Brushlessmania
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Message par Kiss31 Jeu 25 Avr 2013 - 9:42

vili83 a écrit:j'oublié ma fille se fait plaisir avec son MBX12 eco photo a l'appuis ( desolé pour le petit écart mais j'été obliger )

?????? Pourquoi tu lui met pas un Brushless dessus HAHAHA
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Message par VorzALBanG Jeu 25 Avr 2013 - 10:39

bonjour, c est tres bien ca que tu es la possibilité de faire ta piste , t as bien tout deblayé, je pense que tu devrai agrandir le tracé
-en passant entre les arbres si c est possible mais en laissant la pêlouse comme ca ca crée un changement d adhérence et de surface ( un passage lent entre les arbres comme ca tu es tranquille,
-une belle ligne droite a l oposé de ces arbres, tout a gauche de ton travail quii continue vers les arbres/ pelouse ,
- tu sors des arbres tu mets des virages avec des petites bornes par exemple et tu mets tes modules avant de reprendre la ligne droite,

(en sortant des arbres tu peux faire un virage a 360 avec saut pour retrouver et un virage a 90 de l autre coté un peu de droiture et encor un virage a 90 pour la ligne droite (ou alors tout en courbe )

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Message par vili83 Jeu 25 Avr 2013 - 12:28

vorzalbang merci de me donner ton point de vue mais la délimitation est faite je ne peux pas aller plus loin ou plus haut ( le syndic été présent pendant les travaux) donc je ne vais pas abuser de leur gentillesse. Mais par contre ton idée est vraiment bonne. En tous cas je garde ton idée, encore merci.

Qui c'est peut-être, qu'ils me laisseront un peu plus de terrain en voyant un tracé, et de voir tourner la bête...
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Message par vili83 Jeu 25 Avr 2013 - 12:40

kiss pour les herbes j'ai juste fait ça au sécateur et labourer mais je t'avoue tout seule j'ai vraiment batailler sachant que le syndic été présent et personne ne m'a donné la main. Mais bon je suis assez fier de moi.

Et comme je dis c'est sûr cela ne vaut pas une vrai piste 1/8 mais j'ai de quoi m'amusé.
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Message par ornm Mar 30 Avr 2013 - 9:36

testé vendredi avec vili, c est juste enorme le boulot qu il a fait !
au mini eight c est du pur bonheur, alors au mugne miam !

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Message par vili83 Mar 30 Avr 2013 - 18:55

merci ornm!!!!! Very Happy
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Message par vili83 Sam 11 Mai 2013 - 20:27

Voilà une suite, petit test sur le tracé sans modules histoire de voir où les placer, mais je pense que le terrain serais plus approprié à une plus petite échelle.

En tous cas je m'amuse un peu Smile .

https://youtu.be/JMND38b22JY
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Message par sebastien Sam 11 Mai 2013 - 21:36

sa roule propre cheers
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Message par Kiss31 Sam 11 Mai 2013 - 22:15

C'est super .. Petit certe mais cool

Ta un Mini Eight non ?
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Message par 314_AiR Sam 11 Mai 2013 - 22:21

excellent vili !!! je débute avec un MBX6 - Page 3 502995 super tracé je débute avec un MBX6 - Page 3 316801


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Message par helly37 Sam 11 Mai 2013 - 22:58

joli travail vraiment super certe un poil petit mais comme sa tu n'as pas a faire 30 km pour rouler Smile
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Message par vili83 Sam 18 Mai 2013 - 21:18

VEUILLEZ M'EXCUSEZ POUR LE FORUM.

PARCE QUE TOULON!!!!!!!!!!

ON ES CHAMPION D'EUROPE!!!!!!!!!

ps: vive la bière........
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Message par Kiss31 Sam 18 Mai 2013 - 21:50

Bouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Tkt pas, la finale de top 14, ils l'a verront même pas ..

Vive le ST !!
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Message par vili83 Jeu 27 Juin 2013 - 11:23

Salut a tous, après 50 packs environ , j'ai un soucis avec mon interrupteur du vario ON/OFF.

J'ai un faux contact et j'aimerai enlever l'inter et brancher en direct les lipos.

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour résoudre mon problème? ou s'il y a une autre solution je suis preneur.

Merci.
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Message par Sauron Jeu 27 Juin 2013 - 11:39

Ben tu raccordes les fils noir et rouge de l'inter ensemble et c'est reparti! Je te conseille pas de le changer car cet inter lâche facilement d'après les retours, et tous les pilotes raccordent les 2 fils entre eux.
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Message par vili83 Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

je te remercie sauron.
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Message par Lonestar Mer 3 Juil 2013 - 14:16

Sauron a écrit:Ben tu raccordes les fils noir et rouge de l'inter ensemble et c'est reparti! Je te conseille pas de le changer car cet inter lâche facilement d'après les retours, et tous les pilotes raccordent les 2 fils entre eux.

Il pete de temps en temps... un des gros trucs pour le fiabiliser c'est justement de raccourcir la partie mobile de l'inter, avec une pince coupante... ca donne moins de "levier" quand on l'active. Le remplacer, pourquoi pas, mais temporairement alors, car c'est quand meme vachement plus pratique avec l'inter... Tout le monde ne le remplace pas.

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Message par Sauron Jeu 4 Juil 2013 - 11:55

Merci pour les précisions, après je ne connaissais pas moi même le mamba monster en détails car ne le possédant pas, j'ai juste vu beaucoup de pilotes ici virer ce fameux interrupteur.
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Message par Jeslee +1 Jeu 4 Juil 2013 - 13:53

Je confirme Sauron, moi j'ai viré le mien dès le début et cela ne m'a jamais posé aucun problème.
Ensuite à chacun de faire comme il se sent le plus à l'aise mais pour moi, l'interrupteur ajoute plus une source de panne (ou de dysfonctionnement, en particulier dans nos environnements poussiéreux et agité des pistes TT) supplémentaire qu'autre chose.
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Message par Lonestar Jeu 4 Juil 2013 - 13:55

Sauron a écrit:Merci pour les précisions, après je ne connaissais pas moi même le mamba monster en détails car ne le possédant pas, j'ai juste vu beaucoup de pilotes ici virer ce fameux interrupteur.

il n'est clairement pas fiable, c'est sur. La petite modif que je decris aide deja pas mal mais c'est pas encore ca.

Apres, quand il lache, le remplacer par la version HW 1/10e, electriquement identique, c'est pas une mauvaise idee car il est plus resistant (en tout cas j'ai pete ceux d'origine mais plus apres avoir remplace par la version 1/10e)

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Message par Lonestar Jeu 4 Juil 2013 - 13:57

Jeslee +1 a écrit:l'interrupteur ajoute plus une source de panne (ou de dysfonctionnement, en particulier dans nos environnements poussiéreux et agité des pistes TT) supplémentaire qu'autre chose.

c'est vrai... mais c'est quand meme vachement pratique de te dire que tu peux ouvrir le circuit electrique sans devoir ouvrir la carro pour tirer des prises Wink

Apres, on rappelle que sur l'inter HW, la glissiere fait le contact entre le rouge (+) et le noir (-) et que le bouton met le blanc (signal) au contact des deux precedents (quand l'inter est ferme, de toute evidence).

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Message par Jeslee +1 Jeu 4 Juil 2013 - 14:45

Je plussois mon Lonestar on est bien d'accord ! je débute avec un MBX6 - Page 3 231544 
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Message par Fredetsylvie Jeu 4 Juil 2013 - 15:06

Lonestar a écrit:
Apres, quand il lache, le remplacer par la version HW 1/10e, electriquement identique, c'est pas une mauvaise idee car il est plus resistant (en tout cas j'ai pete ceux d'origine mais plus apres avoir remplace par la version 1/10e)

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Sais tu où on peut trouver cet interrupteur?
Et comment le raccordes tu? Tu soude dans l'inter?
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Message par jeff5995 Jeu 4 Juil 2013 - 18:13

l interrupteur, tu le trouve là:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HW622&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

pour souder dans l'inter c'est mission impossible les contacts sont hyper serrés
j'ai viré l'inter et soudé le rouge et le noir, pour ce qui est du blanc je l'ai isolé, de toutes façon il ne sert que si on a pas la carte de prog ou uniquement pour le calibrage radio
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Message par Lonestar Ven 5 Juil 2013 - 10:51

jeff5995 a écrit:l interrupteur, tu le trouve là:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HW622&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
ca c'est celui d'origine des versions 1/8e, celui dont je disais justement qu'il vaut mieux le remplacer par un autre...

le "petit" (plus fiable selon mes experiences) c'est celui-la
http://www.ebay.com/itm/HOBBYWING-RC-Model-XERUN-120A-60A-Ezrun-18A-ESC-ON-OFF-Switch-for-Scale-1-10-/251288549577?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item3a81f6f8c9

Pour le monter, souder fils sur fils, et gaine thermo.

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Message par vili83 Ven 5 Juil 2013 - 15:59

Pour ma part j'ai décider d'enlevé l'inter et de brancher en direct et après un week-end sur piste, plus problème en plus j'ai vu un gars qui a fait la même chose et cela fait 1 an et demi qui roule comme ça donc je reste serein pour la suite.

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Message par Lonestar Ven 5 Juil 2013 - 22:40

nan en fait c est vrai chuis con un inter ca sert vraiment a que dalle, n en mettez surtout pas
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Message par Jeslee +1 Sam 6 Juil 2013 - 1:47

Lonestar a écrit:nan en fait c est vrai chuis con un inter ca sert vraiment a que dalle, n en mettez surtout pas

Mais si ça sert boude pas !! je débute avec un MBX6 - Page 3 33418 
Le souci avec les inter vendu avec nos contro c'est que ce sont des modèles standard pas du tout prévu pour résister à la poussière et aux traitements trop rudes de nos RC TT.
Du coup, c'est un maillon faible qui entraîne un risque de panne évident.

Quel est le risque de le schinter pour faire une connection directe ?
A mon sens il est nul, à part devoir débrancher sa Lipo pour mettre le contro Off.
Pour ma part, cela ne me gêne pas du tout mais je peux comprendre que certains en aient besoin.

Tu me diras c'est comme les inter sur les multiprises électriques, y'en a qui ne peuvent pas s'en passer et d'autres qui s'en fiche royalement...
C'est 2 philosophie, en cas de problème soit tu préfère appuyer sur un bouton, soit tu choisit de tout avoir à déconnecter. Razz 
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Message par vili83 Sam 6 Juil 2013 - 19:59

lonestar merci tu les conseiller cela permettra, à un futur acquéreur de faire son choix.

maintenant je ne dis pas que d'enlevé l'inter est une bonne idée en tous cas, merci a toi et jeff5995 d'avoir mis des liens cela ne fais qu'avancé mon post je débute avec un MBX6 - Page 3 231544 

:brushlessmania: 
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Message par vili83 Sam 6 Juil 2013 - 20:01

dsl pour "tu les conseiller" je modifie "pour tes conseils" woups 
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Message par tnerual Lun 8 Juil 2013 - 8:31

Lonestar a écrit:
le "petit" (plus fiable selon mes experiences) c'est celui-la
http://www.ebay.com/itm/HOBBYWING-RC-Model-XERUN-120A-60A-Ezrun-18A-ESC-ON-OFF-Switch-for-Scale-1-10-/251288549577?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item3a81f6f8c9

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Bonjour,

je voulais suivre le lien mais ebay m'affiche un message comme quoi l'accès à cet article a été bloqué pour des restrictions dans certains pays.

Paul, aurais-tu un lien sur Ebay.fr ?

Est-ce celui-ci ?

http://www.ebay.fr/itm/Switch-hobbywing-1-10eme-/321035552840?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4abf35c848

Merci.

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Message par vili83 Dim 21 Juil 2013 - 13:33

salut a tous, bon voila actuellement je roule: en diffs 7/7/3 en amortos 550av et 500arr.

Je roule sur une piste propre et assez rapide ( pierrefeu ).

ma question: je voudrais changer mon setup, passer en diffs 7/5/2 et en amortos 450av et 350 av.

Sachant que je pars pas mal de l'arrière mais par contre l'avant a une bonne motricité et niveau sauts, le chassis touche pas mal le sol sur mes réceptions. ( faut dire je débute ).

voila j'attends vos commentaires et surtout vos avis je sais cela reste délicat vu que je tourne sur la même piste.

Donc pour conclure j'aimerais savoir ce que vous pensez un peut de ça....:brushlessmania: 
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Message par clecle72 Dim 21 Juil 2013 - 14:02

Tu peux essayer de mettre du 5 à l'arrière vu qu'il part pas mal et tu garde tes huiles à l'avant et au central.
Je suis en 7/7/5 et c'est pas trop mal.
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Message par Lonestar Lun 22 Juil 2013 - 15:14

la plupart des debutants (et souvent des experimentes aussi, par contre nous n;'aimons pas nous l'avouer) ne sentent pas la difference dans les diffs... mieux vaut des huiles "fraiches" recemment refaites et pas forcement 100% les "bonnes" que des machins en theorie parfaits mais qui ont des heures de roulage.

7/7/3, 7/10/2, 7/5/2, 7/5/5, tout ca, ca marche, et meme si les gens se gargarisent avec les huiles de diff, 99% des pilotes (j'insiste: moi y compris) ne le sent que tres tres peu, compare au reglage du frein ou au choix de pneu par exemple.

en config stock, les huiles d'amortos de l'ECO sont un peu trop molles (tu t'en es apercu il me semble, ca tape a la reception), c'est le seul defaut de la voiture de boite, donc monter franchement, genre 700/600 voire plus si config lourde.

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Message par vili83 Mer 7 Aoû 2013 - 12:32

salut a tous petit retour sur mon setup, j'ai suivi les conseils donc, pour les diffs 7/7/5 pour clecle72 et en amortos 700/600 pour lonestar.

Bon les gars merci:brushlessmania , la voiture pars légèrement moins de l'arrière, ensuite les amortos j'ai senti une meilleur réception (même avec des réceptions hasardeuses). ceux-ci dit aucune casse a déplorer.

J'oublié test de pneu procircuit et aka, j'ai penché sur les aka cityblock (médium) sans oublié que j'ai testé que sur qu'un circuit.

Au final une dizaine de lipos avec plusieurs tests un vrai régal.

Merci a tous.
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Message par clecle72 Mer 7 Aoû 2013 - 21:46

Derien, je suis ravis d'avoir pu t'aider. Smile
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Message par vili83 Lun 16 Sep 2013 - 18:41

Salut a tous, bon après un bon mois sans roulé, je me suis fais plaisir une journée de roulage. Dans la journée je trouve mes amortos pas terribles, surtout a l'avant l'arrière sa pouvait aller mais c'est pas ça.

Rentré a la maison une p'tite bière et HOP j'attaque le nettoyage. une autre p'tite bière et je démonte les amortos et LA les avant presque vides et les arrières légèrement plus.

Pour vous donné une idée de la quantité d'huiles qu'il me resté, j'ai rempli un amortos avec l'huile que j'avais dans les 4.

je regarde, je nettoie, je rempli, je regarde s'il y a pas une fuite tout me parait même les soufflets a l'intérieur sont secs.

Est-ce l'usure? Ou moi qui les est mal remplis? Ou alors il fuit mais comment savoir? Ou quelque-chose d'autre.....?scratch 

Merci.






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Message par brushless Lun 16 Sep 2013 - 20:53

salut,bizzarre,les miens ont 2 ans et rien a deplorer,rempli-les et tu le verra bien,si sa recommence c'est qu il fuit a+Wink attend d'autres avis
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Message par clecle72 Mar 17 Sep 2013 - 22:15

Moi aussi, j'ai déjà eu (du moins l'impression...) ce problème de manque d'huile alors qu'aucune fuite constatée.
Je pencherais pour :
-quand tu as mis le "bouchon d'amortisseur" (terme exacte??) Peut être il y a eu de l'huile qui s'est échapée par le trou, donc de l'huile en moins tu as constaté à la réouverture ?
-si tu n'a pas constaté d'huile qui sortait en refermant peut être tu as remplis le corps d'amorto d'huile jusqu'au bord avec le piston en position haute, dans ce cas,  tu ne l'as pas remplis au max, car si tu tire sur la tige pour abaisser le piston, le niveau d'huile descent un petit peu, enfin je crois.

Il se peut que je viens de dire n'impporte quoi...dans ce cas, corrigez-moi si je me trompe car je ne suis absolument pas sure de ce que j'ai dit.. Smile
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Message par pat99 Mer 18 Sep 2013 - 7:30

les axes de triangles on t il était nettoyer ?

s ils sont sale ça bloque tout
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Message par vili83 Mer 18 Sep 2013 - 9:01

clecle, je les ai rempli comme l explique jerome sartel sur automodelisme et en respectant le rebound sur la notice du mugen. tu dis quand tu mets le bouchon l huile sort je suis d accord mais la a etre vide ( les avants ) je trouve ca gros. mais merci pour ton aide.

pat, pour les axes de triangles ils sont propres rien ne bloque j ai meme demonter la barre anti roulis et tout est nikel. merci a toi.

par contre j ai essayé plusieurs reglages niveau garde au sol, compressions des amortos et changement de ressorts.

est ce que cela peut jouer sur mon problème j avais oublié de le precisé et tous ça dans la meme journee?

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Message par vili83 Ven 20 Sep 2013 - 13:20

salut a tous,

bon voila j'ai trouvé mon problème, après deux session (sur ma p'tite piste) de 2 packs mes amortos avant été encore une "presque" vides les arrières nikel donc demontage complet des avant ET LA les membranes été percées comment je sais pas, surement un mauvais démontage de ma part. suite a deux session sur ma piste (j'ai installé tous mes modules) et franchement je ne suis pas allé mollo les amortos été nikel.

Je tiens a remercié cléclé72 et pat pour leur conseils et cela ma permis de résoudre mon problème.

MERCI LES GARS!!!!!:brushlessmania: 
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Message par Lonestar Ven 20 Sep 2013 - 15:01

vili83 a écrit:Salut a tous, bon après un bon mois sans roulé, je me suis fais plaisir une journée de roulage. Dans la journée je trouve mes amortos pas terribles, surtout a l'avant l'arrière sa pouvait aller mais c'est pas ça.

Rentré a la maison une p'tite bière et HOP j'attaque le nettoyage. une autre p'tite bière et je démonte les amortos et LA les avant presque vides et les arrières légèrement plus.

Pour vous donné une idée de la quantité d'huiles qu'il me resté, j'ai rempli un amortos avec l'huile que j'avais dans les 4.

je regarde, je nettoie, je rempli, je regarde s'il y a pas une fuite tout me parait même les soufflets a l'intérieur sont secs.

Est-ce l'usure? Ou moi qui les est mal remplis? Ou alors il fuit mais comment savoir? Ou quelque-chose d'autre.....?scratch 

Merci.






J'allais dire membranes percees. Il semblerait que tu aies trouve tout seul Wink Les membranes sont en fait des pieces d'usure a remplacer regulierement... J'ai teste quelques (kyosho, SWorkz) membranes sur les amortisseurs du 6 ces dernieres annees, et les seules qui sont exactement aux bonnes dimensions sont... celles d'origine. Avec d'autres, ca fuit a un endroit ou a un autres...

a+
Paul
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Message par vili83 Ven 11 Oct 2013 - 14:11

salut a tous, encore une nouvelle panne ( MAIS qu'est ce que ces bon de mettre les mains dedans ) voila, j'ai foiré une vis de mon support moteur ( j'ai fusillé 2 couronnes ). J'ai donc passé commande pour une visserie TORX et ensuite j'ai commandé un support chez "wartelle" merci a lui car très bon conseiller, ensuite il m'a dis que le support qu'il vendait été un nouveau de chez MUGEN.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur le forum l'avais et ensuite s'il été costaud?

Merci.
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Message par vili83 Sam 2 Nov 2013 - 16:43

bonjour a tous, bon petite vidéo de ma p'tite piste et p'tit a p'tit je gratte du terrain...

sur la vidéo c'est mon pote avec son TEKNO eb48.

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