferno VE
je confirme mon ti apple yab j'était en 4S AVEC UNE BATTERIE de m...e
en 5000mah 30C
et c'était sur la fin
en 5000mah 30C
et c'était sur la fin
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
mais ton xerun tourne super bien je trouve
mon punch était a 70% SUR LE MAMBA 2200
Et c'atait sur une ligne droite donc question pilotage rien de spéciale
suffit de laissé la voiture partir droit et mettre les frein attend
mon punch était a 70% SUR LE MAMBA 2200
Et c'atait sur une ligne droite donc question pilotage rien de spéciale
suffit de laissé la voiture partir droit et mettre les frein attend
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
Ces pour sa qu'il va pas vite , il faut changé tout les réglage car ceux d'origine sont pourri va sur le post de sauron il y a marqué a la fin les réglages a faireApellYab a écrit:j'ai juste toucher au cut off pour l'instant , je debute dans la programmation le temps de me renseigner comme il faut au lieu de faire n importe quoi
en 15 j'ai testé avec une inferno en mamba 2200kv avec un pignon de 14 il etait devant moi du debut a la fin
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
ouai j'ai changer les reglages j'ai mis ceux de sauron dès que je peux j essais on vera bien comment ca tourne
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
gonzo a écrit:si
2x2s c est égal à 4s...
sur 15volt,il prend 3000 trs/min de plus que toi,peut être une explication...
donc je peux regler mon vario sur 4S alors vus que je tourne en 2x7,4v et un accus 14,8
je pourrais avoir une confirmation svp ?
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
oui confirmée...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Inferno VE
ok c'est noter je vais regler ca comme ca alors merci
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Ben sa change du mamba..
Quand tu met sur 4S il ne reconnait pas les 2fois 2S il prensd que les 1fois 4S
Quand tu met sur 4S il ne reconnait pas les 2fois 2S il prensd que les 1fois 4S
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
de toute on va essayer on vera bien ce que sa donne loool
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Ok alors sa se présente comment ?ApellYab a écrit:ouai j'ai changer les reglages j'ai mis ceux de sauron dès que je peux j essais on vera bien comment ca tourne
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
en fin de pack ,il est normal que tu es moins de pointe vu que tes accus baissent en voltage et que le nombre de tours moteur est tributaire du voltage.Il y a 200kv dde différence entre le xerun et le mamba donc environ 3000T/MN donc pour avoir la même pointe qu'un mamba,il faut rallonger les rapports
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Inferno VE
ApellYab a écrit:juste le reglage lipo je le laisse en auto parceque je tourne en 2X2S et en 1X4S
sauf erreur de ma part on ne peut pas laisser en 4S alors qu'on tourne en 2X2S ????????
Vire moi ce auto bazar de bazar tu met 4S c'est pareil que 2*2S, le contro il voit juste la tension, que tu fasses 14.8v avec 2*2S ou 4S il s'en fout, j'ai essayé une fois en auto et ca buggait, defois la bordel roulait bien desfois c'était une tortue, et par rapport au setup que t'as choisi (enfin je sais pas lequel), en tout cas si t'as pris le dernier, appuye pas trop fort sur l'accélerateur au démarrage car ca va faire du wheeling^^, j'avais essayé ce setup avec des coniques de mp7.5 normaux et au bout de 2 minutes ils étaient désintégrés, donc attention au calage des coniques si t'utilises du setup à la Sauron car en général niveau pilotage j'y vais pas molo...du tout.
Si t'as réglé suivant le dernier tableau, vu la T° extérieure tu peux pousser le timing à 11.75°, ca passera tout seul.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
bon verdict j'ai pas u le temps de changer le auto en 4S met ta config sauron elle est nikel ca a rien a voir juste de 2,3 truc a changer par rapport a ma conduite mais ca ma bien orienter sur ce que je veux
j'ai tester avec une thermique mp7.5 avant il etait pas loin derriere moi , la maintenant je lui laisse 10 metre d avance au depart , a l'arrivé aie aie il est loin mdrrrrr
par contre a la fin je sais pas comment ont a fait mais il c'est calé devant moi et puis ben... boom ca jantes arrieres peté et moi mon amortisseur avant peté la tige loool
j'ai tester avec une thermique mp7.5 avant il etait pas loin derriere moi , la maintenant je lui laisse 10 metre d avance au depart , a l'arrivé aie aie il est loin mdrrrrr
par contre a la fin je sais pas comment ont a fait mais il c'est calé devant moi et puis ben... boom ca jantes arrieres peté et moi mon amortisseur avant peté la tige loool
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
bon support moteur , chassis sp2 + renfort alu et suspension big bore commander
ma carrosserie attend plus que la peinture
ma carrosserie attend plus que la peinture
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Content pour toi que ca marche comme tu veux dommage pour ton petit incident par contre, désolé j'ai oublié de préciser que j'étais un gros bourrin à la base avec les voitures donc les réglages sont un peu trash dès le début, tu avais utilisé le réglage "piste TT" ou le réglage "Bash"?
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
le reglage TT mais le circuit pas trop adapter dans les bois , pas u le temps d'aller au circuit cet aprem , niveau maniabilité c'est beaucoup mieux par contre je trouve qu'il manque un petit peu de patate au demarage
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Bah passe le punch à 60%, moi je mettais 40% sinon ca patinait après et pour piloter c'est pas top.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
60% ok de toute facon demain je vais testé encore sur le circuit la par contre , je vais prendre mon pc avec moi pour modifier direct sur place , parceque le boitier hobbywing sois disan 2 programme in box je le comprend pas mdrrrr
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Ah dommage j'ai pas fini de traduire comment s'en servir sur mon post du Xerun 150/80, mais là j'ai un peu la flemme ce soir, j'ai déjà traduit la moitié ce matin^^.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
looool quand tu la fini tien moi au couran stp , en tout cas merci pour tes info ca ma bien aider
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Pour info si tu est comme moi en 16/46 xerun 50A-200Kv et avec les réglages que j'ai ( les meme que sauron ) tu laisse la thermique au départ
Je vais rejoindre un club ou il y a que des thermique , je veut bien voir la tete qu'ils feront quand ils auront 15 tours de retard derriere le VEE
Je vais rejoindre un club ou il y a que des thermique , je veut bien voir la tete qu'ils feront quand ils auront 15 tours de retard derriere le VEE
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
aujourd'hui j'etait en pignon de 12 et couronne d origine et mon xerun c'est le 150A 2000KV
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Ok essaye un 16ApellYab a écrit:aujourd'hui j'etait en pignon de 12 et couronne d origine et mon xerun c'est le 150A 2000KV
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
Jérémy89 a écrit:Ok essaye un 16ApellYab a écrit:aujourd'hui j'etait en pignon de 12 et couronne d origine et mon xerun c'est le 150A 2000KV
Nan mets un 17 comme moi avec une couronne de 46^^.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
Si il veut mais sa dépend d'ou il rouleSauron a écrit:Jérémy89 a écrit:Ok essaye un 16ApellYab a écrit:aujourd'hui j'etait en pignon de 12 et couronne d origine et mon xerun c'est le 150A 2000KV
Nan mets un 17 comme moi avec une couronne de 46^^.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
Et j'ai oublié de préciser 6S lipo ^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Inferno VE
Il tourne deja en 4S
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
6S batterie trop cher mdrrr
pignon de 16 faut que j'en prenne un pour l'intant j'ai le 12 et le 15 je voulais mettre un 14
pignon de 16 faut que j'en prenne un pour l'intant j'ai le 12 et le 15 je voulais mettre un 14
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Hoooo sa envoie du lourd la.. LOL.. Cool pour les commande on poura refaire joujou..
judx974- Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : 77 (Origine Réunion 974 )
Date d'inscription : 11/09/2010
Re: Inferno VE
Il y en a sur les PA pas trop cherApellYab a écrit:6S batterie trop cher mdrrr
pignon de 16 faut que j'en prenne un pour l'intant j'ai le 12 et le 15 je voulais mettre un 14
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
salut
perso avec le xerun en 150A, j'avais un rapport de 21/48 sur mon inferno ve, et le moteur ne chauffer absolument pas 50° maxi
tu peut essayer aussi ce rapport si tu veut
@ plus denis
perso avec le xerun en 150A, j'avais un rapport de 21/48 sur mon inferno ve, et le moteur ne chauffer absolument pas 50° maxi
tu peut essayer aussi ce rapport si tu veut
@ plus denis
django974- Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Date d'inscription : 24/07/2010
Re: Inferno VE
21/48 si c'est en été sa risque de surchaufé , peut etre en hiver sa passe mais en été je te conseille pas , 21 c'est super gros comme pignon mais tu roulé avec le 21 a quel mois ?django974 a écrit:salut
perso avec le xerun en 150A, j'avais un rapport de 21/48 sur mon inferno ve, et le moteur ne chauffer absolument pas 50° maxi
tu peut essayer aussi ce rapport si tu veut
@ plus denis
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
21 loooooooool nan merci deja 15 ca me saoul alors 21 mdrrr , c'est PA sauron ?
donc il me faudrai une couronne de 46 c'est quoi l avantage en gros ?
donc il me faudrai une couronne de 46 c'est quoi l avantage en gros ?
ApellYab- Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Inferno VE
Pourquoi 15 sa te saoul ? 21 ira bcp plus vite que 15ApellYab a écrit:21 loooooooool nan merci deja 15 ca me saoul alors 21 mdrrr , c'est PA sauron ?
donc il me faudrai une couronne de 46 c'est quoi l avantage en gros ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE
Je crois qu'il n a pas compris qu'un pignon plus gros donne plus de vitesse.
Récapitulatif :
pignon plus gros = plus de pointe
Couronne plus petite = plus de pointe.
Donc si tu veux plus de pointe, mets un pignon de 17 dents
Récapitulatif :
pignon plus gros = plus de pointe
Couronne plus petite = plus de pointe.
Donc si tu veux plus de pointe, mets un pignon de 17 dents
pchen92- Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/11/2008
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» inferno ve race spec et inferno us sport
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» Inferno ve
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum