Projet de conversion serpent 710
+8
gilou
Cubitus
dxfmania
Nico'
CHRIS01
thomas31520
thba66
tomclear
12 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Projet de conversion serpent 710
Je vais prendre du 6mm , je pensais le couper au dremel ou la scie qu'es qui est le mieux ?
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
j'en ai refait pour des tt j'ai attaqué a la disqueuse, puis sur un touret pour fignoler.Essayes et tu verras bien ce qui va le mieux
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Donc voilà des photos .
déjà la voiture avec les accessoires ( moteur , recepteur ) .
De plus près :
De Dessous :
De Côté :
Emplacement du moteur avec frein à disque , boite à vitesse etc..
Un détail du dessus :
Avec la batterie solution 1 , c'est l'emplacement de cel-ci qui me semble le mieux donc je vais un peu détailler .
Batterie solution 1 :
Batterie solution 1 :
Batterie solution 2 :
Avec le récepteur , ou je voudrais le mettre , puis par-dessus au niveau de la plaque en carbon le variateur .
et avec la carrosserie tout passe tranquillement mais avec la batterie en position n° 1 .
@+
déjà la voiture avec les accessoires ( moteur , recepteur ) .
De plus près :
De Dessous :
De Côté :
Emplacement du moteur avec frein à disque , boite à vitesse etc..
Un détail du dessus :
Avec la batterie solution 1 , c'est l'emplacement de cel-ci qui me semble le mieux donc je vais un peu détailler .
Batterie solution 1 :
Batterie solution 1 :
Batterie solution 2 :
Avec le récepteur , ou je voudrais le mettre , puis par-dessus au niveau de la plaque en carbon le variateur .
et avec la carrosserie tout passe tranquillement mais avec la batterie en position n° 1 .
@+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
je sens mieux la solution 2 car sur la 1 tu vas répartir beaucoup de poids sur l'avant et l'arrière risque d'être délesté et essayer de mettre le controlleur juste en face des ouvertures du parebrise
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Mais si je met la batterie en position 2 , il faudrait faire un "U" en fer qui passerait et entourais la batterie et mettrais l'esc en hauteur .
de toute façon je pensais orienter le variateur vers les trous par-brise .
de toute façon je pensais orienter le variateur vers les trous par-brise .
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
Le gas qui vendais le combo mamaba 5700kv
https://brushlessmania.forumpro.fr/controleur-variateur-f65/vends-combo-mamba-max-5700kv-t3733.htm
A fait surface , donc il fait le combo 90euro , ça serait une bonne idée de le prendre rien que pour le combo ou pour avoir aussi un 2 ème moteur .
....
D'autres idée pour le reste de la voiture ? nico tu vois mieux comment je conte procéder ?
@+
https://brushlessmania.forumpro.fr/controleur-variateur-f65/vends-combo-mamba-max-5700kv-t3733.htm
A fait surface , donc il fait le combo 90euro , ça serait une bonne idée de le prendre rien que pour le combo ou pour avoir aussi un 2 ème moteur .
....
D'autres idée pour le reste de la voiture ? nico tu vois mieux comment je conte procéder ?
@+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
un deuxième moteur? tu ne vas pas beaucoup user ton premier moteur sur un parking,
oui merci je vois comment tu veux procéder mais maintenant il faut faire des tests de roulage ( avec des fixations provisoires) pour voir quelles solutions technique retenir.
oui merci je vois comment tu veux procéder mais maintenant il faut faire des tests de roulage ( avec des fixations provisoires) pour voir quelles solutions technique retenir.
Re: Projet de conversion serpent 710
je vais d'abord faire mon support moteur et faire des teste en 2s ( batterie 3s pas arrivée ) .
C'est pas par peur de l'user mais pour avoir d'autres performances .
Pour coller mon adapteur pignon avec le tube en alu ça va si je colle avec du
" forbo " c'est le seul truc que j'ai trouvé qui collais du métal et qui avait l'air solide .
A+
C'est pas par peur de l'user mais pour avoir d'autres performances .
Pour coller mon adapteur pignon avec le tube en alu ça va si je colle avec du
" forbo " c'est le seul truc que j'ai trouvé qui collais du métal et qui avait l'air solide .
A+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
j'ai fini mon adapteur ( il est provisoire ) , lipo reçue .
reste plus que le support moteur a finir et je fais mes 1er roulages / réglages .
reste plus que le support moteur a finir et je fais mes 1er roulages / réglages .
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
arranges toi pour ne pas avoir trop long de ton adaptateur par rapport a ton moteur car ça va te secouer le roulement a cause du portafaux
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
il y a quelques mm ( 4 ou 5 ) . donc je me fais trop de soucis .
mais je le referais en acier , mieux abouti etc..
Mais de quel roulement tu parles ? il faut que je mette un roulement entre la butée des pignons et l'adaptateur ?
mais je le referais en acier , mieux abouti etc..
Mais de quel roulement tu parles ? il faut que je mette un roulement entre la butée des pignons et l'adaptateur ?
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
non je parle du roulement de ton moteur car si tes pignons sont trop loin de ton moteur ça va forcer sur le roulement moteur
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
il n'y a pas plus que 5 mm du pignon de seconde au moteur? sur la photo ça me parait immense cet espace?
Re: Projet de conversion serpent 710
Nico' a écrit:il n'y a pas plus que 5 mm du pignon de seconde au moteur? sur la photo ça me parait immense cet espace?
salut,
moi je dirait au moins 1.5cm
de toute façon pourquoi s'emmerder avec une boite
a si j'avais les finance pour vous montrer que l'on peux se passer d'une boite quand on met une vrai motorisation
moi se que comprend toujours pas et comprendrais jamais c'est les gas qui ont des chassis haut gamme et après il veul absolument mettre du pas chers en moteur
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Bon , j'ai fais 2,3 testes mais mais j'ai mal percé mon adaptateur
, ( pas bien centré ) .
ça marche pas mal mais je ne veux pas trop tirer sur couronnes en plastique .
donc je vais bien le refaire ( peut-être en acier ) , faire tourner et je vous ferais aussi des video et photos , c'est pas loin d'être fini !
A+
, ( pas bien centré ) .
ça marche pas mal mais je ne veux pas trop tirer sur couronnes en plastique .
donc je vais bien le refaire ( peut-être en acier ) , faire tourner et je vous ferais aussi des video et photos , c'est pas loin d'être fini !
A+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
mon petit josselin si les américains font comme nous ou nous comme eux comme tu voudras, si on met tous une boite on sait pourquoi
comme tu dis si j'avais les finances et tu as raison car quand tu auras grillé ton premier hacker,il va falloir que tu retournes en acheter un autre
mon petit joss rajoutes 5 dents a ton pignon moteur sur ton mp9 pour avoir a peu près la même vitesse de pointe que nous et si ton moteur n'a pas cramé c'est que tu as raison et autrement envoies nous des photos d'un bobinage hacker fondu qu'on puisse rigoler
sur une piste en 4X4 ce n'est pas une histoire de 3 ou 4% de rendement en plus qui vont changer grand chose,c'est une histoire de format de moteur.Si il faut acheter un moteur a 300€ pour le voir cramer 1 minute après un castle,on va garder la boite,ça sera plus économique
quand aux finances pour le prix qu'a dû te revenir ton mp9,je construis 3 mrx4 en brushless
tu as déjà le moteur vends ta classique de fille,abandonne la moquette pour de l'asphalte et achètes toi une voiture d'homme (1/8 en 4X4) que l'on puisse voir un beau barbecue
thba doit convertir sa mrx4 on verra si c'est toi ou moi qui a raison
depuis le temps que je te charries je sens que la prochaine fois que je te vois il va falloir que j'amènes un paquet de prince pour me faire pardonner
comme tu dis si j'avais les finances et tu as raison car quand tu auras grillé ton premier hacker,il va falloir que tu retournes en acheter un autre
mon petit joss rajoutes 5 dents a ton pignon moteur sur ton mp9 pour avoir a peu près la même vitesse de pointe que nous et si ton moteur n'a pas cramé c'est que tu as raison et autrement envoies nous des photos d'un bobinage hacker fondu qu'on puisse rigoler
sur une piste en 4X4 ce n'est pas une histoire de 3 ou 4% de rendement en plus qui vont changer grand chose,c'est une histoire de format de moteur.Si il faut acheter un moteur a 300€ pour le voir cramer 1 minute après un castle,on va garder la boite,ça sera plus économique
