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Message par "Magic HD" Dim 18 Déc 2011 - 11:57

bein c'est à dire que c'est pour toi .......si tu veux que tes posts soient compris par le plus grand nombre........ici on demande au gens de partager leurs infos et expériences.....la communication passe mieux si l'on utilise tous le même langage.

Si après tu as des difficultés pour t'exprimer en français littéral tu peux aussi le dire , y'a pas de honte......regarde, moi j'chuis une buse en chinois lol ! Very Happy
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Message par Sauron Dim 18 Déc 2011 - 12:53

bodypom a écrit:j'ai lu entierement le sujet et à plusieurs reprise j'ai lu que certains pense que leur moteur chauffe à cause d'un ESC trop puissant !!!
je ne pense pas que cela soit fondé en effet l'ESC délivrera la puissance demandé par le moteur jamais plus....
je me trompe peut etre.......
mes cours d'elec sont déja loin
mais cela merite d'etre approfondis

Tu as raison dans les 2 cas Wink, en effet l'esc délivre au moteur la puissance dont il a besoin, ni plus, ni moins. Ensuite pour cette histoir d'esc trop puissants qui font surchauffer les moteurs c'est bien vrai, par exemple si tu mets un esc plasma monster avec des réglages pointus qui nécessitent beaucoup de puissance de la part du moteur, comme le réglage turbo, ca va tirer beaucoup plus dans ton moteur, et des moteurs moyen de gamme comme les léopard tekin ou autre vont mal supporter ce type de réglage, ils vont pas forcément cramer, mais ils vont chauffer beaucoup plus qu'avec un esc style xerun 150A ou RX8, c'est pourquoi on dit que si on veut mettre un contro haut de gamme, il faut le moteur qui va avec...
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Message par zoueleo Dim 18 Déc 2011 - 13:05

ha ha, tu est très cool, merci votre "help".
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Message par zoueleo Dim 18 Déc 2011 - 13:17

Sauron a écrit:
bodypom a écrit:j'ai lu entierement le sujet et à plusieurs reprise j'ai lu que certains pense que leur moteur chauffe à cause d'un ESC trop puissant !!!
je ne pense pas que cela soit fondé en effet l'ESC délivrera la puissance demandé par le moteur jamais plus....
je me trompe peut etre.......
mes cours d'elec sont déja loin
mais cela merite d'etre approfondis

Tu as raison dans les 2 cas Wink, en effet l'esc délivre au moteur la puissance dont il a besoin, ni plus, ni moins. Ensuite pour cette histoir d'esc trop puissants qui font surchauffer les moteurs c'est bien vrai, par exemple si tu mets un esc plasma monster avec des réglages pointus qui nécessitent beaucoup de puissance de la part du moteur, comme le réglage turbo, ca va tirer beaucoup plus dans ton moteur, et des moteurs moyen de gamme comme les léopard tekin ou autre vont mal supporter ce type de réglage, ils vont pas forcément cramer, mais ils vont chauffer beaucoup plus qu'avec un esc style xerun 150A ou RX8, c'est pourquoi on dit que si on veut mettre un contro haut de gamme, il faut le moteur qui va avec...

Bonjour Sauron, je suis d'accord avec toi.
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Message par bodypom Dim 18 Déc 2011 - 14:53

je suis d'accord mais alors le probleme ne viendrait il pas d'un moteur sous dimensionné????? et ce quelque soit l' ESC utilisé.....
je mexplique si ton moteur fait 3000 watts mais qu'il a besoin de 5000 w pour fonctionner que tu es un controleur haut de gamme ou moyen de gamme ne devrait pas changer grand chose
apres je peux me tromper

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Message par oldschool2l170 Dim 18 Déc 2011 - 16:04

D'où l'intérêt du post de présentation

Au lieu de parler de ton magasin, tu précises dessus que tu es d'origine étrangère et qu'il t'es difficile d'écrire en français

Comme cela, tous le monde comprend tes difficultés et personne te fais de remarques

