Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premiers retours sur le TEKIN RX8

+33
Titic4
jpj18
hugosxm
skullslayer
Nono57
vttman4012
e-mike
blade98000
Capman81
Fléau
Jiper
jerome nimo
hormann
THAGARRY
julien75013
Model Concept France
FIFI01300
djtuneman
josselin
arthur67
seb20
JSR74
nitromaxx
delichoc45
BOURINEUR
thba66
gachettesoudé
Christophe
maxxou94
Forgefeu
Pointe-Man
hormann10
Géronim0
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par thba66 Jeu 4 Juin 2009 - 19:24

Salut,

je voudrais savoir si le HOTWIRE est indispensable pour paramétrer le TEKIN ou le réglage avec la radio est suffisant ?

Car je ne l'ai pas commandé, il était pas en stock où j'ai commandé le combo. Et s'il le faut, je dois faire vite pour le trouver.

Merci.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Capman81 Jeu 4 Juin 2009 - 19:26

On ma dit qu'apparement pas de soucis ca ce programme avec la radio assez facilement.
Capman81
Capman81

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Nono57 Jeu 4 Juin 2009 - 19:51

Tu peux tout programmer sans le Hotwire. Tu as deux boutons poussoir sur le contro.
Par contre le Hotwire te permet de mettre à jour le firmware du contro, et permet aussi de régler le "Timing Advance".

J'ai pas exactement compris ce que ça faisait par contre Razz

Arnaud.
Nono57
Nono57

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Géronim0 Jeu 4 Juin 2009 - 20:43

Ouais pour les maj c'est pas mal de l'avoir, pour le paramétrage de base (surtout si on a un combo, donc pas de timing à ajuster), il y a pas vraiment besoin... Les deux boutons suffisent largement !
Géronim0
Géronim0

Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Paris, 12ème
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par delichoc45 Sam 13 Juin 2009 - 8:11

j'ai recu le hotwire. y a pas grand choses de plus que sur le contro je fonfirme c'est pas indispensable. pour le timing par contre pour un 1550kv il faut mettre quoi ?
delichoc45
delichoc45

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par e-mike Sam 13 Juin 2009 - 17:49

delichoc45 a écrit:j'ai recu le hotwire. y a pas grand choses de plus que sur le contro je fonfirme c'est pas indispensable. pour le timing par contre pour un 1550kv il faut mettre quoi ?

toujours commancer au minimum pour le timing...moi je suis au minimum c'est plus froid et moin energivore
e-mike
e-mike

Nombre de messages : 65
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Forgefeu Lun 15 Juin 2009 - 9:10

Tekin préconise de mettre 20 au lieu des 35 d'origine.
Forgefeu
Forgefeu

Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Morteau (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par thba66 Lun 15 Juin 2009 - 12:59

pour quel moteur?
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par skullslayer Lun 15 Juin 2009 - 13:04

Salut. Que signifie timing ? A quoi ça sert ?
Merci
skullslayer
skullslayer

Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par thba66 Lun 15 Juin 2009 - 13:18

C'est une longue histoire:
http://www.courbaron.com/amcbl/Electrique/Moteurs/Timing.pdf
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par hugosxm Lun 15 Juin 2009 - 15:19

Hey super ce document j ai meme pu comprendre le principe de l octane dans les moteur a piston parce que il y avait un truc qui me paraissait louche...

Merci thba66

A++ Hugo
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par skullslayer Lun 15 Juin 2009 - 15:35

Merci thba66 pour le doc, je crois avoir compris le principe mais tu me conseille de mettre le timing à combien avec mon Neu-Castle ?
merci
a+
skullslayer
skullslayer

Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par vttman4012 Lun 15 Juin 2009 - 15:37

9 10 11
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par skullslayer Lun 15 Juin 2009 - 15:38

Ok merci vttman!
a+
skullslayer
skullslayer

Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par jerome nimo Lun 15 Juin 2009 - 16:08

avec le castle 2200 kv .je crois que c'est souvent 7°...

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par vttman4012 Lun 15 Juin 2009 - 16:46

il est a 10 d'origine
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par jpj18 Mer 17 Juin 2009 - 1:50

Salut

Je sui en train de me montée un RC8 e et je voudrais votre avis sur le variateur TEKIN RX8

Avec le moteur TT2312 4030 1900kv et alimentée en 4S 5000 mah

Pour une utilisation loisir sur une piste 1/8 TT

Qu’elle pignon mettre, ou prendre un autre moteur ,..... ?

Et ou trouvée le variateur /moteur en France, ou l’étranger Question

Je recherche une voiture souple et rapide et non violent

Merci de me donnée votre avis Idea


A + JPJ
jpj18
jpj18

Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par djtuneman Mer 17 Juin 2009 - 2:06

salut

faut te présenter ici stp :

https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-prsentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-prsenter-dans-ce-post-t1354-180.htm

bienvenue ^^


pour le RC8 fait une petite recherche dans les conversions il y a un RC8T convertit avec un Tekin RX8 (je sais plus s'il y a la conversion du buggy s'il y a pas bah crée un petit post où tu nous présentera ta voiture et où tu posera tes questions ^^ )
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Capman81 Mer 17 Juin 2009 - 6:48

Salut moi j'ai mon RC8e en elec avec un tekin 4030 2050kv et je te conseille celui si .
En mode "cool" je roule nikel sur piste 1/10 eme super souple . Et en mode linear ou agressif y'as laragement assez de puissance pour les grandes pistes et sa reste quand meme souple Smile .

Tu peut voir ma convertion sur ce post
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/associated-rc8-tekin-2050kv-capman-t1505.htm

++
Capman81
Capman81

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Titic4 Mer 22 Juin 2011 - 17:50

Je vois dans ce sujet qu'on compare beaucoup le MMM et les Combo Tekin sensored à base de RX8...

Ca tombe bien j'ai les deux depuis quelques mois et j'ai pu faire pas mal de comparaison...

La première chose qui surprend quand on a les deux combos dans les mains c'est le travail qu'il reste à faire pour l'installer sur votre châssis. Je m'explique sur le MMM vous avez juste à brancher les cables entre eux en suivant la doc, souder vos prises pour vos accus et c'est fini... Chez Tekin c'est déjà plus compliqué... Il ne faut pas brancher des cables mais souder des cables, c'est déjà moins fun, et moins pratique dans le temps (suivant mes experiences), ensuite mauvaise surprise, les cables pour alimenter votre RX8 ne SONT PAS fournies avec le combo???? Il vous faudra donc les acquérir en plus, à vos frais (heureusement j'avais du cable d'avance).

Une fois la mise en place effectuée, on a une présentation assez proche des deux côtés. Une ventilateur sur chaque ESC, des moteur assez large des deux côtés (couleur alu d'un coté et noir/rouge de l'autre).
Petit soucis encore sur le Tekin, j'ai pas mal galéré pour mettre l'interrupteur en place, sur le MMM on pouvait le mettre avec un rilsan sur le grille de protection du ventilo...

Sinon puisqu'on parle des ventilos j'ai eu dans les cas des mauvaises experiences... Sur le MMM le ventilo quand il a mangé trop de poussière a tendance à ne plus vouloir tourner, la parade c'est de souffler fort dessus à chaque changement d'accus ou d'avoir un compresseur à dispo... Pas glop donc...
Pour le Tekin c'est presque pire... J'ai déjà passé deux ventilos, le soucis ici c'est que les palles du ventilos claques régulièrement, et quand elle claque elle bloque le ventilo, amenant deux problèmes majeurs, le premier c'est de la surchauffe le second c'est que le ventilo force, il veut tourner lui... J'en ai discutté dans mon club avec un autre possesseur de Tekin et le soucis semble récurrent... pas glop non plus...

Sinon d'un point vu utilisation, comme on s'y attend sur un moteur sensored, l'accélération est un poil moins violente que sur le MMM (sensorless), c'est assez sympas en virage serré par exemple lorsqu'on remet les gaz... Pour le reste très franchement il n'y a rien de très différent.

