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Message par sebouze Mer 15 Fév 2012 - 0:03

Merci à toi, je vais voir dans ce sens. Wink
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Message par sebastien Mer 15 Fév 2012 - 0:04

C souvent fourni avec les fer à souder aux professionnel !!! Si tu trouves pas demain je te mets le liens !!
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Message par sebouze Mer 15 Fév 2012 - 0:15

Je pense que j'ai trouvé. mais ça m'a l'air d'être pour le nettoyage de la panne.
Ce que j'ai vu c'est une pierre ammoniacale.
Sinon, j'ai vu qu'il y en a qui brulent ce vernis... j'ai des doutes. d'autres parlent d'utiliser des décapants "classiques" pour vernis polyuréthane.
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Message par Big Whoop Mer 15 Fév 2012 - 0:22

Salut,

moi je les avais chauffé à la lampe à soudé et plongé dans l'étain fondu du PK,

et j'ai jamais eu de problème après plus d'une cinquantaine d'heures de run.

Je suppose que le verni n'a pas résisté au chalumeau.

A+
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Message par sebouze Mer 15 Fév 2012 - 0:32

Big Whoop a écrit:Salut,

moi je les avais chauffé à la lampe à soudé et plongé dans l'étain fondu du PK,

et j'ai jamais eu de problème après plus d'une cinquantaine d'heures de run.

Je suppose que le verni n'a pas résisté au chalumeau.

A+


J'ai lu cette solution plusieures fois...
Ce qui revient, c'est de faire chauffer très fort. soit ça crame, soit on plonge dans de l'alcool à brûler.(visiblement avec le choc thermique au pire, le vernis claque.)
Le bain d'étain est aussi une solution que j'ai lue assez souvent.
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Message par magmainger Mer 15 Fév 2012 - 7:40

C'est sur le léopard?
Sur les Leopard, je ne me suis jamais posé de question, je vire la gaine(merdique entre le tissu et le plastique) je chauffe le fil, je chauffe la cosse a mort, je remplis d'étain, et je plonge le fil dans la cosse, jamais eu de soucis comme ça... La plupart des étains on une âme decapente, ce qui aide pas mal aussi.
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Message par sebouze Mer 15 Fév 2012 - 7:49

oui c'est sur le leopard.
Je crois que je me fais pas mal de souci pour pas grand chose alors. c'est juste parce que j'aime pas plonger un câble comme ça dans l'étain sans qu'il ne soit avant, bien étamé lui-même.

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Message par sebouze Jeu 16 Fév 2012 - 20:12

montage de mon DEX 408 - Page 2 DNX408%20Front%20Spring%20Tablem

montage de mon DEX 408 - Page 2 DNX408%20Rear%20Spring%20Tablem

d'origine, la voiture est livrée avec des ressorts bleus avants et arrières.
Je trouve que l'avant plonge beaucoup au freinage.( juste test sur route) il est très souple alors que l'arrière me parait presque un peu dur.
je compte prendre une paire de ressorts plus durs pour l'avant et des plus souples pour l'arrière, pour faire les premiers tests.
les Huiles sont en 600 cps avant et arrière. je passerai bien sur de la 500 derrière.
les BAR sont en 2.6.... A première vue,ça me parait un peu gros, mais je vais attendre les premiers vrais tests sur piste avant d'en racheter.



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Message par sebouze Dim 19 Fév 2012 - 9:25

bon, hier soir j'ai fait ma carro...
Faut encore que je mette les stickers sur l'aileron

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190945

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190948

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190947
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Message par janoob62 Dim 19 Fév 2012 - 9:46

sympa cette carrosserie ! montage de mon DEX 408 - Page 2 163627

tu reprend les forme et les couleur de Durango j'aime beaucoup ! félicitation !
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Message par ☆Tang62☆ Dim 19 Fév 2012 - 9:50

montage de mon DEX 408 - Page 2 3447719085 J'adore ses couleurs ! Mais sa me ferai mal de rouler avec
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Message par sebouze Dim 19 Fév 2012 - 10:47

Merci! Wink

Avec un peu plus de stickers sur l'aileron
montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190963

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190966

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190967

montage de mon DEX 408 - Page 2 P2190952
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Message par Redzx12r Dim 19 Fév 2012 - 11:08

Elle est sublime, félicitations. bounce bounce bounce
J'adore.

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Message par sebouze Dim 19 Fév 2012 - 11:26

Merci! Wink
Un truc qui passe assez mal en photo c'est la couleur orange. En réalité elle est métallisée.
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Message par Big Whoop Dim 19 Fév 2012 - 11:33

Splendide montage de mon DEX 408 - Page 2 163627
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Message par nuz Dim 19 Fév 2012 - 11:54

Salut Sebouze !
Tu t'es fait un joli cadeau :p Content de voir que tu regoutes au 1/8ème Very Happy
Plus qu'à tester tout ça, amuse toi bien avec ce petit joujou !
Nuz.
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Message par sebouze Dim 19 Fév 2012 - 13:15

Oui, je me suis fait un petit plaisir en revendant mon gros ST-R et mon ensemble castle.
J'ai hâte de gouter la piste! Je pense la tester rapidement en salle, sur une piste en astro. Par contre pour la terre faudra attendre. Ici les pistes n'ouvrent pas avant fin mars début avril...
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Message par ForrestGump44 Dim 19 Fév 2012 - 13:58

Jolie taff pour le montage, ça a dû etre sympa à faire Wink
Profites en bien sebouze, elle est superb!!

++
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Message par Quentin YZ Dim 19 Fév 2012 - 14:03

Wahou superbe ta carro !
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Message par Christophe Lun 20 Fév 2012 - 12:47

Salut,
très belle auto Wink, la question qui tue : Combien pése t elle prête à rouler? Et avec quel matos?

Merci Smile, amuse toi bien !!
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Message par sebouze Lun 20 Fév 2012 - 18:29

La dernière fois que j'ai pesé j'étais à 3015g avec carro, moteur 4074 1800kv leopard, ESC castle, pneus AKA ibeam, un servo tower pro(histoire de mettre du poids) mais sans batteries.

Depuis j'ai mis un savox 1258TG, je suis passé avec un vario Xerun et j'ai peints la carro...
Mes batteries sont données pour 282g chaque. Je suppose que je vais tourner à 3600g... un peu lourd alors que j'avais lu sur les forums anglophones que le châssis était plutôt léger. Faudra attendre qu'une balance me passe sous la main pour avoir quelque chose de précis.

Vous pensez que les options genre biellettes alu ou titane, les fusées allégées, les supports d'amortos carbones, la visserie titane seraient utiles, voir "nécessaires"???
Enfin, je vais bien évidemment tester l'engin comme ça avant d'exploser mon portefeuille en options. Surtout que j'ai déjà commandé des ressorts plus fermes, un jeu de BAR et des huiles plus visqueuses pour les amortos avants et le diff arrière.
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Message par Big Whoop Lun 20 Fév 2012 - 18:44

Salut la visserie c'est environ 250g et les biellettes 100g selon les autos,

donc avec du "bon titane" on est normalement plus résistant et plus léger de 40%

soit 350 x 0.4 = 140g de gagné, c'est pas mal,

si tu ajoutes le fait de rouler avec des "lipos shorty" tu peux gagner encore 150g de plus et sortie ton DEX dans les 3.3Kg
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Message par manu31 Lun 20 Fév 2012 - 19:21

J'aime beaucoup ton buggy, très belle réalisation! Very Happy
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Message par sebouze Mar 21 Fév 2012 - 9:36

Big Whoop a écrit:Salut la visserie c'est environ 250g et les biellettes 100g selon les autos,

donc avec du "bon titane" on est normalement plus résistant et plus léger de 40%

soit 350 x 0.4 = 140g de gagné, c'est pas mal,

si tu ajoutes le fait de rouler avec des "lipos shorty" tu peux gagner encore 150g de plus et sortie ton DEX dans les 3.3Kg


bah, je vais peut être me prendre les biellettes lunsford alors! elles ne sont pas trop chères sur quelques sites.
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681090_630&products_id=66279 (1$ de FDP)
Sinon, pour la visserie titane, il parait que ça a plus facilement tendance à se foirer. C'est vrai? Faut peut être laisser les vis sous le châssis d'origine et changer la visserie qui est moins sollicitée.
Vous avez des adresses pour de la visserie titane pas trop chère et de bonne qualité?

Visiblement avec les fusées allégées ont peut gagner 20g sur les 4.
http://cgi.ebay.fr/Fioroni-FIO-OT-LIC50-DNX408-DRIVESHAFT-CVD-AXLE-20GR-/150649579101?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item23136a265d
Mais bon, c'est pas donné... Rolling Eyes

Pour les lipo shorty, je crois que ça ne sera pas pour maintenant... je vais déjà tourner avec mes Kypom, on verra quand ils seront rincés.
Les supports d'amortos carbones ne font gagner que 24g pour les deux... ça fait cher les 24g!!! donc je crois que je vais oublier les supports carbones.
http://www.team-durango.com/blog/2011/09/07/carbon-fibre-shock-towers-for-the-dnx408/
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Message par GM74 Mar 21 Fév 2012 - 18:35

Salut, tres belle voiture,
En effet le titane est moin dur que l'acier mais ça tien quand meme!
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 11:21

Je vais essayer de peser mon châssis aujourd'hui...
Hier j'ai déjà craqué sur quelques options chez M2Dshop.

J'ai hésité sur les biellettes.. alu? titane? alu??? puis j'ai finalement opté pour l'aspect esthétique des biellettes alu anodisées or de Durango. Avec l'ensemble, je compte gagner entre 20 et 25g (d'après le site Durango).
J'ai aussi pris les espèces de bagues épaulées en alu, qui serve à tenir les porte-fusées.
J'ai également pris des rondelles de calages. Je trouve que les pignons d'attaque ont un poil trop de jeu axial. je vais essayer d'améliorer ça.
J'ai aussi trouvé des rotules en alu traitées dures, vraiment pas chères sur ebay. Pas certain que le traitement soit tip top, mais pour le prix ça valait le coup de tenter.
Cout total de mes achats :66 euros

En général sur vos buggy, vous tourner à quel poids prêts à rouler?
je voudrais savoir un peu où je me situe et ce qu'il faudrait que je gagne pour être dans une bonne moyenne.

Après, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de rouler avec des accus de 4000 au lieu de mes 5200...
http://cgi.ebay.fr/Accus-Li-Po-RACING-PACK-7-4V-4000mA-40c-HARD-CASE-DESIRE-POWER-/200710853018?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2ebb4c919a
cet accu desirepower 4000 40C est donné pour 214g avec connecteurs alors que mes Kypom 5200 35C sont donnés pour 282g
ça fait (214-282)x2= -136g Shocked
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Message par GM74 Mer 22 Fév 2012 - 11:32

Salut, pour moi avec un 1512 tekin, un quark plasma monster et des nanotech 4500 4s je suis a un peu moin de 3k300 sur un 808
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Message par Big Whoop Mer 22 Fév 2012 - 11:35

Roule en 4000 ça suffit !

Pour la plupart des courses (si tu en fais) c'est 5mn de qualif et 10 de finale donc...

pas besoin de 20mn autonomie.
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 11:37

Rah la vache Shocked ... Là t'es quand même dans les supers légers là???
sinon, j'ai un max de poids à gagner! 300 g, je ne les aurait jamais, même avec toutes les options.
Tu as bossé l'allègement ou t'es à ce poids là sans forcer?

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Message par GM74 Mer 22 Fév 2012 - 11:42

Sans forçé juste avec queques modifs genre noix allegées, bavettes carbone mais sans plus.apres un losi eight e avec des 5000mah c'est environ 3k800 d'origine

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Message par Adrien74 Mer 22 Fév 2012 - 11:45

+- 3500gr avec le mugen, enfin c'est une moyenne, j'ai une super balance à la maison.... Rolling Eyes

300gr va falloir y aller pour les choper ! enfin le 808 est connu pour sa légéreté, donc, calme toi t'es dans la bonne moyenne ! Laughing

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Dernière édition par Adrien74 le Mer 22 Fév 2012 - 11:46, édité 1 fois
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 11:46

GM74 a écrit:Sans forçé juste avec queques modifs genre noix allegées, bavettes carbone mais sans plus.apres un losi eight e avec des 5000mah c'est environ 3k800 d'origine


HA oui, quand même ... donc si j'arrive à 3,500 je serais pas forcément à l'ouest complet alors?
C'est que depuis que je me renseingne je vois des 3,4kg voir moins un peu partout. A mon avis les 3,800kg se cachent Laughing
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Message par Big Whoop Mer 22 Fév 2012 - 12:15

C'est surtout le Lipo et le moteur qui joue en fait,

mon LOSI sortait à 3,5 Kg mais en 6S 3.0A nanotech.

C'est pour ça que je ne m'intéresse qu'au poids des chassis nu.

UN 808 c'est 1810g je crois, mon JQ 1900g, ton durango 1990g,

donc sur les chassis il y a pas énorme, après c'est les config,

t'es 2 lipo à 282g c'est des pavés, tu dois être sous les 450g de lipo, pour être compétitif sur le poids.

A+
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 12:30

Big Whoop a écrit:
t'es 2 lipo à 282g c'est des pavés, tu dois être sous les 450g de lipo, pour être compétitif sur le poids.

A+
C'est un peu ce dont je commence à me rendre compte...
je pourrais rouler en 6S 4000 pour le même poids Shocked

je pense pouvoir gagner un peu moins de 100g sur le châssis avec 150 euros d'options (histoire de ne pas mettre plus en option que le prix du châssis non plus)
après, je pense que pour l'avenir je partirai sur des packs de 4000... si je peux encore gagner 100g je pense que ça n'en sera que mieux pour les sollicitations de la mécanique.
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Message par ☆Tang62☆ Mer 22 Fév 2012 - 12:50

Je voudrais mettre mon rc8 a 3.3Kg t'aurais pas une idée ? montage de mon DEX 408 - Page 2 33418 montage de mon DEX 408 - Page 2 2377349225
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 13:30

☆Tang62☆ a écrit:Je voudrais mettre mon rc8 a 3.3Kg t'aurais pas une idée ? montage de mon DEX 408 - Page 2 33418 montage de mon DEX 408 - Page 2 2377349225
Heuuuu tu enlèves le moteur... C'est vrai que j'ai toujours entendu que le RC8 était lourd.
Sans indiscrétion t'as une idée de son poids?


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Message par ☆Tang62☆ Mer 22 Fév 2012 - 13:31

moi je doit tourner aux alentours des 4,5Kg
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 13:33

Nan c'est sérieux???
c'est presque autant que mon ancien truggy (inferno ST-R) avec un 1515 mamba.
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Message par ☆Tang62☆ Mer 22 Fév 2012 - 13:33

Oui mais sa m'empeche d'etre plus rapide et en 1 an j'ai jamais casser Wink
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 13:37

J'ai un pote qui a aussi un RC8Be qui en est très satisfait. en plus c'est pas cher comme châssis (surtout si on ramène au poids Wink)
(HS: tu roules à noeux les mines? j'irais bien voir un jour, la piste a l'air top et c'est pas trop loin de chez moi)
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Message par Redzx12r Mer 22 Fév 2012 - 14:07

C'est sur que c'est pas la référence, mais cela peut donner une idée.
Il s'agit d'un châssis d'Hyper 7, donc vieille conception, gros roulements, gros cardans, enfin gros de partout.
Dessus, il y a une ou deux options carbone et alu mais je suis pas sur que cela joue énormément.
donc Mamba Monster 2200Kv, lipo 4S, cela donne en ordre de marche tout compris environ 3,95 Kilos (4Kgs quoi).
C'est beaucoup (enfin je trouve) mais apparemment pas tant que ça si je me réfère aux différents post.
On peut quand même dire qu'au fil des années, les voitures ont plutôt perdues au moins 10% de leur poids.
Par contre, l'Hyper 7 c'est du costaud. Very Happy
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Message par Big Whoop Mer 22 Fév 2012 - 14:28

Dans mon club, un collègue a un RC8 qui à la base faisait 4.2kg rtr,

il est ensuite passé en 8.2 qui est déjà plus léger, puis il l'a complètement modifié

pour faire une config 2x2s moteur avant gauche, et là il est à 3.0Kg sans lipo,

donc environ 3.450kg rtr.

Je peux vous dire que ce RC8.2 proto est méconnaissable en terme de perf...

inertie, amortissement, pneu, usure, jump, il a gagné partout.

Ok 100 ou 200g ça se sent pas vraiment mais 700g ça change une voiture,

avec un recentrage des masses vers l'avant à la clé.

Là où je met un gros bémol pour les voitures légères, c'est sur les pistes "difficiles" avec des trous, des cailloux partout, des bosses abîmées... là c'est sûre qu'une voiture légère devient trop instable, elle saute et voltige dans tous les sens, c'est ingérable.

Faudrait presque deux config (chassis compris), une légère, précise pour les billards technique type US, et une pour les champs de mine qui finalement serait dans une config proche d'un "desert truck",
amortissement max, poids pour la stabilité, pneu "boudin" qui se déforme pour encaisser le latéral...
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Message par ☆Tang62☆ Mer 22 Fév 2012 - 14:42

sebouze a écrit:J'ai un pote qui a aussi un RC8Be qui en est très satisfait. en plus c'est pas cher comme châssis (surtout si on ramène au poids Wink)
(HS: tu roules à noeux les mines? j'irais bien voir un jour, la piste a l'air top et c'est pas trop loin de chez moi)

Oui je roule a noeux si jamais tu y va prévient moi Wink

J'en suis tres content de mon rc8, c'est vrai que le poids est pas génial mais elle a de bonne performance.
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Message par Quentin YZ Mer 22 Fév 2012 - 16:07

Ton RC8 est aussi lourd que mon MBX5T ^^

Perso mon mbx6 fait 3,5kg rtr (optionné light)
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 16:16

T'es partout toi! Wink

Quentin YZ a écrit:Ton RC8 est aussi lourd que mon MBX5T ^^
Perso mon mbx6 fait 3,5kg rtr (optionné light)

Heu... il est même plus lourd...
3,5kg pour un truggy!!! Shocked en effet il doit y avoir de l'option à crever.
T'as un post de présentation de ta machine, je serais curieux de voir quelle tronche il a?
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Message par nuz Mer 22 Fév 2012 - 16:17

Salut.
Je pense que même sur les champs de mines, une voiture légère a l'avantage. Y'a toujours moyen de ramollir partout (hydro, ressort, BAR) pour retrouver le même comportement qu'un châssis lourd, le poids en moins Wink
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 16:19

sebouze a écrit:T'es partout toi! Wink

Quentin YZ a écrit:Ton RC8 est aussi lourd que mon MBX5T ^^
Perso mon mbx6 fait 3,5kg rtr (optionné light)

Heu... il est même plus lourd...
3,5kg pour un truggy!!! Shocked en effet il doit y avoir de l'option à crever.
T'as un post de présentation de ta machine, je serais curieux de voir quelle tronche il a?

ha j'avais mal compris... c'est ton MBX6 qui fait 3,5kg et ton MBX5T fait plus... What a Face
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Message par Quentin YZ Mer 22 Fév 2012 - 16:21

Ta du mal lire, c'est mon MBX6 qui fait 3,5kg (un buggy donc), mon mbx5t fait 4,5kg rtr mais n'est plus en état de rouler (j'ai récup l'electronique pour mettre sur le x6)

https://brushlessmania.forumpro.fr/t7435-mugen-mbx6-optionne-ligh?highlight=mbx6+optionn%E9+light
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Message par sebouze Mer 22 Fév 2012 - 20:15

Bon! je suis chez mes parents... c'est l'heure du verdict Final!
Bah mes amis il est bien lourd ce durango!

2990 g+ un changement de vario+ 1 changement de servo+ 1 gros pignon de 22 dents+ un peu de connectique + 560 g d'accus + un bon paquet de sckotch sous la carro + un peu de peinture= 3660 g Sad
et même 35 g de plus avec les pneus indoor.
Allez, on va se dire qu'un RC8 ça roule bien.... :-D

On peut virer l'aimant qui est sur le 3 fils du vario Xerun et qui doit bien me bouffer 10g?
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Message par Waz Mer 22 Fév 2012 - 20:54

On peut virer l'aimant qui est sur le 3 fils du vario Xerun et qui doit bien me bouffer 10g?

Je l'ai enlevé sa à rien changé, j'ai conclu qu'il servait à rien. Donc tu peut y aller Smile

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