Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
ce n'est peut être pas les varios qui sont en cause,ça revient a ce que j'ai toujours dit,il faut soulager au maximum l'ensemble dans les phases d'accélération en mettant le rapport le plus court possible et dès que la voiture est arrachée,la,tu peux te régaler en mettant un rapport long pour obtenir une vitesse de pointe de fou.N'oubliez pas non plus que le fait de mettre une boite de vitesse vous oblige a mettre un frein mécanique et qu'à chaque freinage votre ensemble moteur controleur se( repose)elors que sans boite a aucun moment il n'est a la (retraite)
le problème pourrait bien se reposer avec un mmm pour les mêmes raisons même si vous reculez l'échéance
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CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
+1 avec CRICRI, surtout qu'il fait de plus en plus chaud et une config qui marche en hiver risque de surchauffer à 30°c à l'ombre.
thba66- Admin
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
en plus thierry,si nos amis ne venaient pas de la compète en 1/8,il devaient avoir les doigts légers sur les gaz au début et là toutes les conversions marchent,mais les bougres quand ils ont dû prendre du métier et affiner les réglages et pû envoyer,là on a vite la réponse
il est vrai qu'avec david je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour savoir ce qui allait le faire ou pas
n'oubliez pas de mettre vos controlleur au dessus de la carrosserie car si ça nuit a l'esthétique, avec la vitesse,il est vraiment bien refroidi
il est vrai qu'avec david je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour savoir ce qui allait le faire ou pas
n'oubliez pas de mettre vos controlleur au dessus de la carrosserie car si ça nuit a l'esthétique, avec la vitesse,il est vraiment bien refroidi
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Bonsoir
Pour ma par j’étais en rapport 19/45 sans boite de vitesse, la température du vario ne dépassait pas les 45-50°.
Un de nous a le HobbyWing depuis 1 an avec la même config et il na pas encore flambé, il marche toujours aussi bien.
Un autre a une DXF avec un MMM depuis 3 ans sans boite de vitesse biensur et il est aussi intact, je ne pense pas que cela soit un probleme de chauff variateur
Pour ma par j’étais en rapport 19/45 sans boite de vitesse, la température du vario ne dépassait pas les 45-50°.
Un de nous a le HobbyWing depuis 1 an avec la même config et il na pas encore flambé, il marche toujours aussi bien.
Un autre a une DXF avec un MMM depuis 3 ans sans boite de vitesse biensur et il est aussi intact, je ne pense pas que cela soit un probleme de chauff variateur
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
tu dis un variateur hobbywing 150A, mais lesquels ?? si c'est le ezrun, je comprend que il flambe, mais si c'est un xerun, c'est que tes tombée sur le mauvais du lot ...
(ezrun= bas de gamme, xerun= haut de gamme)
(ezrun= bas de gamme, xerun= haut de gamme)
sonic- Nombre de messages : 61
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
J'avais le Xerun =150A, le Ezrun est a 120 A
Je pense que je suis tombé sur le mauvais lot mais bon sur 4 voiture piste avec Hobbywing xerun, 2 on flambé pour le moment on essai de voir les causes.
J'attend mon MMM on verra bien ce que cela donne.
Mais bon quand je vois en TT tous les chocs qu'ils se prennent et vu comment il tire dedans, je me dit que en piste on est moins violant.......
Je pense que je suis tombé sur le mauvais lot mais bon sur 4 voiture piste avec Hobbywing xerun, 2 on flambé pour le moment on essai de voir les causes.
J'attend mon MMM on verra bien ce que cela donne.
Mais bon quand je vois en TT tous les chocs qu'ils se prennent et vu comment il tire dedans, je me dit que en piste on est moins violant.......
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
nana, il y'a a aussi le ezrun 150A , ai j'ai un xerun 120A, je sais que c'est compliquée, mais c'est véridique... le mmm c'est un 120A nan ?? t'a pas eu de chance avec ton xerun ...
sonic- Nombre de messages : 61
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Ok autant pour moi Sonic
Oui je n'ai pas eu de chance mais bon j'ai sauvé les Lipo et le moteur avec Chassis donc ca va....
Oui je n'ai pas eu de chance mais bon j'ai sauvé les Lipo et le moteur avec Chassis donc ca va....
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
19X45 c'est tout de même pas vraiment un rapport court lors des accélérations,nous en première on était en 16X49 OU 50 c'est ce qui nous permettait de lui en mettre plein la courge et après le 21X45 en deuxième pour la vitesse exrème,mais quand la deuxième s'enclenche la voiture est déjà a environ 60km/h et là ça change tout sur les appels de tension
quand a la dxf,comparons ce qui est comparable et ce qui marche sur une classique ne marchera pas obligatoirement sur une 4X4 a suspension
quand a la dxf,comparons ce qui est comparable et ce qui marche sur une classique ne marchera pas obligatoirement sur une 4X4 a suspension
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Mouais bah on va en discuter au club pour voir ce qui va pas dans la config car pour ma part le vario ne chauffait pas énormément en 19x45.
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
j'avais fait des essais de vitesse dans une ligne droite avec des aller retour,donc beaucoup moins éprouvant que de rouler sur piste
j'avais mis 19X50 en première car je ne pouvais pas mettre le pignon de 16 ou 17 a cause du disque de frein et je ne voulais pas meuler le moteur,il s'agissait d'un vrai moteur neu 1515 de kv 2200 et il chauffait plus que mon castle 2200 en 16 ou 17X 50 alors que le moteur est théoriquement plus performant alors avec 19X45 même avec 2000 de kv ,je pense que c'est un peu long en 6s pour ce type de moteur pour peu qu'il y est pas mal de relances sur votre piste
j'avais mis 19X50 en première car je ne pouvais pas mettre le pignon de 16 ou 17 a cause du disque de frein et je ne voulais pas meuler le moteur,il s'agissait d'un vrai moteur neu 1515 de kv 2200 et il chauffait plus que mon castle 2200 en 16 ou 17X 50 alors que le moteur est théoriquement plus performant alors avec 19X45 même avec 2000 de kv ,je pense que c'est un peu long en 6s pour ce type de moteur pour peu qu'il y est pas mal de relances sur votre piste
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Si il chauffait plus c'est que ton contro n'était soit pas adapté ou mauvais réglage. (Timing par ex)
De toute façon en piste, faut pas rêver. C'est pas avec un MMM ou Hobbywing que tu sortira les perfs du moteur. Au temps rester avec un Castle, léopard, etc...
De toute façon en piste, faut pas rêver. C'est pas avec un MMM ou Hobbywing que tu sortira les perfs du moteur. Au temps rester avec un Castle, léopard, etc...
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
JSR,il chauffait plus surtout parceque je lui avait mis un rapport de première beaucoup plus long que le rapport que je mettais avec le castle alors que nos amis ont en permanence un rapport encore plus long que ce que j'avais essayé,alors je comprends leur problème
ce n'est pas le moteur neu qui est en cause ,mais le rapport qui est trop long pour arracher la voiture
pour avoir une configuration fiable avec un mmm ou hobbywing,il faut être très prudent sur le rapport de première et accepter d'avoir une vitesse de pointe inférieur aux gros thermiques avec boite ou sinon un rapport court en première et tu peux te lacher sur la deuxième pour la vitesse mais la contrainte c'est de mettre une boite a vitesse et un servo de frein
ou autrement tu es obligé de passer au gros controlleur a timing variable
mais comme je l'ai déjà dit x fois avec du castle a 200€ si tu laisses la bv et les rapports que j'ai donné c'est fiable et tu a plus de puissance que les gros thermiques,mais tu ne peux pas faire n'importe quoi
ce n'est pas le moteur neu qui est en cause ,mais le rapport qui est trop long pour arracher la voiture
pour avoir une configuration fiable avec un mmm ou hobbywing,il faut être très prudent sur le rapport de première et accepter d'avoir une vitesse de pointe inférieur aux gros thermiques avec boite ou sinon un rapport court en première et tu peux te lacher sur la deuxième pour la vitesse mais la contrainte c'est de mettre une boite a vitesse et un servo de frein
ou autrement tu es obligé de passer au gros controlleur a timing variable
mais comme je l'ai déjà dit x fois avec du castle a 200€ si tu laisses la bv et les rapports que j'ai donné c'est fiable et tu a plus de puissance que les gros thermiques,mais tu ne peux pas faire n'importe quoi
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Voila mon Mamba vient d’être installer le contrôleur et le moteur ne chauffe pas du tt pour le moment tous est fiable.
Cela fait 2 We que je roule et pas de souci de chauffe
Moteur température inférieur a 60°C
Le controleur ne chauffe pas du tt
On verra par la suite ce que cela donne.
Je vais tester de mettre la boite de vitesse mais il faut que je réduise le diametre du disque de frein .
Par contre je n'arrive pas a trouver les pignons de boites vous les avez trouvés ou?
Il parait qu'il faut mettre des pignons d'evolva??
Cela fait 2 We que je roule et pas de souci de chauffe
Moteur température inférieur a 60°C
Le controleur ne chauffe pas du tt
On verra par la suite ce que cela donne.
Je vais tester de mettre la boite de vitesse mais il faut que je réduise le diametre du disque de frein .
Par contre je n'arrive pas a trouver les pignons de boites vous les avez trouvés ou?
Il parait qu'il faut mettre des pignons d'evolva??
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
la temperature à 60°C ok mais pour quelle temperature ambiente, s'il fait 30°C au soleil comme dans le sud ou 15°C comme......... pas dans le sud ...ça change tout
pour les pignons il faut bricoler un adapteur avec un support pignon de thermique.
pour les pignons il faut bricoler un adapteur avec un support pignon de thermique.
thba66- Admin
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
non a une température 25°C apres je ne sais pas le ventillo du Mamba se met en marche a qu'elle température atteinte?
Car quand je roule le ventilo ne tourne pas cela est peut etre normal?
Avant sur mon HobbyWing il tournait en permanance
Pour l'adaptateur de pignons je ne sais pas comment bricoler ca :s
Car quand je roule le ventilo ne tourne pas cela est peut etre normal?
Avant sur mon HobbyWing il tournait en permanance
Pour l'adaptateur de pignons je ne sais pas comment bricoler ca :s
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
tu fais comme j'ai fait,tu prends une vieille cloche de centax,tu usines la cloche pour ne garder que la partie ou tu visses les pignons,a la place des roulements,tu insèresune pièce qui extérieurement a le diamètre de tes roulements et a l'intérieur le diamètre de ton axe moteur brushless
tu colles ensuite la pièce a l'intérieur de ta cloche avec la loctite forte et ensuite tu fait un petit trou que tu taraudes afin de pouvoir bloquer l'ensemble sur ton axe moteur comme si tu bloquais un pignon et comme ça tu peux mettre les même pignons qu'en thermique
ai je été assez clair car c'est pas évident a expliquer
tu colles ensuite la pièce a l'intérieur de ta cloche avec la loctite forte et ensuite tu fait un petit trou que tu taraudes afin de pouvoir bloquer l'ensemble sur ton axe moteur comme si tu bloquais un pignon et comme ça tu peux mettre les même pignons qu'en thermique
ai je été assez clair car c'est pas évident a expliquer
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Si j'ai tous a fait compris CHRIS
Si on a l'adaptateur RCmonster avec les pignons RC monster, ça passe avec les couronnes serpent?
SI tu me dit non a ce moment je rafistolerais comme tu dis la cloche que j'avais sur la thermique
Si on a l'adaptateur RCmonster avec les pignons RC monster, ça passe avec les couronnes serpent?
SI tu me dit non a ce moment je rafistolerais comme tu dis la cloche que j'avais sur la thermique
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
j'en ai un sur la mugen,mais sur la serpent les couronnes de boite sont plus écartées entre elles si je me rappelle bien sur ma vector nt et ils ont rarement tous les pignons que tu veux alors que là tu trouves les pignons serpent partout
si tu connais un gars qui a un tour,il te tourne la petite pièce pour mettre a l'intérieur et tu as un adaptateur beaucoup plus léger que le rc monster
si tu connais un gars qui a un tour,il te tourne la petite pièce pour mettre a l'intérieur et tu as un adaptateur beaucoup plus léger que le rc monster
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Super bon je v essayer de faire ca avec ma cloche :-)
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Ayé boite de vitesse et frein méca monté j'ai gagné 10deg sur le moteur trop bon en plus j'ai pu garder les pignons serpent
voiture marche nikel
voiture marche nikel
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
et maintenant si tu veux ,tu peux mettre le rapport le plus long pour la deuxième qui va déposer les gros thermiques d'environ 30 KM/H et tu verras que tu ne chaufferas pas plus voir moins qu'avec ton pignon de 19
ton moteur,a chaque freinage n'est pas sollicité ce qui réduit aussi la chauffe,l'inconvénient est quand même la petite augmentation de poids et le manque de constance du frein en réduisant le diamètre,d'ou l'intérêt de convertir une voiture avec le disque sur l'arbre rigide type MRX5 ou VELOX
ton moteur,a chaque freinage n'est pas sollicité ce qui réduit aussi la chauffe,l'inconvénient est quand même la petite augmentation de poids et le manque de constance du frein en réduisant le diamètre,d'ou l'intérêt de convertir une voiture avec le disque sur l'arbre rigide type MRX5 ou VELOX
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Ok pour le moment pignon moteur je suis en 16/19, je n'arrive pas a poussé la voiture a fond car la piste des marmousets à une ligne droite pas très longue. coté moteur j'ai gagné 10deg coté variateur mon MMM ne dépasse pas les 40°.
C'est vrai avec le disque de frein plus petit, je manque un peu de frein je vais essayé de regler au mieux la tringlerie de frein pour en avoir un peu plus sinon ca marche fort, c'est marrant en plus j'entend la boite passé quand tous est calme sur la piste
C'est vrai avec le disque de frein plus petit, je manque un peu de frein je vais essayé de regler au mieux la tringlerie de frein pour en avoir un peu plus sinon ca marche fort, c'est marrant en plus j'entend la boite passé quand tous est calme sur la piste
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
bo...faut pas trop freiner de toutes façons
pour le frein tu regles avec la trim directement sur la radio. c'est plus pratique quand tu es sur le podium.
pour le frein tu regles avec la trim directement sur la radio. c'est plus pratique quand tu es sur le podium.
thba66- Admin
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Yes .
Dite moi si je désire avoir un moteur Lehner en 6s vous me conseillé lequel lehner?
J'ai vu un controleur de folie le Atos Alpha c'est du lourd ce ESC
Dite moi si je désire avoir un moteur Lehner en 6s vous me conseillé lequel lehner?
J'ai vu un controleur de folie le Atos Alpha c'est du lourd ce ESC
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Salut ,
Pour les moteurs Lenher sur la 966, il n'y a que le 1940 qui rentre parfaitement . Le 1950 est trop long si l'on conserve la plaque qui tient le tendeur de courroie . Après, il y a le 2230 et le 2240 qui eux ont la bonne longueur mais qui font 44 de diamètre .
Avec un rapport normal , c'est impossible que le moteur ne touche pas la courroie . Mais si le contrôleur Athos pousse aussi fort qu'un Kontronik ( par exemple ) , le meilleur choix est un 2230 ou un 2240 entre 1500 et 1800 KV maxi , sans boîte et avec un gros pignon .
Moi je n'ai pas encore sauté le pas, mais j'ai bien envie d'en essayer un . Je roule toujours avec un Neu 1515 1650 KV .
bonne continuation.
Pour les moteurs Lenher sur la 966, il n'y a que le 1940 qui rentre parfaitement . Le 1950 est trop long si l'on conserve la plaque qui tient le tendeur de courroie . Après, il y a le 2230 et le 2240 qui eux ont la bonne longueur mais qui font 44 de diamètre .
Avec un rapport normal , c'est impossible que le moteur ne touche pas la courroie . Mais si le contrôleur Athos pousse aussi fort qu'un Kontronik ( par exemple ) , le meilleur choix est un 2230 ou un 2240 entre 1500 et 1800 KV maxi , sans boîte et avec un gros pignon .
Moi je n'ai pas encore sauté le pas, mais j'ai bien envie d'en essayer un . Je roule toujours avec un Neu 1515 1650 KV .
bonne continuation.
kusanagi- Nombre de messages : 17
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
S_966 a écrit:Yes .
Dite moi si je désire avoir un moteur Lehner en 6s vous me conseillé lequel lehner?
J'ai vu un controleur de folie le Atos Alpha c'est du lourd ce ESC
salut,
tu dis que le atos alpha c'est du lourd mais en possède tu un avant d'affirmer cela
si tu en possède un lequel a tu car il y a 135A et 160A
moi je possède le atos alpha 135A et j'ai également un kontronik 80 hv et niveau performance c'est quasiment pareil, seul différence que le atos peux se régler via le pc et il y a un réglage qui ressemble au punch contrôle qui permet de le rendre plus ou moins doux au démarrage alors que le kontronik aime pas trop le bas régime si on a un pilotage tres souple et que l'on est souvent en roue libre sa lui arrive de se couper et pendant 1sec plus rien le moteur réagit plus
donc en résumer le kontronik il faut piloter en gardant toujours un bon filet de gaz alors qu'avec le atos pas forcément besoin
kontronik
+ réglage voltage du bec, réglage du voltage de coupure de cellule lipo soit : 2.7v, 2.8, 2.9v 3v etc, timing auto ....
- prix asse élevé, dissipateur en option, mise à jour firmeware que chez kontronik, peut a tout moment se mettre en sécurité et la rien a faire n'es-ce pas Fléau
atos
+ gros dissipateur avec taraudage M3, réglage un peux plus poussé (vitesse de démarrage, temps de réaction au démarrage, etc...), se met en sécurité si température trop élevé....
- réglage automatique de la fin de coupure lipo, timiing manuel, pas réglage pour le voltage du bec ...