quand aux finances pour le prix qu'a dû te revenir ton mp9,je construis 3 mrx4 en brushless
tu as déjà le moteur vends ta classique de fille,abandonne la moquette pour de l'asphalte et achètes toi une voiture d'homme (1/8 en 4X4) que l'on puisse voir un beau barbecue
thba doit convertir sa mrx4 on verra si c'est toi ou moi qui a raison
depuis le temps que je te charries je sens que la prochaine fois que je te vois il va falloir que j'amènes un paquet de prince pour me faire pardonner
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
CHRIS01 a écrit:mon petit josselin si les américains font comme nous ou nous comme eux comme tu voudras, si on met tous une boite on sait pourquoi
comme tu dis si j'avais les finances et tu as raison car quand tu auras grillé ton premier hacker,il va falloir que tu retournes en acheter un autre
mon petit joss rajoutes 5 dents a ton pignon moteur sur ton mp9 pour avoir a peu près la même vitesse de pointe que nous et si ton moteur n'a pas cramé c'est que tu as raison et autrement envoies nous des photos d'un bobinage hacker fondu qu'on puisse rigoler
sur une piste en 4X4 ce n'est pas une histoire de 3 ou 4% de rendement en plus qui vont changer grand chose,c'est une histoire de format de moteur.Si il faut acheter un moteur a 300€ pour le voir cramer 1 minute après un castle,on va garder la boite,ça sera plus économique
quand aux finances pour le prix qu'a dû te revenir ton mp9,je construis 3 mrx4 en brushless
tu as déjà le moteur vends ta classique de fille,abandonne la moquette pour de l'asphalte et achètes toi une voiture d'homme (1/8 en 4X4) que l'on puisse voir un beau barbecue
thba doit convertir sa mrx4 on verra si c'est toi ou moi qui a raison
depuis le temps que je te charries je sens que la prochaine fois que je te vois il va falloir que j'amènes un paquet de prince pour me faire pardonner
salut,
t'inquiète je le prend bien
surtout je voulais parler dans se cas présent car j'ai plusieurs amis qui font du offshore l'hiver et pas mal de 1/10 piste et comme tu dis si bien les moteur hacker il ont tout essayer aucun n'a cramé même en bateau et pourtant c'est pas faute d'avoir essaye
mais surtout il y a 2 qui sont pas forcément tendre sur les gaz qui roulait en tc3 nitro convertie brushless car transmission plus solide que la version électrique et il ne mettait point de boite et il roule en extérieur a Évry et Niort si je me trompe pas et il était en 3s et la maintenant sont revenu a du 2s et aucun soucis de chauffe ou vitesse de pointe car dans la bande d'autre roule en xray t2 ou t3 et tout le monde fais jeux égal
concernant ma moquette tu es fou ou quoi je vais pas l'abandonné surtout que je me suis fait chier a monter mon club et que la je lute pour y acoler le non sur ma boite au lettre pour le courrier donc ma dxf de fille comme tu dis restera avec son petit hacker et son contro r1 tekin pour manger les 1/10 et 1/12 qui vont s'incrire dans mon club quand j'aurais le financement nécéssaire pour ouvrir
puis si j'avais des sous je n'investirais pas dans une mrx4 je la trouve moche
non sérieux je préfère ma dxf anodisé de rouge puis les batterie sur les coté cela fait bricolage et me plais pas ou mettre des rhino coincé a la place du réservoir et coller contre la courroie me plais pas plus
si je devais convertir une voiture se serais une f180 car ca au moins c'est jolie et ca a l'air très efficace même sur moquette avec chassis carbone puis c'est du 1/10 tu sera moins tente de dire amène ton 1/10 sur piste extérieur
bon un jour tu montera en région parisienne chez moi je te ferais essayer ma dxf sur moquette tu verra cela marche
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
si on prend la mrx4 sur la moquette ça va te l'enrouler,tu gagneras du temps pour la ranger
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
CHRIS01 a écrit:si on prend la mrx4 sur la moquette ça va te l'enrouler,tu gagneras du temps pour la ranger
salut,
tu veux dire que ma dxf va te tourner au tour
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
si une classique tournait autour d'une 4X4 ça se saurait
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
CHRIS01 a écrit:si une classique tournait autour d'une 4X4 ça se saurait
salut,
moi je te parle sur moquette
puis ma dxf n'est point une classique comme les autre
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Bon tout est fini sauf , l'adaptateur pignon .
Je vous laisse 2 ,3 photos du tout :
J'ai pas encore trouvé l'emplacement parfait pour le tout , surtout pour l'esc que je pensais placer dans le trou du par-brise arrière , ou le palonnier du servo rouge qui dépasse et la batterie en long le gênera .
J'attend le retour de mon adaptateur et je fignole le toute ..
Mais qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres conseils ?
Merci
A+
Je vous laisse 2 ,3 photos du tout :
J'ai pas encore trouvé l'emplacement parfait pour le tout , surtout pour l'esc que je pensais placer dans le trou du par-brise arrière , ou le palonnier du servo rouge qui dépasse et la batterie en long le gênera .
J'attend le retour de mon adaptateur et je fignole le toute ..
Mais qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autres conseils ?
Merci
A+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
ça commence a prendre forme,tu vas bientôt pouvoir faire les essais,le problème sur une piste thermique convertie en électrique c'est toujours de trouver une place pour l'accus.pour l'instant tu pourras déjà faire les essais pour voir ce que ça donne même si le montage et les implantations ne sont pas définitives,tu auras tout l'hiver pour fignoler ce qui n'ira pas et vu les températures actuelles tu ne prends pas de trop gros risques de chauffe
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Je vais refaire une nouvelle pièce ce matin donc le temps que je la monte etc que je règle l'entre-dent etc...
je vous tiens au courant .
Un projet presque fini , j'ai une idée qui germe .. ça serait de vous recopier et de prendre une 1/8 piste pour la passer au brushless .. plutôt serpent .. 960/966 .
Qu'en pensez-vous ?
@+
je vous tiens au courant .
Un projet presque fini , j'ai une idée qui germe .. ça serait de vous recopier et de prendre une 1/8 piste pour la passer au brushless .. plutôt serpent .. 960/966 .
Qu'en pensez-vous ?
@+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
ah c'est un super projet mais une piste 1/8 n'aime pas du tout les gravillons d'un parking.
Et faire une formule 1 du modèle réduit pour rouler sur un parking n' a que peu d'intérêt. Par contre si tu as une piste pas trop loin de chez toi là ça vaut vraiment le coup!
Et faire une formule 1 du modèle réduit pour rouler sur un parking n' a que peu d'intérêt. Par contre si tu as une piste pas trop loin de chez toi là ça vaut vraiment le coup!
Re: Projet de conversion serpent 710
il y a une piste pour piste a geneve donc c'est pas trop loin ..
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
Je te laisse admirer :
http://www.rcinfos.com/gmc/
Qu'es que t'en penses ?
http://www.rcinfos.com/gmc/
Qu'es que t'en penses ?
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
la ligne droite semble un peu courte,font'ils des courses 1/8 dessus?Quand a serpent laisse tomber,les pièces sont beaucoup plus fragiles et plus chères,en 2002 et 2003 on roulait avec
demandes a nico la fiabilité des mugen,et pourtant il s'en est occupé
demandes a nico la fiabilité des mugen,et pourtant il s'en est occupé
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Vu ce que j'ai fait à la Mugen ce WE je peu te dire que c'est du solide
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Projet de conversion serpent 710
Pour avoir une mugen mrx4 c'est dans les combien ?
et le prix de la conversion sans compter le combo ?
A+
et le prix de la conversion sans compter le combo ?
A+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
moi j'ai eu une super occas deux MRX4 pour 250 euros (mais ça reste rare ce genre d'occasion) , ensuite deux bons servos ( 90 euros pièce), les accus 7 X2 packs 3S ( pour faire 6S) à 8min d'autonomie chacun soit 350euros, ensuite l'adaptateur RC monster et les pignons 50, la connectique, les carro, les pneus qui en 6S tiennent 20 min ( 3 packs), prévois un budget de 1000 euros.
Il faut aussi une radio 3 voies...
ce que j'ai vendu à Cubitus contenait 2000 euros de matos. ça monte très vite le coût...
Il faut aussi une radio 3 voies...
ce que j'ai vendu à Cubitus contenait 2000 euros de matos. ça monte très vite le coût...
Re: Projet de conversion serpent 710
Si tu cherche tu trouvera bien une mrx4 pour 250€ mais le reste à qu'en même un coût non négligeable.
Mais je doit avouer que grâce ace fofo et Nico' avec l'aide de Christ01 je m’éclate comme un fou et sans bruit
Mais je doit avouer que grâce ace fofo et Nico' avec l'aide de Christ01 je m’éclate comme un fou et sans bruit
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Projet de conversion serpent 710
Cubi ;-)
oui une MRX4 pour 250 mais grace à Christian j'en avais eu deux plus pleins de pièces ( tu le sais bien puisque tu les as plus toutes les autres pièces que j'ai rachetées)
comme tu dis le reste a un coût non négligeable, dans le modélisme c'est vite les petites bricoles, les petites commandes accumulées qui font exploser le budget donc je préfère dire 1000 euros que 500 et tu devras mettre au bout, au bout et encore au bout pour bien atteindre les 1000 euros.
les pièces détacheés par exemple coûtent supers chers, j'ai fait plusieurs simulation et un kit acheté au "détail" coûte environ 7 fois son prix!
et ce qu'il a ressorti de ces simulations, c'est que même si en achetant un deuxième kit ( pour pièces détachées ) , on a beaucoup de pièces en double qui ne serviront pas, au final on est largement gagnant sur la dépense totale des pic=èces détachées et en plus a moins on n'est pas en rade d'une pièce à la piste.
Mais bien sûr cela demande d'avancer plus de fonds.
pour conclure cela revient à : plus on a d'argent et moins cela coûte cher
oui une MRX4 pour 250 mais grace à Christian j'en avais eu deux plus pleins de pièces ( tu le sais bien puisque tu les as plus toutes les autres pièces que j'ai rachetées)
comme tu dis le reste a un coût non négligeable, dans le modélisme c'est vite les petites bricoles, les petites commandes accumulées qui font exploser le budget donc je préfère dire 1000 euros que 500 et tu devras mettre au bout, au bout et encore au bout pour bien atteindre les 1000 euros.
les pièces détacheés par exemple coûtent supers chers, j'ai fait plusieurs simulation et un kit acheté au "détail" coûte environ 7 fois son prix!
et ce qu'il a ressorti de ces simulations, c'est que même si en achetant un deuxième kit ( pour pièces détachées ) , on a beaucoup de pièces en double qui ne serviront pas, au final on est largement gagnant sur la dépense totale des pic=èces détachées et en plus a moins on n'est pas en rade d'une pièce à la piste.
Mais bien sûr cela demande d'avancer plus de fonds.
pour conclure cela revient à : plus on a d'argent et moins cela coûte cher
Re: Projet de conversion serpent 710
il va y avoir beaucoup de MRX4 a vendre ces temps avec beaucoup de pièces pour la bonne raison qu'il n'y a pas beaucoup de pièces compatibles avec la MRX5 et ce sera a vous de chasser la bonne affaire.Personellement j'ai déjà vu çà avec tous les nouveaux modèles ou les pilotes se jettent dessus les nouveautés en pensant que si ils ont le dernier modèle ça va mieux aller pour eux,mais on constate que c'est toujours les même qui sont devant.Après ils sont les premiers a pleurer que le modélisme coute cher,d'autant plus qu'il faut qu'ils rachètent leur stock de pièces et que sur la 5 elles ne sont pas données
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
C'est pas le prix qui est découragent mais à la vitesse ou les pneus s'usent ...
C'était aussi usant avec le 4s ? et niveau tenue avec les accus mieux ou pas ?
Mais je vais d'abord finir ma serpent .
C'était aussi usant avec le 4s ? et niveau tenue avec les accus mieux ou pas ?
Mais je vais d'abord finir ma serpent .
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
Sérieux ne me dit pas qu'en 1/10 tu as pas une grosse dépense de pneu
Après comme le dit Christ01, faut chercher tout les jours, car les bonne affaires parte vite, quitte a prendre la voiture et la monter après.
La MBRX5, je l'ai vu, mais pas fonctionner car la personne qui la n'a pas rouler très longtemps, casse des 2 triangles avant. Elle est belle mais c'est vrai semble plus fragile.
nanan aller fini nous cette 1/10 et montre nous
Après comme le dit Christ01, faut chercher tout les jours, car les bonne affaires parte vite, quitte a prendre la voiture et la monter après.
La MBRX5, je l'ai vu, mais pas fonctionner car la personne qui la n'a pas rouler très longtemps, casse des 2 triangles avant. Elle est belle mais c'est vrai semble plus fragile.
nanan aller fini nous cette 1/10 et montre nous
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: Projet de conversion serpent 710
ça s'usait moins vite en 4S mais de toute façon de 20min ça passait à 1/2 heure.
oui finis déjà ta voiture et tu verras si tu veux plus de puissance car une 1/8 en 6S c'est un dragster.
oui finis déjà ta voiture et tu verras si tu veux plus de puissance car une 1/8 en 6S c'est un dragster.
Re: Projet de conversion serpent 710
Les pneus,si c'est pour rouler sur une piste pas très rapide,ou en loisir pour s'amuser tu peux réduire le budget a 0€ ,pour avoir la fameuse vitesse de pointe sur la piste de bourg,nous étions obligés de mettre des pneus neufs avec le plus long rapport,mais si tu roules sur une piste ou la ligne droite est petite,tu mets un rapport long et des petits pneus(lors des courses il y en a plein les poubelles entre 70mm ert 72mm et là en réglant ta voiture en rapport et plus la course est importante,plus les poubelles sont pleines
pour obtenir ça,je suis obligé de mettre des pneus neufs
https://www.dailymotion.com/video/x9z1e2_mrxbrushless2_auto
pour obtenir ça,je suis obligé de mettre des pneus neufs
https://www.dailymotion.com/video/x9z1e2_mrxbrushless2_auto
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Projet de conversion serpent 710
Bon je suis un peu bloqué par ce que le gas a qui doit me faire l'adaptateur pignon est super lent , donc le projet est sur pause pour le week-end et début de semaine à voir quand j'aurais l'adaptateur .
A+
A+
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
J'ai une question , comment il faut faire les branchement et les réglages avec la boite a vitesse et avec une dx3s ?
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Projet de conversion serpent 710
et ta radio a combien de voies?
pour un branchement simple, il faut 3 voies, direction, contro et une pour le frein mécanique.
Chirstian avait fait avec 2 voies seulement mais je crois qu'il ne se rappelle plus les branchements.
pour un branchement simple, il faut 3 voies, direction, contro et une pour le frein mécanique.
Chirstian avait fait avec 2 voies seulement mais je crois qu'il ne se rappelle plus les branchements.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Projet Serpent 720 piste 1/10 thermique brushless conversion
» Mon nouveau projet: serpent F180
» conversion brushless serpent 960
» Conversion Serpent 6000 Sprint
» serpent F180 + kit de conversion Speed passion
» Mon nouveau projet: serpent F180
» conversion brushless serpent 960
» Conversion Serpent 6000 Sprint
» serpent F180 + kit de conversion Speed passion
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum