Premiers retours sur le TEKIN RX8
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Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Salut,
je voudrais savoir si le HOTWIRE est indispensable pour paramétrer le TEKIN ou le réglage avec la radio est suffisant ?
Car je ne l'ai pas commandé, il était pas en stock où j'ai commandé le combo. Et s'il le faut, je dois faire vite pour le trouver.
Merci.
je voudrais savoir si le HOTWIRE est indispensable pour paramétrer le TEKIN ou le réglage avec la radio est suffisant ?
Car je ne l'ai pas commandé, il était pas en stock où j'ai commandé le combo. Et s'il le faut, je dois faire vite pour le trouver.
Merci.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
On ma dit qu'apparement pas de soucis ca ce programme avec la radio assez facilement.
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Tu peux tout programmer sans le Hotwire. Tu as deux boutons poussoir sur le contro.
Par contre le Hotwire te permet de mettre à jour le firmware du contro, et permet aussi de régler le "Timing Advance".
J'ai pas exactement compris ce que ça faisait par contre
Arnaud.
Par contre le Hotwire te permet de mettre à jour le firmware du contro, et permet aussi de régler le "Timing Advance".
J'ai pas exactement compris ce que ça faisait par contre
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Ouais pour les maj c'est pas mal de l'avoir, pour le paramétrage de base (surtout si on a un combo, donc pas de timing à ajuster), il y a pas vraiment besoin... Les deux boutons suffisent largement !
Géronim0- Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Paris, 12ème
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
j'ai recu le hotwire. y a pas grand choses de plus que sur le contro je fonfirme c'est pas indispensable. pour le timing par contre pour un 1550kv il faut mettre quoi ?
delichoc45- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
delichoc45 a écrit:j'ai recu le hotwire. y a pas grand choses de plus que sur le contro je fonfirme c'est pas indispensable. pour le timing par contre pour un 1550kv il faut mettre quoi ?
toujours commancer au minimum pour le timing...moi je suis au minimum c'est plus froid et moin energivore
e-mike- Nombre de messages : 65
Localisation : canada,quebec
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Tekin préconise de mettre 20 au lieu des 35 d'origine.
Forgefeu- Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Morteau (Doubs)
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
pour quel moteur?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Salut. Que signifie timing ? A quoi ça sert ?
Merci
Merci
skullslayer- Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
C'est une longue histoire:
http://www.courbaron.com/amcbl/Electrique/Moteurs/Timing.pdf
http://www.courbaron.com/amcbl/Electrique/Moteurs/Timing.pdf
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Hey super ce document j ai meme pu comprendre le principe de l octane dans les moteur a piston parce que il y avait un truc qui me paraissait louche...
Merci thba66
A++ Hugo
Merci thba66
A++ Hugo
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Merci thba66 pour le doc, je crois avoir compris le principe mais tu me conseille de mettre le timing à combien avec mon Neu-Castle ?
merci
a+
merci
a+
skullslayer- Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Ok merci vttman!
a+
a+
skullslayer- Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
avec le castle 2200 kv .je crois que c'est souvent 7°...
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
il est a 10 d'origine
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Salut
Je sui en train de me montée un RC8 e et je voudrais votre avis sur le variateur TEKIN RX8
Avec le moteur TT2312 4030 1900kv et alimentée en 4S 5000 mah
Pour une utilisation loisir sur une piste 1/8 TT
Qu’elle pignon mettre, ou prendre un autre moteur ,..... ?
Et ou trouvée le variateur /moteur en France, ou l’étranger
Je recherche une voiture souple et rapide et non violent
Merci de me donnée votre avis
A + JPJ
Je sui en train de me montée un RC8 e et je voudrais votre avis sur le variateur TEKIN RX8
Avec le moteur TT2312 4030 1900kv et alimentée en 4S 5000 mah
Pour une utilisation loisir sur une piste 1/8 TT
Qu’elle pignon mettre, ou prendre un autre moteur ,..... ?
Et ou trouvée le variateur /moteur en France, ou l’étranger
Je recherche une voiture souple et rapide et non violent
Merci de me donnée votre avis
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
salut
faut te présenter ici stp :
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-prsentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-prsenter-dans-ce-post-t1354-180.htm
bienvenue ^^
pour le RC8 fait une petite recherche dans les conversions il y a un RC8T convertit avec un Tekin RX8 (je sais plus s'il y a la conversion du buggy s'il y a pas bah crée un petit post où tu nous présentera ta voiture et où tu posera tes questions ^^ )
faut te présenter ici stp :
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-prsentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-prsenter-dans-ce-post-t1354-180.htm
bienvenue ^^
pour le RC8 fait une petite recherche dans les conversions il y a un RC8T convertit avec un Tekin RX8 (je sais plus s'il y a la conversion du buggy s'il y a pas bah crée un petit post où tu nous présentera ta voiture et où tu posera tes questions ^^ )
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Salut moi j'ai mon RC8e en elec avec un tekin 4030 2050kv et je te conseille celui si .
En mode "cool" je roule nikel sur piste 1/10 eme super souple . Et en mode linear ou agressif y'as laragement assez de puissance pour les grandes pistes et sa reste quand meme souple .
Tu peut voir ma convertion sur ce post
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/associated-rc8-tekin-2050kv-capman-t1505.htm
++
En mode "cool" je roule nikel sur piste 1/10 eme super souple . Et en mode linear ou agressif y'as laragement assez de puissance pour les grandes pistes et sa reste quand meme souple .
Tu peut voir ma convertion sur ce post
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/associated-rc8-tekin-2050kv-capman-t1505.htm
++
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Je vois dans ce sujet qu'on compare beaucoup le MMM et les Combo Tekin sensored à base de RX8...
Ca tombe bien j'ai les deux depuis quelques mois et j'ai pu faire pas mal de comparaison...
La première chose qui surprend quand on a les deux combos dans les mains c'est le travail qu'il reste à faire pour l'installer sur votre châssis. Je m'explique sur le MMM vous avez juste à brancher les cables entre eux en suivant la doc, souder vos prises pour vos accus et c'est fini... Chez Tekin c'est déjà plus compliqué... Il ne faut pas brancher des cables mais souder des cables, c'est déjà moins fun, et moins pratique dans le temps (suivant mes experiences), ensuite mauvaise surprise, les cables pour alimenter votre RX8 ne SONT PAS fournies avec le combo???? Il vous faudra donc les acquérir en plus, à vos frais (heureusement j'avais du cable d'avance).
Une fois la mise en place effectuée, on a une présentation assez proche des deux côtés. Une ventilateur sur chaque ESC, des moteur assez large des deux côtés (couleur alu d'un coté et noir/rouge de l'autre).
Petit soucis encore sur le Tekin, j'ai pas mal galéré pour mettre l'interrupteur en place, sur le MMM on pouvait le mettre avec un rilsan sur le grille de protection du ventilo...
Sinon puisqu'on parle des ventilos j'ai eu dans les cas des mauvaises experiences... Sur le MMM le ventilo quand il a mangé trop de poussière a tendance à ne plus vouloir tourner, la parade c'est de souffler fort dessus à chaque changement d'accus ou d'avoir un compresseur à dispo... Pas glop donc...
Pour le Tekin c'est presque pire... J'ai déjà passé deux ventilos, le soucis ici c'est que les palles du ventilos claques régulièrement, et quand elle claque elle bloque le ventilo, amenant deux problèmes majeurs, le premier c'est de la surchauffe le second c'est que le ventilo force, il veut tourner lui... J'en ai discutté dans mon club avec un autre possesseur de Tekin et le soucis semble récurrent... pas glop non plus...
Sinon d'un point vu utilisation, comme on s'y attend sur un moteur sensored, l'accélération est un poil moins violente que sur le MMM (sensorless), c'est assez sympas en virage serré par exemple lorsqu'on remet les gaz... Pour le reste très franchement il n'y a rien de très différent.
Côté température, lorsque je fais mes sessions, je vide un 4S de 6000 mAh nanotech (environ 25 minutes à tourner à fond) et mon Losi eight-e 2.0 avec le Tekin T8 1900kv est à environ 65°C sur le moteur et environ 49°C sur l'ESC. Avec mon Truggy Losi eight-Te 2.0 et son MMM V3 on est à 1 à 3 degrés au dessus, francheemnt pas de quoi foueter un chat...
Pour moi les deux combos sont TRES TRES bons, le Tekin demande plus de savoir faire à l'installation mais à piloter et à maintenir c'est assez semblable, les pilotes les plus exigeants se tourneront sans doute vers Tekin pour la partie Sensored bien que d'après moi ça ne vaudra jamais un embrayage, comme le kit Tekno RC que j'ai sur mon Truggy MMM.
Bref ça reste une histoire de budget et de gout, et perso descendre MMM parce qu'il n'est pas sensored n'est pas juste, mes 2 MMM (Savage Flux avant le Losi) n'ont jamais chauffé au dessus de 68°C, même par 35°C après une après-midi complète à rouler. Comme je disais les seuls soucis que j'ai rencontré sont des soucis au niveau des ventilos et ils sont à mon gout plus grave sur le Tekin que sur le MMM.
Bref en esperant avoir fait avancer le schmilblik...
Ca tombe bien j'ai les deux depuis quelques mois et j'ai pu faire pas mal de comparaison...
La première chose qui surprend quand on a les deux combos dans les mains c'est le travail qu'il reste à faire pour l'installer sur votre châssis. Je m'explique sur le MMM vous avez juste à brancher les cables entre eux en suivant la doc, souder vos prises pour vos accus et c'est fini... Chez Tekin c'est déjà plus compliqué... Il ne faut pas brancher des cables mais souder des cables, c'est déjà moins fun, et moins pratique dans le temps (suivant mes experiences), ensuite mauvaise surprise, les cables pour alimenter votre RX8 ne SONT PAS fournies avec le combo???? Il vous faudra donc les acquérir en plus, à vos frais (heureusement j'avais du cable d'avance).
Une fois la mise en place effectuée, on a une présentation assez proche des deux côtés. Une ventilateur sur chaque ESC, des moteur assez large des deux côtés (couleur alu d'un coté et noir/rouge de l'autre).
Petit soucis encore sur le Tekin, j'ai pas mal galéré pour mettre l'interrupteur en place, sur le MMM on pouvait le mettre avec un rilsan sur le grille de protection du ventilo...
Sinon puisqu'on parle des ventilos j'ai eu dans les cas des mauvaises experiences... Sur le MMM le ventilo quand il a mangé trop de poussière a tendance à ne plus vouloir tourner, la parade c'est de souffler fort dessus à chaque changement d'accus ou d'avoir un compresseur à dispo... Pas glop donc...
Pour le Tekin c'est presque pire... J'ai déjà passé deux ventilos, le soucis ici c'est que les palles du ventilos claques régulièrement, et quand elle claque elle bloque le ventilo, amenant deux problèmes majeurs, le premier c'est de la surchauffe le second c'est que le ventilo force, il veut tourner lui... J'en ai discutté dans mon club avec un autre possesseur de Tekin et le soucis semble récurrent... pas glop non plus...
Sinon d'un point vu utilisation, comme on s'y attend sur un moteur sensored, l'accélération est un poil moins violente que sur le MMM (sensorless), c'est assez sympas en virage serré par exemple lorsqu'on remet les gaz... Pour le reste très franchement il n'y a rien de très différent.
Côté température, lorsque je fais mes sessions, je vide un 4S de 6000 mAh nanotech (environ 25 minutes à tourner à fond) et mon Losi eight-e 2.0 avec le Tekin T8 1900kv est à environ 65°C sur le moteur et environ 49°C sur l'ESC. Avec mon Truggy Losi eight-Te 2.0 et son MMM V3 on est à 1 à 3 degrés au dessus, francheemnt pas de quoi foueter un chat...
Pour moi les deux combos sont TRES TRES bons, le Tekin demande plus de savoir faire à l'installation mais à piloter et à maintenir c'est assez semblable, les pilotes les plus exigeants se tourneront sans doute vers Tekin pour la partie Sensored bien que d'après moi ça ne vaudra jamais un embrayage, comme le kit Tekno RC que j'ai sur mon Truggy MMM.
Bref ça reste une histoire de budget et de gout, et perso descendre MMM parce qu'il n'est pas sensored n'est pas juste, mes 2 MMM (Savage Flux avant le Losi) n'ont jamais chauffé au dessus de 68°C, même par 35°C après une après-midi complète à rouler. Comme je disais les seuls soucis que j'ai rencontré sont des soucis au niveau des ventilos et ils sont à mon gout plus grave sur le Tekin que sur le MMM.
Bref en esperant avoir fait avancer le schmilblik...
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Si on a le choix mieux vaut un ESC qui gère le sensorless + le sensored qu'un ESC qui gère juste le sensorless je pense qu'il n'y a pas débat.
Il y aura toujours des soucis de ventilo en TT donc c'est pas sa fiabilité le critère mais la facilité qu'on a à le remplacer. Sur le RX8 t'as 4 vis à enlever, sur le monster il faut virer l'autocollant, ouvrir tout le boîtier avec le risque de péter un clip plastique, remplacer le ventilo, tout refermer. Si t'as pas de bol t'as mis ton ESC sur scratch et là c'est encore plus une misère..J'ai grilé un monster parce qu'il s'est ouvert en 2 en pleine session, ça me serait jamais arrivé avec le boîtier d'un RX8 qui est fermé par des vis
L'interrupteur même problématique, ils ont tous rendus l'âme sur monster alors que j'ai pas eu de prblème sur RX8. C'est peut être un hasard je sais pas.
La chauffe a setup équivalent le RX8 était toujours moins chaud chez moi, pas de grand chose mais là encore c'est subjectif ça dépend du setup etc..
Et puis le grand défaut pour moi du monster c'est le fait qu'il est compliqué à régler sur le terrain. Avec le RX8 pas compliqué ça se fait direct sur le boîtier. Sur le monster faut ouvrir le boîtier de réception se battre avec les câbles etc..
Le RX8 est effectivement plus souple en sensorless comme en sensred d'ailleurs (à tester!). Et enfin l'ampérage, le RX8 tolère un ampérage plus élevé
Ah j'oubliais: la finition . Faut avoir les 2 en mains, le monster est non seulement moche (subjectif et on lui en veut pas) mais en plus il a une finition de m***. Après l'essentiel c'est que chacun soit content de son contro, tout le monde l'aura compris moi je reste chez Tekin
Il y aura toujours des soucis de ventilo en TT donc c'est pas sa fiabilité le critère mais la facilité qu'on a à le remplacer. Sur le RX8 t'as 4 vis à enlever, sur le monster il faut virer l'autocollant, ouvrir tout le boîtier avec le risque de péter un clip plastique, remplacer le ventilo, tout refermer. Si t'as pas de bol t'as mis ton ESC sur scratch et là c'est encore plus une misère..J'ai grilé un monster parce qu'il s'est ouvert en 2 en pleine session, ça me serait jamais arrivé avec le boîtier d'un RX8 qui est fermé par des vis
L'interrupteur même problématique, ils ont tous rendus l'âme sur monster alors que j'ai pas eu de prblème sur RX8. C'est peut être un hasard je sais pas.
La chauffe a setup équivalent le RX8 était toujours moins chaud chez moi, pas de grand chose mais là encore c'est subjectif ça dépend du setup etc..
Et puis le grand défaut pour moi du monster c'est le fait qu'il est compliqué à régler sur le terrain. Avec le RX8 pas compliqué ça se fait direct sur le boîtier. Sur le monster faut ouvrir le boîtier de réception se battre avec les câbles etc..
Le RX8 est effectivement plus souple en sensorless comme en sensred d'ailleurs (à tester!). Et enfin l'ampérage, le RX8 tolère un ampérage plus élevé
Ah j'oubliais: la finition . Faut avoir les 2 en mains, le monster est non seulement moche (subjectif et on lui en veut pas) mais en plus il a une finition de m***. Après l'essentiel c'est que chacun soit content de son contro, tout le monde l'aura compris moi je reste chez Tekin
Dernière édition par Pulse le Mer 22 Juin 2011 - 18:27, édité 1 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Pulse a écrit:
Et puis le grand défaut pour moi du monster c'est le fait qu'il est compliqué à régler sur le terrain.
Perso j'ai depuis mon Savage Flux une carte de Terrain qui permet de tout faire sur le terrain directement sans avoir besoin de PC... Ce qui est dommage c'est que la dite carte coute 25 euros là où elle est inclus sur les Combos Losi par exemple... Effectivement chez Tekin il te suffit d'utiliser les deux boutons, pas top pratique mais efficace...
Côté finition je ne l'ai pas dit mais oui le combo Tekin est plus joli que le MMM .
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein ... Merci Castle, génial la carte de prgrammation . Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
Pulse a écrit:Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein ... Merci Castle, génial la carte de prgrammation . Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..
C'est sur que l'objectif n'est pas de s'assoir dessus, hein...
Sur mon Losi, ouvrir la boite de réception c'est un clip de carro, ça prend 1/10 de seconde ^^, c'est pas trop compliqué... Enfin pour le nombre de fois où j'ai eu besoin de changer les paramètres des mes ESC en pleine session, je dirai que c'est un débat qui va pas pousser loin, j'ai encore jamais modifié le paramétrage de mon Tekin en course et 2 fois seulement celui du MMM et c'était au début... En même temps je tourne que sur 3 pistes et je connais mes réglages à l'avance donc je les fais en général à la maison...
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
TitiC4 a écrit:Pulse a écrit:Je connais le castle field mais tu l'as utilisé vraiment régulièrement? Une misère. Ouvrir le boîtier, débrancher le câble, brancher l'autre, régler ton ESC, re-débrancher le câble, rebrancher le premier et refermer le boîtier. WAHOUUUUUUUUUUUU C'est pas le bon réglage? C'est pas grave tu recommences! Ben oui puisqu'on a que ça à faire faudrait pas trop gagner de temps pur rouler hein ... Merci Castle, génial la carte de prgrammation . Et faut voir la gueule de la carte aussi tu t'assied dessus tu la plies c'est un pauvre bout de mousse..
C'est sur que l'objectif n'est pas de s'assoir dessus, hein...
L'objectif n'est pas non plus de se retourner quand on roule, pourtant qui peut dire que ça ne lui est jamais arrivé?
Sur mon Losi, ouvrir la boite de réception c'est un clip de carro, ça prend 1/10 de seconde ^^, c'est pas trop compliqué... Enfin pour le nombre de fois où j'ai eu besoin de changer les paramètres des mes ESC en pleine session, je dirai que c'est un débat qui va pas pousser loin, j'ai encore jamais modifié le paramétrage de mon Tekin en course et 2 fois seulement celui du MMM et c'était au début... En même temps je tourne que sur 3 pistes et je connais mes réglages à l'avance donc je les fais en général à la maison...
Je te l'accorde, ça dépend du pilote. Mais dans mon cas la simplicité du RX8 est un +
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
J'ai pas dit le contraire... Je disais juste que Castle proposait une alternative, certes un peu moins pratique c'est vrai mais elle a pour elle d'exister... c'est déjà ça...Pulse a écrit:
Mais dans mon cas la simplicité du RX8 est un +
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
quel kv vous me conseiller pour un losi eight ? en 4s
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
biloo74 a écrit:quel kv vous me conseiller pour un losi eight ? en 4s
salut,
1900 à 2000 kv
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
J'ai un eight-e Race Roller 2.0 et j'ai pris un Tekin 1900kv Buggy...
J'en suis totalement satisfait
J'en suis totalement satisfait
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
A mon avis en général c'est le meilleur choix le 1900kv en 4S. Très bon compromis, sur toutes les pistes.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
j'aurai une reel difference par rapport au combo hobbywing 2000 kv 4s ?
je cherche de la souplesse, toujours en 4s pour ne pas remplacer toutes mes lipo
je cherche de la souplesse, toujours en 4s pour ne pas remplacer toutes mes lipo
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
le 1900 buggy doit etre un peu juste sur un chassis lourd, par contre sur un chassis assez leger il va a merveille!
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
De la souplesse de la souplesse! Suffit de savoir régler un vario, si vraiment t'y arrives pas t'as qu'à mettre un moteur sensored.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Premiers retours sur le TEKIN RX8
un vario reglé a taket avec un moteur souple se comporte mieu qu'un vario reglé au mini avec un moteur monstrueu.
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
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