Losi Mini-8ight: info générales
+32
Tristan
Harry Calahan
blofast
xealal
Alexandre30340
SpyDeR
Lo95
Eyleck
BlackMasta
minirider
☆Tang62☆
sonic
nico33
janoob62
menf6
Jérémy89
toto1212
"Magic HD"
arno440
KOLIN
mogwai54
gonzo
sebichat
Rotor2001
louisdj
Psycho Fox
tyayedouard
Electro-Rom
biloo74
actarrius
josselin
Acacia Kustom Body
36 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Losi Mini-8ight: info générales
c est legerement tordu sur l avant mais il faut dire qu une voiture la toucher
au finalement je m en sort plutot bien avec u support d amortiseur et un triangle sa aurai pu etre bien pire
au finalement je m en sort plutot bien avec u support d amortiseur et un triangle sa aurai pu etre bien pire
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
pour ma part changement de radio d'origine contre ma 4pl alors rien a voir le servo va 2 foie plus vite et resserrage des 2 noix cardans centrales au frein filet car elles etaient complètement desserrées
blofast- Nombre de messages : 1405
Moi je recouvre la noix de cardan et sa vis de serrage d'un bout de gaine thermo.
KOLIN- Nombre de messages : 256
le souci c' est pas de les paumer, c' est que quand ça se dessere un peu ya du jeu, et la vis arrive a sortir du meplat... en te bouffant l' axe...
les noix de diff me l' ont fait aussi, pensez y a l' occasion d' un changement d' huile
pour le coup du servo le mien a un bug que je comprends pas trop, en plus de recentrer de travers comme tous il se met a faire des petits allers retours tout seul quand on sollicite la direction tres legerement
pas genant en tt, mais pour tenir le bidule droit sur du bitume c' est mission impossible, il zigzague tout seul a la moindre correction :/
et ceci avec mes deux radios... j' etais parti pour le changer mais je me demandais si quelqu' un avait une idee de ce que ça pouvait etre ? et si c' etait un cas isolé
j'
les noix de diff me l' ont fait aussi, pensez y a l' occasion d' un changement d' huile
pour le coup du servo le mien a un bug que je comprends pas trop, en plus de recentrer de travers comme tous il se met a faire des petits allers retours tout seul quand on sollicite la direction tres legerement
pas genant en tt, mais pour tenir le bidule droit sur du bitume c' est mission impossible, il zigzague tout seul a la moindre correction :/
et ceci avec mes deux radios... j' etais parti pour le changer mais je me demandais si quelqu' un avait une idee de ce que ça pouvait etre ? et si c' etait un cas isolé
j'
minirider- Nombre de messages : 244
La gaine thermo c'est pour bloquer la vis. Quand elle refroidie, elle se solidifie et la vis n'a pas où aller. Donc moi, je mets frein filet + blocage de la vis par gaine thermo.
J'ai eu plein de fois le soucis avant (j'ai même l'axe un peu entamé) mais depuis cette technique, ça ne bouge plus.
J'ai eu plein de fois le soucis avant (j'ai même l'axe un peu entamé) mais depuis cette technique, ça ne bouge plus.
pas mal l'astuce kolin, je vais me trouver de la gaine sur hobbyking et je vais faire la même!!!
la je suis en attente d'un radiateur passif pour mon fegao, que j'utilise avec l'esc d'origine, et j'attend aussi un radiateur+fan pour mon ezrun, car le combo est génial, l'esc ne chauffe pas du tout, mais le moteur est vraiment bouillant!!!
je cherche aussi comment changer un axe moteur sur mes 2 moteur d'origine qui ont l'axe cassé, si quelqu'un sait ou trouver des pieces comptible, sa m'interresse!!!
la je suis en attente d'un radiateur passif pour mon fegao, que j'utilise avec l'esc d'origine, et j'attend aussi un radiateur+fan pour mon ezrun, car le combo est génial, l'esc ne chauffe pas du tout, mais le moteur est vraiment bouillant!!!
