MBX6 BL de nuz
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Re: MBX6 BL de nuz
Avec un diff central mou genre 5000-10000, ça limite le glissement, mais ça limite surtout l'intérêt d'avoir la prep. J'avais essayé en 40 000 partout. Je pense qu'on peut faire les mêmes temps avec et sans la prep, c'est juste la manière d'aborder les virages qui change.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
ok, une histoire de préférence quoi.
Merci
A bientôt !
Adrien
Merci
A bientôt !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 BL de nuz
40000 dans les diffs ????????? sur le mujean????????
mais tu roules sur une autoroute nuz ?????
A pluche !
mais tu roules sur une autoroute nuz ?????
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 BL de nuz
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les diffs ? plus c'est dure plus sa motrice ?
Re: MBX6 BL de nuz
En gros c'est ça, plus c'est dur, plus ça motrice Et plus c'est dur, moins y'a de pertes
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Et on peut jouer sur la vitesse du buggy avec les diffs ? Je suis en 5000 partout donc je suppose que je doit changer ^^
Re: MBX6 BL de nuz
Pas trop sur la vitesse, mais plus sur l'accélération je pense. Si tu as un diff central trop mou par exemple, pas assez de puissance va à l'arrière à l'accélération.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
perso j'en avais marre d'avoir un D8 qui louvoyait dans tous les sens à l'accélération, après plusieurs essai j'ai fini avec du 100000 dans le diff central = c'est mille fois mieux
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Salut
Beau projet
Tu risques de frôlé les 200g de moins là
Pour les difs, leurs réglages influent sur plusieurs choses en fonction de celui sur lequel on travaille
En gros
le dif Avant
Plus le différentiel est souple, plus la voiture tourne à la décélération.
Inversement, plus le différentiel est dur, plus la voiture tourne à l'accélération et plus elle motrice.
Donc à régler en fonction de ses préférences
Le dif central
Plus il est libre, plus la voiture est amortie. (avec comme l'a expliqué Nuz, une perte de motricité à l'arrière due au délestage)
Inversement, plus il est dur, plus la voiture motrice et plus elle tourne.
Dans le cas d'une piste hyper glissante par contre, on peut récupérer de la motricité en ramollissant
Le dif Ar
Un différentiel arrière trop dur fait que le train arrière se dérobe vers l'extérieur en sortie de virage à l'accélération.
Si il est trop libre, le train arrière "fait le serpent" (gauche, droite, gauche, droite,....).
Donc en résumé, il est difficile de conseiller un réglage précis car chacun a sa façon de conduire et ce qui convient à l'un ne convient pas obligatoirement à l'autre
Sur le 6 on en en plus la chance d'avoir un réglage supplémentaire (la prépondérance)
Par contre comme l'as dis Nuz, c'est particulier on aime ou on aime pas et on peut aller très vite sans
La prépondérance convient mieux en principe à ceux qui aiment tourner à la décélération
Par contre c'est piègeux au début et si tu n'as pas modifié tes réglages en fonctions
Avec la prépond, dès que tu lâches, les gaz ton train arrière commence à ce dérober
C'est parfait pour les virages à 180°, mais cela oblige à modifier ça façon d'aborder les autres virages pour ne pas avoir le cul qui part en sucette systématiquement
Il faut toujours aborder les virages avec un filet de gaz
Si tu as le malheur de faire des coups de gâchettes comme en TH c'est la sucette assurée
Du coup il faut modifier tes réglages en fonction
Il faut tirer plus cour pour toujours aborder les virages en charge car si tu arrive trop vite, tu es obligé de couper et du coup c'est le bordel
Beau projet
Tu risques de frôlé les 200g de moins là
Pour les difs, leurs réglages influent sur plusieurs choses en fonction de celui sur lequel on travaille
En gros
le dif Avant
Plus le différentiel est souple, plus la voiture tourne à la décélération.
Inversement, plus le différentiel est dur, plus la voiture tourne à l'accélération et plus elle motrice.
Donc à régler en fonction de ses préférences
Le dif central
Plus il est libre, plus la voiture est amortie. (avec comme l'a expliqué Nuz, une perte de motricité à l'arrière due au délestage)
Inversement, plus il est dur, plus la voiture motrice et plus elle tourne.
Dans le cas d'une piste hyper glissante par contre, on peut récupérer de la motricité en ramollissant
Le dif Ar
Un différentiel arrière trop dur fait que le train arrière se dérobe vers l'extérieur en sortie de virage à l'accélération.
