VORZA HPI by ALBanG
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Re: VORZA HPI by ALBanG
ouioui c est moi et mon gros tremplin sur mon circuit en construction
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
OkayVorzALBanG a écrit:ouioui c est moi et mon gros tremplin sur mon circuit en construction
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
c est une pirate RS t2m de 1995, j en ai deux comme ca
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Ben sa date mais si sa marche on en demande pas plus heinVorzALBanG a écrit:c est une pirate RS t2m de 1995, j en ai deux comme ca
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
ca marche tres bien mais le vorza est plus resistant, t as vu la hauteur des sauts?? et encore une video n a pas marché et franchement on voyait tous les sauts malheureusement; elle a disparue!!!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Sa m'étonne pas elle date comparé au vorzaVorzALBanG a écrit:ca marche tres bien mais le vorza est plus resistant, t as vu la hauteur des sauts?? et encore une video n a pas marché et franchement on voyait tous les sauts malheureusement; elle a disparue!!!!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
rien de tel franchement, LE VORZA CA ENVOIE
dans l attente de vous poster une bonne grosse vidéo, a bientot
dans l attente de vous poster une bonne grosse vidéo, a bientot
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Ouais @++VorzALBanG a écrit:rien de tel franchement, LE VORZA CA ENVOIE
dans l attente de vous poster une bonne grosse vidéo, a bientot
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Un gars m'a dit qu'il fallait changer le pignon et d'acheter un pignon 13 ou 17 car ca surchauffe et que niveau autonomie c'était pas le top
Antoine-51- Nombre de messages : 437
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Re: VORZA HPI by ALBanG
non, pignon 15 d'origine c'est niquel pour le vorza TT, moi en rg, je suis en 17, tu peut toujours essayer 13 mais ... @+
Re: VORZA HPI by ALBanG
Tu roule sur quoi ?Antoine-51 a écrit:Un gars m'a dit qu'il fallait changer le pignon et d'acheter un pignon 13 ou 17 car ca surchauffe et que niveau autonomie c'était pas le top
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Hein ?Roro-du-0-6 a écrit:13 à 15 TT 17 a XXX Piste @+
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
je roule sur la route et aussi sur des chemin et avec un amie on creer un circuit TT
Antoine-51- Nombre de messages : 437
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Jérémy89 a écrit:Hein ?Roro-du-0-6 a écrit:13 à 15 TT 17 a XXX Piste @+
Je parle de nombre de dents
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ok , oui j'ai compris roroAntoine-51 a écrit:je roule sur la route et aussi sur des chemin et avec un amie on creer un circuit TT
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
hier j ai passé une commande sur amain hobbies pour les amortos long 112mm otions d8, il me tarde de les recevoir,
la suite des reception.
la suite des reception.
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
tu les as payés combien ?
Antoine-51- Nombre de messages : 437
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Re: VORZA HPI by ALBanG
60dollars fdpi ca fait mal au c.l quand meme mais c est pour la bonne cause, c est pour son comportement et surtout ses receptions, sinon ceux d origine je peux les avoir a 30e fdpi les 2
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
ok c'est vrai ca fait mal
Antoine-51- Nombre de messages : 437
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Re: VORZA HPI by ALBanG
tu verras la difference aussi
https://www.youtube.com/watch?v=s9G4BPQJ3zs&feature=related
sinon tu peut les faire pour moins chers, il te faut des axe de 112 mm et des nouveaux ressort plus long genre 90mm
tu t en sors pour moins cher car le plus cher ce sont les corps d amortisseurs et les bouchon lol
https://www.youtube.com/watch?v=s9G4BPQJ3zs&feature=related
sinon tu peut les faire pour moins chers, il te faut des axe de 112 mm et des nouveaux ressort plus long genre 90mm
tu t en sors pour moins cher car le plus cher ce sont les corps d amortisseurs et les bouchon lol
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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photos du circuit home made ( palier inferieur: le plus grand des deux 40m/15m)
laissez vos com, ca s agrandit au fur et a mesure que j ai du temps , la force et le courage .
