Conversion velox v8
+6
Rotor2001
christophe2007
Aurelien_lz
thba66
Cubitus
CHRIS01
10 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Conversion velox v8
J'en ai parlé sur les forums et je pense que je suis prêt mentalement .
Je vais convertir une mugen mrx4
Ce que j'ai :
Un moteur mamba 2200Kv
2 accus 6s 3300Mha
Recepteur
les servos
Ce que je n'ai pas :
Un contro ( un mamba est le mieux , j'ai un mamba max pro mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment assez resistant .. dites moi ce que vous en pensez ..)
Le chassis
la cornière .
Mes questions :
1.est-ce que il faut absolument changer la platine si je veux faire une implantation comme chris et aurélien ?
2.les accus sont faciles a changer ?
3.quel qu'un aurait de la cornière en trop ??
4. chris tu aurais des photos de la tienne ?
5. quels sont les points a faire attention ?
6.qu'es qui casse souvent ?
7. toutes les autres question que je vais me poser .
Merci
A+
Je vais convertir une mugen mrx4
Ce que j'ai :
Un moteur mamba 2200Kv
2 accus 6s 3300Mha
Recepteur
les servos
Ce que je n'ai pas :
Un contro ( un mamba est le mieux , j'ai un mamba max pro mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment assez resistant .. dites moi ce que vous en pensez ..)
Le chassis
la cornière .
Mes questions :
1.est-ce que il faut absolument changer la platine si je veux faire une implantation comme chris et aurélien ?
2.les accus sont faciles a changer ?
3.quel qu'un aurait de la cornière en trop ??
4. chris tu aurais des photos de la tienne ?
5. quels sont les points a faire attention ?
6.qu'es qui casse souvent ?
7. toutes les autres question que je vais me poser .
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
salut nanan
tu peux regarder les photos de la voiture de aurelien ,car après en avoir longuement parlé téléphoniquement avec lui,il a opté pour faire un clône de la mienne,mais ça impose un peu plus de bricolage et des accus spécifiques
La deuxième solution est la version ex nico,que cubitus lui a r'acheté avec les accus sur le côté,cette version est beaucoup plus tolérante sur le type d'accus,car tu fais tes supports d'accus au gabarit de ce que tu as déjà en ta possession
j'ai converti une mugen,pour la bonne raison que j'en avais 3,mais si comme je le suppose,tu n'as encore pas de 1/8,tu devrais partir sur une velox d'occasion ,et tu n'aurais pas le problème du disque de frein a réduire vu qu'il est implanté sur l'arbre rigide
nanan ou en est ta 1/10?
tu peux regarder les photos de la voiture de aurelien ,car après en avoir longuement parlé téléphoniquement avec lui,il a opté pour faire un clône de la mienne,mais ça impose un peu plus de bricolage et des accus spécifiques
La deuxième solution est la version ex nico,que cubitus lui a r'acheté avec les accus sur le côté,cette version est beaucoup plus tolérante sur le type d'accus,car tu fais tes supports d'accus au gabarit de ce que tu as déjà en ta possession
j'ai converti une mugen,pour la bonne raison que j'en avais 3,mais si comme je le suppose,tu n'as encore pas de 1/8,tu devrais partir sur une velox d'occasion ,et tu n'aurais pas le problème du disque de frein a réduire vu qu'il est implanté sur l'arbre rigide
nanan ou en est ta 1/10?
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Ok , merci
tu me conseil un velox parce que elle serait plus facile a convertir , ok , pour le moment , j'ai eu 2,3 buggy 1/8 mais jamais de pistes .
Quels sont les difficultées sur la mugen ?
Pour le disque je ne vais pas faire moi même , je vais le donner a un pot qui a le matos
Pour la 1/10 tu peux lire , j'ai laisse tombé .
A cause de cette poulie c'est juste impossible donc je préfère faire un truc qui a déja été fait et ajouter ma touche perso
tu me conseil un velox parce que elle serait plus facile a convertir , ok , pour le moment , j'ai eu 2,3 buggy 1/8 mais jamais de pistes .
Quels sont les difficultées sur la mugen ?
