avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
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Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
ou
http://cgi.ebay.com/Hobbywing-Brushless-Motor-ESC-EZRun-Short-Course-System-/270737065754?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f092fc71a#ht_658wt_1141
http://cgi.ebay.com/Hobbywing-Brushless-Motor-ESC-EZRun-Short-Course-System-/270737065754?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3f092fc71a#ht_658wt_1141
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
le moteur ne fait que 3500kv tu devras rouler en 3S sinon ce sera mou
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
dans certaines descriptions des moteur / esc , il ne donnent pas les T ( je recherche des 8.5T ) donc c'est embêtant ...
le sensored est-il vraiment utile ?
j'ai l'opportunité d'acheter un moteur leopard : http://www.rcannonce.com/t220-vend-moteur-brushless-leopard-3570kv
et je prendrais un esc mais le quel ??
Merci
le sensored est-il vraiment utile ?
j'ai l'opportunité d'acheter un moteur leopard : http://www.rcannonce.com/t220-vend-moteur-brushless-leopard-3570kv
et je prendrais un esc mais le quel ??
Merci
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
pour le sensored je ne vois pas vraiment de difference,regarde les contro LRP , le sphere tc spec est nickel mais moteur sensored obligatoire
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Un 8.5T fait environ 4600kv.
Je sais qu'un 5.5 c'est 6000kv et 10T 3500kv.
Mais je crois aussi que cela dépend des marques....
Je ne pense pas qu'un 8.5T de chez LRP soit le même qu'un de chez Ezrun...
Je sais qu'un 5.5 c'est 6000kv et 10T 3500kv.
Mais je crois aussi que cela dépend des marques....
Je ne pense pas qu'un 8.5T de chez LRP soit le même qu'un de chez Ezrun...
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Je sais que pulse aime bien le sensored ..
perso , je n'ai pas d'avis , jamais essayé .
perso , je n'ai pas d'avis , jamais essayé .
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
TQ c'est ansmann racing
C'est pas cher en tout cas, jetez une oeil sur modelsport.uk
J'ai un sidewinder de coté, je me tate pour monter un petit X2 pro... moitié moins cher qu'un schum (qui me faisait de l'oeil). http://www.modelsport.co.uk/ansmann-racing-x2-pro-kit/rc-car-products/39366
Mais j'attends de voir la version TE
C'est pas cher en tout cas, jetez une oeil sur modelsport.uk
J'ai un sidewinder de coté, je me tate pour monter un petit X2 pro... moitié moins cher qu'un schum (qui me faisait de l'oeil). http://www.modelsport.co.uk/ansmann-racing-x2-pro-kit/rc-car-products/39366
Mais j'attends de voir la version TE
Dernière édition par Rotor2001 le Sam 14 Mai 2011 - 18:49, édité 1 fois
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Je suis pas le seul à aimer le sensored en 4x2 1/10 la différence est grande, rien à voir avec le 1/8. Faut tester les deux pour s'en rendre compte. On avait un combo mamba max avant sur un des Cougar puis on est passé à du speed passion/ nosram en sensored et c'était le jour et la nuit niveau feeling moteur.
Pulse- Nombre de messages : 3034
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
tu as des liens de ce que tu a acheté pour tes 4x2 ?
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
il va avoir du mal,je pense que sauf accus il achete tous d occaz mais bon un nosram matrix evolution se trouve partout et c est identiquement le meme qu un lrp sphere tc spec,d occaz un ami a vendu son sphere 60 roro,
bon aller une grosse soiree m attend,à demain les poulets ^^
bon aller une grosse soiree m attend,à demain les poulets ^^
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
J'ai tout pris d'occasion, comme dit c'était un ami qui avait une voiture complète de réserve et qui me l'a fait à un prix plus que cassé
Le moteur Speed Passion 8.5R:
http://www.hobbiescrazy.com/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=213
Le contro Nosram Matrix Reverse:
http://www.nosram.com/en/products/electronic-speed-controls/car/brushless-brushed-forwardbrakereverse/produkt/matrix-brushless-reverse/details/
Les lipos achetés d'occase aussi à un membre de brushlessmania, des hyperion g3 30C 4200mah en saddle:
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-SW30-4200SP-2S
Mon amie roule en LRP X11 10.5 et contro Robitronic
Après évidemment il y a mieux niveau électro mais dans un premier temps c'est largement suffisant pour être dans le coup . Comme dit regarde un peu d'occasion les prix sont souvent cassés pour du matos quasi neuf
En gros je fonctionne toujours pareil: je me renseigne sur les forums et via des pilotes qui connaissent la catégorie, j'achète d'occasion au meilleur rapport qualité/prix pour avoir du matos qui tient la route, puis je roule et me concentre sur le pilotage/les réglages. Je ne suis pas attiré par le neuf sauf quand vraiment c'est justifié quand je trouve pas d'occasion en très bon état. Il y a tellement de gens qui se séparent de leur matos qui a à peine roulé et qui le bradent que je trouve pas nécessaire de payer le prix fort. Mais bon si tout le monde fonctionnait comme moi je ne pourrais pas profiter de ces super affaires
Le moteur Speed Passion 8.5R:
http://www.hobbiescrazy.com/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=213
Le contro Nosram Matrix Reverse:
http://www.nosram.com/en/products/electronic-speed-controls/car/brushless-brushed-forwardbrakereverse/produkt/matrix-brushless-reverse/details/
Les lipos achetés d'occase aussi à un membre de brushlessmania, des hyperion g3 30C 4200mah en saddle:
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-SW30-4200SP-2S
Mon amie roule en LRP X11 10.5 et contro Robitronic
Après évidemment il y a mieux niveau électro mais dans un premier temps c'est largement suffisant pour être dans le coup . Comme dit regarde un peu d'occasion les prix sont souvent cassés pour du matos quasi neuf
En gros je fonctionne toujours pareil: je me renseigne sur les forums et via des pilotes qui connaissent la catégorie, j'achète d'occasion au meilleur rapport qualité/prix pour avoir du matos qui tient la route, puis je roule et me concentre sur le pilotage/les réglages. Je ne suis pas attiré par le neuf sauf quand vraiment c'est justifié quand je trouve pas d'occasion en très bon état. Il y a tellement de gens qui se séparent de leur matos qui a à peine roulé et qui le bradent que je trouve pas nécessaire de payer le prix fort. Mais bon si tout le monde fonctionnait comme moi je ne pourrais pas profiter de ces super affaires
Pulse- Nombre de messages : 3034
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
j'ai regardé sur petit rc , j'ai rien trouvé ...
je te cache pas que le 1/10 4x4 m'intéresse aussi ..
tu as des liens spéciaux pour ce genre de matos ?
merci
A+
je te cache pas que le 1/10 4x4 m'intéresse aussi ..
tu as des liens spéciaux pour ce genre de matos ?
merci
A+
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
pour un vario tu peux contacter TNT de rc-belgium,je le connais bien et on dirait qu il a un sphere à 60 euro... mais c est excellent ça
il y a aussi bcp bcp d annonce sur ce forum
il y a aussi bcp bcp d annonce sur ce forum
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
J'oubliais, cmme le dit funky il ne faut pas se fier aux tours mais aux kv. Des fois pour un même nombre de tours les kv diffèrent selon la marque
Pulse- Nombre de messages : 3034
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
un esc 60A joue pour une config similaire a la tienne pulse ?
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
c est absolument juste,les lrp et p'tiyo sont les plus puissant,les nosram aussi puisque lrp et nosram ne font qu un
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
nanan a écrit:un esc 60A joue pour une config similaire a la tienne pulse ?
oui c est juste la limite à ne pas depasser
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
avec un 8.5T c est suffisant mais si tu roules en 4x4 il te faut un vario 120 amp pour supporter les moteurs plus puissant,j acheterai direct un 120 qui passerait d un chassis à l autre
ALX- Nombre de messages : 1264
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
si je passe en 1/10 tt , je prend sois un 4x2 sois un 4x4 .
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
le 1/10 va te plaire autant en 4x2 qu en 4x4 et tu auras rapidement 2 chassis je pense , non ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
pour le 4x4 , j'ai déjà le 1/8 mbx6 qui va super bien donc a voir .
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
nanan a écrit:j'ai regardé sur petit rc , j'ai rien trouvé ...
je te cache pas que le 1/10 4x4 m'intéresse aussi ..
tu as des liens spéciaux pour ce genre de matos ?
merci
A+
salut,
pour le 4x4 1/10 regarde mes annonce rtr ,non mais sans rigoler ici comme sur petit rc .
60A qui peux le moins peux le plus !! ou alors avec un 10.5 ,autant prendre un contro qui le cas ou une envie te prends passera plus de jus .
en tous cas cela est mon avis personnelle .
@+JFC
Dernière édition par JFC le Sam 14 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
JFC- Nombre de messages : 351
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Localisation : Pierres (28)
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Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
+1
Le matrix je l'ai reçu donc j'allais pas dire "ah non désolé je préférerais un 120A"
D'ailleurs je connais beaucoup moins le matos en 1/10, ce sont quoi les top varios? Lrp SXX, robitronic, tekin rs pro tout ça non?
Le matrix je l'ai reçu donc j'allais pas dire "ah non désolé je préférerais un 120A"
D'ailleurs je connais beaucoup moins le matos en 1/10, ce sont quoi les top varios? Lrp SXX, robitronic, tekin rs pro tout ça non?
Dernière édition par Pulse le Sam 14 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
dis voir Nanan (pouquoi au fait Nanan?) tu as combien de voitures?
allez énumère stp...
allez énumère stp...
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Pulse a écrit:+1
Le matrix je l'ai reçu donc j'allais pas dire "ah non désolé je préférerais un 120A"
D'ailleurs je connais beaucoup moins le matos en 1/10, ce sont quoi les top varios? Lrp SXX, robitronic tout ça non?
en 1/10, le plus répandu et reconnu comme meilleur en compète ( et de très loin) c'est le Tekin RS pro, seul désavantage, un peu compliqué à régler au début.
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
alors alors ...
Mugen Mbx6
Velox V8 brushless
Ayk
et j'ai pas mal vendu !
et toi Nico ?
a votre avis , pourquoi nanan ? ça m'intéresse ce que vous pensez d'ou cela peut venir .
Ok , donc un 120A est bien venu !
EDIT , pour le tekin , il est pas mal c'est vrai , je vais me renseigner pour celui la .
tu n'as jamais retrouvé ton lien ebay , du gas qui les vendais pas cher .?
tu aurais un coin pour les trouvé bon marché ?
A+
Mugen Mbx6
Velox V8 brushless
Ayk
et j'ai pas mal vendu !
et toi Nico ?
a votre avis , pourquoi nanan ? ça m'intéresse ce que vous pensez d'ou cela peut venir .
Ok , donc un 120A est bien venu !
EDIT , pour le tekin , il est pas mal c'est vrai , je vais me renseigner pour celui la .
tu n'as jamais retrouvé ton lien ebay , du gas qui les vendais pas cher .?
tu aurais un coin pour les trouvé bon marché ?
A+
Dernière édition par nanan le Sam 14 Mai 2011 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
les tops contro si je ne me trompe sont:
*lrp sxx tc version 2
*speed passion gt2
*tekin rs pro
*gm genius 120
*....
et pour les moteur lrp x12 et PRT.
@+JFC
*lrp sxx tc version 2
*speed passion gt2
*tekin rs pro
*gm genius 120
*....
et pour les moteur lrp x12 et PRT.
@+JFC
JFC- Nombre de messages : 351
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Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
lrp et tekin ce partage les plateaux de cf suivi de speed passion .
JFC- Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
pour le tekin
http://cgi.ebay.fr/Tekin-RS-Pro-Brushless-Sensored-Speed-Control-ESC-/300553397503?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45fa60e4ff
pour le lrp
http://cgi.ebay.fr/LRP-80955-SXX-TC-Spec-Version-2-Competion-Brushless-ESC-/200599054166?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eb4a2a756
pour le speed
http://cgi.ebay.fr/Speed-Passion-GT-Pro-V2-0-Brushless-ESC-Blue-/170625087907?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item27ba0c39a3
le speed a ce prix là !!
http://cgi.ebay.fr/Tekin-RS-Pro-Brushless-Sensored-Speed-Control-ESC-/300553397503?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45fa60e4ff
pour le lrp
http://cgi.ebay.fr/LRP-80955-SXX-TC-Spec-Version-2-Competion-Brushless-ESC-/200599054166?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2eb4a2a756
pour le speed
http://cgi.ebay.fr/Speed-Passion-GT-Pro-V2-0-Brushless-ESC-Blue-/170625087907?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item27ba0c39a3
le speed a ce prix là !!
JFC- Nombre de messages : 351
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Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
le speed vraiment pas cher ..
merci pour les lien et information JFC
@Nico , t'as trop peur de répondre ! allez mon chouchou un peu de courage .
merci pour les lien et information JFC
@Nico , t'as trop peur de répondre ! allez mon chouchou un peu de courage .
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
C'est vrai que le tekin rs pro à l'air d'être une vraie usine à gaz mais au moins c'est du vrai contro et il est rikiki. Ils sont super évolués quand on compare à la plupart des contros 1/8.
Ce qui me soule vraiment avec le Nosram matrix c'est que le frein n'est pas paramétrable si je dis pas de bêtise, alors que c'est un des réglage les plus important.
Ce qui me soule vraiment avec le Nosram matrix c'est que le frein n'est pas paramétrable si je dis pas de bêtise, alors que c'est un des réglage les plus important.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
en plus le combo est pas super cher , sur a main il est a 249Usd
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/32311/n/Tekin-RS-Sensored-Brushless-ESC-Motor-Combo-85T
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/32311/n/Tekin-RS-Sensored-Brushless-ESC-Motor-Combo-85T
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Juste une chose,
Si avec tous ces liens le nanan il arrive pas à trouver son bonheur je le fouetterais de la part des membres du forum quand on se verra !!
En parlant de se voir on prévoir la sortie à Gland d'ici la fin du mois !
Si avec tous ces liens le nanan il arrive pas à trouver son bonheur je le fouetterais de la part des membres du forum quand on se verra !!
En parlant de se voir on prévoir la sortie à Gland d'ici la fin du mois !
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
nanan a écrit:alors alors ...
Mugen Mbx6
Velox V8 brushless
Ayk
et j'ai pas mal vendu !
et toi Nico ?
a votre avis , pourquoi nanan ? ça m'intéresse ce que vous pensez d'ou cela peut venir .
tu aurais un coin pour les trouvé bon marché ?
A+
Ben le lien du Tekin le moins cher ( à 140 euros) tu l'as en dessous
Sinon, mes tutures:
Yokomo BD5 ( 1/10 touring)
Yokomo R12 ( 1/12)
Corally 12SL ( 1/12)
Corally 10SL ( pan car 1/10 235m de large)
Mugen MRX4 JVMMA
Nanan c'est parce que ta nana dit toujours nan quand tu veux crac crac ?
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
nanan , tu as une réponse pour un cougar sv sur petit rc .
sinon tu as http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=58128 .
sinon tu as http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=58128 .
JFC- Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
pour la nana je croyais que c'était toi qui avait ces problèmes ?
j'ai essayé avec es hommes ça fessait pareil ...
Pour nanan vous avez pas d'autres idées ?
je pense que si le jour ou j'ai le budget pour me faire ce joli projet je prendrais le combo tekin avec un losi 22 des saddle de chez hobby king .
pour le servo , on est pas obligé de prendre des low profile ?
tout d'occaz sauf le tekin ( a voir )
JFC , je pense quand même prendre un 4x2 , je laisse pulse s'amuser en 4x4 !
Funky , même si je trouve mon bonheur , n'hésite pas a venger les membres !!
pour que je puisse aller avec vous a gland il faut que je reçoive mes accus , on verra .
avec nico on va avoir la réputation de foireur de post !
j'ai essayé avec es hommes ça fessait pareil ...
Pour nanan vous avez pas d'autres idées ?
je pense que si le jour ou j'ai le budget pour me faire ce joli projet je prendrais le combo tekin avec un losi 22 des saddle de chez hobby king .
pour le servo , on est pas obligé de prendre des low profile ?
tout d'occaz sauf le tekin ( a voir )
JFC , je pense quand même prendre un 4x2 , je laisse pulse s'amuser en 4x4 !
Funky , même si je trouve mon bonheur , n'hésite pas a venger les membres !!
pour que je puisse aller avec vous a gland il faut que je reçoive mes accus , on verra .
avec nico on va avoir la réputation de foireur de post !
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
les low profil sur un tlr22 sont plus adaptée la place est compté .
pour les lipo saddle cela sont bien niveau rapport qualité prix http://cgi.ebay.fr/Speed-Power-5300mah-40C-Saddle-Pack-Lipo-Battery-/170627208346?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item27ba2c949a ou cela http://cgi.ebay.fr/Intellect-IP-TP2S5200V4-LiPo-Battery-Saddle-Pack-45C-/380339203118?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588dfbac2e .
pour les lipo saddle cela sont bien niveau rapport qualité prix http://cgi.ebay.fr/Speed-Power-5300mah-40C-Saddle-Pack-Lipo-Battery-/170627208346?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item27ba2c949a ou cela http://cgi.ebay.fr/Intellect-IP-TP2S5200V4-LiPo-Battery-Saddle-Pack-45C-/380339203118?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item588dfbac2e .
Dernière édition par JFC le Sam 14 Mai 2011 - 22:49, édité 1 fois
JFC- Nombre de messages : 351
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Date d'inscription : 29/06/2009
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/04/2011
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
alors dans ton message, on peut relever les mots:
- j'ai essayé avec les hommes
- gland
- sucette
On est sur un site de cul?
- j'ai essayé avec les hommes
- gland
- sucette
On est sur un site de cul?
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Nanan nous on roule en 4x2 je défendrai toujours le 4x2 , on recherche juste un 4x4 parce qu'on veut rouler plus souvent en course. En Belgique les manches 4x2 et 4x4 se déroulent en même temps donc ce serait super pratique pour nous. 5/6minutes c'est pas assez, on roulait des heures parfois en course en 1/8. D'ailleurs j'ai bien les nerfs que Mad Idea n'ait plus de brushless 4x2 sinon ça ferait longtemps qu'il serait chez moi..
Dernière édition par Pulse le Sam 14 Mai 2011 - 22:50, édité 1 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
et sinon +1 pour le low profile sur le 22, il y a pas de place en trop -surtout en version à moteur central là ça devient très serré-
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Oui , tu étais pas au courant ?
j'ai fait expret parce que je sais que tu aimais ça .
moteur central ? tu peux me dire plus ?
PS : le temps que j'écrive , mon message il y a 4 autres messages qui y passent !
je dois avoir un bls 551 qui traine qu'il faut de que je répare , a voir ( ça rime , je suis tout content ! )
j'ai fait expret parce que je sais que tu aimais ça .
moteur central ? tu peux me dire plus ?
PS : le temps que j'écrive , mon message il y a 4 autres messages qui y passent !
je dois avoir un bls 551 qui traine qu'il faut de que je répare , a voir ( ça rime , je suis tout content ! )
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
Idem
Avec le TLR 22 tu peux mettre le moteur dans deux positions: à l'arrière (mieux sur les pistes avec moins de grip) ET au centre (idéal sur l'astro)
Avec le TLR 22 tu peux mettre le moteur dans deux positions: à l'arrière (mieux sur les pistes avec moins de grip) ET au centre (idéal sur l'astro)
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
je dis , si on arrêt pas de faire nos lapsus ( volontaires ou non ) et va être les moutons noir du forum ..
un peu plus haut j'ai failli faire une supposition avec les le livre , position etc...
au moins , ça met de l'ambiance et de l'humour dans les posts .
parce que certains ils sont plus que rasoir ...
un peu plus haut j'ai failli faire une supposition avec les le livre , position etc...
au moins , ça met de l'ambiance et de l'humour dans les posts .
parce que certains ils sont plus que rasoir ...
Invité- Invité
Re: avantages / désavantages de passer au buggy 1/10 4x2
on ne demande jamais l'âge a une femme ! EDIT :
EDIT ; je crois que je vais ajouter un smiley parce que ça peut être mal compris .
EDIT ; je crois que je vais ajouter un smiley parce que ça peut être mal compris .
Dernière édition par nanan le Sam 14 Mai 2011 - 23:17, édité 2 fois
Invité- Invité
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