Mon futur mbx6
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Mon futur mbx6
Bonjour,
Alors voilà, mon choix est fait et sa sera un mbx6!
Vu que je débute et que ne veux pas y mettre énormément d'argent (au début) je compte me prendre un mbx6 d'ocasion et par la suite, faire des compétitions.
Au final je veux une version brushless (sinon je serais pas sur ce forum)
Quelques petites questions se pose déjà pour bien débuter mon achat en ocasse:
Vaut-il mieux partir directement sur un mbx6 eco ou est ce que je peux partir sur mbx6 thermique V3 et acheter un kit de conversion (kit teckno V4)? Lequel des deux serait le plus mieux?
Ceci est ma première grande question qui influencera les autres. Merci des réponses que vous pourrez y apporter!
Alors voilà, mon choix est fait et sa sera un mbx6!
Vu que je débute et que ne veux pas y mettre énormément d'argent (au début) je compte me prendre un mbx6 d'ocasion et par la suite, faire des compétitions.
Au final je veux une version brushless (sinon je serais pas sur ce forum)
Quelques petites questions se pose déjà pour bien débuter mon achat en ocasse:
Vaut-il mieux partir directement sur un mbx6 eco ou est ce que je peux partir sur mbx6 thermique V3 et acheter un kit de conversion (kit teckno V4)? Lequel des deux serait le plus mieux?
Ceci est ma première grande question qui influencera les autres. Merci des réponses que vous pourrez y apporter!
Jahlives- Nombre de messages : 4
Re: Mon futur mbx6
Bonjour a toi,
Perso j'ai un mbx6 v3 en tekno et j'en suis content apart le support moteur qui a mon avis n'est pas ce que se fait de mieux.
le châssis d'occaz avec un tekno v4 reviens moins chez quoi que l'on trouve aussi des bonnes occasion en ECO faut savoir quelle est ton budget déjà pour commencer
Perso j'ai un mbx6 v3 en tekno et j'en suis content apart le support moteur qui a mon avis n'est pas ce que se fait de mieux.
le châssis d'occaz avec un tekno v4 reviens moins chez quoi que l'on trouve aussi des bonnes occasion en ECO faut savoir quelle est ton budget déjà pour commencer
asromin34- Nombre de messages : 279
Ben le 1er prix d'un chassi thermique est dans 200/250 €. Rajouté un kit tekno V4 neuf dans les 130€ + un combo neuf dans les 200€ + une lipo 4/6S (je sais pas encore)... Sinon un mbx6 eco d'ocaz dans les 400/450€ (sans lipo ni chargeur). C'est donc kif/kif je veux surtout une bonne base pour commencer, c'est donc pour ça que je pose la question de prendre une version thermique et un kit tekno V4 ou une base de mbx6 eco. Le prix n'a pas d'importance (je veux prendre une ocaz). Merci en tout cas pour ta réponse asro!
j'ai acheter mon chassis thermique 150 euros perso avec plein de pièces de rechange et le kit tekno coute 99 euros chez wartelle en promo, mon combo ma couté 169 euros moteur est esc et avec la possibilité de payé en 3 fois sans frais, si tu veux taper dans l'occaz faut être a l'affut de la bonne affaire et après, comme beaucoup de gens sur le forum mon conseillé je te conseillerai pareil le 6s regarde mon post tu aura plus d'info
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7662-mon-mbx6-tekno
après tu auras l'avis de gens plus expérimenté que moi ici
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7662-mon-mbx6-tekno
après tu auras l'avis de gens plus expérimenté que moi ici
Pour 150€ je pense que tu a fait une ocaz, surtout s'il y avait des pièces de rechange! Je pense en effet m'orienter sur un châssis thermique V3 et un kit tekno. En espérant faire le bon choix
Fait bien tes calculs après je pense qu'a notre niveau un éco ou un tekno c'est pareil on est loin d'exploité ces chassis au max.
Mais une chose est sur les deux sont très solide après faut que tu vois en fonction de l'occaz que tu vas trouver éco ou V3 ;=
Mais une chose est sur les deux sont très solide après faut que tu vois en fonction de l'occaz que tu vas trouver éco ou V3 ;=
un éco ou un tekno c'est pareil
J'ai un ecos et th convertis, mais si je devais refaire un choix entre l'ecos et teckno ca serait teckno, simple avis persso.
J'ai un ecos et th convertis, mais si je devais refaire un choix entre l'ecos et teckno ca serait teckno, simple avis persso.
christophe2007- Nombre de messages : 521
je parle a notre niveau de débutant, même si perso j'ai un tekno ce châssis est vraiment génial a part sont support moteur ...