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Salut,
Très beau travail, le sol est bien débroussaillé, par contre ca ne te gêne pas les arbres?
Très beau travail, le sol est bien débroussaillé, par contre ca ne te gêne pas les arbres?
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
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Localisation : Saint Jean d'Illac - Gironde (33)
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Ne pas oublié qu'avec les amortisseurs plus long il faut changer la tour arrière
glam62- Nombre de messages : 694
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Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
merci max,
non ca va les arbres ne me genent pas trop pour le moment car je reflechis toujours a un tracé mais ils vont etre élagués parceque les branche oui ca gene
glam, grace a darkjohan, j ai la tour arriere tekno,
ton chassis va surement etre remonté dark en tout cas ca semble bien parti
et ce futur circuit vous en pensez quoi??? ( c est le plus gros palier, le palier inferieur, il fait 40m de long sur 15 metre de large)
non ca va les arbres ne me genent pas trop pour le moment car je reflechis toujours a un tracé mais ils vont etre élagués parceque les branche oui ca gene
glam, grace a darkjohan, j ai la tour arriere tekno,
ton chassis va surement etre remonté dark en tout cas ca semble bien parti
et ce futur circuit vous en pensez quoi??? ( c est le plus gros palier, le palier inferieur, il fait 40m de long sur 15 metre de large)
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Pour ton tracé, ça avance doucement mais surement, en tout cas tu as de la chance de posséder un tel terrain de jeu
glam62- Nombre de messages : 694
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Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
merci beaucoup n oui je suis chanceux mais c etait vraiment pas comme ca
j ai mis sur papier mon tracé mais je suis pas un dessinateur j essaierai de le mettre
ca avance comme je peux je suis seul dessus mais je serai bien content quand ca sera fini
j ai mis sur papier mon tracé mais je suis pas un dessinateur j essaierai de le mettre
ca avance comme je peux je suis seul dessus mais je serai bien content quand ca sera fini
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
je suis allez acheté un pignon de 13 et un de 16 pour tester un peu la difference
le 13 je pense le garder pour le circuit et pour l été
et le 16 pour les grandes surfaces, mais vu qu aujourd hui je me les pele j ai mis le 16
le 13 je pense le garder pour le circuit et pour l été
et le 16 pour les grandes surfaces, mais vu qu aujourd hui je me les pele j ai mis le 16
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Trop bien ton circuit mais le gros tremplin tu le prendVorzALBanG a écrit:je suis allez acheté un pignon de 13 et un de 16 pour tester un peu la difference
le 13 je pense le garder pour le circuit et pour l été
et le 16 pour les grandes surfaces, mais vu qu aujourd hui je me les pele j ai mis le 16
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: VORZA HPI by ALBanG
T'as bien avancé Alban, ça ressemble à quelque chose maintenant.
Toujours entier tonparpaing VORZA ?
Toujours entier ton
Gex18- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Gex18 a écrit:T'as bien avancé Alban, ça ressemble à quelque chose maintenant.
Toujours entier tonparpaingVORZA ?
ya de la provocation
Antoine-51- Nombre de messages : 437
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Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Oh que oui.
D'ailleurs, un parpaing, c'est lourd, mais c'est aussi solide, donc, outre le fait d'une surcharge pondérale de sa voiture, je reconnais aussi sa solidité !!!
'fin bref, on ne va pas RErentrer dans cette petite gueguerre stupide, il en est satisfait, c'est le principal.
M'enfin, perso, j'achèterai pas une enclume
D'ailleurs, un parpaing, c'est lourd, mais c'est aussi solide, donc, outre le fait d'une surcharge pondérale de sa voiture, je reconnais aussi sa solidité !!!
'fin bref, on ne va pas RErentrer dans cette petite gueguerre stupide, il en est satisfait, c'est le principal.
M'enfin, perso, j'achèterai pas une enclume
Gex18- Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Si c'est solide pas de problemeGex18 a écrit:Oh que oui.
D'ailleurs, un parpaing, c'est lourd, mais c'est aussi solide, donc, outre le fait d'une surcharge pondérale de sa voiture, je reconnais aussi sa solidité !!!
'fin bref, on ne va pas RErentrer dans cette petite gueguerre stupide, il en est satisfait, c'est le principal.
M'enfin, perso, j'achèterai pas une enclume
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Alors jérémy on se souvient plus de mes vidéos??? oui je le prend mon tremplin
merci gex pour les com sur le circuit, c est toujours pas fini ( y a toujours mes outils en bas)
oui toujours entier, mais j ai deja cassé, je vous mets ca de suite
mes casses:
-pignon de 15 cause entre dents mal reréglé par moi bien sur , il a fait des etincelles (pignon losi 13.50e en magasin)
-palonnier servo mais depuis que j ai mis le palonier circulaire plein plus de soucis (j en avais)
-petit picot qui centre la barre de pincement in / av du coup changement de la cage de diff: 6e fdpi
-et quelques chappes de direction 6.8mm (heureusement qu ils les vende par 10 ) 5e
-perte de l insert du pneu arriere droit ( utilisation bitume)
-inter castle hs ( j ai démonté le boitier, coupé les fils de l inter, je les ai reliés, scotchés et foutus dans le boitier)
enfin voila plus de 40 accus( pas tellement plus car j ai pas rouler pendant 5 jours j attendais mon pignon)
elle est toujours nikel et franchement elle coute rien a entretenir come tu peux le voir pour ce qu elle mange dans la geule.
les couronnes de diff sont nikel et les pignons d attaque aussi, donc bon calage des diff,
j ai changé mon cardans ar meme si il marchait, il est toujours droit meme avec 6s et la gachettee a fond, ca fait plaisir.
voila mon retour, une voiture solide bien pensé qui tient la route, qui a vraiment sa place en bash et en circuit , qui tire son epingle du jeu parmis les rtr
combo fiable, suspension comme il faut ( un peu court les amorto ar heureusement l option existe), chassis imperturbable, solidité d ensemble)pieces peu cheres et bon gros chassis bien solide.
le seul bemol de ce rtr c est la radio
on drift bien avec des pneus ar qui accrochent pas,
merci gex pour les com sur le circuit, c est toujours pas fini ( y a toujours mes outils en bas)
oui toujours entier, mais j ai deja cassé, je vous mets ca de suite
mes casses:
-pignon de 15 cause entre dents mal reréglé par moi bien sur , il a fait des etincelles (pignon losi 13.50e en magasin)
-palonnier servo mais depuis que j ai mis le palonier circulaire plein plus de soucis (j en avais)
-petit picot qui centre la barre de pincement in / av du coup changement de la cage de diff: 6e fdpi
-et quelques chappes de direction 6.8mm (heureusement qu ils les vende par 10 ) 5e
-perte de l insert du pneu arriere droit ( utilisation bitume)
-inter castle hs ( j ai démonté le boitier, coupé les fils de l inter, je les ai reliés, scotchés et foutus dans le boitier)
enfin voila plus de 40 accus( pas tellement plus car j ai pas rouler pendant 5 jours j attendais mon pignon)
elle est toujours nikel et franchement elle coute rien a entretenir come tu peux le voir pour ce qu elle mange dans la geule.
les couronnes de diff sont nikel et les pignons d attaque aussi, donc bon calage des diff,
j ai changé mon cardans ar meme si il marchait, il est toujours droit meme avec 6s et la gachettee a fond, ca fait plaisir.
voila mon retour, une voiture solide bien pensé qui tient la route, qui a vraiment sa place en bash et en circuit , qui tire son epingle du jeu parmis les rtr
combo fiable, suspension comme il faut ( un peu court les amorto ar heureusement l option existe), chassis imperturbable, solidité d ensemble)pieces peu cheres et bon gros chassis bien solide.
le seul bemol de ce rtr c est la radio
on drift bien avec des pneus ar qui accrochent pas,
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ok mais le chassis plie pasVorzALBanG a écrit:Alors jérémy on se souvient plus de mes vidéos??? oui je le prend mon tremplin
merci gex pour les com sur le circuit, c est toujours pas fini ( y a toujours mes outils en bas)
oui toujours entier, mais j ai deja cassé, je vous mets ca de suite
mes casses:
-pignon de 15 cause entre dents mal reréglé par moi bien sur , il a fait des etincelles (pignon losi 13.50e en magasin)
-palonnier servo mais depuis que j ai mis le palonier circulaire plein plus de soucis (j en avais)
-petit picot qui centre la barre de pincement in / av du coup changement de la cage de diff: 6e fdpi
-et quelques chappes de direction 6.8mm (heureusement qu ils les vende par 10 ) 5e
-perte de l insert du pneu arriere droit ( utilisation bitume)
-inter castle hs ( j ai démonté le boitier, coupé les fils de l inter, je les ai reliés, scotchés et foutus dans le boitier)
enfin voila plus de 40 accus( pas tellement plus car j ai pas rouler pendant 5 jours j attendais mon pignon)
elle est toujours nikel et franchement elle coute rien a entretenir come tu peux le voir pour ce qu elle mange dans la geule.
les couronnes de diff sont nikel et les pignons d attaque aussi, donc bon calage des diff,
j ai changé mon cardans ar meme si il marchait, il est toujours droit meme avec 6s et la gachettee a fond, ca fait plaisir.
voila mon retour, une voiture solide bien pensé qui tient la route, qui a vraiment sa place en bash et en circuit , qui tire son epingle du jeu parmis les rtr
combo fiable, suspension comme il faut ( un peu court les amorto ar heureusement l option existe), chassis imperturbable, solidité d ensemble)pieces peu cheres et bon gros chassis bien solide.
le seul bemol de ce rtr c est la radio
on drift bien avec des pneus ar qui accrochent pas,
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
c est toujours le meme, il est nikel
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Re: VORZA HPI by ALBanG
Heu mr regarde toi avant de parler :lol!Quentin YZ a écrit:Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Quentin YZ a écrit:Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Ahahahahahah
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Quentin YZ a écrit:Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Eh tu rigoles c'est solide le 7.5, aujourd'hui j'ai fait une embardée dans un mur à cause d'une racine de médeu que j'avais pas vue et le chassis est intact^^, juste les jantes un peu égratinées.
Je me demande si mon 7.5 a pas un défaut de fabrication pour être solide comme ca, toujours rien de pété depuis que je l'ai^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Il y a aussi un truc que je n'aime pas mais bon ces un DETAIL on entent que les bruit des pignons meme pas le bruit du moteur brushless malgrès que ce ne soit pas une thermique
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Pas de clashAntoine-51 a écrit:Quentin YZ a écrit:Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Ahahahahahah
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Jérémy89 a écrit:Pas de clashAntoine-51 a écrit:Quentin YZ a écrit:Jérémy89 a écrit:Ben tu a de la chance alorsVorzALBanG a écrit:c est toujours le meme, il est nikel
encore heureux qu'il plis pas le chassis ^^
il a pas une daube de mp7.5 lui
Ahahahahahah
Pas besoin d'en rajouter.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ben je l'avertis au cas ou
Désolé albang pour Hs
@++
Désolé albang pour Hs
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Pour le bruit des pignons, le phénomène est plus ou moins important selon la marque des pignons, pour ma part, depuis que j'ai essayé des robinson racing en extra hard, je ne prend que ça maintenant
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
pignon losi: beaucoup de bruit genre star wars ca m a meme fait peur au debut!!!!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je vais voir pour m'en racheter qui ne font pas un bruit de star wars
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2010
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