Côté température, lorsque je fais mes sessions, je vide un 4S de 6000 mAh nanotech (environ 25 minutes à tourner à fond) et mon Losi eight-e 2.0 avec le Tekin T8 1900kv est à environ 65°C sur le moteur et environ 49°C sur l'ESC. Avec mon Truggy Losi eight-Te 2.0 et son MMM V3 on est à 1 à 3 degrés au dessus, francheemnt pas de quoi foueter un chat...

Pour moi les deux combos sont TRES TRES bons, le Tekin demande plus de savoir faire à l'installation mais à piloter et à maintenir c'est assez semblable, les pilotes les plus exigeants se tourneront sans doute vers Tekin pour la partie Sensored bien que d'après moi ça ne vaudra jamais un embrayage, comme le kit Tekno RC que j'ai sur mon Truggy MMM.

Bref ça reste une histoire de budget et de gout, et perso descendre MMM parce qu'il n'est pas sensored n'est pas juste, mes 2 MMM (Savage Flux avant le Losi) n'ont jamais chauffé au dessus de 68°C, même par 35°C après une après-midi complète à rouler. Comme je disais les seuls soucis que j'ai rencontré sont des soucis au niveau des ventilos et ils sont à mon gout plus grave sur le Tekin que sur le MMM.

Bref en esperant avoir fait avancer le schmilblik...

Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Pulse Mer 22 Juin 2011 - 18:20

Si on a le choix mieux vaut un ESC qui gère le sensorless + le sensored qu'un ESC qui gère juste le sensorless je pense qu'il n'y a pas débat.

Il y aura toujours des soucis de ventilo en TT donc c'est pas sa fiabilité le critère mais la facilité qu'on a à le remplacer. Sur le RX8 t'as 4 vis à enlever, sur le monster il faut virer l'autocollant, ouvrir tout le boîtier avec le risque de péter un clip plastique, remplacer le ventilo, tout refermer. Si t'as pas de bol t'as mis ton ESC sur scratch et là c'est encore plus une misère..J'ai grilé un monster parce qu'il s'est ouvert en 2 en pleine session, ça me serait jamais arrivé avec le boîtier d'un RX8 qui est fermé par des vis

L'interrupteur même problématique, ils ont tous rendus l'âme sur monster alors que j'ai pas eu de prblème sur RX8. C'est peut être un hasard je sais pas.

La chauffe a setup équivalent le RX8 était toujours moins chaud chez moi, pas de grand chose mais là encore c'est subjectif ça dépend du setup etc..

Et puis le grand défaut pour moi du monster c'est le fait qu'il est compliqué à régler sur le terrain. Avec le RX8 pas compliqué ça se fait direct sur le boîtier. Sur le monster faut ouvrir le boîtier de réception se battre avec les câbles etc..

Le RX8 est effectivement plus souple en sensorless comme en sensred d'ailleurs (à tester!). Et enfin l'ampérage, le RX8 tolère un ampérage plus élevé

Ah j'oubliais: la finition Laughing. Faut avoir les 2 en mains, le monster est non seulement moche (subjectif et on lui en veut pas) mais en plus il a une finition de m***. Après l'essentiel c'est que chacun soit content de son contro, tout le monde l'aura compris moi je reste chez Tekin Very Happy


Dernière édition par Pulse le Mer 22 Juin 2011 - 18:27, édité 1 fois

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Titic4 Mer 22 Juin 2011 - 18:25

Pulse a écrit:
Et puis le grand défaut pour moi du monster c'est le fait qu'il est compliqué à régler sur le terrain.

Perso j'ai depuis mon Savage Flux une carte de Terrain qui permet de tout faire sur le terrain directement sans avoir besoin de PC... Ce qui est dommage c'est que la dite carte coute 25 euros là où elle est inclus sur les Combos Losi par exemple... Effectivement chez Tekin il te suffit d'utiliser les deux boutons, pas top pratique mais efficace...

Côté finition je ne l'ai pas dit mais oui le combo Tekin est plus joli que le MMM cheers .

Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Pulse Mer 22 Juin 2011 - 18:32

Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein Razz... Merci Castle, génial la carte de prgrammation lol!. Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Titic4 Mer 22 Juin 2011 - 18:38

Pulse a écrit:Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein Razz... Merci Castle, génial la carte de prgrammation lol!. Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..

C'est sur que l'objectif n'est pas de s'assoir dessus, hein...

Sur mon Losi, ouvrir la boite de réception c'est un clip de carro, ça prend 1/10 de seconde ^^, c'est pas trop compliqué... Enfin pour le nombre de fois où j'ai eu besoin de changer les paramètres des mes ESC en pleine session, je dirai que c'est un débat qui va pas pousser loin, j'ai encore jamais modifié le paramétrage de mon Tekin en course et 2 fois seulement celui du MMM et c'était au début... En même temps je tourne que sur 3 pistes et je connais mes réglages à l'avance donc je les fais en général à la maison...
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Pulse Mer 22 Juin 2011 - 18:41

TitiC4 a écrit:
Pulse a écrit:Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein Razz... Merci Castle, génial la carte de prgrammation lol!. Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..

C'est sur que l'objectif n'est pas de s'assoir dessus, hein...

L'objectif n'est pas non plus de se retourner quand on roule, pourtant qui peut dire que ça ne lui est jamais arrivé? Razz

Sur mon Losi, ouvrir la boite de réception c'est un clip de carro, ça prend 1/10 de seconde ^^, c'est pas trop compliqué... Enfin pour le nombre de fois où j'ai eu besoin de changer les paramètres des mes ESC en pleine session, je dirai que c'est un débat qui va pas pousser loin, j'ai encore jamais modifié le paramétrage de mon Tekin en course et 2 fois seulement celui du MMM et c'était au début... En même temps je tourne que sur 3 pistes et je connais mes réglages à l'avance donc je les fais en général à la maison...

Je te l'accorde, ça dépend du pilote. Mais dans mon cas la simplicité du RX8 est un +


Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Titic4 Mer 22 Juin 2011 - 18:45

Pulse a écrit:

Mais dans mon cas la simplicité du RX8 est un +
J'ai pas dit le contraire... Je disais juste que Castle proposait une alternative, certes un peu moins pratique c'est vrai mais elle a pour elle d'exister... c'est déjà ça...
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par biloo74 Jeu 23 Juin 2011 - 21:10

quel kv vous me conseiller pour un losi eight ? en 4s
biloo74
biloo74

Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par josselin Jeu 23 Juin 2011 - 21:34

biloo74 a écrit:quel kv vous me conseiller pour un losi eight ? en 4s

salut,
1900 à 2000 kv

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Titic4 Ven 24 Juin 2011 - 0:52

J'ai un eight-e Race Roller 2.0 et j'ai pris un Tekin 1900kv Buggy...

J'en suis totalement satisfait Cool
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Pulse Ven 24 Juin 2011 - 0:56

A mon avis en général c'est le meilleur choix le 1900kv en 4S. Très bon compromis, sur toutes les pistes.

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par biloo74 Ven 24 Juin 2011 - 6:18

j'aurai une reel difference par rapport au combo hobbywing 2000 kv 4s ?

je cherche de la souplesse, toujours en 4s pour ne pas remplacer toutes mes lipo
biloo74
biloo74

Nombre de messages : 638
Age : 50
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par GM74 Jeu 30 Juin 2011 - 16:22

le 1900 buggy doit etre un peu juste sur un chassis lourd, par contre sur un chassis assez leger il va a merveille!
GM74
GM74

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Sauron Jeu 30 Juin 2011 - 17:15

De la souplesse de la souplesse! Suffit de savoir régler un vario, si vraiment t'y arrives pas t'as qu'à mettre un moteur sensored.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par GM74 Jeu 30 Juin 2011 - 17:17

un vario reglé a taket avec un moteur souple se comporte mieu qu'un vario reglé au mini avec un moteur monstrueu.
GM74
GM74

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers retours sur le TEKIN RX8 - Page 4 Empty Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum