Conversion velox v8
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CHRIS01
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Re: Conversion velox v8
donc théoriquement début mai ça va arracher du goudron
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
pas début mai , samedi ou dimanche au plus tard .
je vous ferais des vidéos de teste , je ne connais pas la voiture , ni la discipline donc ...
mais on ne sait jamais .. mais normalement j'ai tout bien timer !
le support batterie est a 50% fini , il me reste :
-souder les prises a mon contro / moteur
- remonter la voiture après modification du chassis
fini le support batterie et FEU !!!!
A+
je vous ferais des vidéos de teste , je ne connais pas la voiture , ni la discipline donc ...
mais on ne sait jamais .. mais normalement j'ai tout bien timer !
le support batterie est a 50% fini , il me reste :
-souder les prises a mon contro / moteur
- remonter la voiture après modification du chassis
fini le support batterie et FEU !!!!
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
devinez ce qui a tourné aujourd'hui ?
Ma velox v8 !!!!!!!!!!!!!
voici des photos et après petit commentaire ..
Le chassis modifié :
le chassis monté fini prêt a rouler !
petite photo :
Je l'ai testé sur un bout de bitume pas loins de chez moi et elle avance bien , je pense qu'un test sur piste serait mieux .
le support accu , je vais le faire dans de l'alu , et faire la platine du contro et recepteur en carbon ( si quelqu'un pouvait me la faire , je paie !! )
Dites moi ce que vous en pensez !!
A+
PS: c'est un proto ... la V2 arrive !
Ma velox v8 !!!!!!!!!!!!!
voici des photos et après petit commentaire ..
Le chassis modifié :
le chassis monté fini prêt a rouler !
petite photo :
Je l'ai testé sur un bout de bitume pas loins de chez moi et elle avance bien , je pense qu'un test sur piste serait mieux .
le support accu , je vais le faire dans de l'alu , et faire la platine du contro et recepteur en carbon ( si quelqu'un pouvait me la faire , je paie !! )
Dites moi ce que vous en pensez !!
A+
PS: c'est un proto ... la V2 arrive !
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
alors en combien de S tu es ?
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
en dessous de 4000ma ton autonomie risque d'être courte et surveille bien que la boite passe bien,car en brushless contrairement au thermique,on entend pas quand la deuxième passe
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Conversion velox v8
Avant de rouler , j'avais contrôler que la 2nd passe ..
Je vais prendre connaissance de la voiture avant de investir dans beaucoup d'accus .
Je vais prendre connaissance de la voiture avant de investir dans beaucoup d'accus .
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
hello,
quite à faire une platine, prévois de mettre tes packs d'AQ le plus en avant possible, sinon la voiture ne tourne pas assez.
et prévois une platine avec le moins de surface possible, sinon à l'accélération, c'est comme un aileron mais inversé et ta voiture va décoller, surtout en 6S, j'ai testé!
à la rigueur, ce serait à refaire, je ferais une platine plongeante , donc plus haute vers l'arrière, comme cela à l'accélération, elle serait à plat, je suis futé hein
et quite à faire une platine, coupe tes fils et fais une installation électro jolie avec des cables au plus court et qui passent sous la platine principale car là c'est dommage, tu as une super belle voiture mais cachée sous 2m de cables qui se font la guerre.
tourne ton moteur d'un quart de tour vers l'avant et comme ça tes cables de puissance du contro vers le moteur feront 3 à 4 cm, ça sera super clean.
et pour relier tes packs, fais tout passer en dessous, bien caché et attaché, quite à ce que ce soit un peu plus long et aussi fais ton circuit pour relier les packs en dessous qui arrive avec une PK femelle sur une platine de pack isolante et enfiche tes packs à cet endroit car la liaison de deux PK comme tu as fait au dessus du carbone j'ai testé et c'est mortel, ça se déserre et dès que ça touche le carbone PCCHHTTT....
bonne continuation,
Nico'
PS; j'ai retrouvé de la fibre de verre 3mm au fait si tu veux une platine...
quite à faire une platine, prévois de mettre tes packs d'AQ le plus en avant possible, sinon la voiture ne tourne pas assez.
et prévois une platine avec le moins de surface possible, sinon à l'accélération, c'est comme un aileron mais inversé et ta voiture va décoller, surtout en 6S, j'ai testé!
à la rigueur, ce serait à refaire, je ferais une platine plongeante , donc plus haute vers l'arrière, comme cela à l'accélération, elle serait à plat, je suis futé hein
et quite à faire une platine, coupe tes fils et fais une installation électro jolie avec des cables au plus court et qui passent sous la platine principale car là c'est dommage, tu as une super belle voiture mais cachée sous 2m de cables qui se font la guerre.
tourne ton moteur d'un quart de tour vers l'avant et comme ça tes cables de puissance du contro vers le moteur feront 3 à 4 cm, ça sera super clean.
et pour relier tes packs, fais tout passer en dessous, bien caché et attaché, quite à ce que ce soit un peu plus long et aussi fais ton circuit pour relier les packs en dessous qui arrive avec une PK femelle sur une platine de pack isolante et enfiche tes packs à cet endroit car la liaison de deux PK comme tu as fait au dessus du carbone j'ai testé et c'est mortel, ça se déserre et dès que ça touche le carbone PCCHHTTT....
bonne continuation,
Nico'
PS; j'ai retrouvé de la fibre de verre 3mm au fait si tu veux une platine...
Re: Conversion velox v8
merci de tes conseil nico !
cependant , j'ai 2,3 questions :
1. pour la platine , je te propose que t'envoyer un patron + la dimension de mes accus de mon support batterie en bois tu transforme a ton gout ( plus e avant étroit etc.. ( je te donnerais aussi les trous pour les fixer )
2. pour les câbles , il sont super longs parce que j'ai du faire des adaptateur etc.. parce que ce n'est pas le contro final ni le recepteur .
3. pour le moteur pas compris
4. pour les câbles , je suis d'acc , mais comme ce n'est pas la version final ..
tu pourrais aussi me faire une platine carbon ? si tu as un peu de temps ?
Merci
A+
cependant , j'ai 2,3 questions :
1. pour la platine , je te propose que t'envoyer un patron + la dimension de mes accus de mon support batterie en bois tu transforme a ton gout ( plus e avant étroit etc.. ( je te donnerais aussi les trous pour les fixer )
2. pour les câbles , il sont super longs parce que j'ai du faire des adaptateur etc.. parce que ce n'est pas le contro final ni le recepteur .
3. pour le moteur pas compris
4. pour les câbles , je suis d'acc , mais comme ce n'est pas la version final ..
tu pourrais aussi me faire une platine carbon ? si tu as un peu de temps ?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
Hello,
alors pour te répondre:
1 : OK pour la platine
2 OK je comprends
3: pour le moteur je te disais de tourner le moteur d'un quart de tour pour avoir les cables les plus courts et faire un truc propre et beau.
4 : OK pigé
pour la platine carbone, je nai pas de carbone en plaque désolé.
Sinon à titre d'info, j'ai revu des vidéos de ma MRX4 et ça me tente vraiment de refaire une piste 1/8. Ce qui est donc en projet, par contre je ne ferai pas une conversion, les masses ne sont pas au top et l'ensemble est trop lourd.
De plus avec le timing variable, équivalent à une boîte de vitesse "électronique" je pense ne pas mettre de boîte de vitesse mécanique, ce qui gagnera du poids et je pense que avec le timing variable, du 4S sera suffisant.
et surtout je compte juste garder les trains roulant et tout refaire chassis et platine et implantation moteur. Je vais faire chassis et platine dans un premier temps en fibre de verre pour les différents essais et après la version finale je la ferai découper en carbone.
Maintenant pour l'implantation centrale, soit je garde l'implatation 1/8 avec trois courroies en décalant la courroie latérale pour passer le pack au centre, soit je fais une implantation à 2 courroies comme sur les tourings, ce qui demandera plus de boulot.
Si vous avez des idées, je suis preneur, le cahier des charges est de faire une vraie piste 1/8 électro et pas une conversion du thermique.
bye,
Nico'
alors pour te répondre:
1 : OK pour la platine
2 OK je comprends
3: pour le moteur je te disais de tourner le moteur d'un quart de tour pour avoir les cables les plus courts et faire un truc propre et beau.
4 : OK pigé
pour la platine carbone, je nai pas de carbone en plaque désolé.
Sinon à titre d'info, j'ai revu des vidéos de ma MRX4 et ça me tente vraiment de refaire une piste 1/8. Ce qui est donc en projet, par contre je ne ferai pas une conversion, les masses ne sont pas au top et l'ensemble est trop lourd.
De plus avec le timing variable, équivalent à une boîte de vitesse "électronique" je pense ne pas mettre de boîte de vitesse mécanique, ce qui gagnera du poids et je pense que avec le timing variable, du 4S sera suffisant.
et surtout je compte juste garder les trains roulant et tout refaire chassis et platine et implantation moteur. Je vais faire chassis et platine dans un premier temps en fibre de verre pour les différents essais et après la version finale je la ferai découper en carbone.
Maintenant pour l'implantation centrale, soit je garde l'implatation 1/8 avec trois courroies en décalant la courroie latérale pour passer le pack au centre, soit je fais une implantation à 2 courroies comme sur les tourings, ce qui demandera plus de boulot.
Si vous avez des idées, je suis preneur, le cahier des charges est de faire une vraie piste 1/8 électro et pas une conversion du thermique.
bye,
Nico'
Re: Conversion velox v8
j'ai jamais vu une de tes vidéos de mrx4 ?
t'as des liens ?
pour ton projet , je pense que il faudrait garder l'implantation mais voir si tu peux pas faire un chassis plus court ou long .
Tu veux faire une 4x4 ?
A+
t'as des liens ?
pour ton projet , je pense que il faudrait garder l'implantation mais voir si tu peux pas faire un chassis plus court ou long .
Tu veux faire une 4x4 ?
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
salut,
ça semble claire que ce sera une 4RM d ailleurs Nico l a noter en parlant de ces 3 courroies...
ps nanan,elle va bien pomper cette velox
ça semble claire que ce sera une 4RM d ailleurs Nico l a noter en parlant de ces 3 courroies...
ps nanan,elle va bien pomper cette velox
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Conversion velox v8
Nico' a écrit:De plus avec le timing variable, équivalent à une boîte de vitesse "électronique" je pense ne pas mettre de boîte de vitesse mécanique, ce qui gagnera du poids et je pense que avec le timing variable, du 4S sera suffisant.
et surtout je compte juste garder les trains roulant et tout refaire chassis et platine et implantation moteur. Je vais faire chassis et platine dans un premier temps en fibre de verre pour les différents essais et après la version finale je la ferai découper en carbone.
Maintenant pour l'implantation centrale, soit je garde l'implatation 1/8 avec trois courroies en décalant la courroie latérale pour passer le pack au centre, soit je fais une implantation à 2 courroies comme sur les tourings, ce qui demandera plus de boulot.
Si vous avez des idées, je suis preneur, le cahier des charges est de faire une vraie piste 1/8 électro et pas une conversion du thermique.
bye,
Nico'
a mon avis le plus simple est de refaire les axes plus longs pour deporter les poulies. avec 2 courroies, elles vont etre au centre et ça fait 2 lipo obligatoires...
pour le contro, t'as deja une idée?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion velox v8
Salut,thba66 a écrit:Nico' a écrit:De plus avec le timing variable, équivalent à une boîte de vitesse "électronique" je pense ne pas mettre de boîte de vitesse mécanique, ce qui gagnera du poids et je pense que avec le timing variable, du 4S sera suffisant.
et surtout je compte juste garder les trains roulant et tout refaire chassis et platine et implantation moteur. Je vais faire chassis et platine dans un premier temps en fibre de verre pour les différents essais et après la version finale je la ferai découper en carbone.
Maintenant pour l'implantation centrale, soit je garde l'implatation 1/8 avec trois courroies en décalant la courroie latérale pour passer le pack au centre, soit je fais une implantation à 2 courroies comme sur les tourings, ce qui demandera plus de boulot.
Si vous avez des idées, je suis preneur, le cahier des charges est de faire une vraie piste 1/8 électro et pas une conversion du thermique.
bye,
Nico'
a mon avis le plus simple est de refaire les axes plus longs pour deporter les poulies. avec 2 courroies, elles vont etre au centre et ça fait 2 lipo obligatoires...
pour le contro, t'as deja une idée?
Je pense effectivement faire dela, déporter la courroie latétale, ce sera plus simple. par contre si je mets deux courroies seulement je comptais faire comme sur une trouring, un 4S à droite du chassis et tout l'électro à gauche, à voir l'équilibre que cela donnerait au chassis.
Bon pour l'instant je suis à la recherche de 1/8 d'occas pour piquer les trains roulants et la transmission donc si vous voyez des annonces intéressantes faites moi signe s'il vous plait.
faudra aussi que fasse un post pour ne pas pourrir le tien Nanan, désolé.
et question vario, il faut que je trouve un vario de 1/8 qui gère le timing variable, hors ceux que j'ai regardé ne le font pas, Tekin , Hobbywing... si vous en connaissez je suis preneur.
Je sais que ça ne doit pas courir les rues car le timing variable n'a aucun intéret en TT 1/8 mais bon ça serait le top en piste et ça résoudrait énormément de problèmes que l'on a à faire des conversions de pistes 1/8:
- obligé de garder la boîte de vitesse
- obligé d'être en 6S, ce qui fatigue beaucoup les courroies, couronnes, etc...
quand je vois les perfs atteintes en 1/12 avec petit moteur ( 10,5 tours) et timing variable malgré que ce soit en 1S et que ça roule en pointe plus vite que les tourings avec des moteurs modifiés, je me dis que c'est vraiment LA solution pour la piste 1/8 électro.
Re: Conversion velox v8
Tu recherches sur mrx4 ?
Quel est ton budget ? Et tu veux des Pieces ?
Quel est ton budget ? Et tu veux des Pieces ?
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
oui sur MRX4 R ou X avec des pièces, budget à voir en fonction de ce qu'il y a comme matos.
Re: Conversion velox v8
Salut, bon je sais pas si c'est une hyper bonne affaire mais j'ai trouvé ça sur leboncoin pour toi:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162281875.htm?ca=22_s
Et sinon j'ai aussi trouvé ça pour des pneus:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/190242899.htm?ca=22_s
Paul
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162281875.htm?ca=22_s
Et sinon j'ai aussi trouvé ça pour des pneus:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/190242899.htm?ca=22_s
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2011
Re: Conversion velox v8
Pour repondre à Nanan je pense que tes bacs d'accus tu devrais les faires plongeant vers l'avant pour coller la voiture au sol, ils feraient offices "d'ailerons"
Paul
Paul
Polodu74- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2011
Re: Conversion velox v8
Polodu74 a écrit:Salut, bon je sais pas si c'est une hyper bonne affaire mais j'ai trouvé ça sur leboncoin pour toi:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/162281875.htm?ca=22_s
Et sinon j'ai aussi trouvé ça pour des pneus:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/190242899.htm?ca=22_s
Paul
Merci c'est sympa, pas mal à priori pour la tuture, pas mal du tout, bon j'aimerais autant mettre plus cher pour avoir plus de pièces mais là pour 110 c'est déjà très bien.
Allez je crée un post pour arrêter de "polluer" le tien Nanan ;-) encore désolé
bye,
Nico'
Re: Conversion velox v8
dis voir mon cher et tendre, ton support moteur Techno tu peux me filer la et où tu l'as trouvé s'il te plait, il me plait bien ,
merci et gros bisous ;-)
Nico'
merci et gros bisous ;-)
Nico'
Re: Conversion velox v8
pour le support , je l'ai acheté a aurélien ..
sur le site de tekno tu le trouve a 39.99Usd et les frais de port sont assez cher .
mais sur amain hobbies tu le trouve a moins cher ( 35 Usd ) et les frais de port sont moins cher .
fais gaffe a la taille ( pour les tekin c'est 42 je crois ) .
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_1360/products_id/178482/n/Tekno-RC-V3-V4-42mm-Aluminum-Motor-Mount-Castle-Tekin-Motors
gros bisouxxx mon amour !
A+
sur le site de tekno tu le trouve a 39.99Usd et les frais de port sont assez cher .
mais sur amain hobbies tu le trouve a moins cher ( 35 Usd ) et les frais de port sont moins cher .
fais gaffe a la taille ( pour les tekin c'est 42 je crois ) .
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_1360/products_id/178482/n/Tekno-RC-V3-V4-42mm-Aluminum-Motor-Mount-Castle-Tekin-Motors
gros bisouxxx mon amour !
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
Pour revenir aux lipos , j'ai un peu cherché , et j'ai trouvé ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16188
ça pourrait être pas mal ? et laisser tomber l'histoire du support batterie en H ..
Vos avis ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16188
ça pourrait être pas mal ? et laisser tomber l'histoire du support batterie en H ..
Vos avis ?
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
nanan a écrit:Pour revenir aux lipos , j'ai un peu cherché , et j'ai trouvé ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16188
ça pourrait être pas mal ? et laisser tomber l'histoire du support batterie en H ..
Vos avis ?
merci pour le lien pour le support moteur,
et ton accus 3S tu vas le caser comment? tu vas rester en 6S? donc en coller deux?
Re: Conversion velox v8
et si tu restais en 4S plus te boîtes de vitesse méca?
avec ce type d'accu, tu pourrais bien soigner ton implantation des masses: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9953
avec ce type d'accu, tu pourrais bien soigner ton implantation des masses: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9953
Re: Conversion velox v8
ça aussi peut être super, ça prend la place d'un pack 2S "normal", c'est du 4S avec 70C en pointe, les watts seront là, c'est vers quoi je m'oriente :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11950
et ça fait que 360 g, l'objectif clair de la mienne c'est moins de 2500 g
elle fait combien la tienne ?
ta voiture pas autre chose, petit vicieux va!
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11950
et ça fait que 360 g, l'objectif clair de la mienne c'est moins de 2500 g
elle fait combien la tienne ?
ta voiture pas autre chose, petit vicieux va!
Re: Conversion velox v8
pour les packs , je pensais sois prendre ceux montré plus haut en 6s , ils ont l'avantage de prendre peu de palce et je pourrais les placer sous ma platine radio ..
j'ai encore rien calculé de précis , mais a vue de nez .
sois faire mon out-sider et prendre 2 packs de 5s ..
a voir , rien décidé .
parcontre , toi tu devrais prendre des accu nano tech , il seront moins lourd pour un C de décharge équivalent , voir plus bas .
pour la voiture , j'en ai aucone idée , je l'ai pas encore pesée .. je vous dis ça dans un ou deux semaines .
pour l'entredent , si tu regarde un peu les photos en heut de cette page , tu vois que j'ai fais souder des plaque d'alu a la place des trous dans mon chassis ( starter box + support moteur ) et j'en ai refait faire des ovales sur le sens de la longeur non largeur comme pour le thermque ..
l'explication est un peu abstraite mais si je me suis mal exprimé , je veux bien te refaire une explication un peu plus finie ..
Bon week end a bronzer en topless mon nico !
@+
j'ai encore rien calculé de précis , mais a vue de nez .
sois faire mon out-sider et prendre 2 packs de 5s ..
a voir , rien décidé .
parcontre , toi tu devrais prendre des accu nano tech , il seront moins lourd pour un C de décharge équivalent , voir plus bas .
pour la voiture , j'en ai aucone idée , je l'ai pas encore pesée .. je vous dis ça dans un ou deux semaines .
pour l'entredent , si tu regarde un peu les photos en heut de cette page , tu vois que j'ai fais souder des plaque d'alu a la place des trous dans mon chassis ( starter box + support moteur ) et j'en ai refait faire des ovales sur le sens de la longeur non largeur comme pour le thermque ..
l'explication est un peu abstraite mais si je me suis mal exprimé , je veux bien te refaire une explication un peu plus finie ..
Bon week end a bronzer en topless mon nico !
@+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
je pige pas trop pour le support moteur,
en gros le support en lui même ne permet pas de réglage de l'inter- dent comme les supports normaux de TT 1/8 style RC monster, support Losi etc.., il faut se débrouiller pour faire une fixation en ovale dessous?
merci pour les packs nano tech
bon topless à toi aussi ;-)
en gros le support en lui même ne permet pas de réglage de l'inter- dent comme les supports normaux de TT 1/8 style RC monster, support Losi etc.., il faut se débrouiller pour faire une fixation en ovale dessous?
merci pour les packs nano tech
bon topless à toi aussi ;-)
Re: Conversion velox v8
l'entre-dent se regle comme avec un moteur thermique, on deplace le support avec le moteur.
hmmm, je sens qu'il se passe quelque chose entre vous deux, surtout sortez couverts
hmmm, je sens qu'il se passe quelque chose entre vous deux, surtout sortez couverts
thba66- Admin
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Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion velox v8
je vais récupérer 2 accu 5s 2200mha hyperion , je vais les brancher et commencer a tourner comme ça , pour la platine , tu veux que l'on s'organise comment ?
et voici une vidéo très vite faite de la velox en brushless , juste avant que je me prenne un mur ... ( une petite pièce cassé , rien de grave !)
ma conduite est affreuse , et l'endroit est mal choisi , le caméraman pas top ..
