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Message par asromin34 Mar 7 Fév 2012 - 20:45

Tout d'abord merci a tous pour vos conseil Very Happy
Il n'est pas encore terminé mais le plus gros est fait Very Happy

la config:

Chassie teckno V4
moteur léopard 1400 kv
controleur xerun 150 A
lippo 6s 35 c 3300 ma
servo Hitech
pneu 6mik
carro proline pour losi eight 2.0
etc .... Very Happy

les photos:

mon mbx6 tekno  542906DSC03904

mon mbx6 tekno  729829DSC03905

mon mbx6 tekno  428596DSC03906

mon mbx6 tekno  892993DSC03907

mon mbx6 tekno  742727DSC03908
comme vous pouvez le voir le contro est au dessus du moteur tout les masses du coups sont ramener vers l'avant

mon mbx6 tekno  751514DSC03909

mon mbx6 tekno  945782DSC03910

mon mbx6 tekno  398249DSC03912
Prise pk5 par contre j'ai pas réussi a trouver avec les détrompeur ... je n'arrive pas a joindre Christophe de cbracing Sad mais en attendant j'ai fait en sorte de mètre la gaine un peu plus long pour protégé la connexion
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Message par "Magic HD" Mar 7 Fév 2012 - 21:00

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Message par thomassss Mar 7 Fév 2012 - 21:04

très beau chassis et très beau travail,c'est une transformation d'un eco ou d'un x6 avec le kit tekno?

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Message par asromin34 Mar 7 Fév 2012 - 23:04

c'est une transformation d'un thermique avec le kit.

Par contre j'ai regardé la configuration du xerun traduite sur le forum Smile j'ai le petit boitier, mais ya marqué qui faut config en priorité en 6s.
Au début il est config sur auto non car sans branché avec l'accu comment le config ????
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Message par sebastien Mar 7 Fév 2012 - 23:33

salut
quand tu branche ton boitier lcd tu fait defiler le menu et a un moment ya marqué lipo et la ta qu'as changer
mais c'est simple comme bonjour je l'ai fait dernierement
pour le branchement avec le boitier tu mets la prise que tu branches au recpteur sur le boitier tu raccordes tes accus et tu mets le bouton de l'esc sur on et la ton boitier lcd s'allume et la tu fait defilerhttps://www.youtube.com/watch?v=ql3fsjrls7Q&feature=related c'est en espagnol mais c'est toujours sa lol!
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Message par asromin34 Mar 7 Fév 2012 - 23:36

Donc je branche le boitier mais pas les accus pour le metre en 6s mais sans aucune sources ça va marcher ?
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Message par sebastien Mar 7 Fév 2012 - 23:44

non
tu branches tes accus recharger en 6S si ta pas d'alim le boitier il s'allume pas !!!!
t'inquiete tu vas rien griller
donc je repete , tu branches tes accus 6S avec ton esc ensuite tu branches l'esc sur le boitier apres tu allumes ton interrupteur de l'esc sur ON et la ton boitier s'allume
regarde la video sa te donne une idéé meme si tu comprend pas
t'inquiete je flippé moi aussi de faire une mauvaise manip !!!
n'hesite pas si ta des questions
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 1:03

Je confirme
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Message par janoob62 Mer 8 Fév 2012 - 1:18

alors papy encore debout ! allez met le dentier dans le verre d'eau et au lit !!

pas mal cette conversion, mais je ne comprend pas pourquoi tu met un support de servo pour ton interrupteur alors que tu a un passe câbles libre...
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Message par magmainger Mer 8 Fév 2012 - 8:23

Salut!
Si tu peux, raccourcies tes câbles qui vont entre l'esc et le moteur.
Sinon, c'est une très belle bécane qui devrait te procurer pas mal de plaisir!
Mag'
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Message par Jeslee +1 Mer 8 Fév 2012 - 9:28

mon mbx6 tekno  231544 avec Mag !

