Mon futur mbx6
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Mon futur mbx6
Bonjour,
Alors voilà, mon choix est fait et sa sera un mbx6!
Vu que je débute et que ne veux pas y mettre énormément d'argent (au début) je compte me prendre un mbx6 d'ocasion et par la suite, faire des compétitions.
Au final je veux une version brushless (sinon je serais pas sur ce forum)
Quelques petites questions se pose déjà pour bien débuter mon achat en ocasse:
Vaut-il mieux partir directement sur un mbx6 eco ou est ce que je peux partir sur mbx6 thermique V3 et acheter un kit de conversion (kit teckno V4)? Lequel des deux serait le plus mieux?
Ceci est ma première grande question qui influencera les autres. Merci des réponses que vous pourrez y apporter!
Alors voilà, mon choix est fait et sa sera un mbx6!
Vu que je débute et que ne veux pas y mettre énormément d'argent (au début) je compte me prendre un mbx6 d'ocasion et par la suite, faire des compétitions.
Au final je veux une version brushless (sinon je serais pas sur ce forum)
Quelques petites questions se pose déjà pour bien débuter mon achat en ocasse:
Vaut-il mieux partir directement sur un mbx6 eco ou est ce que je peux partir sur mbx6 thermique V3 et acheter un kit de conversion (kit teckno V4)? Lequel des deux serait le plus mieux?
Ceci est ma première grande question qui influencera les autres. Merci des réponses que vous pourrez y apporter!
Jahlives- Nombre de messages : 4
Re: Mon futur mbx6
Bonjour a toi,
Perso j'ai un mbx6 v3 en tekno et j'en suis content apart le support moteur qui a mon avis n'est pas ce que se fait de mieux.
le châssis d'occaz avec un tekno v4 reviens moins chez quoi que l'on trouve aussi des bonnes occasion en ECO faut savoir quelle est ton budget déjà pour commencer
Perso j'ai un mbx6 v3 en tekno et j'en suis content apart le support moteur qui a mon avis n'est pas ce que se fait de mieux.