nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
merci des renseignements,
ça veut dire que le 1518 pourrait éventuellement passer mais alors avec un support moteur tip top sur mesure au mm près
ça veut dire que le 1518 pourrait éventuellement passer mais alors avec un support moteur tip top sur mesure au mm près
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
là on est toujours avec la boite à vitesse et en 6s; tu prendras environ 6300 T/MN de plus que tu es actuellement ce qui devrait passer avec les mêmes rapports que tu as actuellement et te redonner de la vitesse de pointe, tu auras plus de souplesse que sur la mienne et encore plus de marge en température et moteur neu supérieur au castle de plus tu auras les fameux perçages du couvercle que les ttistes n'aiment pas et qui nous plaisent tant a nous.Mais sans la boite a vitesse toujours trop juste
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
c'est un 1518 donc 20% de puissance de plus que le 1515
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
mon petit thierry ce n'est pas 20 pour cent qu'il faut,je vais vous résumer la situation plus clairement,vous prenez votre tt et d'après votre ratio vous mettez un pignon qui vous donne une vitesse de pointe de 120 km/H si avec le moteur que vous avez mis ,vous arrivez a cette vitesse dans la boue,vous retournez sur votre piste toujours avec le même pignon un jour ou il y a une bonne boue bien collante,vous passez un pack ,vous prenez la température du moteur et du controlleur,et si tout est bon,vous passez vite un mp a nico et vous lui dites,mon bon nico j'ai trouvé la config qu'il te faut et en plus j'en suis sûr,je l'ai testée.Alors tous a vos pignons et vos sonde a température avant que nico nous fasses une déprime ou une méningite
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
mon p'tit Christian, c'est si gentil de penser à ma santé mentale
voilà ce qu'il risque de ne pas être simple c'est la forme du support moteur, 84 mm c'est le bout du moteur sur la photo, donc il faut faire un support de forme assez particulière.
donc le 1518, un contro (MMMV3?) et la boîte, le tout en 6S , ce serait ça?
voilà ce qu'il risque de ne pas être simple c'est la forme du support moteur, 84 mm c'est le bout du moteur sur la photo, donc il faut faire un support de forme assez particulière.
donc le 1518, un contro (MMMV3?) et la boîte, le tout en 6S , ce serait ça?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
bin disons qu'on peu difficilement mettre plus gros au niveau puissance puisque la taille augmente avec la puissance.
20% c'est pas si mal c'est presque la différence entre ta piste montée en 4 s puis en 6s.
20% c'est pas si mal c'est presque la différence entre ta piste montée en 4 s puis en 6s.
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ton support tu peux le faire plus fin et à la limite en acier avec des trous pour alleger (2 ou 3 mm).
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
oui et il faudrait aussi que je le fasse contournant le pignon de seconde par le côté platine et sans rien de l'autre côté.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
un 1518 pourrait marcher sans boite sur une piste ou tu ne descendrais jamais en dessous de 40 45 km/h,car là tu aurais déjà fait le plus gros de l'arrachage du poids de la voiture,mais sur toutes les pistes en général,ce n'est pas çà,ce serais jouable sur une piste faite d'enfilades sans épingle a cheveux ,ou un pilote pas trop violent type loisir cool
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
c'est pas le cas de ma piste, elle a quand même une partie pif paf assez lente même si ce n'est pas le genre de piste on-off ( d'ailleurs je trouve le tracé assez bien fait)
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Et en diamètre moteur tu peux aller jusqu'à combien?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
salut,
chris pas de soucis t'inquiète heureusement que chacuns a ses idées et les défendes, car sinon se serais tristounet deplus il y aurait pas autant de test en tout jenres si tout l monde avaient la même idée
sinon c'est pas des pépito moi c'est des princes gout chocolat
et si tu en veux 1 pas de soucis et par la même occasion je te montrerais que mon 2230 à du couple, du moin de quoi tracter même dans la boue sans surchauffer anormalment
si j'ai choisis de passer en 8s c'est pour rien ......sur ce mon petit je te dis WAIT AND SEE YOU BYE BYE AND GOOD NIGHT
@+
chris pas de soucis t'inquiète heureusement que chacuns a ses idées et les défendes, car sinon se serais tristounet deplus il y aurait pas autant de test en tout jenres si tout l monde avaient la même idée
sinon c'est pas des pépito moi c'est des princes gout chocolat
et si tu en veux 1 pas de soucis et par la même occasion je te montrerais que mon 2230 à du couple, du moin de quoi tracter même dans la boue sans surchauffer anormalment
si j'ai choisis de passer en 8s c'est pour rien ......sur ce mon petit je te dis WAIT AND SEE YOU BYE BYE AND GOOD NIGHT
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josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
JSR74 a écrit:Et en diamètre moteur tu peux aller jusqu'à combien?