Si il est trop libre, le train arrière "fait le serpent" (gauche, droite, gauche, droite,....).
Donc en résumé, il est difficile de conseiller un réglage précis car chacun a sa façon de conduire et ce qui convient à l'un ne convient pas obligatoirement à l'autre
Sur le 6 on en en plus la chance d'avoir un réglage supplémentaire (la prépondérance)
Par contre comme l'as dis Nuz, c'est particulier on aime ou on aime pas et on peut aller très vite sans
La prépondérance convient mieux en principe à ceux qui aiment tourner à la décélération
Par contre c'est piègeux au début et si tu n'as pas modifié tes réglages en fonctions
Avec la prépond, dès que tu lâches, les gaz ton train arrière commence à ce dérober
C'est parfait pour les virages à 180°, mais cela oblige à modifier ça façon d'aborder les autres virages pour ne pas avoir le cul qui part en sucette systématiquement
Il faut toujours aborder les virages avec un filet de gaz
Si tu as le malheur de faire des coups de gâchettes comme en TH c'est la sucette assurée
Du coup il faut modifier tes réglages en fonction
Il faut tirer plus cour pour toujours aborder les virages en charge car si tu arrive trop vite, tu es obligé de couper et du coup c'est le bordel
Re: MBX6 BL de nuz
Fais nous un épinglé sur les diffs oldschool
Le châssis va également être allégé, il va subir une Fléau-isation . Si je passe de 3.5kg à 3.3kg ce sera déjà très bien
Le châssis va également être allégé, il va subir une Fléau-isation . Si je passe de 3.5kg à 3.3kg ce sera déjà très bien
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je vais le faire de suitenuz a écrit:Fais nous un épinglé sur les diffs oldschool
Par contre, si le HS dans ton post te dérange (chose qui se respecte), je peut aussi le déplacer, il suffit de le demander
Re: MBX6 BL de nuz
Ça dérange pas, au contraire Tu pourrais aussi nous expliquer les différences entre les pistons d'amortisseurs avec des plus ou moins grands trous, etc...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
nuz a écrit:Fais nous un épinglé sur les diffs oldschool
Le châssis va également être allégé, il va subir une Fléau-isation . Si je passe de 3.5kg à 3.3kg ce sera déjà très bien
En meme temps que je re allège mon chassis 2012 je ferais aussi celui de Nuz
Pour ce qui est du poids, il vous suffit d'allez faire un tour sur l'allégement de mon 6
@+
Re: MBX6 BL de nuz
Ça va être fait
Pour beaucoup d'entre nous c'est du lu et relu, ça fait plus que réchauffé
Par contre pour des débutants, je pense que ça peut les aider et ça évitera de leur répondre
Dans l'optique du forum, je trouve que c'est mieux
Ton ironisme me pousse à préciser
Je n'ai rien inventé
Je ne serai jamais champion du monde et je ne cherche aucune reconnaissance
Je préfèrerai toujours passer la journée avec un débutant ou un pilote moyen avec qui j'ai des affinités
Plutôt qu'avec un top pilote ou quelqu'un de reconnue avec qui je n'en ai aucunes
Pour beaucoup d'entre nous c'est du lu et relu, ça fait plus que réchauffé
Par contre pour des débutants, je pense que ça peut les aider et ça évitera de leur répondre
Dans l'optique du forum, je trouve que c'est mieux
Ton ironisme me pousse à préciser
Je n'ai rien inventé
Je ne serai jamais champion du monde et je ne cherche aucune reconnaissance
Je préfèrerai toujours passer la journée avec un débutant ou un pilote moyen avec qui j'ai des affinités
Plutôt qu'avec un top pilote ou quelqu'un de reconnue avec qui je n'en ai aucunes
Re: MBX6 BL de nuz
Y'avait aucune ironie Oldschool, je trouve ça cool que quelqu'un prenne le temps de bien expliquer les réglages avec des exemples sur ce forum, et c'est loin d'être du relu même pour les pilotes les plus chevronnés.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Autant pour moi alors, c'est le froid qui doit me tendre le string
Mais effectivement, c'est l'idée
J'essayerais de tous les détailler point par point pour que ce ne soit pas trop d'un coup
Je vous invite à en faire autant c'est notre forum à tous
Mais effectivement, c'est l'idée
J'essayerais de tous les détailler point par point pour que ce ne soit pas trop d'un coup
Je vous invite à en faire autant c'est notre forum à tous
Re: MBX6 BL de nuz
Salut à tous, j'ai enfin pu faire le test de la nouvelle config électrique sur le mulet.
Tout d'abord, PUT*** qu'est ce que c'est bon de rerouler !!!!
La piste était bien grasse avec de l'accroche, le châssis était un mbx6 sans aucun allègement et équipé de la prépondérance.
Résultat : ça a consommé plus que prévu, j'ai pas tenu autant que je voulais avec l'accu
Bon, la good news c'est que je peux encore gagner quelques mAh sur le pilotage, j'accélérais trop tôt en sortie de virage, Adrien me mettait la pression avec son slash
Mais les allègements ne seront vraiment pas de trop pour assurer les finales !
Tout d'abord, PUT*** qu'est ce que c'est bon de rerouler !!!!
La piste était bien grasse avec de l'accroche, le châssis était un mbx6 sans aucun allègement et équipé de la prépondérance.
Résultat : ça a consommé plus que prévu, j'ai pas tenu autant que je voulais avec l'accu
Bon, la good news c'est que je peux encore gagner quelques mAh sur le pilotage, j'accélérais trop tôt en sortie de virage, Adrien me mettait la pression avec son slash
Mais les allègements ne seront vraiment pas de trop pour assurer les finales !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
ne t'en fait pas les capa ont augmenté pour cette saison 2012!!!
d'ailleurs il faudrait que je me commande des 6S 3500mAh
d'ailleurs il faudrait que je me commande des 6S 3500mAh
Re: MBX6 BL de nuz
Oui mais moi je dois rouler avec mes petits accus, c'est le challenge 6S 3500mAh ça pèse une tonne
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
C'est pas faux !
(Et je sais ce que ça veut dire "châssis" )
(Et je sais ce que ça veut dire "châssis" )
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Et alors la prépondérance, tu vas la garder sur ce châssis ?
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 BL de nuz
Nan, elle dégage dès que ma flémmingite aiguë guérit
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Au fait, si tu veux une prépondérance on peut arranger ça, j'en ai 3 en stock qui vont pas me servir
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
lol ben écoute je vais déjà commencer par finir de monter ma mujeanne, et puis rouler un peu, et ensuite on verra, pour l'instant je roule tous les jours avec le blitz mais ça doit faire un moi et demi que j'ai pas roulé en 1/8
Je pense à toi le jour ou j'en ai besoin !
Adrien
Je pense à toi le jour ou j'en ai besoin !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 BL de nuz
c'est quoi enfaite la prépondérance (je sais a quoi sa sert mais pas ce que c'est enfaite ^^)
google ne ma pas aider, merci
google ne ma pas aider, merci
Re: MBX6 BL de nuz
la prépondérance est que tu n'as pas le meme rapport de transmission dans le diff av que dans le diff arrière.
ton train avant tour un poil plus vite que l'arrière.
ce qui te donne un effet traction!
Perso j'adore!!!!
mais pas nuz.....
On aime, on n'aime pas, ça va avec le style de pilotage...
Pour que la prep' soit efficace il faut durcir les diff à mort sinon il gomme l'effet...
@+
ton train avant tour un poil plus vite que l'arrière.
ce qui te donne un effet traction!
Perso j'adore!!!!
mais pas nuz.....
On aime, on n'aime pas, ça va avec le style de pilotage...
Pour que la prep' soit efficace il faut durcir les diff à mort sinon il gomme l'effet...
@+
Re: MBX6 BL de nuz
Va faire un tour là!!
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7504-les-differentiels
notre ami oldschool à fait ça bien!!!!!!
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7504-les-differentiels
notre ami oldschool à fait ça bien!!!!!!
Re: MBX6 BL de nuz
Salut à tous!
Avec le redoux j'ai pu effectuer de nouveaux tests de ma nouvelle config élec Two Thousand twelve
Tout d'abord, petites photos, vous pouvez constater que cette couronne plastique est définitivement intuable , j'avais tort Pulse, reviens ! :
Les conditions du test :
La piste
- piste ni trop humide, ni trop sèche, accroche moyenne (gomme des pneus trop dure pour la température 8°C sans soleil)
- beaucoup d'épingles, peu de ligne droites, on est souvent à basse vitesse
- pas de sauts, moteur constamment en prise ou en freinage
Le châssis
- mbx6 classique, non allégé sauf la couronne centrale en plastique
- prépondérance => consommation légèrement supérieure
- rapport un poil long pour la piste (rapport pour une piste TT normale)
- transmission archaïque, pas refaite depuis longtemps mais toujours assez libre, à priori pas de conso supplémentaire
La config
- accu hyperion 6S G3 25C
- moteur leopard 4074
- mamba monster sans ventilo (allégé quoi )
Les résultats du test
- autonomie moyenne de 19 min !!