Tout en faisant l'effort de te lire plutôt que de te zapper :brushlessmania:
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Message par Sauron Dim 18 Déc 2011 - 16:25

bodypom a écrit:je suis d'accord mais alors le probleme ne viendrait il pas d'un moteur sous dimensionné????? et ce quelque soit l' ESC utilisé.....
je mexplique si ton moteur fait 3000 watts mais qu'il a besoin de 5000 w pour fonctionner que tu es un controleur haut de gamme ou moyen de gamme ne devrait pas changer grand chose
apres je peux me tromper

Oui un moteur sous dimensionné par rapport à l'esc mais au niveau qualité, pour un poids égal et un même kv par exemple un neu peut tirer avec une dent de plus qu'un castle pour la même chauffe, simplement parce que le rendement du neu est meilleur, mais sinon avec un esc "normal" avoir un moteur sous-dimensionné par rapport à l'esc c'est pas très grave, par exemple j'utilise un xerun 150 avec leopard 1400kv, mon esc supporte jusque 150A et mon moteur jusque 100A mais comme je dois consommer 80A donc c'est pas très grave, ca fait juste que l'esc dépasse jamais les 30-35°C même en plein caniar.
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Message par bodypom Dim 18 Déc 2011 - 16:38

d'accord avec toi mais imagine que ce meme moteur est besoin de 110 A (chassis plus lourd par exemple) la peut etre qu'un moteur "haut de gamme serait plus adapté" en tout cas l'ESC n'aurait quand a lui pas besoin d'etre changé....
bon en tout cas je comprend parfaitement ton raisonnement Wink

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Message par nuz Dim 18 Déc 2011 - 17:45

Le brushless, c'est pas comme le thermique Wink
C'est pas forcément parce-qu’un moteur/contrôleur coute cher, qu'il a un rendement de fou... Par exemple, j'ai pas vu de différence de rendement entre un Castle et un léopard, pourtant j'ai vu une différence de prix Very Happy Y'a aussi un effet placebo, si tu achètes un moteur super cher, forcément dans ta tête il va bien marcher, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte...
Personnellement j'ai un moteur à 50 euros et un contrôleur à 100 euros, je les supporte et ils me supportent, c'est tout ce qui compte Very Happy cheers
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Message par ☆Tang62☆ Dim 18 Déc 2011 - 17:47

+1 avec nuz Very Happy
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Message par Big Whoop Dim 18 Déc 2011 - 18:41

C'est clair que prix n'est pas égal à qualité,

mon tekin 1400 Kv que je viens de recevoir prends 20° de plus que mon 4074.

Je suis deg!

Deux pote ont commandé des Plettenberg, les deux moteurs en SAV dès le premier run -> surchauffe -> démagnétisé alors qu'avec leurs mamba ils roulaient depuis 2 ans sans aucun soucis.
Le pire c'est que Plettenberg ne reconnait même pas la mal façon, à 300 Euros le moteur ça fait mal au C...
Le plus drôle c'est qu'avec mon Leopard à 60 euro, j'ai pas eu une tuile depuis 1 an et que j'ai gagné des courses devant du matos bcp bcp plus cher...
Quand je vois des RX8 et des plasma qui crame pendant que mon hobbywing a tenu même sans ventilo, j'hallucine Shocked il n'y a pas de règle du type plus cher plus fiable, il n'y a pas de meilleur perf non plus (leopard qui chauffe moins qu'un TEKIN), du coup pourquoi dépenser plus?
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Message par bodypom Dim 18 Déc 2011 - 19:10

pour rien!!!
ah si tu allèges ton porte monnaies mais pas la voiture malheureusement....

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Message par Sauron Dim 18 Déc 2011 - 19:23

Idem j'ai un ensemble xerun léopard depuis bientot 2 ans et ca marche toujours, le léopard date de cet été et a dejà avalé une 100aine d'accus, le contro lui je compte plus, plus de 300 400 accus au moins. C'est vrai que c'est bizarre de voir des plett à 300€ qui claquent devant des léopard à 60€, les neu on eu pas mal de soucis avec leur cage, les seuls dont on entend pas trop parler ce sont les lehner, mais au niveau prix ils battent des records...
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Message par CHRIS01 Dim 18 Déc 2011 - 19:58

si tu ne payes pas cher et que ça casse tu n'as pas trop de regrets et si ça tient le coup c'est la cerise sur le gateau,par contre si tu payes cher et que ça lache et qu'en plus le constructeur t'envoie balader ,là tu as vraiment l'impression de t'être fait baiser
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Message par nuz Dim 18 Déc 2011 - 23:23

Big Whoop a écrit:
Deux pote ont commandé des Plettenberg, les deux moteurs en SAV dès le premier run -> surchauffe -> démagnétisé alors qu'avec leurs mamba ils roulaient depuis 2 ans sans aucun soucis.
Le pire c'est que Plettenberg ne reconnait même pas la mal façon, à 300 Euros le moteur ça fait mal au C...
+1, j'ai rien contre ce moteur, mais je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas avoir de problèmes avec... Deutsche qualität mein Arsch lol! lol!
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Message par Sauron Lun 19 Déc 2011 - 1:26

Mdr deutsche qualitat defois on l'a dans le arsch comme tu dis Moteur Léopard Hobby - Page 7 33418 .
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Message par CHRIS01 Ven 23 Déc 2011 - 16:54

bonjour
je vous mets le site léopard pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé,ça vous permettra de voir leur gamme complète

http://www.leopardhobby.com/product/index.asp?functionID=010202
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Message par courouble Sam 24 Déc 2011 - 8:59

Est ce que tu connais le type de connectique qui est mis en place sur les moteurs leopard vendu en combo avec un vario hobbywing 150A
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Message par ☆Tang62☆ Sam 24 Déc 2011 - 10:28

salut courouble ce sont des PK4mm comme sur les moteur xerun Wink
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Message par courouble Sam 24 Déc 2011 - 12:51

Merci pour l'info.
Je suis étonné car je pensais que le 4mm était plus pour le 1/10 et pour les 1/8 on passe en 5.5mm mais si cela fonctionne ... et en plus il m'en reste Very Happy
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Message par mkl31 Ven 11 Mai 2012 - 18:04

Salut,
pour mon STR8 factory , je recherche un moteur Léopard 4068 en 2000 kv environ;
Si quelqu'un sait où en trouver un neuf ou occase MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :brushlessmania:
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Message par pat99 Ven 11 Mai 2012 - 18:12

wartelle a un 2200kv

y en a plus j ai cbracing en 2100kv g pris le dernier, on en trouve meme pas sur ebay

sinon j en ai pas trouver d autre , bon courage !
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Message par clecle72 Dim 13 Mai 2012 - 8:47

Bonjour à tous et à toutes ,
Je vais posséder en fin de semaine un inferno ve race spec .

D'après ce que j'ai lu, le combo orion ne va pas faire long feu. C'est pour cela, que je vous demande, quel combo choisir ?
Comme j'ai pas mal lu les sujets à ça sujet, il me faudrait un vario Xerun 150a et un moteur Léopard Suspect

Oui, mais lequel ?
-Un 1400kv , non, je ne pense pas, car je crois que l'idéal c'est en 6s donc plus lourd, et lipos plus chère
-Un hobbywing , non, car (d'après ce que j'ai pu lire,les roulements sont plus petits...)

-Un 1800kv à capteur , peut-être, c'est sur celui là que j'hésite le plus .
-Ou un autre de chez Léopard genre un 2000 ??

Sinon, quel magasin connaissez vous qui vendent ces combos ? a part Wartelle car ils sont en rupture de stock
J'ai pensé sur ebay, mais ils sont en séparé (vario et moteur pas vendu ensemble pour ce que je recherche genre le 1800kv à capteur) et plus chère que chez wartelle, en plus comme ils viennent de Chine , je ne sais pas comment sa se passe pour la garantie ....
Voilà , désolé pour les questions, surtout si il y en a qui ont déjà été posé Embarassed
Et si jamais j'ai totalement faux sur mes choix, n'hésiter pas à me le dire Very Happy
Bonne journée
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Message par pat99 Dim 13 Mai 2012 - 9:17

bonjour

tu as cb racing qui vend desmoteur leopard, livraison rapide .

premiere question, tu as quoi comme place dedans ?

Un 2000 en 4s me parait plus approprié qu'un 1800. perso je suis en 2100 ca envoie bien deja.
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Message par amontintin Dim 13 Mai 2012 - 11:19

de plus le 6S n'est pas plus lourd...car en 6S des 3300 mah suffisent, alros qu'en 4S, il te faut des 5000 voir 5200mah pour la même autonomie...... Smile

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Message par glam62 Dim 13 Mai 2012 - 12:48

Pour du 4S, un 2000 kv, voir le leopard 4282 en 2000kv, c'est un monstre ce moteur, tu peux aussi partir sur un Tenshock 2100 kv, c'est que j'ai sur mon buggy losi et il marche mieux que le leopard.
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Message par clecle72 Dim 13 Mai 2012 - 18:42

Merci les gars pour toutes vos réponses
ça faisait 2 heures que je cherchais mon post , un modo à du passer par là, et l'intégrer à celui là, ce qui n'est pas plus mal
Je commençais à m'affoler lol!
voici des photos de la bête (pas encore reçu) pour voir la place :
Moteur Léopard Hobby - Page 7 Infern10
Moteur Léopard Hobby - Page 7 P1000510
Moteur Léopard Hobby - Page 7 P1000511
D'autres photos sur l'annonce du boncoin
Belle bête hein? Twisted Evil Very Happy

Donc en gros , soit je prends un 1400kv en 6s (donc il chauffera moins et consommera moins ? ) soit je prends genre un 2000kv en 4s quel serait le mieux ?
Pour cbr racing, le seul problème est qu'ils ne vendent pas le combo en entier (chez wartelle shop, le vario 150A avec n'apporte quel moteur Léopard et la carte de programmation : le tout pour 155€ !! )

ps: (4072 , 4282... ça correspond à la taille ? )
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Message par pat99 Dim 13 Mai 2012 - 19:07

chez hobbywing et leopard

les deux premier c le diamatre soit 40
les deux dernier la longueur soit 82
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Message par clecle72 Dim 13 Mai 2012 - 19:18

De quoi les 2 premier ?
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Message par adri196 Dim 13 Mai 2012 - 19:21

Les chiffres;
ex: 4282 = 42mm en diamètre et 82 mm en longueur Wink

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Message par clecle72 Dim 13 Mai 2012 - 19:32

Merci à vous 2 pour votre rapidité Very Happy
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Message par clecle72 Dim 13 Mai 2012 - 20:43

Ok, donc vaut mieux un 1400kv en 6s ou un 2000kv (en 4282 ? ou en 4072? à part la taille, sa change quoi ? ) Question
Et puis, les 2000kv, ils n'ont pas de capteur, donc moins précis à l'accélération ... Question
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Message par ☆Tang62☆ Dim 13 Mai 2012 - 23:07

Le capteur n'a pas beaucoup d'importance a part si tu es un champion qui eux vois la différence ! la taille: plus c'est long moins ça chauffe Wink ensuite 4S et 6S pour moi c'est pareil je chauffe pas plus qu'un 6s perso
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Message par clecle72 Lun 14 Mai 2012 - 7:32

Ok merci de ta réponse tang62
Donc un 1400kv en 6s ou un 2000kv 4282 en 4s ? Embarassed
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Message par actarrius Lun 14 Mai 2012 - 11:01

le 4282 consomme beaucoup est est plus lourd! c'est plus pour les truggys
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Message par clecle72 Lun 14 Mai 2012 - 17:40

Merci actarrius Wink
Donc un 1400kv en 6s ? Razz
Ou vous avez d'autres propositions ?
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Message par clecle72 Lun 14 Mai 2012 - 22:25

Un 6s est il mieux que 2 X 3s (car mon chargeur charge 5s max)
à part la question du 1400kv ...
je suis perdu dans les lipos :
- turnigy 3s 3.3A 30c X2 ? 21€ (300g)
-Zippy 5A 3s 25 c X2 ? 25€ (380g)
Je pencherais pour les turnigy et vous ?
à moins qu'il y a mieux ? Moteur Léopard Hobby - Page 7 33418

J'aurais environ combien d'autonomie pour chaque?
Il faut que je privilégie les A pour la durée d'autonomie ou les C ? drunken
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Message par adri196 Lun 14 Mai 2012 - 23:06

Salut,
Si ton chargeur charge les 5S max, tu vas mettre vraiment du temps à charger des 2 lipos 3S 3.300A (environ 2h je pense)
À mon avis, sauf si tu changes de chargeur, pars sur du 4S, ça te reviendras moins cher que si tu devais changer de chargeur.
Pour la capacité, c'est les A qu'il faut regarder, en buggy 1/8 c'est:
- 3.300 environ en 6S = entre 15 et 20 min d'autonomie en fonction de la piste.
- 5000- 5200 en 4S = autonomie idem qu'en 6S 3.300

Si tu pars sur du 4S, prends du 1x4S et pas du 2x2S, ce sera moins long à charger.

Après, il n'y a pas que hobbyking pour les lipos, mes nanotechs, avec 35 euros de douanes me sont revenues aussi cher (quasi) que des kypom Evil or Very Mad
Voilà, j'espère avoir répondu à tes question Smile
À+
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Message par ☆mathis☆ Mar 15 Mai 2012 - 8:56

moi je dis 2000kv c'est ce que je préfère en 4s après tu peux le prendre en sensored avec le cable tu sera plus pressis dans les acceleration
moi je dis je préfère le 4s au 6s , 6s c'est marant mes c'est mieux le 4s pour moi
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Message par oldschool2l170 Mar 15 Mai 2012 - 9:57

mathis a écrit:moi je dis 2000kv c'est ce que je préfère en 4s après tu peux le prendre en sensored avec le cable tu sera plus pressis dans les acceleration
moi je dis je préfère le 4s au 6s , 6s c'est marant mes c'est mieux le 4s pour moi
Quelle config as tu essayé en 6S pour faire de telles affirmations?
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Message par actarrius Mar 15 Mai 2012 - 10:16

de ce que j'ai vu a mon club, 4s c'est plus brutale mais aprés faut pouvoir passer la puissance au sol. les losi le font trés bien dailleur c'est des bombes.
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Message par Lonestar Mar 15 Mai 2012 - 10:31

Salut

Quel shop online en Asie a les leopard 4074 sensored en stock a prix d'ami? MP bienvenus Smile J'ai crame le mien (ma faute, pas celle du matos)

Je precise, je ne suis pas en France, je suis meme pas dans l'EU, donc me tombez pas dessus comme un malpropre Wink

Merci!
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Message par oldschool2l170 Mar 15 Mai 2012 - 10:55

Lonestar a écrit:Salut
me tombez pas dessus comme un malpropre Wink

Merci!
Paul
Il n'y a aucunes raisons à cela :brushlessmania:


Ici on peut mettre les liens en direct
Pas besoin de passer en MP comme cela tout le monde peut profiter du bon plan
Nous sommes des électrons libres lol!

Je ne sais pas quelles sont les contraintes pour la suisse au niveau douanes mais regardes déjà là si c'est bon pour toi
http://www.himodel.com/electric/LEOPARD_4-pole_4074_1800KV_Sensored_Inrunner_Brushless_Motor_LBPS4074_1800.html
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Message par romuald31 Mar 15 Mai 2012 - 13:18

C'est dispo pas loin pour pas trop cher!!

http://www.tecracerc.kingeshop.com/Leopard-1800KV-Sensored-cbiadacGa.asp

@+

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Message par Lonestar Mar 15 Mai 2012 - 16:22

Merci messieurs... oui, j'avais vu, on reste coince dans les +/- 90EUR sur les trois premieres pages de gogole dot com, c'est les prix de Wartelle egalement... je cherche les obscures boutiques aux zieux brides Wink

il n'y a pas deux mois c'etait $80 port compris dans certains shop ebay... tout a du etre vendu depuis. Tant pis, j'avais qu'a en prendre deux d'office (et surtout, ne pas tirer trop long avec le premier).