40, si je vais plus loin, c'est autant que je devrai retirer sur le disque de frein
pour la courroie latérale avec un moteur de 84 ça passe pas comme ça, il faut que je refasse des axes pour écarter la courroie latérale, j'ai de l'acier de 6mm (bas de gamme) mais je vais essayer de me faire des axes et je vais bien voir ce que cela donne.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
voilà la tête de l'axe que je pourrais faire, diamètre ça va, rigidité ça va par contre j'ai scié la moitié et ensuite j'ai cassé à la main, ça risque de ne pas le faire?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
salut,
un lehner série 22 fait 44mm de diamètre donc si tu peux aller jusqu'a 40mm maxi cela va pas le faire
@+
un lehner série 22 fait 44mm de diamètre donc si tu peux aller jusqu'a 40mm maxi cela va pas le faire
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
c'est normal que tu le casses a la main quant tu en a scié la moitié,ça tombe bien,car l'axe que tu vas faire,ne sera pas scié a moitié.De plus quand tu n'as que 2 ou 3 cm de portée ,essayes ça va bien moins bien aller
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Salut,
un Plettenberg Bigmaxximum ça passerait? 80 mm de long :
un Plettenberg Bigmaxximum ça passerait? 80 mm de long :
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
il pourrait passer si j'arrive à faire un axe pour décaler la courroie latérale, et le diamètre est un peu embêtant à cause du disque de frein.
En tout cas les caractéristiques de ce moteur sur ton site sont très intéressantes.
En tout cas les caractéristiques de ce moteur sur ton site sont très intéressantes.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Un peu qu'il est intéressant, pour 333 grammes impossible de trouver aussi performant !! J'en garde un pour moi , le MP9 va être une plume !
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
salut,
le plett c'est un éxélent moteur j'avais le même le soucis c'est qu'il est un poil gourmand un Ampère surtout quand il fait des pointes
non plus sérieusement je trouve dommage de coupler un moteur comme celui la à un contro MMMV3, ce n'est que mon avis personnel
@+
le plett c'est un éxélent moteur j'avais le même le soucis c'est qu'il est un poil gourmand un Ampère surtout quand il fait des pointes
non plus sérieusement je trouve dommage de coupler un moteur comme celui la à un contro MMMV3, ce n'est que mon avis personnel
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Jamais de la vie je ne monterai de Schultze beûark, si c'est pour avoir un pavé qui a une accélération bizarre, le tout pour un prix hallucinant, merci bien!
Le Mamba monster sera parfait pour commencer en attendant encore mieux .
Le Mamba monster sera parfait pour commencer en attendant encore mieux .
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Christophe a écrit:Jamais de la vie je ne monterai de Schultze beûark, si c'est pour avoir un pavé qui a une accélération bizarre, le tout pour un prix hallucinant, merci bien!