Pour le disque je ne vais pas faire moi même , je vais le donner a un pot qui a le matos
Pour la 1/10 tu peux lire , j'ai laisse tombé .
A cause de cette poulie c'est juste impossible donc je préfère faire un truc qui a déja été fait et ajouter ma touche perso
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
avec une velox ,tu gardes l'intégralité du disque et tu n'as pas besoin de meuler le moteur même avec le pignon de 16 en première
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
J'ai cherché sous velox , je suis tombé sur des truc de mrx4x ( bizarre ) .
niveau fiabilité , c'est aussi bien que mugen ?
ça avoine aussi bien ?
J'ai trouvé aucune conversion de velox ?
Sur la mrx4 , il faut réduire le frein et le moteur ?
EDIT : après 2,3 recherches ( USA etc..) je suis tombé la dessus , http://cgi.ebay.fr/Mugen-MRX4-Gros-lots-de-pieces-detachees-/160558807306?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item25620cf90a#ht_500wt_1156
ça vaut vraiment la peine ..
A+
niveau fiabilité , c'est aussi bien que mugen ?
ça avoine aussi bien ?
J'ai trouvé aucune conversion de velox ?
Sur la mrx4 , il faut réduire le frein et le moteur ?
EDIT : après 2,3 recherches ( USA etc..) je suis tombé la dessus , http://cgi.ebay.fr/Mugen-MRX4-Gros-lots-de-pieces-detachees-/160558807306?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item25620cf90a#ht_500wt_1156
ça vaut vraiment la peine ..
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
c'est les premières versions,c'est celles que l'on avait pour courir,il suffit de mettre les derniers triangles avant supérieurs plats pour pouvoir mettre les dernières carrosseries ,ça doit valoir 8€ et puis feu
tu n'as plus qu'a jouer aux enchères,de toute façon si tu les rates ,il y en a tout plein a vendre avec la sortie de la mrx5
tu n'as plus qu'a jouer aux enchères,de toute façon si tu les rates ,il y en a tout plein a vendre avec la sortie de la mrx5
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Bin , je vais la prendre .
tu as des liens pour les caros et les triangles ?
tu peux me dire qu'es qui faut faire pour passer le moteur ?
Je vais partir sur un version nico ... mais je vais essayer de monter les mha des accus .
A+
tu as des liens pour les caros et les triangles ?
tu peux me dire qu'es qui faut faire pour passer le moteur ?
Je vais partir sur un version nico ... mais je vais essayer de monter les mha des accus .
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
...mais je vais essayer de monter les mha des accus .
Tu veux dire quoi ?
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Conversion velox v8
Plus de capacité a mon avis mon ami cubitus,j'ai acheté le décodeur nanan+
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
J'ai recherché sur le web et impossible de trouver une carrosseries pour mugen mrx4 ..
Vous avez des liens ou des a vendre d'occaz ?
Le seul truc que j'ai trouvé :
http://cgi.ebay.de/4x-Karosserie-Mugen-Serpent-Kyosho-neu-gebraucht-/330542149120?pt=RC_Modellbau&hash=item4cf5d8ee00#ht_500wt_1156
Chris , j'ai pas très bien compris l'histoire des triangles avant plats ?
C'est ça ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1480_797/products_id/19558/n/Mugen-Front-Upper-Arm-MRX4
EDIT: qu'es qui est le mieux , la solution boite de vitesse de rc monster ou de faire son propore pignon ?
Merci
A+
Vous avez des liens ou des a vendre d'occaz ?
Le seul truc que j'ai trouvé :
http://cgi.ebay.de/4x-Karosserie-Mugen-Serpent-Kyosho-neu-gebraucht-/330542149120?pt=RC_Modellbau&hash=item4cf5d8ee00#ht_500wt_1156
Chris , j'ai pas très bien compris l'histoire des triangles avant plats ?
C'est ça ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1480_797/products_id/19558/n/Mugen-Front-Upper-Arm-MRX4
EDIT: qu'es qui est le mieux , la solution boite de vitesse de rc monster ou de faire son propore pignon ?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
te fais pas de soucis des carrosseries et des triangles,il y en a en france,je te passerais les liens en temps voulu quand il ne manquera plus que ça;autrement j'en ai en bon état qui vont avec des triangles normaux ou plats,certaines sont en bon état ou neuves et peintes et percées pour mrx4,elles sont percées pour des thermiques comme celles que tu indiques .si tu n'as pas prévu de dépasser 139KM/H en 6S et bien il faut te faire ton propre pignon
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Nico a eu des problèmes d'entre dent non ?
Je vais prendre les rapports d'origine ..
Est-ce que il y aurait un moyen de faire la voiture moins puissant ( avec le puch control ? ) pour je la prenne en main ..
J'ai un esc mamba max pro ( pas le monster ) vous pensez qu'il va suffire pour ce genre configues ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1357/products_id/156393/n/Castle-Creations-Mamba-Max-Pro-1-10-Sensored-Sensorless-ESC-w-SmartSense
Nico si tu passes par la , tu serai prêt a me faire un plaue ne epoxy comme tu as fais pour toi ?
Je vais prendre les rapports d'origine ..
Est-ce que il y aurait un moyen de faire la voiture moins puissant ( avec le puch control ? ) pour je la prenne en main ..
J'ai un esc mamba max pro ( pas le monster ) vous pensez qu'il va suffire pour ce genre configues ?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_1357/products_id/156393/n/Castle-Creations-Mamba-Max-Pro-1-10-Sensored-Sensorless-ESC-w-SmartSense
Nico si tu passes par la , tu serai prêt a me faire un plaue ne epoxy comme tu as fais pour toi ?
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
le tout est de savoir si le mamba max encaissera un 1515 castle 2200,si tu as un contro monster sur ton tt,tu peux le promener d'une voiture sur l'autre.Pour nico,je l'ai eu hier au téléphone,il refait des boomerangs,donc tu peux lui passer un mp pour lui demander
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Ha oki, mais bon plus tu monte en Ah, plus l'accu pèse lourd, et un 4x4 c'est déjà pas léger a la base.
Si tu tourne 7mn à fond la caisse, je pense que tu peu faire un arrêt
Si tu tourne 7mn à fond la caisse, je pense que tu peu faire un arrêt
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Conversion velox v8
ça se peut que ça s'arrête tout seul avant 7mn
personellement nous n'avons jamais dépassé 4,50 mn soit 17 tours a fond la caisse,soit l'autonomie d'un plein en thermique avec un gros moteur qui lui aussi te pose le problème de faire ton dixuitième tour
personellement nous n'avons jamais dépassé 4,50 mn soit 17 tours a fond la caisse,soit l'autonomie d'un plein en thermique avec un gros moteur qui lui aussi te pose le problème de faire ton dixuitième tour
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Niveau autonomie , avec des 4000mha vous tenez combien de temps ?
Et les pneus ? Il tiennent combien de temps ?
Je ne conduit pas comme un pro et je conduis assez souple ..
Et les pneus ? Il tiennent combien de temps ?
Je ne conduit pas comme un pro et je conduis assez souple ..
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
je te l'ai dit pas plus de 4,50 mn et un train de pneu durait 20mn au lieu de 30mn en thermique,mais avec une conduite plus souple ça peut doubler ou tripler,on va voir ce qu'annonce aurelien si il tourne ce weekend,la première fois que tu roules en 1/8 sur piste,je te rassures tu n'es pas dans ce timing là
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
je sais que pulse roule ou roulair avec le mamba max pro en 6s TT ..
On essaie .... si il est bien refroidi a mon avis , ça va .....
On essaie .... si il est bien refroidi a mon avis , ça va .....
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
ne mélanges pas le tt et la piste,on ne joue pas dans les même consommations
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
en piste on conduit pas souple
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion velox v8
ok , a mon avis ça doit jouer ..
Au pire , il crame , je fais jouer la garantie et je le remplace par un monster ..
Pour le moment , on va tout faire maison .
j'ai des accus de 3300 20C en stock je ferais des testes avec ça .
Manque plus que le chassis !
A+
Au pire , il crame , je fais jouer la garantie et je le remplace par un monster ..
Pour le moment , on va tout faire maison .
j'ai des accus de 3300 20C en stock je ferais des testes avec ça .
Manque plus que le chassis !
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
j'espère que tu vas mettre tes accus en paralléle pour faire 6600ma
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Ce sont des 3S ..
il faudrait essayer de prendre deux 6s 3300 en serie ..
il faudrait essayer de prendre deux 6s 3300 en serie ..
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
mais pas des 20C....
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion velox v8
J'ai loupé l'enchère sur ebay ,donc j'en ai trouvé une autre pas trop cher et en bon état ,
a quoi il faut faire attention ?
Merci
a quoi il faut faire attention ?
Merci
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
c'est balo,tu t'es fait niqué pour 1€
il faut faire attention que le chassis ne soit pas voilé et comme toutes voitures ,elle ne soit pas trop usée,et de préférence avec de la pièce détachée. Quand aux accus il faut au moins des 4000 25C en 6S pour avoir un minimum d'autonomie alors soit tu branches 2 4000 3S en série ,soit 2 6S de 2000 ma ou 2500 ma en parallèle,c'est comme tu le sents et suivant ce que tu trouves,sachant qu'en les mettant comme nico,tu as un beaucoup plus grand choix
il faut faire attention que le chassis ne soit pas voilé et comme toutes voitures ,elle ne soit pas trop usée,et de préférence avec de la pièce détachée. Quand aux accus il faut au moins des 4000 25C en 6S pour avoir un minimum d'autonomie alors soit tu branches 2 4000 3S en série ,soit 2 6S de 2000 ma ou 2500 ma en parallèle,c'est comme tu le sents et suivant ce que tu trouves,sachant qu'en les mettant comme nico,tu as un beaucoup plus grand choix
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Pas grave ..
Je pensais tourner avec ce je j'ai dans mes bacs donc :
En 2X 5S 2200 ( hyperion ) ce qui donnerait : en 5S 4400
En 2X 3S 3300 ( Hobby king ) ce qui ferait : 6S 3300mha
Puis plus tard , des 6s 2000 .. pour faire 4000 en 6S
Je pensais tourner avec ce je j'ai dans mes bacs donc :
En 2X 5S 2200 ( hyperion ) ce qui donnerait : en 5S 4400
En 2X 3S 3300 ( Hobby king ) ce qui ferait : 6S 3300mha
Puis plus tard , des 6s 2000 .. pour faire 4000 en 6S
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
désoler je n'avais pas vu le sujet...
T'en fait pas on s'y fait TRES TRES TRES vite au 1/8 tu roulera plus fort qu'en 1/10 aussitôt.
Pour la cornière, regard dans ton MP
T'en fait pas on s'y fait TRES TRES TRES vite au 1/8 tu roulera plus fort qu'en 1/10 aussitôt.
Pour la cornière, regard dans ton MP
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
voici une vidéo de mauvaise qualité (je n'avais que mon téléphone portable...)
Soyer indulgent vis à vis du pilotage
C'est dommage il y avais un thermicien qui tourner en même temps..
Voici la video
Soyer indulgent vis à vis du pilotage
C'est dommage il y avais un thermicien qui tourner en même temps..
Voici la video
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
salut mon petit AURELIEN
Pour l'instant ça s'annonce pas mal pour des premiers essais,d'autant plus que la piste doit être exigeante en termes de réglage et que tu n'as jamais fait de 1/8.
ça a été un plaisir pour moi de t'aider dans la finalisation de ce projet,maintant tu n'as plus qu'a te régaler avec cette voiture
Pour l'instant ça s'annonce pas mal pour des premiers essais,d'autant plus que la piste doit être exigeante en termes de réglage et que tu n'as jamais fait de 1/8.
ça a été un plaisir pour moi de t'aider dans la finalisation de ce projet,maintant tu n'as plus qu'a te régaler avec cette voiture
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Merci à toi de m avoir aidée ^^
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
Jolie, c'est vrai la piste a l'air d'être exigeante
Aller des photos
Aller des photos
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Conversion velox v8
ba la piste est rapide est très technique...
venez nombreux la testé a la prochaine compétition chez nous
venez nombreux la testé a la prochaine compétition chez nous
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
Dur dur de trouver un chassis , je suis sur un qui as pas mal de pièces , un caro neuve , elle a l'air en très bon état .. mais le gas n'a pas paypal ...
Wait and see !
Wait and see !
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
J'ai cherché un peu sur le net , j'ai trouvé un gas qui avait fais ça :
https://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=23350
ça peut donner des idées ..
A+
https://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=23350
ça peut donner des idées ..
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
Quels sont les pièces qui cassent souvent ?
ou qui sont les plus susceptibles de casser ?
Est-ce que quel qu'un serait intéressé par m'acheter des pièces spécifiques ?
Merci
A+
EDIT: un embrayage centrax a 4 points m'est-il vraiment utile ?
ou qui sont les plus susceptibles de casser ?
Est-ce que quel qu'un serait intéressé par m'acheter des pièces spécifiques ?
Merci
A+
EDIT: un embrayage centrax a 4 points m'est-il vraiment utile ?
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
c est quoi l'interet d'un embrayage??? ^^ c'est du brushless
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
et convertir une mrx5 .... peut-être plus cher mais .... peut-être de meilleurs performances .. et surtout pas de problèmes de disque de frein ...
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
plus cher c'est sûr, meilleures perfornances c'est pas du tout sûr
regarde sur yome3000 pour des MRX4X d'occas.
apres il faut prevoir des poulies et courroie de rechange.
regarde sur yome3000 pour des MRX4X d'occas.
apres il faut prevoir des poulies et courroie de rechange.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion velox v8
ok c'est noté pour les courroires et poulies .
j'ai contacté 2,3 personnes sur yome on verra bien ..
A+
j'ai contacté 2,3 personnes sur yome on verra bien ..
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
si tu trouves une velox d'occasion tu n'auras pas le problème du disque
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
quand tu as les doigts et que tu as trouvé les bons réglages toutes les 1/8 des grands constructeurs se valent
après ,il faut voir le prix des pièces,la solidité,pour nous le choix était mugen vu que j'avais 4 mrx,donc aucun risque de manquer de piéces pour une course
après ,il faut voir le prix des pièces,la solidité,pour nous le choix était mugen vu que j'avais 4 mrx,donc aucun risque de manquer de piéces pour une course
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
on me propose un chassis de mrx4R :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162281875.htm?ca=22_s
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A+
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162281875.htm?ca=22_s
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
c'est la voiture a berthrand voldoire,c'est un copain a nous,il courrait avec mon fils ,il entretenait bien son matériel,dis lui que tu me connait ,que je suis le père de david,il te fera peut être un prix,si tu lui dit de garder l'embrayage et les cales moteur
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
je sais pas ou tu en est mais cette voiture juste de déscription semble peut etre intéréssante MRX5
Désoler si je n'ai pas le droit de mettre ce lien...
Désoler si je n'ai pas le droit de mettre ce lien...
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Re: Conversion velox v8
Merci pour le lien , j'en suis :
J'ai tout sauf le chassis ....
Pour le chassis mon budget était dans les 200euro .
je recherche : Mrx4 , Mrx5 et velox V8
-Mrx4 il y en as pas mal mais peu de personnes répondent aux mails ou je demande des photos .
-Mrx5 il y en a peu mais c'est niveau budget que ça suit pas toujours ..
-Velox V8 il y en as peu a vendre ....
Voili voilà ...
J'ai tout sauf le chassis ....
Pour le chassis mon budget était dans les 200euro .
je recherche : Mrx4 , Mrx5 et velox V8
-Mrx4 il y en as pas mal mais peu de personnes répondent aux mails ou je demande des photos .
-Mrx5 il y en a peu mais c'est niveau budget que ça suit pas toujours ..
-Velox V8 il y en as peu a vendre ....
Voili voilà ...
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
il y a souvent les téléphone qui son indiqué.
Tu gagnerais du temps en téléphonant. J'ai vu ta recherche de v8.
Tu gagnerais du temps en téléphonant. J'ai vu ta recherche de v8.
Aurelien_lz- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Présentation Shepherd Velox V8 Brushless
» kit conversion
» conversion MBX-5R en BL
» Conversion ou rtr ?!
» conversion XB8
» kit conversion
» conversion MBX-5R en BL
» Conversion ou rtr ?!
» conversion XB8
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum