Serpent S811E -> photos officielles
+27
Chrismahe38
bassmasta
oldschool2l170
"Magic HD"
nuz
math56
nelh
Rotor2001
Quentin YZ
Gadman
sol invictus
Maxstyle33
janoob62
☆Tang62☆
edgar
GM74
sebichat
minirider
biloo74
JuX2
ALX
phil41
josselin
christophe2007
THAGARRY
thba66
Pulse
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Serpent S811E -> photos officielles
Comme je commence à m'impatienter j'ai contacté Serpent à propos d'une date de sortie et voici les réponses que j'ai obtenu:
when do you plan to release the S811E?
>> end july
Is it a one lipo or a two lipo configuration?
>> 2 lipo
Is it conceived from the beginning for brushless or is it a conversion based on your nitro model?
>> special for BL, all middle section is new and very nice ....
De très bonnes nouvelles donc, à voir s'ils tiendront leurs délais . En tous cas vu comme c'est parti les configs à 2 lipos vont fleurir comme des champignons
when do you plan to release the S811E?
>> end july
Is it a one lipo or a two lipo configuration?
>> 2 lipo
Is it conceived from the beginning for brushless or is it a conversion based on your nitro model?
>> special for BL, all middle section is new and very nice ....
De très bonnes nouvelles donc, à voir s'ils tiendront leurs délais . En tous cas vu comme c'est parti les configs à 2 lipos vont fleurir comme des champignons
Dernière édition par Pulse le Sam 30 Juil 2011 - 10:27, édité 2 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Re: Serpent S811E -> photos officielles
ils auront peut-être resolu en même temps leur probleme de roulements qui à l'air pire que sur le 808....
thba66- Admin
Tu me l'apprends , je connais peu ce châssis. Le souci c'est au niveau du pignon d'attaque aussi?
Il y a toujours une faille quelque part mais ce sera quand même intéressant de voir ce qu'ils proposent
Il y a toujours une faille quelque part mais ce sera quand même intéressant de voir ce qu'ils proposent
Allez on me connais photo photo:
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Cool j'avais la flemme de mettre les photos
Sortie prévue pour juillet! Elle est top
Sortie prévue pour juillet! Elle est top
Halala !!!! re Pulse ben décidément.... je pense rester finalement sur Mugen, attendont la sortie du châssis pour voir un peut.
christophe2007- Nombre de messages : 521
salut,
sympa mais bon se n'est un bon mugen eco
MR thagada pluot que de mettre des photo et de réfléchir sur un éventuel 808 tu ferais mieux de te motiver pour venir rouler avec moi se soir
@+
sympa mais bon se n'est un bon mugen eco
MR thagada pluot que de mettre des photo et de réfléchir sur un éventuel 808 tu ferais mieux de te motiver pour venir rouler avec moi se soir
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Tu as raison joss c'est juste 10x mieux qu'un eco:
Ça c'est une vraie 1/8 brushless. Enfin! Quand je disais que les 1/8 allaient ressembler aux 1/10... C'est fait
P.... c'est beau
Ça c'est une vraie 1/8 brushless. Enfin! Quand je disais que les 1/8 allaient ressembler aux 1/10... C'est fait
P.... c'est beau
Oh la vache elle est magnifique cette caisse!!!!!
Ca réspire le solide et le rationnel tout ça, belle répartition des masses
et des materiaux de belle facture, c'est top quoi!!
Ca réspire le solide et le rationnel tout ça, belle répartition des masses
et des materiaux de belle facture, c'est top quoi!!
C'est bon les gars vous pouvez revendre vos Mugen
J'ai trop hâte de la voir sur une piste et surtout de savoir si elle est vraiment fiable. En tous cas je suis persuadé que les futurs 1/8 brushless auront ce type de disposition niveau accus/moteur/ESC.. Ils vont s'alléger aussi, les années qui viennent vont être très intéressantes pour la catégorie
J'ai trop hâte de la voir sur une piste et surtout de savoir si elle est vraiment fiable. En tous cas je suis persuadé que les futurs 1/8 brushless auront ce type de disposition niveau accus/moteur/ESC.. Ils vont s'alléger aussi, les années qui viennent vont être très intéressantes pour la catégorie
Belle auto ! Le flex ne dois pas etre extraordinaire sur ce chassis...
Il ressemble un peu au 410 Durango je trouve,c est claire qu il a l air franchement solide!
C est bizarre la fixation de la "biellette" sur le palonnier du servo,vous ne trouvez pas?
il n y à pas beaucoup de place pour l esc,niveau longueur max de moteur admissible quelqu un à une idee ?
Il ressemble un peu au 410 Durango je trouve,c est claire qu il a l air franchement solide!
C est bizarre la fixation de la "biellette" sur le palonnier du servo,vous ne trouvez pas?
il n y à pas beaucoup de place pour l esc,niveau longueur max de moteur admissible quelqu un à une idee ?
ALX- Nombre de messages : 1264
C'est exactement la remarque que j'ai fais sur rctech on dirait un dex410 .
La place est super réduite, d'ailleurs le câble sensored n'est même pas branché sur le T8. Si c'est un T8 buggy ce qui me semble être le cas ça va faire short.
La place est super réduite, d'ailleurs le câble sensored n'est même pas branché sur le T8. Si c'est un T8 buggy ce qui me semble être le cas ça va faire short.
oui c est certain !
est ce que tu as une idee de son prix ?
est ce que tu as une idee de son prix ?
Dans sa version d origine le 4S sera obligatoire apparement
J ai deja bien une idée simple pour modifier les support de pack et y mettre du 2x3S mais est ce que ça passerait sous la carro ? Pas sure du tout ...
En tous cas il me botte ce chassis,à voir dans les semaines qui arrivent s il passe dans ma colonne des" indispensables à acheter" avec les 210 Durango
J ai deja bien une idée simple pour modifier les support de pack et y mettre du 2x3S mais est ce que ça passerait sous la carro ? Pas sure du tout ...
En tous cas il me botte ce chassis,à voir dans les semaines qui arrivent s il passe dans ma colonne des" indispensables à acheter" avec les 210 Durango
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir fait un bac accu plus polyvalent.....
Mais bon je me vois bien tester cette bete...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Le 2x3S passe sans soucis avec les bons lipos. Si vous avez plus de 400€ à mettre dans un buggy c'est celui là le bon.
Le prix: 549$, en pré-commande sur amainhobbies
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/209740/n/Serpent-811-Be-Cobra-1-8-Off-Road-Competition-Electric-Buggy-Kit
Le prix: 549$, en pré-commande sur amainhobbies
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/209740/n/Serpent-811-Be-Cobra-1-8-Off-Road-Competition-Electric-Buggy-Kit
De mon coter je vais attendre qu il soit d abord dispo en europe et lire les avis de ceux qui l auront acheter avant de me decidé !
tu as vu le palonnier bizarre ???
tu as vu le palonnier bizarre ???
Il aura forcément des défauts de jeunesse comme tous les nouveaux châssis donc tu as raison d'attendre. Je distingue pas bien le palonnier mon écran est très sombre . J'avais jamais vu de servo à la verticale avant
Dernière édition par Pulse le Sam 23 Juil 2011 - 19:43, édité 1 fois
C est pour ça alors que tu n as pas vus non plus le capteur du moteur
moi il me semble qu il est la,on le distingue sous la barre ackerman
moi il me semble qu il est la,on le distingue sous la barre ackerman
Maintenant que tu le dis, exact
En attendant ce palonnier me fais me triturer les méninges,je n ai jamais vu ça ! je serai bien content que Christophe ou un autre viennent nous donnez un eclaircissement.
on dirait une bielle de moteur Mega 3.5cc
on dirait une bielle de moteur Mega 3.5cc
Je me demande aussi comment le mouvement de levier vertical est transmis à l'horizontale
Oui ! c est exactement le sens de mon interrogation
On y voit pas grand chose
A mon avis c est un palonnier et une biellette spécifique monter sur le meme renvois de direction que le 811 thermique,le servo fonctionne comme un servo monter à plat je pense !
