Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !

+14
anthony
thba66
engywook
Electro-Rom
mogwai54
☆Tang62☆
actarrius
Quentin YZ
nuz
JSR74
Christophe
Pointe-Man
jason-7601
Eric&rac
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !  - Page 2 Empty Re: Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !

Message par Christophe Mar 17 Jan 2012 - 16:35

J'ajoute que faire tourner un moteur à fond à vide, c'est le meilleur moyen de l'exploser, à éviter.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !  - Page 2 Empty Re: Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !

Message par ☆Tang62☆ Mar 17 Jan 2012 - 16:45

Si mes souvenirs sont bon le moteur peut s'emballer et ne plus s’arrêter?
☆Tang62☆
☆Tang62☆

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Message par magmainger Mar 17 Jan 2012 - 17:05

Salut!
Petite question concernant ton envoie en colissimmo aux USA chez castle, je vais avoir un controleur mamba XL a renvoyer en SAV, donc une chose m'interrésse:
qu'as tu marqué sur la fiche de déclaration en douane? prix du contenu, type de matériel, bref tout ce que tu peux me dire!
Merci!
Mag'
magmainger
magmainger

Message par Eric&rac Mar 17 Jan 2012 - 17:17

@ Christophe : le rotor n'a pas de jeu, je ne ressent pas d'enorme vibration lorsque je l'ai fait tourné, le bruit me fait plus pensé a quand un roulement est grippé ( j'avais u ce genre de bruit sur mon ancien moteur sur le roulement de devant je l'avais changer avec le kit de reparation et c'etait reparti comme neuf ) la le bruit est plus localisé sur l'arriere a priori..
J'ai un peu peur qd mm de roulé avec car je me dis qu'il y a quelque chose qui force.. et que le moteur va chauffé ! pas envie de tout exploser..
je n'ai pas insisté les test avec le moteur a vide j eme doute que c'est pas si bon Wink
J'attend de voir la réponse de Castle...

@ magmainger : pour mon envoi j'ai fait un colissimo international avec assurance j'ai declaré 250eur de valeur pour l'assurance et les douanes, apres j'ai declaré que c'etait un "jouet" et "retour marchandise", te j'ai rajouté un avis de reception ( dont j'attend toujours le retour..)
Eric&rac
Eric&rac

Message par Christophe Mar 17 Jan 2012 - 17:25

La plupart du temps c'est le roulement arrière qui flotte dans son logement et se met alors à vibrer, pour éradiquer le problème c'est très simple, démonter le capot arrière et coller le roulement à la cyano, attention à y aller doucement il faut en mettre une petite goutte sur le pourtour du roulement, une goutte d'huile spéciale roulements au remontage ne peut pas faire de mal.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

http://www.cbracingshop.com/catalog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2