Le Mamba monster sera parfait pour commencer en attendant encore mieux .
salut,
il n'y a pas que shulze et pour moi j'ai connus bien pire
et je suis désolé mon chargeur est tip top
au début il y a très longtemp je disais je mangerais jamais de prince gout chocolat et maintenant je peux plus m'en passer
tu as aussi mgm, kontronik .....
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Evidemment mon cher Josselin ce n'est pas une attaque contre toi, je sais que tu es un adepte, mais les contrôleurs Schultze eux ne m'inspirent pas voila tout .
Bref encore une fois un hors sujet, c'est la spécialité du forum, désolé ..
Bref encore une fois un hors sujet, c'est la spécialité du forum, désolé ..
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Meuh non t'as pas à être désolé d'ailleurs Josselin c'est les Pépito qu'il aime!
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Nico' a écrit:Meuh non t'as pas à être désolé d'ailleurs Josselin c'est les Pépito qu'il aime!
salut,
les princeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok ok
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Bonjour,
sur Rc-monster, je viens de voir des photos d'une mrx4 brushless après un vol plané:
Le (ou les lipos) ont pris cher pendant le crash (certainement mal placé)
J'espere que ca ne t'arrivera pas.
sur Rc-monster, je viens de voir des photos d'une mrx4 brushless après un vol plané:
Le (ou les lipos) ont pris cher pendant le crash (certainement mal placé)
J'espere que ca ne t'arrivera pas.
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Vous remarquerez qu'il n'avait pas la boite a vitesse,il se peut que l'ensemble a LEGEREMENT chauffé
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Non c'était un moteur Neu
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
le noir c'est pas la couleur du moteur,c'est la suie
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Date d'inscription : 21/11/2008
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
là manifestement son Lipo était bien en hauteur et exposé, les miens sur mon actuelle MRX4 sont "blindés" et dans la prochaine version je ne sais pas comment je vais les placer mais ils seront blindés ça c'est clair, ce qui me surprend c'est la version brushless de Motonica où plus exposé que ça les Lipo, tu meurs.
Enfin merci pour cette image "de guerre"
Enfin merci pour cette image "de guerre"
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
mais c'est aussi sa couleur, on le reconnait à l'arriere du moteur
thba66- Admin
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Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
elle doit sûrement bien moins bien marcher maintenant
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Voici un projet qui semblait en stand bye mais qui avançait petit à petit, déjà pour la partie motorisation, ça a été simplification des données, le Mamba en 6S est surpuissant même pour David, il ira très bien pour moi alors, question rapport qualité prix, le combo pour 180 € je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.
une question de réglée , les AQ maintenant, le meilleur format semble être 116 par 36 par 43, ceci en 3S ( à mettre en série donc) .
Donc soit choisir des G3 pour recharger sur le terrain soit des Rhino "low cost" et en prendre plus. Bon pour recharger sur le terrain il me faut quand même trois packs complets soit 6 packs et un nouveau chargeur ce qui fait trop cher et comme la voiture de Christian est déjà surpuissante avec des Rhino, les miens vont bien le faire, surtout pour 30 dollars le pack,
les voici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7655&Product_Name=Rhino_4000mAh_3S2P_25C_Lipoly_Pack
donc il faudra soit les placer de part et d'autre comme maintenant soit au centre en rallongeant les axes de transmissions.
ensuite il faut revoir le rapport de transmission plus court et c'est parti pour chez Mike ( rapide le gars surtout pour quelqu'un absent du magasin
donc voilà 16, 17 et 18 pour la première et 21,22 et 23 pour la seconde,
dès que je reçois les AQ j'attaque une platine de fixation, dans un premier temps de part et d'autre du chassis.
Je vais essayer de modifier cette deuxième MRX4 en ne piquant rien sur la première afin d'avoir les 2 opérationnelles et de pouvoir comparer réellement la différence de perf entre 4S et 6S.
bisous,
Nico'
PS: le moment de solitude à la réception du colis, 7H ça sonne chez moi, une cop's devait passer une demi heure plus tard, vais ouvrir en slip et je regarde même pas je dis juste: "vas y, entre, j'arrive"
OH putain c'était la factrice des colis qui normalement passe à 11H30, ZE moment de solitude
une question de réglée , les AQ maintenant, le meilleur format semble être 116 par 36 par 43, ceci en 3S ( à mettre en série donc) .
Donc soit choisir des G3 pour recharger sur le terrain soit des Rhino "low cost" et en prendre plus. Bon pour recharger sur le terrain il me faut quand même trois packs complets soit 6 packs et un nouveau chargeur ce qui fait trop cher et comme la voiture de Christian est déjà surpuissante avec des Rhino, les miens vont bien le faire, surtout pour 30 dollars le pack,
les voici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7655&Product_Name=Rhino_4000mAh_3S2P_25C_Lipoly_Pack
donc il faudra soit les placer de part et d'autre comme maintenant soit au centre en rallongeant les axes de transmissions.
ensuite il faut revoir le rapport de transmission plus court et c'est parti pour chez Mike ( rapide le gars surtout pour quelqu'un absent du magasin
donc voilà 16, 17 et 18 pour la première et 21,22 et 23 pour la seconde,
dès que je reçois les AQ j'attaque une platine de fixation, dans un premier temps de part et d'autre du chassis.
Je vais essayer de modifier cette deuxième MRX4 en ne piquant rien sur la première afin d'avoir les 2 opérationnelles et de pouvoir comparer réellement la différence de perf entre 4S et 6S.
bisous,
Nico'
PS: le moment de solitude à la réception du colis, 7H ça sonne chez moi, une cop's devait passer une demi heure plus tard, vais ouvrir en slip et je regarde même pas je dis juste: "vas y, entre, j'arrive"
OH putain c'était la factrice des colis qui normalement passe à 11H30, ZE moment de solitude
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Bon c'est pas tout mais avec le volcan mes AQ sont toujours à Hong Kong, un jour je roulerai en 6S
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Nico' a écrit:PS: le moment de solitude à la réception du colis, 7H ça sonne chez moi, une cop's devait passer une demi heure plus tard, vais ouvrir en slip et je regarde même pas je dis juste: "vas y, entre, j'arrive"
OH putain c'était la factrice des colis qui normalement passe à 11H30, ZE moment de solitude
elle était sexy au moins ??
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
elle oui mais moi réveillé depuis juste qques minutes et mes cheveux (longs) lâchés ça faisait un peu Geystoke la légende de Tarzan, tu vois?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
lool
une bonne raison de re commander du matos pour la revoir en meilleur forme ^^
une bonne raison de re commander du matos pour la revoir en meilleur forme ^^
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ben ouais c'est pour ça que je déprime que mes AQ soit bloqués à Hong Kong, les AQ je m'en fous mais je veux revoir la factrice!
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
ça y est les AQ sont là!
un tout beau paquet:
ensuite je compare avec mon emplacement actuel d'AQ, ils sont beaucoup plus court pour seulement 5mm de plus de large.
donc je regarde et en retournant la cornière extérieure, vissée pas dessous cette fois, ça devrait passer
ah ça sens les frissons (et les gadins) du 6S bientôt
un tout beau paquet:
ensuite je compare avec mon emplacement actuel d'AQ, ils sont beaucoup plus court pour seulement 5mm de plus de large.
donc je regarde et en retournant la cornière extérieure, vissée pas dessous cette fois, ça devrait passer
ah ça sens les frissons (et les gadins) du 6S bientôt
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
qques heures à tuer (le plus long a été la réparation de mon fer) et voilà les 10 packs soudés...
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
C'est que ça bouffe ces titines !
actuellement en 4S 5200 je tiens 7 min contre très long en TT (je suis nul)
alors là j'ai pris de quoi faire 5 packs ( donc j'ai acheté 10 3S, pas cher du tout chez Hobbyking)
ce qui m'emmerde JSR , c'est que je ne vais plus avoir place dans le frigo!
actuellement en 4S 5200 je tiens 7 min contre très long en TT (je suis nul)
alors là j'ai pris de quoi faire 5 packs ( donc j'ai acheté 10 3S, pas cher du tout chez Hobbyking)
ce qui m'emmerde JSR , c'est que je ne vais plus avoir place dans le frigo!
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
coucou,
avec ce temps de m....., dans le coin on va pas pouvoir rouler pendant qques jours. J'vais donc en profiter pour passer ma titine en 6S
première étape:
les logements d' AQ, je pense que l'instant la solution sur le côté est la meilleure donc je vais garder ça:
maintenant quelques photos des bacs avec les deux types d'AQ
alors sans presque rien changer je pourrais mettre le Zippy 3S sur la tranche, comme avant , mais au niveau des fil c'est plus épais et ça me forcerait à faire une ouverture pile poil en face de la courroie:
Donc je me dis le plus simple c'est peut être tout simplement à plat, plus large mais moins haut, par contre là je dois refaire une platine époxy, ce qui n'est pas le bout du monde.
voilà un aperçu de ce que ça donnerait sur un côté, l'autre idem bien sûr, alors vos avis svp?
avec ce temps de m....., dans le coin on va pas pouvoir rouler pendant qques jours. J'vais donc en profiter pour passer ma titine en 6S
première étape:
les logements d' AQ, je pense que l'instant la solution sur le côté est la meilleure donc je vais garder ça:
maintenant quelques photos des bacs avec les deux types d'AQ
alors sans presque rien changer je pourrais mettre le Zippy 3S sur la tranche, comme avant , mais au niveau des fil c'est plus épais et ça me forcerait à faire une ouverture pile poil en face de la courroie:
Donc je me dis le plus simple c'est peut être tout simplement à plat, plus large mais moins haut, par contre là je dois refaire une platine époxy, ce qui n'est pas le bout du monde.
voilà un aperçu de ce que ça donnerait sur un côté, l'autre idem bien sûr, alors vos avis svp?
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
OUF! ça y est elle est terminée et elle marche
alors voilà la "petite" 4S est devenue une grande 6S
alors il a fallu :
refaire une platine inférieure à la côte des nouveaux accus, qui sont 2 3S mis en série.
réduire le diamètre du disque moteur afin de caler les pignons de 17 et 21 moteur.
entailler le moteur juste les ailettes pour préserver le plus de disque possible.
alors voilà le résultat et bientôt les tests
bon le look Goldorak je sais
alors voilà la "petite" 4S est devenue une grande 6S
alors il a fallu :
refaire une platine inférieure à la côte des nouveaux accus, qui sont 2 3S mis en série.
réduire le diamètre du disque moteur afin de caler les pignons de 17 et 21 moteur.
entailler le moteur juste les ailettes pour préserver le plus de disque possible.
alors voilà le résultat et bientôt les tests
bon le look Goldorak je sais
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
salut,
et le poids par rapport à un thermique ça donne quoi ?
et le poids par rapport à un thermique ça donne quoi ?
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: nouveau projet: MRX4 1/8 brushless version 2
Ah ça c'est plus lourd c'est indéniable, 3,2kg sans la carro ( 100 voir 150g la carro)
en fait là en passant de 4S à 6s je rajoute 100g (avant elle avait des perfs de thermique) alors là je pense que le rajout de poids ne va paa trop se sentir.
question AQ et NRJ qu'ils peuvent restituer, des 5200 en 4S ça donne quoi en 6S ( là je suis en 4000mAh)? stp?
en fait là en passant de 4S à 6s je rajoute 100g (avant elle avait des perfs de thermique) alors là je pense que le rajout de poids ne va paa trop se sentir.
question AQ et NRJ qu'ils peuvent restituer, des 5200 en 4S ça donne quoi en 6S ( là je suis en 4000mAh)? stp?
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