La tete du servo est montée en bas (coter chassis) c est bien un palonnier spécifique
salut,
franche il n'y a pas de quoi se taper une barre
pour moi ce n'ai ni plus ni moins qu' un châssis avec accus 2x2 à l'arrière et diff central avancé
je sais pas mais je suis pas inspiré pour le servo à la verticale
pour moi le jour ou un fabriquant nous sortira des diffs a bille un vrais sipper au centre a la place d'un diff déjà la on se rapprochera plus d'un 1/10
@+
franche il n'y a pas de quoi se taper une barre
pour moi ce n'ai ni plus ni moins qu' un châssis avec accus 2x2 à l'arrière et diff central avancé
je sais pas mais je suis pas inspiré pour le servo à la verticale
pour moi le jour ou un fabriquant nous sortira des diffs a bille un vrais sipper au centre a la place d'un diff déjà la on se rapprochera plus d'un 1/10
@+
@ ALX: Je suis du même avis, c'est juste le jeu vertical qui est un peu plus important mais avec des rotules ça pose pas de souci
@ joss: fais pas le rabat joie tu connais les autres châssis en config saddle et tu sais bien que pour l'instant ils étaient pas à la hauteur. Là Serpent lance un châssis qui d'office remet les pendules à l'heure. Ça suffit à me rendre enthousiaste. Par contre je suis d'accord il va falloir quelque chose pour remplacer efficacement les embrayages des thermiques. Ils auraient pu s'inspirer encore davantage du 1/10
@ joss: fais pas le rabat joie tu connais les autres châssis en config saddle et tu sais bien que pour l'instant ils étaient pas à la hauteur. Là Serpent lance un châssis qui d'office remet les pendules à l'heure. Ça suffit à me rendre enthousiaste. Par contre je suis d'accord il va falloir quelque chose pour remplacer efficacement les embrayages des thermiques. Ils auraient pu s'inspirer encore davantage du 1/10
Dernière édition par Pulse le Sam 23 Juil 2011 - 21:52, édité 1 fois
salut,
je suis désolé mon ex mp9 était comme ça,je l'avais fais pour essayer et casé mes 2 4s plus facilement et bien c'était propre sur le châssis mais en gros je n'ai point vue de différence avec confique accus a gauche et moteur a l'arrière droit
pour résumer et faire cela ma plutôt gêne pour les files moteur a cause du sauve servo et si je B....S sur le podium c'est pas a cause de mon implantation mais plutôt a cause de mon fabuleux combo kontronik lehner
eh oui les goût et les couleurs de chacun
ex toi tu t’extasie devant un RX8 tekin et nuz devant un MMM castle et bas ça ne s'explique pas du moins je ne l'ais point encore trouvé l’explication
sur se je retourne terminer mon repas car rien ne vaux une bonne plâtré de pasta made in Italie avec du bon pécorino ou parmesan de la même provenance
@+ et garde la fitre car ton post du jk the car je me poil bien à lire t'es aventures
je suis désolé mon ex mp9 était comme ça,je l'avais fais pour essayer et casé mes 2 4s plus facilement et bien c'était propre sur le châssis mais en gros je n'ai point vue de différence avec confique accus a gauche et moteur a l'arrière droit
pour résumer et faire cela ma plutôt gêne pour les files moteur a cause du sauve servo et si je B....S sur le podium c'est pas a cause de mon implantation mais plutôt a cause de mon fabuleux combo kontronik lehner
eh oui les goût et les couleurs de chacun
ex toi tu t’extasie devant un RX8 tekin et nuz devant un MMM castle et bas ça ne s'explique pas du moins je ne l'ais point encore trouvé l’explication
sur se je retourne terminer mon repas car rien ne vaux une bonne plâtré de pasta made in Italie avec du bon pécorino ou parmesan de la même provenance
@+ et garde la fitre car ton post du jk the car je me poil bien à lire t'es aventures
J'ai rien compris... mais c'est pas grave
Pour en revenir à nos moutons, le DEX408 va suivre également. Il ressemblera beaucoup au Serpent à quelques détails près
Pour en revenir à nos moutons, le DEX408 va suivre également. Il ressemblera beaucoup au Serpent à quelques détails près
Pulse a écrit:J'ai rien compris... mais c'est pas grave
salut,
oui c'est vrai j'avais oublié tu es Belge juste une fois
en faite je disais les goûts et les couleurs de chacun ....
voilà
@+
C'était du second degré, évidemment qu'en se battant avec les mots on finit par saisir l'idée . Mais résumé en une phrase c'est tout aussi efficace
La carro est vraiment belle,noter ou tombe le bord du support de tube d antenne au niveau du pare brise...
J'aurais du déposer un brevet en plaçant mon boîtier de réception sur le diff central sur le 808 . Niveau look c'est vraiment un gros 1/10. La carro reprend aussi le design avec les déflecteurs intégrés comme sur la Hotbodies d'Hara
par contre je ne suis pas certains que les deflecteurs ajoute de l appuis sur le train arr,ils ont l aire trop petit mais qui sait ?
à mon humble avis c est pour faire joli et c est réussis !
C'est clair que l'effet est minime..mais présent:
http://www.rctech.net/forum/nitro-off-road/534644-aerodynamics-off-road-racing.html
http://www.rctech.net/forum/nitro-off-road/534644-aerodynamics-off-road-racing.html
Effectivement! Shaun Davis parle meme d avoir une voiture moins directive !
il faut voir sur les sauts,je me demande si meme avec un aileron bien à plat l auto n aurait pas tendance à cabrer un peu !
Hara est dans mes contacts Facebook je lui poserai la question
il faut voir sur les sauts,je me demande si meme avec un aileron bien à plat l auto n aurait pas tendance à cabrer un peu !
Hara est dans mes contacts Facebook je lui poserai la question
PS: et petit hs,tu as bien raison de preferer la carro d origine du JQ au modele hideux bulldog...
Les avis sont partager,ils y en a qui disent que les flap ne changent rien...wait and see
Les avis sont partager,ils y en a qui disent que les flap ne changent rien...wait and see
Pour moi même avec une carro de camion je sentirais pas la différence (j'exagère un peu ), mais pour des pilotes qui ont de l'expérience tout est bon à prendre
L'implantation de l'électronique de ce châssis est très intéressante, je suis curieux de voir les premiers retours sur sont comportement, les masses ont été placer un max vers l'avant !! enfin !!! la config en 2x2s est top pour partager le poids des accus, par contre Pulse je garde mes Mugen
Non plus sérieusement il reste encore a voir comment va évoluer le chassis sur nos pistes et après ont pourras juger.
Sinon je crois savoir ce que tu attend comme roulotte maintenant Pulse
Non plus sérieusement il reste encore a voir comment va évoluer le chassis sur nos pistes et après ont pourras juger.
Sinon je crois savoir ce que tu attend comme roulotte maintenant Pulse
christophe2007- Nombre de messages : 521
THAGARRY a écrit:Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir fait un bac accu plus polyvalent.....
C'est clair il va falloir réinvestir dans de l'accu...
:-(
En tous cas moi elle me plait bien, vivement qu'elle sorte !
JuX2- Nombre de messages : 113
JuX2 a écrit:THAGARRY a écrit:Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir fait un bac accu plus polyvalent.....
C'est clair il va falloir réinvestir dans de l'accu...
:-(
Pas pour ceux qui roulent en 1/10, on roule déjà en 2S
exactement ! ...
mais on est quand meme bien n..... pour mettre du 2x3S dans le chassis,d origine ça ne passe pas ou alors je ne connais pas la marque !
des ref please merci
mais on est quand meme bien n..... pour mettre du 2x3S dans le chassis,d origine ça ne passe pas ou alors je ne connais pas la marque !
des ref please merci
"It appears as if the length is 139mm so i can hold a pack 138mm or less. and the width is 48 so 47mm or less pack will work but I have no idea about the height. the height will be pretty important since it seems as if the swivel batt top holders are fixed and it will have a maximum height it will accept. anything less and you may have to put foam to compensate."
autant pour moi,c est bien vu ! 1mm,les photos sont trompeuse dirait-on
je vais me coller d un peu plus pret à rc-tech moi...
Avez vous remarquer les soudure sur le moteur ?
on dirais qu'il on souder les PK sur les bornes du tekin !!
biloo74- Nombre de messages : 638
ALX a écrit:je vais me coller d un peu plus pret à rc-tech moi...
C'est certainement le forum le plus complet. La plupart des pilotes professionnels y inscrits sont ainsi que tous les fabricants, les développeurs, les teams patati et patata . Tu peux avoir n'importe quel châssis ou composant si tu te poses une question, à toute heure du jour et de la nuit, tu y trouveras ta réponse. C'est magique
biloo74 a écrit:Avez vous remarquer les soudure sur le moteur ?
C'est bien ce qu'ils ont fait. Je pense que c'était pour changer facilement de moteur pour faire des tests. Je préfère une prise directe, sans connecteurs.
je l ai deja dans mes favoris mais je ne lisais que les news matos,je ne suis pas un parfait bilingue non plus et parfois de termes technique m echappe surtout qu ils sont americain pas englais,je vais quand meme me servir de mes gros yeux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4