Brushlessmania
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Message par 01lollol Jeu 20 Jan 2011 - 18:33

et sinon de l'essence F?
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Message par thba66 Jeu 20 Jan 2011 - 18:35

les joints n'aiment pas trop, si il y en a il vaut mieux eviter.
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Message par 01lollol Jeu 20 Jan 2011 - 19:05

c'est bon j'ai tout nettoyer au savon et je ne vais pas mettre de BV acier car elle est en très bon état par contre j'attend l'huile pour le diff

ah oui j'ai reçu amorto alu en fait j'avais pas vu que 2 étaient out of stock donc j'en ai que 21 donc se sera 2 amorto avant en alu et reste en plastic

sinon pour la BV 1 roulement était mort il a été remplacé et tout les roulement des roues aussi j'ai une roue libre de fou....
donc il me reste un servo à commander + une carro (by sebicha) + pignon et la bete et prête et 2-3 soudure

dès que je reçois l'huile je remonte tout et je change les amortos qui sont encore en plastic

quelque photo de la boite :p bon je vais aller en prendre 1 ou 2
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Message par 01lollol Jeu 20 Jan 2011 - 19:29

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Message par 01lollol Lun 24 Jan 2011 - 19:54

2 nouvelles photos de l'avancement


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Dernière édition par 01lollol le Mar 25 Jan 2011 - 20:40, édité 1 fois
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Message par tiralatete Lun 24 Jan 2011 - 20:08

j'adore les amortos rouge...peut-être la seule option tuning touch que je vais m'offrir un de ces 4...
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Message par tiralatete Lun 24 Jan 2011 - 20:10

au fait, tu as l'intention de laisser les cardans d'origine?
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Message par tiralatete Lun 24 Jan 2011 - 20:14

encore une remarque:
tu verras à l'usage, mais installer des tout petits bouts de durite sur les tiges d'amortos pour qu'il ne talonne pas est une bonne modif à pas cher, je te la conseille, surtout qu'il me semble que tu vas en avoir une utilisation plutot bash. Wink

Perso je l'ai fait et je trouve qu'il repart nettement mieux après un aterrisage quand il a cette modif.
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Message par 01lollol Lun 24 Jan 2011 - 20:16

pour les cardans je change dès qu'il son mort et je l'ai est pris parce qu'ils sont en alu
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Message par 01lollol Lun 24 Jan 2011 - 21:03

et pour les durites pour les amorto tu as mis combien de millimètre de hauteur?
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Message par tiralatete Mar 25 Jan 2011 - 0:00

environ 8mm. il faudrait que je vérifie, je l'ai fait en 2 x, en essayant de plaquer mon châssis au sol puis en changeant mes morceaux de durite par des plus longs car ça ne suffisait pas
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Message par 01lollol Mar 25 Jan 2011 - 20:39

voila la bestiole remonter il me reste à commander le servo des pignons une carro

finir support moteur
et accrocher le MMP

voila quelques photos

jato - Page 3 Dscn3328


jato - Page 3 Dscn3329

jato - Page 3 Dscn3330


voila

j’espère que le moteur arrivera bientôt. Hein ?! Christophe Wink
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Message par 01lollol Mar 25 Jan 2011 - 21:25

J'ai une petite idée pour le support accus

es que si je met une fine couche de polystyrène( sa amorti? ) et je pensais mettre du scotch avec les scratchs sur le châssis et sur l'accus sa irai?




ah oui et pour la garantit du contro il faut quoi?
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Message par Christophe Mer 26 Jan 2011 - 10:05

Salut,
il me tarde que tu reçoives ton moteur, ils se pressent pas chez Lehner, ils ont apparemment du mal à se remettre de leur long congés de Noël .. j'ai bon espoir de le recevoir d'un jour à l'autre, je croise les doigts !
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Message par 01lollol Mer 26 Jan 2011 - 11:28

ok merci et tu as une idée pour ma question?
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Message par Christophe Mer 26 Jan 2011 - 13:35

Pour la garantie il te faut la facture d'achat.

Pour amortir les chocs il faut de la mousse très dure, genre la mousse des pneus mousse piste.
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Message par tatayet Mer 26 Jan 2011 - 13:53

ou de la mousse à pare-choc c'est pas mal aussi...
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Message par 01lollol Mer 26 Jan 2011 - 13:53

ok et merde je crois qu j'ai jeté la facture d'achat Sad
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Message par Quentin YZ Mer 26 Jan 2011 - 14:29

si ta payé avec paypal tu peut en reimprimer une autre
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Message par 01lollol Mer 26 Jan 2011 - 14:46

non j'ai payé par carte bancaire
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Message par Christophe Mer 26 Jan 2011 - 15:10

Demande à ton vendeur une copie de facture Wink.
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Message par 01lollol Mer 26 Jan 2011 - 17:13

ouai je vien envoyé un mail à RCmonster
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Message par 01lollol Jeu 10 Fév 2011 - 18:38

moteur lehner reçu
il me manque plus que le servo
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Message par 01lollol Sam 12 Fév 2011 - 14:03

pour le moteur il y a des toutes petites prises PK les meme que sur le contro mais les deux dans la meme polarité je me demander si je coupe les prise du contro je rentre fils et un peu de scotch sa peut aller?
la garanti n'est pas perdu?
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Message par josselin Sam 12 Fév 2011 - 14:24

01lollol a écrit:pour le moteur il y a des toutes petites prises PK les meme que sur le contro mais les deux dans la meme polarité je me demander si je coupe les prise du contro je rentre fils et un peu de scotch sa peut aller?
la garanti n'est pas perdu?


salut,
arrete le massacre l'amis appel moi on va en parler Wink

ou donne ton tel en mp ou autre que l'on parle Wink

@+
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Message par 01lollol Sam 12 Fév 2011 - 14:38

ok Wink

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Message par 01lollol Lun 21 Fév 2011 - 21:30

servo( blue bird) reçu je l'ai démonté pour mettre le produit qui permet de le rendre étanche
il a l'air pas mal (joint, belle finition, belle boite,....) Smile

donc je soude prise PK moteur et normalement ce week end il roulle ( si je reçois le pignon de 14)
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Message par tiralatete Mar 22 Fév 2011 - 17:32

tu nous ferais pas qques photos de l'avancement?

A+
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Message par 01lollol Mar 22 Fév 2011 - 17:48

la bete est chez mon père donc j'en mettrais en revenant de vacances
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Message par tiralatete Ven 11 Mar 2011 - 9:51

Salut,
alors elle roule cette caisse? Very Happy

Tu nous passeras les photos un de ces 4 stp.

A++
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Message par 01lollol Ven 11 Mar 2011 - 21:50

voila quelque photo j'ai un petit problème avec le support moteur
je le réglerais le week prochain je pense

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jato - Page 3 Dscn3610

jato - Page 3 Dscn3612


A++



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Message par tiralatete Sam 12 Mar 2011 - 15:36

Salut,
tes photos ne sont pas très nettes, mais il me semble que je ne vois nul part ton boitier de récepteur.
Tu vas le caser où?

A+
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Message par 01lollol Sam 12 Mar 2011 - 16:09

pas de boitier recepteur regarde il est fixé sur le renfort cellule avant
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Message par tiralatete Sam 12 Mar 2011 - 22:39

ha, excuse moi, j'avais pas vu que c'était ça.

Mais en TT ou bash, sans boitier, il risque de moyennement apprécier ton récepteur... Neutral
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Message par 01lollol Dim 20 Mar 2011 - 18:51

c'est bon premier test le moteur c'est décalé et a explosé la couronne en plastique donc je vais en commander une en acier
je vous ferai une vidéo bientôt
j'ai une petite question pourquoi des fois le moteur tourne un petit coup sans que j'appuis sur la télécommande


merci
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Message par 01lollol Mer 23 Mar 2011 - 20:48

je crois que j'aurai pas du acheter la radio hobbyking

je viens de voir que mon ventilo de mon mamba ne tourne plus dès que le récepteur et connecté quelqu'un a une idée?
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Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 19:06

il roule ton jato ?

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Message par 01lollol Ven 8 Avr 2011 - 19:42

oui il roule enfin j'ai perdu l'adaptateur pour le pignon et je ne l'ai pas encore commandé et il faut que je change les pneu mais j'ai plus trop d'argent en ce moment
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Message par 01lollol Sam 9 Avr 2011 - 11:39

voila une petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=gsvDt0NCDSc
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Message par 01lollol Sam 23 Avr 2011 - 20:55

c'est normale que le bete ne leve pas? faudrais que j'augmente l'accélération non?
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Message par bassmasta Sam 23 Avr 2011 - 23:20

Salut a toi, le jato je l'ai en thermique 3.3 ( et oui, j'ai honte j'aime le thermique ! *haha* )

mais je ne voie pas l’intérêt de le passer en brushless j'utilise le mien en TT/bash et les triples salto me gênent pas de plus la patate qu'il a est incroyable après quelques minute de run pour que le moteur soit chaud dans l'herbe c'est wheeling sur wheeling =/

sinon pour une utilisation TT/bash j'ai quelques modif :

- ressorts légèrement plus durs
- amortos a corps alu ( deja fait )
- les biellettes option de chez traxxas rouge renforcée ( j'avais plié et cassé celles d'origine j'ai cassé net un kit option acheté sur ebay puis j'ai acheté les traxxas, indestructibles. )
- une skid plate avant faite avec un petit rectangle d'alu percé pour venir ce fixer par dessus le sabot du par-choc qui au bout de quelques temps a tendance a tomber en miette Rolling Eyes
- des BadLands de chez Proline avec ça, l'herbe vas s’arracher sous ton passage et la terre voler dans touts les sens je les trouve bien dans toutes les utilisation

pour le fait qu'elle ne lève pas je trouve qu'en général ton Jato manque de patate il faudrait un vidéo sur goudron pour voir la pointe de vitesse mais je le trouve assez mou

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Message par bassmasta Dim 24 Avr 2011 - 0:46

autre option qui rajoutent en fiabilité et en précision a mon gout;
les fusée avant et arrière en Alu ( pièces chinoises sur ebay suffisante )

une idée me vient par cette heure tardive, pour ton "problème" de wheeling il vient peut etre du fait que ton slipper est trop desserré et patine lors d'une accélération brutale, sur mon jato il est serré au maximum sinon des que je le dévisse d'un quart la couronne n’accroche plus =/

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Message par 01lollol Dim 24 Avr 2011 - 9:03

ok donc je vais mettre 4 ressort plus dur car la il s'enfonce un peu
je vais me prendre mes 4 proline avec jantes agitators

mais quel ressort sur amain hobby?

donc pneu: proline badland
jante agitator

il y a de la colle sur towerhobby?


es qu'un ubec résoudrais mon probleme de moteur tourne seul?
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Message par bassmasta Dim 24 Avr 2011 - 21:46

Pour la colle je te conseil cette marque, c'est genial.
Colle ZAP ca

Avec une surface bien dégraissée ( acétone pour la jante ) et un passage de papier de verre sur le pneu, sur mon jato c'est la seul technique pour ne pas tout arracher le tout à chaque saut Laughing

Pour les ressort moi je suis en rouge avant et bleu arrière mais mes bleu sont resserré au max et je les trouve encore un peut souple ( en restant dans la gamme traxxas ) je vais surement en prendre des plus dur un de ces quatre par contre l'avant c'est nickel a mon gout I love you .

Sinon, je ne comprend pas quel est ton problème de moteur ?

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Message par 01lollol Dim 24 Avr 2011 - 22:06

pour mon moteur,quand je tourne le servos de direction le moteur tourne seul mais juste par petit accout

et pour ressort c'est quoi les plus dur?
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Message par bassmasta Dim 24 Avr 2011 - 22:31

pour les plus dur de chez traxxas c'est ceux là :les reort rouge a double bande violette

qui on une dureté de 2.3 comparé au 1.4 d'origine a l'arrière mais moi j'ai des 1.6 mais je pense que des 1.8 iraient bien

arrière :
http://buy.traxxas.com/product_info.php?products_id=3052

avant :
http://buy.traxxas.com/product_info.php?products_id=3037
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Message par 01lollol Dim 24 Avr 2011 - 22:54

ok merci et pour mon problème moteur une idée?

pff en plus sur amain hobby ils ont meme pas du 1.8 Sad
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Message par bassmasta Dim 24 Avr 2011 - 23:12

Pour ton problème moteur, aucune idée j'ai deja vu des contrôleurs faire saccader des servo mais des servo faire saccader des moteurs, jamais o_O

désolé Neutral

si tu veux jeter un oeil traxxas a faire un projet "Ultimate off-road jato" :
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Il conseil lui l'emploi de ressort plus souple et d'huile plus visqueuse qiu absorberais mieux les chocs et une meilleur tenue de route a voir ... pour moi vue les saut que je fait des amortos plus souple = châssis par terre a chaque bosse

il fait aussi un petit récapitulatif des option idéales ( forcement en tout traxxas a très cher mais tu peut trouver des équivalant sur la bay et il faut avouer que certaines pièces sont pas très utiles comme le châssis renforcé, j'ai l'original et il n'a pas bougé d'un poil ! ou encore les tige d’amortisseur option a moins de ce prendre un arbre ... Very Happy )

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Message par 01lollol Lun 25 Avr 2011 - 9:04

en fait pour les amorto c'est bon j'ai serré et sa marche nickel


et sinon la vis bleu sur la photo (sur porte fusée arr) elle sert à quoi car j'en ai perdu une :$


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Message par bassmasta Lun 25 Avr 2011 - 13:20

harf =/ elle sert a retenir l'axe du porte fusée donc j serais toi je la remplacerais assez rapidement la jante retient l'axe quand tu roule donc tu risque pas de le perdre normalement mais elle risque de ce décaler et tout foutre de travers Evil or Very Mad

tu peut al remplacer par une petit vis sans tette en M4 c'est ce que j'ai fait sur le mien ( j'ai chassé toute les pièces anodisé bleu pour faire du carbone rouge et argent =D ) met un peut de frein-filet pour assurer la vis

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