avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
la bonne moyenne d'âgée des déconneur qui ne ce prenne pas la tête .
JFC- Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Moi 27 Mercredi...
Si vous voulez vous cotiser pour m'offrir un TLR 22 pas de soucis !!
Si vous voulez vous cotiser pour m'offrir un TLR 22 pas de soucis !!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
je crois que j'ai trouvé des tekin rs pas cher ..
http://rc-monster.com/proddetail.php?prod=TEKTT1152
votre avis ?
http://rc-monster.com/proddetail.php?prod=TEKTT1152
votre avis ?
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Bah moi je trouve ça cool quand ça déconne un peu sur les forums, c'est parfois tellement prise de tête que ça fait pas de mal .
Nanan -> fais juste gaffe à ne pas confondre rs et rs pro . Les prix les moins élevés sont souvent obtenus avec les codes de réducs énormes chez towerhobbies
Nanan -> fais juste gaffe à ne pas confondre rs et rs pro . Les prix les moins élevés sont souvent obtenus avec les codes de réducs énormes chez towerhobbies
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
justement , je ne vois pas vraiment l'intérêt du rs pro ?
avec tower , j'ai pas essayé mais ça m'embête un peu niveau des frais de douanes ..
ton 8.5R il a combien de Kv ?
regarde la description sur a main il disent que limite du contro c'est 5T mais il te le vendent avec un moteur 8.5T ..
il y a un truc que je ne comprend pas ..
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/32311/n/Tekin-RS-Sensored-Brushless-ESC-Motor-Combo-85T
avec tower , j'ai pas essayé mais ça m'embête un peu niveau des frais de douanes ..
ton 8.5R il a combien de Kv ?
regarde la description sur a main il disent que limite du contro c'est 5T mais il te le vendent avec un moteur 8.5T ..
il y a un truc que je ne comprend pas ..
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/32311/n/Tekin-RS-Sensored-Brushless-ESC-Motor-Combo-85T
Dernière édition par nanan le Dim 15 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
La plupart du temps moins t'as de tours et PLUS c'est puissant donc c'est logique
Je connais pas la différence entre tekin rs et rs pro, pour l'instant j'ai pas trop regardé le matos en 1/10 je me contente de rouler et de régler le châssis vu que le comportement moteur me convient .
Le 8.5R a 4100kv
Je connais pas la différence entre tekin rs et rs pro, pour l'instant j'ai pas trop regardé le matos en 1/10 je me contente de rouler et de régler le châssis vu que le comportement moteur me convient .
Le 8.5R a 4100kv
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Avec le code O16DC t'as 45$ de réduc sur 249$ de commande. Il faut que tu t'inscrive sur leur mailing list
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
je viens me m'inscrire , le problème , c'est que je n'ai pas réussi a faire une commande virtuel ..
tu as combien de reduc pour un commande de plus de 300 Usd ?
niveau des frais de port , ça se passe comment tower ?
tu as combien de reduc pour un commande de plus de 300 Usd ?
niveau des frais de port , ça se passe comment tower ?
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Tower est bien placé.
Pour les frais de ports c'est en fonction du poids. Quand je leur avait pris mon Slash l'an dernier j'avais eu 35€ de ports ce qui est, je trouve, raisonnable.
Seul hic c'est que la facture est bien posée sur le colis et forcément la Douane tu la mange.
C'est pour cela que chez Tower il te font des codes promos pour compenser des frais que tu aura avec la douane.
Pour 300$ d'achats tu as 75$ de réduc.
J'ai reçu les codes promos ce matin.
Pour les frais de ports c'est en fonction du poids. Quand je leur avait pris mon Slash l'an dernier j'avais eu 35€ de ports ce qui est, je trouve, raisonnable.
Seul hic c'est que la facture est bien posée sur le colis et forcément la Douane tu la mange.
C'est pour cela que chez Tower il te font des codes promos pour compenser des frais que tu aura avec la douane.
Pour 300$ d'achats tu as 75$ de réduc.
J'ai reçu les codes promos ce matin.
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
@nanan
J'ai été roulé au circuit avec ma HPI Blitz.
Si tu veux une 4X2 tu devra te gaffer sur les sauts car la mienne était déstabilisée, elle partait sur l'arrière, à moins de mettre un poid à l'avant tu peux pas très bien sauter.
A+
J'ai été roulé au circuit avec ma HPI Blitz.
Si tu veux une 4X2 tu devra te gaffer sur les sauts car la mienne était déstabilisée, elle partait sur l'arrière, à moins de mettre un poid à l'avant tu peux pas très bien sauter.
A+
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
y a les gaz pour l'assiète en l'air, surtout en moteur mid
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
oui mais sur un des sauts, il est très court, mais il suffit pour se retourner (j'ai un fait 180.....la carro a pris un peu)
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Si tu continues d'accélérer en vol c'est normal. mets un peu de frein au neutre et en vol deccelere.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Absolument aucun souci sur les sauts en Cougar SV en tous cas. L'assiette est très facile à corriger. A noter que c'est un mid motor donc ça aide .
Sur les sauts j'arrive à vitesse constante sur la bosse puis je donne une petite accélération sur l'appel et une fois en l'air je relâche pour réaccélérer un chouilla juste avant l'atterissage
Sur les sauts j'arrive à vitesse constante sur la bosse puis je donne une petite accélération sur l'appel et une fois en l'air je relâche pour réaccélérer un chouilla juste avant l'atterissage
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Le projet avance doucement , je vais récupérer :
2x lipo 2S hyperion 2200mhs ( peu non ? )
Mais j'ai le choix :
1 combo Lrp tech spec préparé PRT avec moteur 10.5T ou 6T
2 combo Lrp stock spec avec moteur 10.5 ou 6 ..
le quel est le mieux ?
Pour le chassis , ça sera un losi 22 d'occaz !
A+
2x lipo 2S hyperion 2200mhs ( peu non ? )
Mais j'ai le choix :
1 combo Lrp tech spec préparé PRT avec moteur 10.5T ou 6T
2 combo Lrp stock spec avec moteur 10.5 ou 6 ..
le quel est le mieux ?
Pour le chassis , ça sera un losi 22 d'occaz !
A+
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
6T impossible à gérer, en 2wd la plupart prennent des moteurs entre 7.5 et 10.5T.
Les lipos à ta place je les brancherais en parallèle pour avoir 4400mah .
Sinon le LRP SXX est un excellent contro, à savoir qu'une version 2 est sortie.
Pour le 22 excellent choix, il faudra juste faire gaffe à la place qui est réduite -châssis très étroit-
Les lipos à ta place je les brancherais en parallèle pour avoir 4400mah .
Sinon le LRP SXX est un excellent contro, à savoir qu'une version 2 est sortie.
Pour le 22 excellent choix, il faudra juste faire gaffe à la place qui est réduite -châssis très étroit-
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
ok pour le moteur , mais je crois que c'est une version 2 .. a voir ..
ok pour les lipos .
en gros , manque plus que 200euro pour acheter le chassis .!
ça va se faire cet été ( juillet - août ) .
A+
ok pour les lipos .
en gros , manque plus que 200euro pour acheter le chassis .!
ça va se faire cet été ( juillet - août ) .
A+
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Prends toi le temps pour les composants, surtout l'ESC. Ça joue beaucoup en 4x2.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
as-ton avis le lrp n'est pas le meilleur choix ?
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Le meilleur choix c'est relatif, le plus performant serait le tekin rs pro mais est-ce vraiment utile. Le SXX en V2 est un très bon choix, aucun souci. Comme dit je m'y connais pas plus que ça sur l'électro 1/10 j'apprends je te conseille juste de bien te renseigner
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Ok merci !
le tekin rs pro est bien , mais , avoir des milliards de réglages ... bof
ce que je recherche de plus en plus , c'est une voiture a n'importe quel moment je puis la prendre et rouler .. pas être empêcher par l'attente d'une pièces , réglages ..
etc...
A+
le tekin rs pro est bien , mais , avoir des milliards de réglages ... bof
ce que je recherche de plus en plus , c'est une voiture a n'importe quel moment je puis la prendre et rouler .. pas être empêcher par l'attente d'une pièces , réglages ..
etc...
A+
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Je comprends tt à fait, en même temps une fois que c'est réglé c'est réglé t'y touche plus .
Le SXX V2 a déjà plus de réglages qu'il n'en faut, bien plus plug and play que le rs. Tekin fait d'excellents moteurs/ESC mais j'ai toujours détesté leur programmation via PC, le logiciel est assez mal fichu comparé à d'autres
Le SXX V2 a déjà plus de réglages qu'il n'en faut, bien plus plug and play que le rs. Tekin fait d'excellents moteurs/ESC mais j'ai toujours détesté leur programmation via PC, le logiciel est assez mal fichu comparé à d'autres
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Hey !!!
Déterrage de topic !
Comment vous allez vous tous ?
Ça ma bien fait rire de relire ce topic. Pour ma part j'avais acheté un B4 au final que j'ai fini par revendre à cause de cette visserie US un peu pourri puis ensuite j'ai craqué pour le twenty two que j'ai gardé un peu avant de le revendre une misère... Entre temps je me suis monté un desc210 pour le fun à Vernier
Puis le 22 a commencé a me manquer un peu beaucoup donc j'en ai racheté un que j'ai toujours !!
Avec la nouvelle piste à Genève ca va envoyer !!
Déterrage de topic !
Comment vous allez vous tous ?
Ça ma bien fait rire de relire ce topic. Pour ma part j'avais acheté un B4 au final que j'ai fini par revendre à cause de cette visserie US un peu pourri puis ensuite j'ai craqué pour le twenty two que j'ai gardé un peu avant de le revendre une misère... Entre temps je me suis monté un desc210 pour le fun à Vernier
Puis le 22 a commencé a me manquer un peu beaucoup donc j'en ai racheté un que j'ai toujours !!
Avec la nouvelle piste à Genève ca va envoyer !!
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
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