Concour de l'installation la plus propre
+45
mounir
mp777
arnaudx5r
pixelus_973
romuald31
Sn4tchouf
lithium-z
petitindien
coco150
Jérémy89
mogwai54
pierre 85
le bucheron
rob1
tatayet
snakhead
sol invictus
glam62
Romanof_86
josselin
THAGARRY
LAJUJUBE
Hugo
chacha
jejebrl
louisdj
Rotor2001
Gadman
☆Tang62☆
snaker
Jeslee +1
bassmasta
thba66
janoob62
Pointe-Man
oldschool2l170
Quentin YZ
GM74
Inygo
Christophe
ALX
sebichat
funky_stunt
Pulse
actarrius
49 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Concour de l'installation la plus propre
A l'époque où j'ai commencé, il n'y avait pas de boite radio sur les voitures, et on utilisait tous les ballonsPulse a écrit:Ça coûte plus cher qu'un ballon en baudruche
L'avantage de la tropicalisation, c'est plus discret, ça ne se déchire pas, ça ne sèche pas en se collant partout et tu peux brancher et débrancher tes connectique sans changer le collier rilsan à chaque voyage.
Pour moins de 10 euros livré, j'ai fais 3 ESC et 4 récepteurs et je ne suis même pas à la moitié du bocal donc le coup de reviens reste négligeable
oldschool2l170 a écrit:A l'époque où j'ai commencé, il n'y avait pas de boite radio sur les voitures, et on utilisait tous les ballonsPulse a écrit:Ça coûte plus cher qu'un ballon en baudruche
L'avantage de la tropicalisation, c'est plus discret, ça ne se déchire pas, ça ne sèche pas en se collant partout et tu peux brancher et débrancher tes connectique sans changer le collier rilsan à chaque voyage.
Pour moins de 10 euros livré, j'ai fais 3 ESC et 4 récepteurs et je ne suis même pas à la moitié du bocal donc le coup de reviens reste négligeable
Je plaisantais évidemment si on peut c'est mieux de tropicaliser mais je sais pas ce que tu utilises comme produit mais le plastidip c'est pas donné...
Pulse- Nombre de messages : 3034
on doit etre plusieur alors sur ceux forum,prend un tt 1/10 au chapionnat du monde,il roule avec des ballons?????????prend des dtm 1/10 qui roule en salle,la me dis pas quille a pas de poussiere ou de poils de moquettes,oui jais deja mit met recepteur dans un ballon entourer de sopalin,met je le fais plus,apres chaqun fait ceux quille veux
sebichat- Nombre de messages : 2392
Voila une photo de mon mbx6
LAJUJUBE- Nombre de messages : 424
tres beau ton mugen
Merde, je voulait te filer le lien et je n'en trouve plus!!!!!!
C'était "Liquid Brush On Electrical Tape Made in USA Quality !" sur la bay
Peut être que dans quelques jours, il y en auras à nouveau
C'était "Liquid Brush On Electrical Tape Made in USA Quality !" sur la bay
Peut être que dans quelques jours, il y en auras à nouveau
Ben Lajujube il est ton Plasma monster?
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Lajujube, il DECHIRE ton MBX-6 ECO, j'adore !
T'as viré les pare-boue à l'arrière ?
Quesqu'il lui est arrivé à ton Plasma Monster ?
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
LAJUJUBE a écrit:SAV
salut,
comment ça sav
se merveilleux contro avec turbo
tu a pas de chance
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
C'est clair que le MBX6 de LAJUJUBE est superbe, presque aussi beau que le SWORKZ
Jeslee a écrit:Lajujube, il DECHIRE ton MBX-6 ECO, j'adore !
Surement pas grand chose, il s'est arrêté d'un coup de marché mais pas d'odeur de cramé, et le servo de direction est toujours alimenté, surement un ptit composant ou une soudure qui a laché. C'est l'occasion de voir la différence entre le plasma et le Mamba.
Il y a quand même régulièrement des soucis sur Plasma d'après ce que j'ai lu à droite à gauche..
c'est vrai d'un autre côté avec l'électronique, on sais jamais...
Certain on des contrôleurs qui ont 2 ans sans aucuns soucis, et d'autres grille de suite, quelque soit la marque, l'avantage du mamba pour avoir déjà eu le cas, c'est que si il grille, le sav est top, ils changent même en l'ayant ouvert pour virer l'inter
Certain on des contrôleurs qui ont 2 ans sans aucuns soucis, et d'autres grille de suite, quelque soit la marque, l'avantage du mamba pour avoir déjà eu le cas, c'est que si il grille, le sav est top, ils changent même en l'ayant ouvert pour virer l'inter
Salut,
vite fait des photos de mon MBX6 tout neuf avant le départ de la RC Mag cup par RC Mag :
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=555010#555010
Ma tronche pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas photogénique, je suis bien plus beau en vrai :
vite fait des photos de mon MBX6 tout neuf avant le départ de la RC Mag cup par RC Mag :
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=555010#555010
Ma tronche pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas photogénique, je suis bien plus beau en vrai :
ça respire la fiabilité!!
actarrius- Nombre de messages : 1290
quand tu ouvre la carrosserie tu l'ouvre toi !! = )
super montage, j'aime bien l’antenne !
super montage, j'aime bien l’antenne !
janoob62- Nombre de messages : 1615
En fait c'est la carrosserie du Mad Idéa 4x2 CBRacing de la course d'endurance de Sucy en Brie, j'ai juste percé un second trou à l'arrière, elle est telle qu'elle était sur l'endurance après être passée dans les mains de Fléau.
Pour l'antenne juste après j'ai mis un petit tube court mais ce n'est pas vraiment utile vu la longueur du fil d'antenne.
Pour l'antenne juste après j'ai mis un petit tube court mais ce n'est pas vraiment utile vu la longueur du fil d'antenne.
voila pour moi ! c'est pas la plus propre ... mais c'est pas la plus sale = ) enfin je pense
j'en profite pour vous dire que je compte la vendre ... c'est pas encore sur mais je pense, donc MP si ça intéresse
j'en profite pour vous dire que je compte la vendre ... c'est pas encore sur mais je pense, donc MP si ça intéresse
Voici mon Mp9
Un peu crade j'avoue
Un peu crade j'avoue
Romanof_86- Nombre de messages : 89
@janoob62 sympas les options bleu !!
si tu vend ton kyosho c'est pour acheter quoi ?
@Romanof_86 bonne idée le coup de la durite pour protèger le fil du controleur.
si tu vend ton kyosho c'est pour acheter quoi ?
@Romanof_86 bonne idée le coup de la durite pour protèger le fil du controleur.
le truc que je comprend pas :
jean , tu as un petit bout de plastique qui est fait expret pour passer le fil du contro au récepteur , pourquoi tu t'en sert pas ?
romanof : sous ton bac tu peux passer le câble du contro pourquoi ??
au cas ou , il me reste un aileron noir pour mp9 et un servo team orion 2015 pour pièces .
A+
jean , tu as un petit bout de plastique qui est fait expret pour passer le fil du contro au récepteur , pourquoi tu t'en sert pas ?
romanof : sous ton bac tu peux passer le câble du contro pourquoi ??
au cas ou , il me reste un aileron noir pour mp9 et un servo team orion 2015 pour pièces .
A+
Invité- Invité
merci Actarrius = )
pour le bleu c'est du fiorini donc oui vraiment sympas ^^, après la raison de la vente, je compte passer au 1/10 tout simplement
pour le bleu c'est du fiorini donc oui vraiment sympas ^^, après la raison de la vente, je compte passer au 1/10 tout simplement
Nanan je ne comprends pas bien ta question...
Et pour ce qui est de l'aileron noir j'en ai un tout neuf au placard!
Et pour ce qui est de l'aileron noir j'en ai un tout neuf au placard!
Romanof je pense que NANAn parle de faire comme j'ai fait, faire passer le câble de l'esc sous le bac d'accus
par contre je te propose de suivre ce tuto pour la sorti de tes câbles moteur afin de les faire partir vers l’intérieure du châssis, ça les soulagera un peu
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6094-sorti-des-cables-moteur-castle
par contre je te propose de suivre ce tuto pour la sorti de tes câbles moteur afin de les faire partir vers l’intérieure du châssis, ça les soulagera un peu
Salut
Donc petite mise à jour de mon Hyper 9e "mais je pense améliorer encore une petite bricole"
Comme on ma dit que mon récepteur n'était pas proteger, et bien voilà chose faite
Donc petite mise à jour de mon Hyper 9e "mais je pense améliorer encore une petite bricole"
Comme on ma dit que mon récepteur n'était pas proteger, et bien voilà chose faite
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
janoob62 a écrit:
A la base c'est ce que je voulais faire mais il s'agit d'un moteur d'occaz et 2 pas de vis sur les 4 sont foirées, du coup j'ai déjà tourné d'un quart de tour!
Salut
Vraiment sympa ton buggy Pulse j'aime bien les petites rondelles dorés
Par contre tu roules en combien de "S" lipo car elle me semble grosse cette batterie
Vraiment sympa ton buggy Pulse j'aime bien les petites rondelles dorés
Par contre tu roules en combien de "S" lipo car elle me semble grosse cette batterie
vraiment une trés bel mécanique Pulse!!! on sent bien le soucis du détail!
Merci! Pour le lipo je roulais en Tecrace 6S 3800mah 30C et je confirme: c'est lourd 30 minutes d'autonomie sur le sec
C'est bien ce qu'il me semblait
perso je suis en 5s 4000mah et je trovue que c'est un bon compromis entre perf/autonomie/poids
autrement tes rondelles dorées tu les a acheter où stp ? car j'en ai trouver mais à 4 euros les 10 ça fait cher je trouve
Merci
Et pour ce concours de l'install la plus propre j'aimerais bien savoir qui gagne pas vous
perso je suis en 5s 4000mah et je trovue que c'est un bon compromis entre perf/autonomie/poids
autrement tes rondelles dorées tu les a acheter où stp ? car j'en ai trouver mais à 4 euros les 10 ça fait cher je trouve
Merci
Et pour ce concours de l'install la plus propre j'aimerais bien savoir qui gagne pas vous
Les coupelles sont d'origine sur le JQ mais tu peux les acheter sur tous les sites de RC habituels sous "M4 washer".
ok merci Pulse
si je doit voter je donne mon trio
lajujube,pulse,pointe man
dans quelle ordre je ces pas,je pense que je suis pas loins derriere,lollllllllllll
dans quelle ordre je ces pas,je pense que je suis pas loins derriere,lollllllllllll
Je me couche...
Et je sors !
Et je sors !
funky_stunt- Nombre de messages : 472
pour moi ce sera ...
Pointe man et Pulse
toutes les installation sont plus ou moins top mais Pointe man et pulse ce démarque vraiment,
Pointe man par sa plaque carbone et sont installation vraiment top
Pulse ... qui a un châssis vraiment top, propre et unique sur le forum
Pointe man et Pulse
toutes les installation sont plus ou moins top mais Pointe man et pulse ce démarque vraiment,
Pointe man par sa plaque carbone et sont installation vraiment top
Pulse ... qui a un châssis vraiment top, propre et unique sur le forum
Voilà pour moi, bon la voiture n'est pas toute propre.
glam62- Nombre de messages : 694
sebichat a écrit:si je doit voter je donne mon trio
Entièrement d'accord avec Sebichat, on peut lui faire confiance, c'est un homme de goût pour sûr !
Les voitures étant toutes montées avec soin, il faut en effet que la démarcation puisse être faite sur l'audace technique.
Bravo les gars, les petits scarabées que nous sommes vous saluent !
Pour moi j'aime bien celle à Boomergz, Pulse et le Truggy de l'équipage CBR
Après d'en quel ordre, c'est plus difficile, bien que j'ai obligatoirement une préférence pour les châssis "convertis" car il y a obligatoirement plus de travaux de recherches effectués dessus
Après d'en quel ordre, c'est plus difficile, bien que j'ai obligatoirement une préférence pour les châssis "convertis" car il y a obligatoirement plus de travaux de recherches effectués dessus
ça y est mon châssis est complet.
il y a encore les fils des l'esc et du servo de direction qui trainent sur le chassis mais je ne sais pas trop comment les protèger mieux.
il y a encore les fils des l'esc et du servo de direction qui trainent sur le chassis mais je ne sais pas trop comment les protèger mieux.
Ah vi pas mal !
Petite question, le câble du servo que tu as calé dans le support de diff central, il ne risque pas de se détériorer lors des sauts et en cas de choc ?
Sinon pour habiller tes câble, tu peux utiliser de la gaîne tressée que tu fermeras aux extrémités avec de la gaîne thermo.
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Gaine-Tressée__45_26478.html
Sinon je ne vois pas trop comment tu peux les cacher plus que tu ne l'as fait...
Il n'y a pas de passe câble en dessous je suppose ?
Petite question, le câble du servo que tu as calé dans le support de diff central, il ne risque pas de se détériorer lors des sauts et en cas de choc ?
Sinon pour habiller tes câble, tu peux utiliser de la gaîne tressée que tu fermeras aux extrémités avec de la gaîne thermo.
Sinon je ne vois pas trop comment tu peux les cacher plus que tu ne l'as fait...
pour faire propre, ils suffis de couper touts les fils bien a ras c'est le plus esthétique ! Après niveau pratique, on en reparle
juste une petite remarque comme ça, a moins que tu roule exclusivement en marche arrière ton castle blower est monter a l'envers
sinon, plutôt propre ! fait attention a tes câbles moteurs, durant une compétition un des membres de mon club a été obliger d’arrêter car les câbles moteur venaient frotter l'interrupteur et le passer sur OFF ... pas pratique. Et ta batterie le semble très proche du triangle ! Après c'est peut être un effet d'optique
Jolis châssis en tout cas, quel est la protection que t a mis sur l'esc ?
bassmasta.
juste une petite remarque comme ça, a moins que tu roule exclusivement en marche arrière ton castle blower est monter a l'envers
sinon, plutôt propre ! fait attention a tes câbles moteurs, durant une compétition un des membres de mon club a été obliger d’arrêter car les câbles moteur venaient frotter l'interrupteur et le passer sur OFF ... pas pratique. Et ta batterie le semble très proche du triangle ! Après c'est peut être un effet d'optique
Jolis châssis en tout cas, quel est la protection que t a mis sur l'esc ?
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Heu je crois bien qu'il est dans le bon sens son Castle Blower...
Pour moi je crois que c'est une sortie d'air chaud qui doit être orientée comme il l'a fait.
la prise d'air étant faite par le dessus.
D'ailleurs le sticker Castle est orienté dans ce sens.
Perso j'ai monté le mien tout comme Actarius.
Pour moi je crois que c'est une sortie d'air chaud qui doit être orientée comme il l'a fait.
la prise d'air étant faite par le dessus.
D'ailleurs le sticker Castle est orienté dans ce sens.
Perso j'ai monté le mien tout comme Actarius.
le coup de la sortie d'air m’étonnerais un peut sachant que l’hélice tourne pour projeter l'air sur le moteur, je me demande comment il peut passer dans l'autre sens a travers pour sortir par la petite bouche d’aération, pour moi c'est plus une "écope" qui canalise l'air frais et en envoie plus sur le moteur ... a vous de me dire, faites un test et regardez les température !
le même membre de mon club que pour l'interrupteur c'est acheter un castle blower, il n'a vu aucune différences de température avec et sans et regrette d'avoir mis si chère dans un bout de plastique.
bassmasta.
le même membre de mon club que pour l'interrupteur c'est acheter un castle blower, il n'a vu aucune différences de température avec et sans et regrette d'avoir mis si chère dans un bout de plastique.
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Fort possible, même si je ne vois pas comment les pâles du ventilo peuvent utiliser l'air provenant de cet orifice...
Pour moi l'air frais est aspiré par le dessus pour être projeté sur le corps du moteur.
Ils ont donc prévu une sortie Pour éviter une acumulation trop importante d'air chaud.
Mais je peux me tromper.
Enfin bref on va pas se prendre le choux de toutes façons tu me dis qu'avec ou sans c'est pareil. Alors qu'on le mette à l'endroit ou à l'envers finalement est-ce si important ?
+1 pour le bout de plastique et son ventilo tout pourri...
Pour moi l'air frais est aspiré par le dessus pour être projeté sur le corps du moteur.
Ils ont donc prévu une sortie Pour éviter une acumulation trop importante d'air chaud.
Mais je peux me tromper.
Enfin bref on va pas se prendre le choux de toutes façons tu me dis qu'avec ou sans c'est pareil. Alors qu'on le mette à l'endroit ou à l'envers finalement est-ce si important ?
+1 pour le bout de plastique et son ventilo tout pourri...
Jeslee a écrit:Ah vi pas mal !
ha si peut être, c'est le cable du controleur que j'ai fixé au support diff centrale. je ne sais pas par ou le passer d'autre ce cable faudrait que je trouve une sorte de gaine pour le faire passer et fixer cette gaine au support diff.
je vais peut être mettre de la gaine thermo tout cours!Jeslee a écrit:
pour le ventilo je pensait que le petit trou servait à extraire l'air chaud! cela di vu la taille je ne pense pas que beaucoup d'air arrivera ou sortira par ce trou.
le ventilo est joli mais fait un peu cheap, un radiateur passif allu aurais peut être été mieux. enfin je verais en roulant!
merci pour vos commentaires
Dernière édition par actarrius le Mer 17 Aoû 2011 - 8:56, édité 2 fois
Romanof_86 a écrit:Voici mon Mp9
Un peu crade j'avoue
salut romanof dis moi les bavettes latérales de ton mp9 sont d'origine?? ca monte sur un inferno ve parce qu'elle mon l'air beaucoup plus protectrice que les miennes
sol invictus- Nombre de messages : 165
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 4 sur 7