Pour le peu que j'ai pu juger, meme avec celui que j'ai et qui a pris un coup de chaud (et donc qui chauffe encore facilement), je n'etais pas en reste par rapport aux autres configs plus onereuses question Watts.

Je vais continuer a chercher...
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Message par oldschool2l170 Mar 15 Mai 2012 - 17:11

T'en voilà où même l'écriture est bridée lol!
http://item.taobao.com/item.htm?id=17348904730
Si je ne me trompe pas, c'est dans les 63 euros comme avant sur Ebay

Pour ce qui est de la comparaison avec d'autres config, tout dépend de ce que la personne recherche et donc comment elle la règle

A titre d'exemple, j'ai utilisé le 4074 1400Kv avec un mamba en 6S qui marchait très bien, mais comparé à mon kontronik + un Neu 1515 en 1350, je tire 13X46 pour anciennement 13X44 pour la même pointe donc je suis plus souple en bas et la monté en régime est plus franche
A vue d'œil, je ne pense pas que cela ce voit, mais à conduire c'est pas la même

C'est pas pour autant que le Léo n'est pas compétitif car aucuns des combos ne fournissent les doigts Moteur Léopard Hobby - Page 7 33418
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Message par Lonestar Mar 15 Mai 2012 - 17:21

oldschool2l170 a écrit:T'en voilà où même l'écriture est bridée lol!
http://item.taobao.com/item.htm?id=17348904730

Merci Wink

Ha ben oui, tiens, ca c'est meme encore plus bride que je ne le voudrais lol!

oldschool2l170 a écrit:
C'est pas pour autant que le Léo n'est pas compétitif car aucuns des combos ne fournissent les doigts Moteur Léopard Hobby - Page 7 33418

On est 100% d'accord... d'ailleurs si qqun connait un magasin aux zieux brides qui vend des doigts qui vont vite, faites-moi signe... Moteur Léopard Hobby - Page 7 50734

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Message par Lonestar Mar 15 Mai 2012 - 17:24

Lonestar a écrit:
oldschool2l170 a écrit:T'en voilà où même l'écriture est bridée lol!
http://item.taobao.com/item.htm?id=17348904730

Merci Wink

Ha ben oui, tiens, ca c'est meme encore plus bride que je ne le voudrais lol! Selon le traducteur totomatic de gogole, ils n'expedient cependant qu'aux acheteurs de l'empire du milieu. Argh. Retour a la case depart.

oldschool2l170 a écrit:
C'est pas pour autant que le Léo n'est pas compétitif car aucuns des combos ne fournissent les doigts Moteur Léopard Hobby - Page 7 33418

On est 100% d'accord... d'ailleurs si qqun connait un magasin aux zieux brides qui vend des doigts qui vont vite, faites-moi signe... Moteur Léopard Hobby - Page 7 50734

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Message par clecle72 Dim 20 Mai 2012 - 9:29

Bonne nouvelle, je dois changer de chargeur ! car le mien n'équilibre pas Rolling Eyes

Donc peut être partir sur du 6s en 1400kv .... cheers
ou un 2000kv

Sinon, Christophe a dit :

je suggére un format 1512 / 4068 dans les 2000 Kv voir 2100Kv, ainsi tu auras un couple agréable à bas régime qui sera maitrisable et efficace et tu seras bien en pointe tout en gagnant en poids par rapport à un 1515 / 4074 Wink.
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Message par clecle72 Jeu 24 Mai 2012 - 19:27

J'ai acheté un ibmax b6 ac Cool

Donc je vous repose la question :

(Xerun 150 A) + 6s en 1400kv ou 4s en 2000 ? Question

D’ailleurs, j'ai fais des recherches et voilà ce que big whoop à dit :

le 1400Kv est bien l'équivalent du 2000Kv.[/b]

et Fléau à écrit

Bien sure un moteur plus petit arrive aussi à débiter des courant et des puissance tout aussi élevé mais celui ci sera détérioré plus ou moins vite.





Dernière édition par clecle72 le Jeu 24 Mai 2012 - 19:41, édité 7 fois
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