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
j'ai vu une démonstration sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=8JUKRJ5mMdU&feature=relmfu
j'ai ai parlé un peu avecv des mecs qui connaissait, et ils m'ont tous dit que c'etait le Haute gamme des controlleurs.
j'ai ai parlé un peu avecv des mecs qui connaissait, et ils m'ont tous dit que c'etait le Haute gamme des controlleurs.
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
S_966 a écrit:j'ai vu une démonstration sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=8JUKRJ5mMdU&feature=relmfu
j'ai ai parlé un peu avecv des mecs qui connaissait, et ils m'ont tous dit que c'etait le Haute gamme des controlleurs.
salut,
oui la vidéo ont la connait ca fait un moment que je l'avais déjà mise sur le forum
les mecs a qui tu a parle il roulent où et avec quel matos, et ont ils testé autre contrôleurs
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
on roule au marmouset et l'année prochaine je testerai la piste d'evry
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
josselin a écrit:
les mecs a qui tu a parle il roulent où et avec quel matos, et ont ils testé autre contrôleurs
@+
t'es de la police ??
thba66- Admin
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
thba66 a écrit:josselin a écrit:
les mecs a qui tu a parle il roulent où et avec quel matos, et ont ils testé autre contrôleurs
@+
t'es de la police ??
MDR
S_966- Nombre de messages : 34
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Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Bonjour
CHRIS ou autre personne j'ai une question a vous poser.
Voila Comme je disait dans mes différents post, j'ai monté la boite et donc rajouter un servo savox low profil pour le frein méca.
Premier jour concluant mais les semaines a venir mon récepteur c'est vu coupé en milieu de pack a peu près.
Donc j'ai arrête... ensuite la semaine d'après j'ai installé sur le moteur un ventilateur.
Coupure du recepteur en meme pas un tour, j'ai débranché le ventilateur la coupure du recepteur est venu plus tard mais le recepteur a quand meme coupé.
Crois-tu que le servo Savox est gourmand et que c'est lui qui me fait couper le recepteur?
J'ai ce probleme depuis que j'ai mis la boite mais ce qui est bizarre c'est que la premiere journée ou j'ai eu la boite j'ai roulé un journée sans probleme.
Qui a eu des souci de ce type?
Merci
CHRIS ou autre personne j'ai une question a vous poser.
Voila Comme je disait dans mes différents post, j'ai monté la boite et donc rajouter un servo savox low profil pour le frein méca.
Premier jour concluant mais les semaines a venir mon récepteur c'est vu coupé en milieu de pack a peu près.
Donc j'ai arrête... ensuite la semaine d'après j'ai installé sur le moteur un ventilateur.
Coupure du recepteur en meme pas un tour, j'ai débranché le ventilateur la coupure du recepteur est venu plus tard mais le recepteur a quand meme coupé.
Crois-tu que le servo Savox est gourmand et que c'est lui qui me fait couper le recepteur?
J'ai ce probleme depuis que j'ai mis la boite mais ce qui est bizarre c'est que la premiere journée ou j'ai eu la boite j'ai roulé un journée sans probleme.
Qui a eu des souci de ce type?
Merci
S_966- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
salut, c'est le servo qui consomme un peu trop pour le BEC de ton contro.
tu peux utiliser un UBEC avec lequel tu peux regler la tension de sortie pour alimenter le recepteur
ex: http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html
ça coute dans les 20 euros et ne pese que 11g.
ya souvent des problemes entre savox/MMM.
tu peux utiliser un UBEC avec lequel tu peux regler la tension de sortie pour alimenter le recepteur
ex: http://www.castlecreations.com/products/ccbec.html
ça coute dans les 20 euros et ne pese que 11g.
ya souvent des problemes entre savox/MMM.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Salut ,
Tu peux aussi mettre cela si c'est le même problème que sur le Mamba Monster :
http://www.intermodel.fr/accessoires-recepteur/256-condensateur-pour-recepteur-24ghz.html
c'est pas cher et ça règle le problème !
Tu peux aussi mettre cela si c'est le même problème que sur le Mamba Monster :
http://www.intermodel.fr/accessoires-recepteur/256-condensateur-pour-recepteur-24ghz.html
c'est pas cher et ça règle le problème !
kusanagi- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Super je vous remercie a tous pour votre aide précieux
S_966- Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Projet Serpent 966 Brushless conversion en saddle 2 x 3S abandonné faute de temps, j'ai vendu la bête aujourd'hui.
itumer- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2010
Re: Serpent 966 Brushless conversion, saddle 2x3S = 6S, ESC Hoobywing 150A, Moteur Leopard
Bon dommage
Mais c'est ton choix
Mais c'est ton choix
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays du monde...la SUISSE !
Date d'inscription : 06/07/2012
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