je cherche aussi comment changer un axe moteur sur mes 2 moteur d'origine qui ont l'axe cassé, si quelqu'un sait ou trouver des pieces comptible, sa m'interresse!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
envoi les au SAV HorizonHooby/losi ils sont tres serieux et changerons sans soucis les moteurs
Attention le moteur d'origine fait 26mm de diamètre difficile a trouver alors que la plupart des moteur pour les 1\18 ne fait que 20 mm de diamètre d'ailleurs je cherche un moteur mamba MC 26 de 9600kv alors si quelqu'un a un lien je suis preneur
9600kv ???Pas pour le M8 j'espère!!tu vas tirer bien trop long!!!
ou alors il te faut un pignon de 30dents!!!!
Pour le SAV, pas de souci, mais j'ai ouvert les moteurs, et changer les prises, donc je pense pouvoir oublier la garantie!!!
ou alors il te faut un pignon de 30dents!!!!
Pour le SAV, pas de souci, mais j'ai ouvert les moteurs, et changer les prises, donc je pense pouvoir oublier la garantie!!!
pas forcement si ça a été fait proprement
j'ai renvoyé un contro xelorin 1/8 avec fils coupé et ps mal servie et changement immediat pas un neuf
j'ai renvoyé un contro xelorin 1/8 avec fils coupé et ps mal servie et changement immediat pas un neuf
@Acacia, t'as quoi comme caisses ?
LOSI mini-8 , 22, 22T, et conversion 22Short course en cours
il me reste un SC10 qui est a vendre.
il me reste aussi mes 2 vieux losi XX et XXcr de l'époque que j'ai remis a neuf.
il me reste un SC10 qui est a vendre.
il me reste aussi mes 2 vieux losi XX et XXcr de l'époque que j'ai remis a neuf.
Ah, je vais peut-être renvoyer ma DX3E chez HorizonHooby
J'avais peur qu'il me fasse payer de le main d'oeuvre, surtout pour une radio qui ne vaut plus que 50 euro^^
En tout cas je valide le sauve-servo XRAY, j'ai enfin une direction nickel, je comprend pas que la team losi sorte du matos pareil
J'avais peur qu'il me fasse payer de le main d'oeuvre, surtout pour une radio qui ne vaut plus que 50 euro^^
En tout cas je valide le sauve-servo XRAY, j'ai enfin une direction nickel, je comprend pas que la team losi sorte du matos pareil
xealal- Nombre de messages : 67
Quelqu'un sait ou acheter les ressorts arrières Carisma, couleur Silver ???
SpyDeR- Nombre de messages : 101
SpyDeR a écrit:Quelqu'un sait ou acheter les ressorts arrières Carisma, couleur Silver ???
Salut,
Si je ne me trompe pas d'après le site Carisma, la référence que tu recherches est : 14769 GT14B Shock Spring (Soft). Cliques sur le lien pour contrôler, tu trouveras les ressorts sur la 3eme ligne et 4iem image en partant de la gauche.
Si c'est bien cela, via google tu recherches : 14769 GT14B Shock Spring (Soft). Je pense que tu trouveras alors ton bonheur.
Ahh cool ! J'étudie pas mal les setups Anglais et ils sont tous en Carisma Spring Rear Silver !
Ceux pour RC18 ? Je l'ai vu mais ne sont ils pas trop courts ?
non pas ceux du RC18 mais ceux du B4. Ce sont ceux de l'avant que tu mets derrière. De mémoire ce sont les Anglais (encore eux ) qui procèdent également ainsi
Ok ! Remarque je vois que Losi a sorti également des springs soft pour le mini 8ight ca doit être pareil ?
Hello, même si certains s'en foutent et bien j'ai reçu mon mini 8ight et je suis SUPEEEEEEEEEEEER CONTEEEEEEEEEEENT voilà c'est nul j'avoue mais j'avais besoin de me la raconter un peu ...
