Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !
+14
anthony
thba66
engywook
Electro-Rom
mogwai54
☆Tang62☆
actarrius
Quentin YZ
nuz
JSR74
Christophe
Pointe-Man
jason-7601
Eric&rac
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme Mamba Monster qui ne tourne plus.. et j'ai une course dimanche !
J'ajoute que faire tourner un moteur à fond à vide, c'est le meilleur moyen de l'exploser, à éviter.
Si mes souvenirs sont bon le moteur peut s'emballer et ne plus s’arrêter?
Salut!
Petite question concernant ton envoie en colissimmo aux USA chez castle, je vais avoir un controleur mamba XL a renvoyer en SAV, donc une chose m'interrésse:
qu'as tu marqué sur la fiche de déclaration en douane? prix du contenu, type de matériel, bref tout ce que tu peux me dire!
Merci!
Mag'
Petite question concernant ton envoie en colissimmo aux USA chez castle, je vais avoir un controleur mamba XL a renvoyer en SAV, donc une chose m'interrésse:
qu'as tu marqué sur la fiche de déclaration en douane? prix du contenu, type de matériel, bref tout ce que tu peux me dire!
Merci!
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
@ Christophe : le rotor n'a pas de jeu, je ne ressent pas d'enorme vibration lorsque je l'ai fait tourné, le bruit me fait plus pensé a quand un roulement est grippé ( j'avais u ce genre de bruit sur mon ancien moteur sur le roulement de devant je l'avais changer avec le kit de reparation et c'etait reparti comme neuf ) la le bruit est plus localisé sur l'arriere a priori..
J'ai un peu peur qd mm de roulé avec car je me dis qu'il y a quelque chose qui force.. et que le moteur va chauffé ! pas envie de tout exploser..
je n'ai pas insisté les test avec le moteur a vide j eme doute que c'est pas si bon
J'attend de voir la réponse de Castle...
@ magmainger : pour mon envoi j'ai fait un colissimo international avec assurance j'ai declaré 250eur de valeur pour l'assurance et les douanes, apres j'ai declaré que c'etait un "jouet" et "retour marchandise", te j'ai rajouté un avis de reception ( dont j'attend toujours le retour..)
J'ai un peu peur qd mm de roulé avec car je me dis qu'il y a quelque chose qui force.. et que le moteur va chauffé ! pas envie de tout exploser..
je n'ai pas insisté les test avec le moteur a vide j eme doute que c'est pas si bon
J'attend de voir la réponse de Castle...
@ magmainger : pour mon envoi j'ai fait un colissimo international avec assurance j'ai declaré 250eur de valeur pour l'assurance et les douanes, apres j'ai declaré que c'etait un "jouet" et "retour marchandise", te j'ai rajouté un avis de reception ( dont j'attend toujours le retour..)
Eric&rac- Nombre de messages : 48
La plupart du temps c'est le roulement arrière qui flotte dans son logement et se met alors à vibrer, pour éradiquer le problème c'est très simple, démonter le capot arrière et coller le roulement à la cyano, attention à y aller doucement il faut en mettre une petite goutte sur le pourtour du roulement, une goutte d'huile spéciale roulements au remontage ne peut pas faire de mal.
Page 2 sur 2 • 1, 2