( week-end prochain , test sur une vraie piste !
https://www.youtube.com/watch?v=QukMtb5-pnQ
A+
et voici une vidéo très vite faite de la velox en brushless , juste avant que je me prenne un mur ... ( une petite pièce cassé , rien de grave !)
ma conduite est affreuse , et l'endroit est mal choisi , le caméraman pas top ..
( week-end prochain , test sur une vraie piste !
https://www.youtube.com/watch?v=QukMtb5-pnQ
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
plus haut , je sais pas si tu as remarqué , nico quel beauté j'avais a côté de ma velox ...
une petite devinette .. qu'es que c'est ?
https://servimg.com/view/15592911/200
A+
une petite devinette .. qu'es que c'est ?
https://servimg.com/view/15592911/200
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
nanan a écrit:plus haut , je sais pas si tu as remarqué , nico quel beauté j'avais a côté de ma velox ...
une petite devinette .. qu'es que c'est ?
https://servimg.com/view/15592911/200
A+
bah c'est une petiote 1/12? et sans la carro c'est quoi dessous?
Sinon pour la platine, attends un peu, bientôt tu voudras carrément un chassis epoxy et des axes pour décaler ta courroie ;-)))
Re: Conversion velox v8
tu as raison , je vais tester en mode bois et je vais mieux la finaliser .
c'est un ayk modèle assez rare de 1980 .. fais par robbe et ayk ..
vaut cher ! j'ai fais et fais mes dents dessus !
A+
c'est un ayk modèle assez rare de 1980 .. fais par robbe et ayk ..
vaut cher ! j'ai fais et fais mes dents dessus !
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
oui un collector , rien de spéciale , le vario d'origine ( robbe ) + mécanique était Hs ..
mais j'ai tout d'origine ..
A+
mais j'ai tout d'origine ..
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
Un peu d'avancement :
1. achats d'accu de 5s plus adapté a mon rapport
2. fabrication d'une nouvel platine batterie en bois avant une version en fibre ou alu ..
3. test sur une piste le week-end prochain ....
4.attente d'un contro tekin rx8 ..
A+
1. achats d'accu de 5s plus adapté a mon rapport
2. fabrication d'une nouvel platine batterie en bois avant une version en fibre ou alu ..
3. test sur une piste le week-end prochain ....
4.attente d'un contro tekin rx8 ..
A+
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
ah tu vas rouler sur piste , tu nous fait une vidéo stp qu'on voit le comportement de la tuture parce que dans la vidéo dans la rue n'est pas très révélatrice.
alors comme ça tu copies? ;-))) tu t'es acheté un Tekin ;-)))
alors comme ça tu copies? ;-))) tu t'es acheté un Tekin ;-)))
Re: Conversion velox v8
alors pourquoi tu écris ".attente d'un contro tekin rx8 ..", tonn TT veut se la garder pour lui tout seul
Re: Conversion velox v8
je t'explique , sur mon tt j'ai un rx8 mais sur ma velox pour des testes j'avais pris ce même rx8 , comme ça ma bien plu , j'ai cherché a acheter un autre rx8 ..
donc voir 2 rx8 ...
ça fait 2 euro l'explication !
donc voir 2 rx8 ...
ça fait 2 euro l'explication !
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
Bon , mon plan de changement d'un contro mamba max contre rx8 a foiré donc , je reste au mamba max .. ( but prochain est de passer au rx8 ou plasma monster )
Pour les testes sur piste ça va aussi être coton parce que le piste est trempe a voir si le temps s'améliore ..
A++
Pour les testes sur piste ça va aussi être coton parce que le piste est trempe a voir si le temps s'améliore ..
A++
Invité- Invité
Re: Conversion velox v8
J'ai eu le temps de faire une platine en alu 2mm ..
Voici des photos juste pour rendre nico' jaloux !!
A+
Voici des photos juste pour rendre nico' jaloux !!
A+
Invité- Invité
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