Harry Calahan a écrit:Hello, même si certains s'en foutent et bien j'ai reçu mon mini 8ight et je suis SUPEEEEEEEEEEEER CONTEEEEEEEEEEENT voilà c'est nul j'avoue mais j'avais besoin de me la raconter un peu ...
T'es beau maintenant !!!
Félicitation et bon runs !!!
Bien joué mec ! Il te reste plus qu'à venir début juillet pour rouler avec Kolin et moi et peut être d'autres encore
une question:
est ce que votre cardan central toune l'égèrement tourdu ?
est ce que votre cardan central toune l'égèrement tourdu ?
Ba non!!Enfin peut être un peur quand même par moment car le support de la platine supérieure est légèrement usé au niveau de l axe centrale
J'ai un pignon titan de 15 dents et a la desselération le pignon fait un bruit sur la couronne dégueulasse
J ai eu la même chose il y a quelque jour, mon axe moteur était tordu, donc remplacement du moteur!!!( ça ne fait que 4 moteur depuis j'ai le m8)!!
Ou alors ton entre dent est trop faible, ça aussi sa m est déjà arrivé, augmente un tout petit peu l'espace entre ton pignon et ta couronné et voit!!!
Ou alors ton entre dent est trop faible, ça aussi sa m est déjà arrivé, augmente un tout petit peu l'espace entre ton pignon et ta couronné et voit!!!
Bonjour à vous tous !
A vous qui suivez les posts dédiés au Mini 8
@Acacia : désolé de polluer ton post...
Cette nuit ne pouvant dormir et ayant cette idée en tête depuis quelques temps (suspens...), je me suis retrousser les manches et hop !
Le résultat (suspens j'ai dit ) de cette nuit est le fruit de deux constats :
- Tout d'abord, chacun d'entre nous ne fait pratiquement que poster sur ce post où celui de Kolin concernant l'AEC. Ce forum est bien chargé. Moi-même, pour ce message, je n'en ai pas crée de nouveau de peur que vous passiez à côté.
- La caresse d'un rêve (et oui c'est encore possible)... celui que nous puissions être de plus en plus nombreux. Pas seulement en Mini 8ight mais également en rassemblant les pilotes/possesseurs de RC18, Vendetta, Shark et autres. Une contrainte : l'échelle.
Alors donc après une nuit blanche, j'ai pensé et mis sur pied un petit forum qui nous serait dédié.
Qu'en pensez-vous ?
Soyez francs, si l'idée ne vous branche pas, je le détruit et ce sans complexe
Dans l'autre cas et par respect pour ce forum, contactez moi par MP afin que je vous communique l'adresse.
Merci et bonne journée à vous tous
A vous qui suivez les posts dédiés au Mini 8
@Acacia : désolé de polluer ton post...
Cette nuit ne pouvant dormir et ayant cette idée en tête depuis quelques temps (suspens...), je me suis retrousser les manches et hop !
Le résultat (suspens j'ai dit ) de cette nuit est le fruit de deux constats :
- Tout d'abord, chacun d'entre nous ne fait pratiquement que poster sur ce post où celui de Kolin concernant l'AEC. Ce forum est bien chargé. Moi-même, pour ce message, je n'en ai pas crée de nouveau de peur que vous passiez à côté.
- La caresse d'un rêve (et oui c'est encore possible)... celui que nous puissions être de plus en plus nombreux. Pas seulement en Mini 8ight mais également en rassemblant les pilotes/possesseurs de RC18, Vendetta, Shark et autres. Une contrainte : l'échelle.
Alors donc après une nuit blanche, j'ai pensé et mis sur pied un petit forum qui nous serait dédié.
Qu'en pensez-vous ?
Soyez francs, si l'idée ne vous branche pas, je le détruit et ce sans complexe
Dans l'autre cas et par respect pour ce forum, contactez moi par MP afin que je vous communique l'adresse.
Merci et bonne journée à vous tous
En fait y a quelques mois, je pensais même à faire un site dédié au mini 8ight avec news, vidéos etc... en plus d'un forum.
Effectivement ce sera plus lisible, je veux bien ton adresse.
SpyDeR a écrit:En fait y a quelques mois, je pensais même à faire un site dédié au mini 8ight avec news, vidéos etc... en plus d'un forum.
MP envoyé
alors c'est confirmé et validé par moi, après avoir refait les amortisseurs AR et AV, l'huile qu'il faut mettre dans vos mini 8 c'est:
30 a l'avant
20 a l'arrière
et votre auto sera de la bombe en amortissement
30 a l'avant
20 a l'arrière
et votre auto sera de la bombe en amortissement
T'as testé plus dur pour avoir cet avis tranché ? Bien que tu ais certainement raison, puisque je viens de refaire les miens et qu'ils me paraissent plutôt durs, je veux tout de même tester les set ups Anglais car boucoup d'entre eux tournent en 40/35 voir 40/30 avec un ressort soft à l'arrière.
A voir
Je vais commander plus souple également pour tester les différents comportement mais en testant aussi avec un spring rear soft. Nouvel achat en cours
A voir
Je vais commander plus souple également pour tester les différents comportement mais en testant aussi avec un spring rear soft. Nouvel achat en cours
pour ma par j'utilise de la 40/30 pistons 4X1.5 ressort brown B4 avant et arrière est sa marche trés bien
Cordialement Nico .
Cordialement Nico .
nico33- Nombre de messages : 215
pour moi les ressort soft sont trop soft
je peux confirmer car je les ai
les anglais roule dur car ils ont des pistes lisse comme des billards, ils ont
besoin beaucoup d'hydraulique sur les gros jumps car c'est les seules bosses qu'il y ai sur leur piste
je peux confirmer car je les ai
les anglais roule dur car ils ont des pistes lisse comme des billards, ils ont
besoin beaucoup d'hydraulique sur les gros jumps car c'est les seules bosses qu'il y ai sur leur piste
Oui je suis d'accord, mais la piste de l'AEC, même si pas aussi clean et lisse, est tout de même semblable à des pistes British !
Dans tous les cas je viens de commander ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221046726246&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320894646537&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Je pense avoir de quoi peaufiner mes réglages et me faire ma propre idée !
Dans tous les cas je viens de commander ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221046726246&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320894646537&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Je pense avoir de quoi peaufiner mes réglages et me faire ma propre idée !
Merci acasia
Enfin quelqu'un qui valide mes réglage peut être parce que j'ai aussi un XXX KE et acacia un XX CR
Enfin quelqu'un qui valide mes réglage peut être parce que j'ai aussi un XXX KE et acacia un XX CR
je compte aussi tourner autour de 25/30 quand je referais mes amortos,
sinon, pour les casseurs de triangles => http://www.rpmrcproducts.com/products/losi/minitpts.htm#mini8arm
biofast je veux bien l' adresse aussi, même si je trouve tout ce dont j' ai besoin chez les anglais une version francaise d UKmicromachin pourrait etre sympa
sinon, pour les casseurs de triangles => http://www.rpmrcproducts.com/products/losi/minitpts.htm#mini8arm
biofast je veux bien l' adresse aussi, même si je trouve tout ce dont j' ai besoin chez les anglais une version francaise d UKmicromachin pourrait etre sympa
C'est Lo 95 et pas Blofast Mais il n'a créé me semble t il qu'une page et non un forum avec sous forum, sauf si j'ai mal vu
ha oui j' ai confondu pardon
ça peut etre sympa quand même... le top serait de contribuer plus du coté des anglais... ils ont un forum deja bien developpé
ça peut etre sympa quand même... le top serait de contribuer plus du coté des anglais... ils ont un forum deja bien developpé
une bien bonne news ces triangles RPM
j'avais de rpm sur mes RC18, T4, SC10 et jamais eu de casse, ils sont parfait et habituelement a peine +/- 15e les 4
j'avais de rpm sur mes RC18, T4, SC10 et jamais eu de casse, ils sont parfait et habituelement a peine +/- 15e les 4
j'ai trouvé mon futur aileron, reste plus qu'a acheter, mais sa attendra, j'ai deja mon mini inferno qui arrive, on verra le mois prochain, en revanche voici le lien si vous souhaitez, il existe aussi en rouge :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_60/products_id/19318/n/OFNA-High-Downforce-Wing-Yellow
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_24_60/products_id/19318/n/OFNA-High-Downforce-Wing-Yellow
Mini inferno qui arrive, tu fais collection des voitures !?! Bon bah vivement que tu viennes rouler avec nous et qu'on découvre ton mini 8ight et pourquoi pas ton mini inferno !!
minirider a écrit:ha oui j' ai confondu pardon
C'est ce que j'ai fait récemment en leur demandant qu'ils nous donnent leurs derniers set-ups competition. Il m'a été répondu que les compètes mini RC se déroulaient d'octobre à mars.
Il faut donc patienter pour obtenir de nouvelles configs de oufs !!
Par ailleurs, sur un post récent, un mec à mis une photo sur laquelle ont voit le support amorto avant. On peut s'apercevoir qu'il a mis, sur les rondelles qui séparent le bouchon d'amorto du support d'amorto, des Rilsans (collier de serrage plastique) qui permettent de proteger les chappes de bouchons d'amorto ou les supports d'amorto, en cas de choc !!
http://www.uk-microrc.co.uk/forum/index.php?showtopic=17825
Simple, pratique et discret, non ?
SpyDeR a écrit:C'est Lo 95 et pas Blofast Mais il n'a créé me semble t il qu'une page et non un forum avec sous forum, sauf si j'ai mal vu
Exact ! Par contre il n'y a pas qu'une page mais bien tout un forum normalement.
minirider a écrit:biofast je veux bien l' adresse aussi, même si je trouve tout ce dont j' ai besoin chez les anglais une version francaise d UKmicromachin pourrait etre sympa
Je t'envoie l'adresse en MP
Lo95 a écrit:SpyDeR a écrit:C'est Lo 95 et pas Blofast Mais il n'a créé me semble t il qu'une page et non un forum avec sous forum, sauf si j'ai mal vu
Exact ! Par contre il n'y a pas qu'une page mais bien tout un forum normalement.
Donc je m'excuse car j'ai mal vu !
Je vais m'y connecter
Cool !
J'essaie de l'alimenter un peu, histoire de le rendre vivant
SpyDeR a écrit:minirider a écrit:ha oui j' ai confondu pardon
C'est ce que j'ai fait récemment en leur demandant qu'ils nous donnent leurs derniers set-ups competition. Il m'a été répondu que les compètes mini RC se déroulaient d'octobre à mars.
Il faut donc patienter pour obtenir de nouvelles configs de oufs !!
Par ailleurs, sur un post récent, un mec à mis une photo sur laquelle ont voit le support amorto avant. On peut s'apercevoir qu'il a mis, sur les rondelles qui séparent le bouchon d'amorto du support d'amorto, des Rilsans (collier de serrage plastique) qui permettent de proteger les chappes de bouchons d'amorto ou les supports d'amorto, en cas de choc !!
http://www.uk-microrc.co.uk/forum/index.php?showtopic=17825
Simple, pratique et discret, non ?
C'est ce que je fais
Lo95 a écrit:Cool !
Moi aussi Je continuerai ce soir, car je suis au boulot
Kolin => J'avais pas vu que t'avaias fait ça ! Bah alors on partage pas les bonnes astuces
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20