- températures : 45°C moteur, 30°C contrôleur avec carro totalement fermée
Les impressions et commentaires du pilote
==> Autonomie très prometteuse, sachant qu'aucun allégement n'est fait sur ce châssis.
==> La température moteur me parait élevée mais je mets ça sur le compte des freinages à répétition et de la faible vitesse moyenne (la voiture est peu ventilée).
Les nouveaux objectifs !
- avec tout les allégements prévus (peut être + de 200g) et sans la prépondérance, j'espère encore gagner en autonomie, pourquoi pas aller chercher les 22-23 min sur la même piste...
- sur une piste TT normale et en condition de course de ligue, la conso sera surement plus élevée, je me fixe un objectif ambitieux de 19-20 min avec la nouvelle config super allégée
- un objectif permanent de gagner encore des mAh sur le pilotage (moins patiner partout, relances, freinages, virage, etc...), malheureusement cette année je ne vais plus rouler autant qu'avant
- en condition de course d'endurance et avec des accus 6S normaux, dépasser les 30 min d'autonomie me parait désormais possible (moteurs thermiques, sortez vos buses et vos carbus optimisés ).
- objectif le plus important, toujours prendre du plaisir à se prendre la tête sur le brushless et à se tirer la bourre avec les copains sur les courses
A + pour de nouvelles aventures
NuZ.
Avec le redoux j'ai pu effectuer de nouveaux tests de ma nouvelle config élec Two Thousand twelve
Tout d'abord, petites photos, vous pouvez constater que cette couronne plastique est définitivement intuable , j'avais tort Pulse, reviens ! :
Les conditions du test :
La piste
- piste ni trop humide, ni trop sèche, accroche moyenne (gomme des pneus trop dure pour la température 8°C sans soleil)
- beaucoup d'épingles, peu de ligne droites, on est souvent à basse vitesse
- pas de sauts, moteur constamment en prise ou en freinage
Le châssis
- mbx6 classique, non allégé sauf la couronne centrale en plastique
- prépondérance => consommation légèrement supérieure
- rapport un poil long pour la piste (rapport pour une piste TT normale)
- transmission archaïque, pas refaite depuis longtemps mais toujours assez libre, à priori pas de conso supplémentaire
La config
- accu hyperion 6S G3 25C
- moteur leopard 4074
- mamba monster sans ventilo (allégé quoi )
Les résultats du test
- autonomie moyenne de 19 min !!
- températures : 45°C moteur, 30°C contrôleur avec carro totalement fermée
Les impressions et commentaires du pilote
==> Autonomie très prometteuse, sachant qu'aucun allégement n'est fait sur ce châssis.
==> La température moteur me parait élevée mais je mets ça sur le compte des freinages à répétition et de la faible vitesse moyenne (la voiture est peu ventilée).
Les nouveaux objectifs !
- avec tout les allégements prévus (peut être + de 200g) et sans la prépondérance, j'espère encore gagner en autonomie, pourquoi pas aller chercher les 22-23 min sur la même piste...
- sur une piste TT normale et en condition de course de ligue, la conso sera surement plus élevée, je me fixe un objectif ambitieux de 19-20 min avec la nouvelle config super allégée
- un objectif permanent de gagner encore des mAh sur le pilotage (moins patiner partout, relances, freinages, virage, etc...), malheureusement cette année je ne vais plus rouler autant qu'avant
- en condition de course d'endurance et avec des accus 6S normaux, dépasser les 30 min d'autonomie me parait désormais possible (moteurs thermiques, sortez vos buses et vos carbus optimisés ).
- objectif le plus important, toujours prendre du plaisir à se prendre la tête sur le brushless et à se tirer la bourre avec les copains sur les courses
A + pour de nouvelles aventures
NuZ.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
Salut salut, c'est bien joli tout ça, mais tu nous dis pas ce que tu as changé par rapport à l'ancienne config, des nouvelles autonomies record, et compagnie, c'est bien, mais t'as changé quoi ?
Adrien
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 BL de nuz
C'est pour entretenir le mythe lol.
Le moteur et l'accu a changé Tout le reste pareil!
Le moteur et l'accu a changé Tout le reste pareil!
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
ah, je me disais aussi, pas possible que Nuz ait oublié de préciser sa nouvelle config, c'est fait exprès !
Je suis prêt à parier que t'as réduis au max le kv, et la taille de l'accu... après je dis ça... je dis rien...
Adrien
Je suis prêt à parier que t'as réduis au max le kv, et la taille de l'accu... après je dis ça... je dis rien...
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 08/11/2010
Re: MBX6 BL de nuz
45°C en tempértaure moteur ça me paraît pas si chaud que ça...
Idem pour le MMM, bens dis moi si il est à 30°C on se demande bien si il sert à quelque chose ce ventilo... Ah ben si j'suis bête on est encore en hiver...
Bon de toutes façons les ventilos des contros sont des modèles bien merdiques, qui couinent au bout de quelques tours de pistes et qui je l'espère ne servent effectivement que dans des cas extrêmes.
Jolies perf en autonomies, ça correspond à peu près ce que j'ai observé avec mes packs 6S sur mon MBX-6... on sauf que toi tu passe pas 20mn sur le toit...
Idem pour le MMM, bens dis moi si il est à 30°C on se demande bien si il sert à quelque chose ce ventilo... Ah ben si j'suis bête on est encore en hiver...
Bon de toutes façons les ventilos des contros sont des modèles bien merdiques, qui couinent au bout de quelques tours de pistes et qui je l'espère ne servent effectivement que dans des cas extrêmes.
Jolies perf en autonomies, ça correspond à peu près ce que j'ai observé avec mes packs 6S sur mon MBX-6... on sauf que toi tu passe pas 20mn sur le toit...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: MBX6 BL de nuz
Pour moi la couronne plastique à fait la saison 2011 elle est trop usée pour 2012...
j'ai dis usée, pas abimé
pour l'autonomie c'est clair que c'est la classe!!!!!!!
j'ai dis usée, pas abimé
pour l'autonomie c'est clair que c'est la classe!!!!!!!
Re: MBX6 BL de nuz
@Adrien, certainement un truc comme ça
45°C en hiver, faut facile rajouter 30°C en plein été quoi A voir sur une vrai piste...
On verra tout ça en savoie !
45°C en hiver, faut facile rajouter 30°C en plein été quoi A voir sur une vrai piste...
On verra tout ça en savoie !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
nuz a écrit:@Adrien, certainement un truc comme ça
45°C en hiver, faut facile rajouter 30°C en plein été quoi A voir sur une vrai piste...
On verra tout ça en savoie !
Ouais c'est clair on va pouvoir constater in situ.
Mais bon, je ne m'inquiètes pas, d'ici là t'auras fait quelques petits ajustements maison je te fais confiance
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: MBX6 BL de nuz
Ça veut dire qu'on te verra aux courses ufolep Jeslee ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
oui.......et je me suis proposé pour lui servir de GPS il a pas voulu.......comprend pas........
sinon pour en revenir au sujet, bon feed-back nuz !
tu comptes alleger les masses en rotation ?
A pluche !
sinon pour en revenir au sujet, bon feed-back nuz !
tu comptes alleger les masses en rotation ?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 BL de nuz
Salut
Nuz pourquoi tu ne mets pas de radiateur sur ton moteur Leopard vu que ça chauffe ?
Nuz pourquoi tu ne mets pas de radiateur sur ton moteur Leopard vu que ça chauffe ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: MBX6 BL de nuz
@HD tout va y passer
@Pointeguy Parcequ'un radiateur ça prend du poids ^^
@Pointeguy Parcequ'un radiateur ça prend du poids ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
nuz a écrit:Ça veut dire qu'on te verra aux courses ufolep Jeslee ?
Et comment ! Je vais enfin pouvoir faire connaissance avec le seul mec de la RC qui pilote des voitures en croyatn que ces des hélico (rapport aux suts vertiginaux made in Nuz) !
Absolument cher hôte !JSR74 a écrit:Il vient à la Cup il me semble?
"Magic HD" a écrit:oui.......et je me suis proposé pour lui servir de GPS il a pas voulu.......comprend pas........
A pluche !
Moi non plus comprends pas ??!!
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: MBX6 BL de nuz
nuz a écrit:@HD tout va y passer
j'aime ! j'aime ! j'aime!!!!!!
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: MBX6 BL de nuz
Je crois que je vais aller au bout de ma connerie et encore réduire le poids de l'accu
-35g !
-35g !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: MBX6 BL de nuz
nuz a écrit:Je crois que je vais aller au bout de ma connerie et encore réduire le poids de l'accu
-35g !
salut,
Allez Toto on y crois
tous avec Thomas le rois de l'allégement extrême
sur les bosses de vers çà va volé moi je vous le dis, après es-ce que se sera la voiture ou les triangle
la suite au prochaine épisode
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
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