Par contre je rejoints mag sur le fait que tu peux largement raccoucir les câble ESC/Moteur et Janoob sur l'interrupteur du récepteur que tu as mis à l'autre bout du châssis et les cm de fils qui vont avec...
Perso j'ai pas connecté l'interrupteur du récepteur et j'ai schinté celui de l'ESC.
Comme ça tout se lance lorsque je connecte ma Lipo et tout s'arrête lorsque je débranche. Ca m'économise des câbles et des sources potentielles de pannes ou arrêt de fonctionnement intempestif.
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 9:44

Ok donc je vais faire comme ça la bracnhé sur le 6s et après la config Smile

Pour l'inter au début je devais mèttre le contro a l'arrière donc le passe cable été pris j'ai ensuite changer la position, et il été tjs pris mais le cable qui allé au recepteur radio passé trop près du pignon donc je l'ai enlévé au dernier moment, je n'avais donc que le support servo pour faire quelque chose de propre Very Happy

mais la du coup je vais le récupéré.

Ensuite je sais que mes cables moteur sont long, mais j'ai un projet de nouveau chassis que je dois faire usiné et j'aurai peu être besoin d'un peu plus de longeur du coup donc je préféré le garder comme ça, mais changera plus tard Smile

Pour finir ce n'est pas risqué de shunté l'inter ? car dans la notice il sert a faire la config de la radio avec le petit bouton dessus
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 9:47

janoob62 a écrit:alors papy encore debout ! allez met le dentier dans le verre d'eau et au lit !!
C'est mes cervicales qui coincent j'arrive pas à trouver une position où je n'ai pas mal
Le pire c'est que c'est vrai mon mbx6 tekno  33418

Pour les câbles, j'attendrai d'avoir validé l'implantation définitive sur la piste avant de tout couper
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 10:27

Tu n'a pas tord aussi oldschool Smile ya que la piste qui parle ^^

par contre un coup tout chargé le buggy touche presque le sol niveau train avant il vas falloir que je rende le train avant plus dur ? car la je peu pas rouler comme ça la moindre petite bosse ça vas froter au sol ...
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Message par Jeslee +1 Mer 8 Fév 2012 - 10:29

asromin34 a écrit:

Pour finir ce n'est pas risqué de shunté l'inter ? car dans la notice il sert a faire la config de la radio avec le petit bouton dessus

Heu tu parle de l'inter de l'ESC ou du récepteur ?

- Côté récepteur sur ma Futataba, il est livré en option (à brancher sur un des chanel si je me souvient bien) et il n'est pas utilisé pour configurer la radio. Maintenant tu me diras une fois la radio et le récepteur apairés, cela ne devrait pas poser de souci... L'inter ne sert qu'à ouvrir ou fermer un circuit (donc normal qu'ils te demande de le mettre sur ON pour pouvoir appairer le recpteur sinon ya pas de jus...

- Côté ESC, là encore il ne sert qu'à fermer le circuit donc si tu le laisse connecté en permanence, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème.

Attends tout de même l'avis des autres copains pour en être sûr... Perso j'ai aucun interrupteur depuis le tout début et ça marche sans problème.
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Message par Jeslee +1 Mer 8 Fév 2012 - 10:33

asromin34 a écrit:Tu n'a pas tord aussi oldschool Smile ya que la piste qui parle ^^

par contre un coup tout chargé le buggy touche presque le sol niveau train avant il vas falloir que je rende le train avant plus dur ? car la je peu pas rouler comme ça la moindre petite bosse ça vas froter au sol ...

De toutes façons, dis toi bien que ton châssis il va inévitablement frotter au sol quel que soit ta hauteur de garde au sol.
L'avant va inévitablement se surélever lors des accélérations mais il va manger lors de la réception de saut je pense.
Bon, n'étant pas un pro du réglage de châssis, je laisse Oldy et les gars plus experts te revenir.
Pour info, je me suis pour ma part fait régler mon châssis par un mec qui fait de la compète et il m'a tout mis au plus bas et au plus souple (amortisseurs avant et arrière couchés au max).
Du coup, la voiture qui était très sautillante sur les bosses est devenue super stable.
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Message par janoob62 Mer 8 Fév 2012 - 10:42

tien regard ça il explique comment faire

http://vimeo.com/32272861

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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 10:43

Sur le Xerun, tu as un petit bouton pour rentrer en mode programmation sur l'inter, c'est pas comme le Mamba

Pour ce qui est de la hauteur chassis, elle se règle avec les vis au dessus des ressorts

En gros pour commencer, visses les de façon à ce que ton chassis ce retrouve avec les triangles à l'horizontale une fois que tu le lâches d'environ 30cm de haut

La dureté des huiles et des ressorts va plus dépendre des réactions de ton chassis sur la piste même si encore une fois, tout est question de compromis
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 10:48

janoob62 a écrit:tien regard ça il explique comment faire

http://vimeo.com/32272861

Voila c'est le même principe, lui il donne juste l'astuce pour mesurer la hauteur, chose qu'il faut faire à chaque modif pour pouvoir revenir à une base
Pour relever le chassis, tu visses et pour descendre tu dévisses
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Message par Jeslee +1 Mer 8 Fév 2012 - 11:08

oldschool2l170 a écrit:Sur le Xerun, tu as un petit bouton pour rentrer en mode programmation sur l'inter, c'est pas comme le Mamba

Ah ben comme quoi il faut toujours attendre l'avis d'un vieux sage ! lol!
Bon ben tu as eu une bonne intuition, pour toi, va falloir garder l'interrupteur...
Du coup j'aime un peu plus mon Mamba... Razz
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 11:15

Ok Smile merci pour vos conseil j'ai regardé aussi les post sur les réglage Smile

enfaite juste je pose le chassis il frotte presque alors de 30 cm ... l'huile c'est de la 500 comme dérrière et la du coup l'arrière lui est beaucoup plus haut.

Pour l'inter je vais changer de radio plus tard j'avais pas le budget pour me payer une super radio j'ai pris un 2.4ghz assé simple:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12181
donc autant le garder ce petit inter mais je comprends ton raisonement, surtout que je crois aussi avoir un bouton de réglage aussi sur le recepteur mais comme la notice est complique et en anglais ....
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 11:37

Je comprends pas le rapport entre la radio et l'inter de l'ESC?
500, c'est pas énorme, je suis en 600Av et 550 Ar
Surtout que tu n'y as pas été de mains mortes avec l'avancement des masses affraid
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Message par sebastien Mer 8 Fév 2012 - 11:43

J'ai la même radio à pars la course du volant et les 8piles elle va très bien !!!! Elle a tous les réglages nécessaire
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Message par nicospitfire Mer 8 Fév 2012 - 11:46

asromin34 a écrit:Ok Smile merci pour vos conseil j'ai regardé aussi les post sur les réglage Smile

enfaite juste je pose le chassis il frotte presque alors de 30 cm ... l'huile c'est de la 500 comme dérrière et la du coup l'arrière lui est beaucoup plus haut.

Pour l'inter je vais changer de radio plus tard j'avais pas le budget pour me payer une super radio j'ai pris un 2.4ghz assé simple:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12181
donc autant le garder ce petit inter mais je comprends ton raisonement, surtout que je crois aussi avoir un bouton de réglage aussi sur le recepteur mais comme la notice est complique et en anglais ....

La hauteur de caisse se règle surtout avec la dureté de tes ressorts et la tension que tu donnes avec les bagues de réglages.
il faut adapter ce choix au type d'huile que tu utilises.

Mais comme le dit oldschool vu le poids mis sur l'avant il te faut a mon avis presque 100 d'écart entre l'huile AV et AR
moi je roule également en MBX6 tekno V4 mais avec le contro derriere le moteur.
en ce moment vu les T° extérieur j'ai AR 250 et AV 300
pour des T° aux alentours des 15°c je pars sur la base AR 400 et AV 450 après je change en fonction de la piste.

voili si ça peux aider

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Message par janoob62 Mer 8 Fév 2012 - 11:49

tu peux prendre un photos de ton problème?
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 11:50

a l'origine c'était un thermique, je savais que c'était juste je dois refaire en 650 et 550 et aussi mes différentiel, j'éssais de voir avec christophe et cbracing vue qu'il est de ma ville mais je n'arrive pas a le joindre ... :s

le bouton sur l'inter sert a programmé le neutre frein etc non ? et le bouton sur le recepteur( pour moi c'est le boitier sur le chassis) ne sert pas a la même chose? si ce n'est pas le cas dsl :s je début ( l'excuse du débutant heureusment quelle est la Smile )

J
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 12:03

sebastien a écrit:J'ai la même radio à pars la course du volant et les 8piles elle va très bien !!!! Elle a tous les réglages nécessaire

cool Very Happy

nicospitfire a écrit:La hauteur de caisse se règle surtout avec la dureté de tes ressorts et la tension que tu donnes avec les bagues de réglages.
il faut adapter ce choix au type d'huile que tu utilises.

Mais comme le dit oldschool vu le poids mis sur l'avant il te faut a mon avis presque 100 d'écart entre l'huile AV et AR
moi je roule également en MBX6 tekno V4 mais avec le contro derriere le moteur.
en ce moment vu les T° extérieur j'ai AR 250 et AV 300
pour des T° aux alentours des 15°c je pars sur la base AR 400 et AV 450 après je change en fonction de la piste.

voili si ça peux aider

je ne savais pas que les huiles évoluer avec la température, même si c'est logique encore des réglages en plus...

Pour les photos tu les vois dans la présentation le chassis arrière et bien par contre devant les bras de transmission forme comme un V c'est trop mou trop bas je pense
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 16:24

nicospitfire a écrit:La hauteur de caisse se règle surtout avec la dureté de tes ressorts et la tension que tu donnes avec les bagues de réglages.
il faut adapter ce choix au type d'huile que tu utilises.
Moi les ressorts je m'en sert plus pour le grip et l'amortissement
Pour la hauteur, c'est plutôt la précontrainte, l'huile et le rebond
Cela n'engage que moi et je n'ai pas la science infuse loin de là mon mbx6 tekno  33418
Faudra que j’essaye pour voir

asromin34 a écrit:
nicospitfire a écrit:]en ce moment vu les T° extérieur j'ai AR 250 et AV 300
pour des T° aux alentours des 15°c je pars sur la base AR 400 et AV 450 après je change en fonction de la piste.

voili si ça peux aider

je ne savais pas que les huiles évoluer avec la température, même si c'est logique encore des réglages en plus...
Tu n'as jamais remarqué que ta voiture devenait plus souple au fil des accus
Quand l'huile monte en T°, elle se fluidifie et inversement
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Message par nicospitfire Mer 8 Fév 2012 - 16:40

Tout fait d'accord avec toi sur la dureté des ressorts.

le seul truc me semblait il c'est qu'à précontrainte équivalente si tu utilises des ressorts plus dur ta garde au sol est modifiée un poil plus haute.
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 16:41

je n'ai jamais roulé avec cette voiture et avant je roulé que l'été dans des champs et des petites piste donc je voyais pas trop la différence mon mbx6 tekno  33418 et c'était avec des rtr tout été réglé assé bien et cherché pas a poussé les choses
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 16:48

donc en résumé pour débuté je durcie un peu les ressort pour amortir un peu plus et je joue sur la précontrainte pour augmenter la hauteur Very Happy en attendant de refaire mes huiles Very Happy
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Fév 2012 - 17:12

nicospitfire a écrit:Tout fait d'accord avec toi sur la dureté des ressorts.

le seul truc me semblait il c'est qu'à précontrainte équivalente si tu utilises des ressorts plus dur ta garde au sol est modifiée un poil plus haute.
Tu me faisait douté là lol!
Oui effectivement ça remonte plus, mais au passage ça modifie le comportement de la voiture

asromin34 a écrit:donc en résumé pour débuté je durcie un peu les ressort pour amortir un peu plus et je joue sur la précontrainte pour augmenter la hauteur Very Happy en attendant de refaire mes huiles Very Happy
A mon avis le mieux, si tu as d'autre ressorts, tu essayes les 2 techniques et tu vois laquelle t’amènes les meilleurs résultats

Parce que vu comment tu es tout sur l'avant, je ne suis pas sur qu'avec le rebond maxi et la précontrainte maxi cela suffise, il faudra surement jouer aussi sur la dureté de l'huile
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 18:36

Ok je verrai ça quand il roulera !! car la ce n'est pas le cas Sad

j'ai réussi a mètre le contro en 6s a faire les réglages etc par contro je n'arrive pas a calibré ma radio Sad car sur la traduction poster sur le site le schema et la texte ce contredise ... l'un dit d'attendre que la led verte s'alume avant de relaché et l'autre dit de le faire aussi rapidement que la led rouge aparait, j'ai fait les deux ça marche pas ...

j'allume sa clignote rouge j'attends la verte je relache sauf que chaque fois que j'appuie pour les position c'est la led rouge qui s'allume et non en vert donc au final ya que la direction qui marche pas les gaz .... SadSadSad
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Message par ☆Tang62☆ Mer 8 Fév 2012 - 18:43

J'avais fait une vidéo pour ça Wink par contre me faudrait des avis si elle est utile ou pas ^^:
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 18:49

bien la vidéo mais quand je relâche les leds rouge continue tjs a clignoté faut que j'attends quelle s’arrête ? et ensuite a chaque position ça clignote en vert ou en rouge ?
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 18:52

enfaite les leds rouge ne s’arrête jamais ....
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 19:38

svp help ???
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Message par ☆Tang62☆ Mer 8 Fév 2012 - 19:48

tu allume la radio, tu apuis sur le bouton avec l'interrupteur sur off puis tu met sur on et tu relache tres vite ensuite tu rappuie une 2éme fois en position neutre de la gachette puis une nouvelle fois en positon freinage de la gachette et une derniere fois en position accélération de la gachette Wink
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Message par thba66 Mer 8 Fév 2012 - 19:51

☆Tang62☆ a écrit:J'avais fait une vidéo pour ça Wink par contre me faudrait des avis si elle est utile ou pas ^^:

mon mbx6 tekno  231544 pour la vidéo
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Message par asromin34 Mer 8 Fév 2012 - 21:12

c'est bon jy suis arrivé !!!! en fait c'était au niveau du récepteur fallait que je branche sur 1 et 2 et moi je m'étais sur 1 et B car je penser que c'était l'alim

j'ai tester sur route ça envoie vraiment très très fort même trop je pense reduire le punch mais c'est a voir sur piste car j'ai l'impression que la voiture ce lève beaucoup limite les roue de devant ce décolle
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Message par asromin34 Jeu 9 Fév 2012 - 14:53

moi perso j'ai du fixé mon moteur avec deux vis des 4 founie les trous correspondé pas ... j'espère que c'est pas si grave que sa
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Message par Jeslee +1 Jeu 9 Fév 2012 - 14:54

oldschool2l170 a écrit:C'est un des défauts du kit Tekno, t'as pas trop le choix là scratch

Ah ? dommage !
Et il n'existe pas des pignons avec un corps allongé pour que la fixation soit un peu plus proche du capot ?
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Message par oldschool2l170 Jeu 9 Fév 2012 - 15:18

Si mais je ne suis pas convaincu que cela limite le porte à faux
Ça va limiter sur l'axe mais pas sur les roulements, à voir dans le temps
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Message par asromin34 Jeu 9 Fév 2012 - 15:41

Je viens de voir que le timing sur le contro dépendé du moteur associé avec le léopard 1400 kv il est conseillé de mette quelle timing, car toute les config du post traduite sont en 4S
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Message par asromin34 Jeu 9 Fév 2012 - 15:44

ils suffit de changer le support du moteur au pire non ?
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Message par oldschool2l170 Jeu 9 Fév 2012 - 15:52

Pourquoi pas
Dans ce cas là il faudra trouver quelque chose pour rigidifier le chassis en remplacement du support moteur d'origine, mais l'idée est à creuser je pense
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Message par Jeslee +1 Jeu 9 Fév 2012 - 15:54

Ouais enfin ç commence à coûter des ronds là comme conversion !
Le Kit Techno est déjà pas donné alors si en plus faut upgarder le support moteur par un autre modèle... Enfin moi je dis ça...
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Message par oldschool2l170 Jeu 9 Fév 2012 - 16:00

Si tu part d'un Th d'occase qui sont bradé quasi neuf en ce moment, ça revient pas si cher que ça
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Message par Jeslee +1 Jeu 9 Fév 2012 - 16:16

oldschool2l170 a écrit:Si tu part d'un Th d'occase qui sont bradé quasi neuf en ce moment, ça revient pas si cher que ça

Ahhh Oldy les bons tuyaux ! Le seul gars que je connaisse qui se fais payer en reprenant des châssis d'occaz.
Moi je dis R-E-S-P-E-C-T ! Razz cheers

Plus sérieusement c'est pas faux ce que tu dis là...
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Message par asromin34 Jeu 9 Fév 2012 - 16:19

Et oui moi mon chassis avec les roue pneu bon état plein de pièces ressorts fussés avant arrière en double triangle avant et arrière en double neuf 150 E d'ailleurs j'ai le chassis qui est neuf encore sous la main comme j'ai pris un tekno Smile

Mais pourquoi le rigidifié plus il est beaucoup plus rigide que celui d'origine et le support moteur n'y joue pas beaucoup je pense au pire un plaque soudé au nouveau support et c'est joué Smile
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