Losi Mini-8ight: info générales
+32
Tristan
Harry Calahan
blofast
xealal
Alexandre30340
SpyDeR
Lo95
Eyleck
BlackMasta
minirider
☆Tang62☆
sonic
nico33
janoob62
menf6
Jérémy89
toto1212
"Magic HD"
arno440
KOLIN
mogwai54
gonzo
sebichat
Rotor2001
louisdj
Psycho Fox
tyayedouard
Electro-Rom
biloo74
actarrius
josselin
Acacia Kustom Body
36 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Losi Mini-8ight: info générales
Exact, le 25A est déjà juste alors avec le 35 il te faut la carro bluegroove, sachant que le 25 fait des pointe à 90A!!! Et vu le prix du combo 25A +18T 5200Kv sa te fait même un moteur de rechange!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
Alors, pour le EZRUN 35A, la surface est identique en dimensions au 25A.
Apres le radiateur le rend un peu plus haut.
Mais si je change de contro, je refais l'installation électrique et je mets tout sur le châssis. Comme ça je baisse le COG et pas de soucis pour la carro.
Apres le radiateur le rend un peu plus haut.
Mais si je change de contro, je refais l'installation électrique et je mets tout sur le châssis. Comme ça je baisse le COG et pas de soucis pour la carro.
KOLIN- Nombre de messages : 256
Ok moi aussi je voulais faire tout sur le châssis mais pas assez de place!!!et en surface le ezrun passe sans soucis mais c est la hauteur qui est vraiment juste, et sur les côté on est vite limité mes fiche sur le récepteur touche ma carro!!
Ça fait rêver quand même :
[img][/img]
[img][/img]
Ba oui mais avec le ezrun, le moteur d origine plutôt long et le rx d origine je vois pas comment y arriver
Bein normalement ça passe le EZRUN à la place du RX, le RX du coté batterie. Bien-sûre, il faut des packs plus petits que l'origine.
Ou alors l'EZRUN du côté du pack.
Ou alors l'EZRUN du côté du pack.
ça fait combien de fois que tu ressors cette photo ? x)
bref je pense que le 35 sert a rien, j' avais suivi le post sur rc tech aux touts debuts ils sont tous revenus a 25... moins encombrant et largement suffisant
toi qui avait l' air capable d' enlever des vis pour gagner un peu de poids, je vois pas pourquoi tu t' emebetes
bref je pense que le 35 sert a rien, j' avais suivi le post sur rc tech aux touts debuts ils sont tous revenus a 25... moins encombrant et largement suffisant
toi qui avait l' air capable d' enlever des vis pour gagner un peu de poids, je vois pas pourquoi tu t' emebetes
minirider- Nombre de messages : 244
Ouai t'as peut être pas tort. Je ne suis pas décidé encore.
Je crois que je vais continuer à rouler comme ça.
Je vais déjà tester la différence avec la FUTABA.
Ca permettra à la cb de refroidir un peu.
Et oui je la kif grave cette photo, je l'ai accroché au dessus de mon lit
Tous les soirs, une petite prière et au dodo !
Je crois que je vais continuer à rouler comme ça.
Je vais déjà tester la différence avec la FUTABA.
Ca permettra à la cb de refroidir un peu.
Et oui je la kif grave cette photo, je l'ai accroché au dessus de mon lit
Tous les soirs, une petite prière et au dodo !
pour le rx, si il est assez petit (comme celui de la gt3B ou des futaba) tu peut les coller au double face sur le servo, ou alors comme tu le dit devant la batterie, mais sa te servirait a rien, et sa reduirer en presque rien ton centre de gravité (25g rebaisser de 1cm...) t'arrive a le retouné dans les virages ??? si non, sa sert a rien de reduire ton COG, c'est juste une question de réglage... (d'apres moi )
Dernière édition par sonic le Ven 11 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois (Raison : vitrage => virages --')
sonic- Nombre de messages : 61
passera pas le recpetuer sur le servo... deja si je range pas mes fils moteurs comme y faut ça gene la carro...
sonic mefie toi... sur ces petits trucs les modifs jouent enormement, c' est pas comme ton stamp.... beaucoup moins roots a regler
j' ai ete etonne avec le crawler, je pensais pas qu' un lipo aussi petit joue sur l' equilibre du truc, mais au final si
si c' est vraiment pour rouler fort, c' est pas chaque petite modif qui te fera gagner 5sec au tour, mais toutes les petites bidouilles cumulees peuvent jouer beaucoup au final
je le repete, si j' avais une piste ce genre de delire me plairait bien aussi, mais on fait avec ce qu' on a
sonic mefie toi... sur ces petits trucs les modifs jouent enormement, c' est pas comme ton stamp.... beaucoup moins roots a regler
j' ai ete etonne avec le crawler, je pensais pas qu' un lipo aussi petit joue sur l' equilibre du truc, mais au final si
si c' est vraiment pour rouler fort, c' est pas chaque petite modif qui te fera gagner 5sec au tour, mais toutes les petites bidouilles cumulees peuvent jouer beaucoup au final
je le repete, si j' avais une piste ce genre de delire me plairait bien aussi, mais on fait avec ce qu' on a
ptetre, je sais pas encort
je cogite je cogite.
Vous ne pensez pas quand même que c'est mieux d'avoir un plus gros radiateur ?
C'est de l'alu donc ça ne devrait pas peser beaucoup plus que le 25A. Surtout que la matière en plus est toute petite. Y a peut être 3-5 grammes en plus.
En revanche, pour la chaleur c'est mieux... la surface qui permet de concentrer la chaleur est plus grande.
Parce que tourner sur une piste pendant 20 min non stop, tu peux préparer les merguez...
Allez les pros, aidez moi à cogiter
Les pages ebay sont encore ouvertes
C'est ma cb qui fait la gueule
Vous ne pensez pas quand même que c'est mieux d'avoir un plus gros radiateur ?
C'est de l'alu donc ça ne devrait pas peser beaucoup plus que le 25A. Surtout que la matière en plus est toute petite. Y a peut être 3-5 grammes en plus.
En revanche, pour la chaleur c'est mieux... la surface qui permet de concentrer la chaleur est plus grande.
Parce que tourner sur une piste pendant 20 min non stop, tu peux préparer les merguez...
Allez les pros, aidez moi à cogiter
Les pages ebay sont encore ouvertes
C'est ma cb qui fait la gueule
ce que je peux te dire c' est que niveau refroidissement , l' ezrun est bein meilleur que le losi
j' ai jamais eu un contro quis e mettait en securité aussi souvent... j' avais eu un ezrun avec un moulin qui tirait beaucoup plus dedans, j' enquillais mes deux lipos de suite (35/40min,) et il chauffait disons raisonnablement... vu que j' avais pas de sonde
mais tu pouvais garder le doigt sur la radiateur quelques secondes, alors que le losi qui vient de surchauffer, c' est plus douloureux
le poids a vrai dire c etait plus une boutade
mais cette idee de toujours vouloir mettre plus gros je trouve ça couillon... comme certaisn mecs qui mettnt des fortunes dans du lipo en 130c... quand t' en a besoin de 20, tu prends 30 pour avoir d la marge a la rigueur mais...
jsais pas si tu cernes mon idee mais bon...
pourquoi s ' embeter alors qu' il y a deja une solution toute faite au probleme
j' ai jamais eu un contro quis e mettait en securité aussi souvent... j' avais eu un ezrun avec un moulin qui tirait beaucoup plus dedans, j' enquillais mes deux lipos de suite (35/40min,) et il chauffait disons raisonnablement... vu que j' avais pas de sonde
mais tu pouvais garder le doigt sur la radiateur quelques secondes, alors que le losi qui vient de surchauffer, c' est plus douloureux
le poids a vrai dire c etait plus une boutade
mais cette idee de toujours vouloir mettre plus gros je trouve ça couillon... comme certaisn mecs qui mettnt des fortunes dans du lipo en 130c... quand t' en a besoin de 20, tu prends 30 pour avoir d la marge a la rigueur mais...
jsais pas si tu cernes mon idee mais bon...
pourquoi s ' embeter alors qu' il y a deja une solution toute faite au probleme
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais comme le Losi chauffe pas mal, je préfère prendre de la marge.
Grosso modo, mon contro Losi monte à 65° grand max, le moteur 50°.
Si en plus je le monte en bas, il vaut mieux qu'il soit le moins chaud possible.
Et puis, j'ai pas encore cliqué Il n'y a même pas 10€ d'écart donc ce n'est pas une question d'argent. c'est le dilemme chaleur / poids car je pense que les performances des deux contro sont les mêmes.
Après si un jour je veux mettre un moulin plus costaud, j'ai une marge.
Sur le 25A, tu as un condo aussi ?
Mais comme le Losi chauffe pas mal, je préfère prendre de la marge.
Grosso modo, mon contro Losi monte à 65° grand max, le moteur 50°.
Si en plus je le monte en bas, il vaut mieux qu'il soit le moins chaud possible.
Et puis, j'ai pas encore cliqué Il n'y a même pas 10€ d'écart donc ce n'est pas une question d'argent. c'est le dilemme chaleur / poids car je pense que les performances des deux contro sont les mêmes.
Après si un jour je veux mettre un moulin plus costaud, j'ai une marge.
Sur le 25A, tu as un condo aussi ?
un condo ???kesako?
perso, mon choix est le 25A, sur lequel je vais monté un ventilo si je vois qu'il chauffe trop, et sa fera la meme taille qu'un 35 mais avec cooling actif!!!
perso, mon choix est le 25A, sur lequel je vais monté un ventilo si je vois qu'il chauffe trop, et sa fera la meme taille qu'un 35 mais avec cooling actif!!!
un condensateur :
Dernière édition par KOLIN le Sam 12 Mai 2012 - 1:40, édité 1 fois
Ah ba oui j ai le condensateur, il est plaqué contre le radiateur Alu!!!
Tu vas le mettre où si tu mets un ventilo ?
Le 35C, le radiateur possède une découpe qui laisse la place au condensateur. Donc même épaisseur
Sinon, tu as eu le temps de tester ?
Ça fait une grosse différence avec celui d'origine ?
Quels sont les effets ?
Au fait tu as comme comme radio ?
Il y a ça :
http://www.rcmart.com/yeah-racing-bm0006v2-ultimate-brainpower-version-with-p-28991.html
C'est le même que toi ?
Le 35C, le radiateur possède une découpe qui laisse la place au condensateur. Donc même épaisseur
Sinon, tu as eu le temps de tester ?
Ça fait une grosse différence avec celui d'origine ?
Quels sont les effets ?
Au fait tu as comme comme radio ?
Il y a ça :
http://www.rcmart.com/yeah-racing-bm0006v2-ultimate-brainpower-version-with-p-28991.html
C'est le même que toi ?
la diference est enorme je trouve, la programmation est génial, encore faut il connaitre, mais pour le moment a part la vitesse de pointe, j'ai pas beaucoup d'accel, peut d'inertie, et pas de freinage, mais cela se programme, donc je teste cette aprem tout cela, et en serrant un peu mon slipper!
la radio j'ai celle d'origine, faut que j'achete un rx futaba, mais pour le moment j'attend un peu
Et ton lien n'est pas celui que j'ai (d'ailleurs ton lien n'est pas celui d'un ezrun de hobbywing, c'est un YeahRacing, connais pas, une copie sans doute), moi j'ai le low profile (sans fan, et petit radiateu) comme celui que tu as mis en photo plus haut!!!
la radio j'ai celle d'origine, faut que j'achete un rx futaba, mais pour le moment j'attend un peu
Et ton lien n'est pas celui que j'ai (d'ailleurs ton lien n'est pas celui d'un ezrun de hobbywing, c'est un YeahRacing, connais pas, une copie sans doute), moi j'ai le low profile (sans fan, et petit radiateu) comme celui que tu as mis en photo plus haut!!!
KOLIN a écrit:SpyDeR a écrit:KOLIN a écrit:C'est pas très patriotique mais c'est la crise et les frenchy ne savent pas faire du commerce donc :
RC MUSHROOM 196$ !
C'est avec frais de ports ou pas et livrez par qui ? Ca a son importance le type d'envoi car par la poste traditionnelle t'as beaucoup plus de chance d'éviter les frais de douane qu'en passant par Feedex.
J'ai trouvé avec frais de ports aux allentours de 230 $ donc tant que je peux payer moins, je prends !
Sur RCMUSHROOM, c'est 196$ + une quarantaine d'€ pour livraison "rapide" (ou un trentaine d'€ pour envoi normal).
Donc 230€ t'es dans les prix, c'est chez qui ?
Je suis à 2 clics de prendre un EZRUN 35A et un servo HITEC 5245....
Sur EB...
Vas y craque !!! Comme ça je pourrais vois ce que ça apporte ou pas. Si y a de vraies performances j'en achèterai un aussi
SpyDeR- Nombre de messages : 101
Salut,
trés bon topic, je le suis attentivement depuis que j'ai mon M8 (2 jours )
merci pour les retours sur ce super bolide
pour l'instant j'ai fait qu'une petite modife pour protéger les chappes d'amorto et le support aussi
avec un pare choc 1/8 et des vis plus longues
pas trés esthétique mais efficace
trés bon topic, je le suis attentivement depuis que j'ai mon M8 (2 jours )
merci pour les retours sur ce super bolide
pour l'instant j'ai fait qu'une petite modife pour protéger les chappes d'amorto et le support aussi
avec un pare choc 1/8 et des vis plus longues
pas trés esthétique mais efficace
xealal- Nombre de messages : 67
un hitec 5245, c'est quoi la difference avec un 5485 ?? j'en ai un , est d'ailleur il est conseiller pour le mini sct, donc pourquoi pas pour le mini 8ight ...
xealal, bien vu la protection des têtes d'amortos
sonic, j'ai lu que le 5245 rentrait pile poil à la place du servo d'origine. Il rentre ton 5485 ? T'as testé ?
SpyDer, j'ai toujours rien pris, je me tâte encore, je vais attendre la FUTABA déjà, après on verra.
sonic, j'ai lu que le 5245 rentrait pile poil à la place du servo d'origine. Il rentre ton 5485 ? T'as testé ?
SpyDer, j'ai toujours rien pris, je me tâte encore, je vais attendre la FUTABA déjà, après on verra.
3 pack cet aprèm sur piste TT et 1 sur piste bitume avec le combo ezrun + moteur,le moulin chauffe à mort, il me faut un fan, mais l esc ne chauffe pas du tout et une fois le ezrun réglé, c est un bonheur!!!!
je sais pas, j'ai pas encore reçu mon mini 8 ... je croi que le 245 et le 225 passe
le servo du mini sct est bcp plus petit...
pour le remplacer j'ai pris un micro servo chez hk,
la pour le mini 8ight les quelques uns qui passent sont pour les parkflyer apparement
pour le remplacer j'ai pris un micro servo chez hk,
la pour le mini 8ight les quelques uns qui passent sont pour les parkflyer apparement
salut a tous, bon j'ai pu roulé un peu ce matin, j'ai testé le fegao de cbracing, il est mieux que le bl fournit avec le ezrun, car plus gros, plus coupleur, meilleur vitesse de pointe, et chauffe beaucoup moins, mais gros problème, 4min de run seulement avant coupure de l'esc qui devient brulant, mais aucun soucis avec l'esc losi, mais donc moins de souplesse!!!donc je verrais si en faisant des reglage j'ai mieux, sinon je reste avec le combo ezrun, et au moins si j'ai une casse, j'ai le fegao en rechange, ou alors avec toute les pieces detaché que j'ai, je monte un autre m8, avec esc losi et moteur fegao, je croix qu'il me manque juste les 2 différentiels, et les pieces de fixation batterie pour le 2nd m8!!!
T'as demandé conseils à Christophe (CBRacing) pour le moteur ?
Bon là il doit être un peu occupé par la préparation des 8h de Sucy en Brie. Mais sinon demande lui, il pourra ta conseiller.
Bon là il doit être un peu occupé par la préparation des 8h de Sucy en Brie. Mais sinon demande lui, il pourra ta conseiller.
ba il fonctionne nickel, il est meme super, mais il fait chauffer le ezrun, qui ne donne 'que' 25A, donc c'est normal, faut que je lui donne minimum 30A si je veux que ça aille bien, donc je vais me faire 2 top plate, une avec le Ezrun 25A, et une avec le 35A
par contre je suis vraiment embété avec ma carro monster bluegroove, il n'y a pas les autocollant, donc pas de phares, de calandre ni rien, je sais pas quoi faire, avez vous une idée???
par contre je suis vraiment embété avec ma carro monster bluegroove, il n'y a pas les autocollant, donc pas de phares, de calandre ni rien, je sais pas quoi faire, avez vous une idée???
Eyleck a écrit:par contre je suis vraiment embété avec ma carro monster bluegroove, il n'y a pas les autocollant, donc pas de phares, de calandre ni rien, je sais pas quoi faire, avez vous une idée???
3 solutions :
- tu prends des autocollants d'un autre modèle
- tu gères avec la peinture pour la réalisation des phares et de la calandre
- tu n'en mets pas
En fait tout cela dépend de ce que tu souhaites comme style de déco sur ta carro
Je vais prendre des autocollant d'une autre carro, mais je ne sais pas lequel prendre!!sur la page ebay de la carro, on voit des autocollant avec une calandre losi, mais ils indiquent pas de quel model ça vient!!!
salut ,
Kolin toujours pas de new du pignon
Kolin toujours pas de new du pignon
nico33- Nombre de messages : 215
Non, je commence à monter en pression....
Si je ne reçois rien demain, formulaire de remboursement...
Si je ne reçois rien demain, formulaire de remboursement...
Lo95 a écrit:Réalisation de protections d'amortos, rien de bien sorcier :
Tout simplement.
+1
@Lo 95 : superbe tes gardes boue, je suis jalou, va falloir que je reteste en prenant mon temps!!
voici le lien de la carro bluegroove :
http://www.ebay.com/itm/TRUGGY-BODY-LOSI-MINI-8IGHT-8-EIGHT-TLR-BUGGY-CHASSIS-/150699074697
voici le lien de la carro bluegroove :
http://www.ebay.com/itm/TRUGGY-BODY-LOSI-MINI-8IGHT-8-EIGHT-TLR-BUGGY-CHASSIS-/150699074697
@ Eyleck : cela ressemble à ça ici ou là
En espérant que cela puisse t'aider.
En espérant que cela puisse t'aider.
moi voici le lien de la carro qui va arriver cher moi pour mon mini 8 d'ici 2 jour : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/piks6733.jpg/
sonic a écrit:moi voici le lien de la carro qui va arriver cher moi pour mon mini 8 d'ici 2 jour : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/piks6733.jpg/
Acacia a encore frappé
merci lo95, c'est commandé, par contre j'ai pas pris le lien ebay, 20€ de frais de port, c'est assez hard, pour un objet a 3€!!!
et la carrosserie est vraiment terrible!!!
et la carrosserie est vraiment terrible!!!
J'ai commandé la couronne Hot Racing acier et le pignon Robinson RC18T alu dur.
On verra ce que donne ce couple alu/acier. Sur le site ToadzRC, ils avaient aussi des pignons acier, mais ils avaient pas l'air de bonne facture.
J'ai voulu connecter l'ESC Losi au PC avec le logiciel Xcelorin, j'ai une erreur read 4 , j'arrive pas à trouver pourquoi
On verra ce que donne ce couple alu/acier. Sur le site ToadzRC, ils avaient aussi des pignons acier, mais ils avaient pas l'air de bonne facture.
J'ai voulu connecter l'ESC Losi au PC avec le logiciel Xcelorin, j'ai une erreur read 4 , j'arrive pas à trouver pourquoi
Parce que l esc du mini eight n est pas programmable!!!
Moi j ai monté ma couronne HR hier, j ai rendu tout lisse un pignon Alu, donc j ai remis la couronne en plastique!!!
Moi j ai monté ma couronne HR hier, j ai rendu tout lisse un pignon Alu, donc j ai remis la couronne en plastique!!!
Ah, m*rde et m*rde
pourquoi ils livrent le logiciel et la carte????
faudrait qu'HR sorte un pignon acier aussi
pourquoi ils livrent le logiciel et la carte????
faudrait qu'HR sorte un pignon acier aussi
il livre le soft et la carte pour les ESC programmable, qui sont sur des models plus gros, pour le m8, pas de prof!!!
et je suis d'accord avec toi sur le pignon acier, mais il reste un problème, j'en avais pris un sur the toyz, et avec la couronne acier, c'est l'axe moteur qui a pété!!!
et je suis d'accord avec toi sur le pignon acier, mais il reste un problème, j'en avais pris un sur the toyz, et avec la couronne acier, c'est l'axe moteur qui a pété!!!
vous avez qua vous calmer bande de bourin
merci pour tes renseignements Eyleck
je vais qu'en même commander le pignon acier Associated 21156
la voiture est un cadeau pour mon gosse pour qu'il puisse basher un peu, j'ai pas envie que les pignons couronnes soit du consommable
je vais qu'en même commander le pignon acier Associated 21156
la voiture est un cadeau pour mon gosse pour qu'il puisse basher un peu, j'ai pas envie que les pignons couronnes soit du consommable
quesque j'aimerais avoir un pere comme toi
Perso, les pignons sa va, mais les couronnes j en ai une bonne dizaine d avance, ça part très vite je trouve par rapport à la puissance du moteur, et les couronne acier ne sont pas terrible, le moteur galère beaucoup plus à lancer la voiture vu qu il y a plus de poid à faire tourner, je suis déçu de lavoir acheté!!!
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20