Mugen MBX6 Eco by Jérèmy
+25
clecle72
Linus
"Magic HD"
thomassss
asromin34
sebastien
DUFILS
nuz
☆Tang62☆
bentek
maggy
Maxstyle33
max4943
oldschool2l170
ALX
Jeslee +1
janoob62
christophe2007
Pulse
Sauron
Adrien74
sebichat
Quentin YZ
MDRPTDROMGLOL
Jérémy89
29 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy
Bon, après deux tours servo HS, BANNI Hitec!!
En fait j'avais mal réglé l'épa, donc voilou et bon réglage, ça va enfin rouler !!
En fait j'avais mal réglé l'épa, donc voilou et bon réglage, ça va enfin rouler !!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
& Ouaip, sauf la transmission qui a du jeu partout, mais bon le buggy a près de 200 packs :/ !
wow la vache l'etat des goupilles de cardan central c'est un effet photo ou elles sont plates comme des limandes???
sinon un peu beaucoup de cable vario/moteur, mais ca reste propre
a+
Paul
a+
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
Non ce n'est pas la photo !!Lonestar a écrit:wow la vache l'etat des goupilles de cardan central c'est un effet photo ou elles sont plates comme des limandes???
a+
Paul
Oui ^^^
Effectivement, Paul et son oeil bionique (tout comme sa cheville d'ailleurs ! hahaha private joke les amis spécial RCX ) a sans doute bien vu : les goupilles ont pris cher !
Faudrait penser à les changer Msieur Jérémy, c'est pas le tout d'avoir mis un magnifique servo ACE RC DS1015 de la mort qui tue (et qui est juste PARFAIT tu vas voir).
BOn roulage en tout cas et profites en bien !
Faudrait penser à les changer Msieur Jérémy, c'est pas le tout d'avoir mis un magnifique servo ACE RC DS1015 de la mort qui tue (et qui est juste PARFAIT tu vas voir).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Disons que ca ne sert a rien de regler les huiles et autres angles de suspension avec autant de jeu dans la transmission... la voiture "fonctionne" (avant/arriere, gauche/droite) mais elle ne "marche" pas, et ca fait des trucs bizzarres aux gaz... faut quand meme eviter... enfin bon chacun voit midi a sa porte
Paul, l'homme qui valait 3 centimes avec sa cheville en carton
Lonestar a écrit:
HS ON
1 cheville en moins, une résa oubliée, une caro envolée, une autonomie super limitée, des fins de courses en roue libre...
N'en jetez plus notre Lonestar a connu de NOMBREUX moments de solitude ce week-end... MAIS QUEL PILOTE !
Moi, je dis que des gars à 3 centimes de CHF comme ça, ça serait bien qu'il y en ai un peu plus sur les circuits...
A bon entendeur.
HS OFF
Oui je sais, mais bon... il faudraisJeslee +1 a écrit:Effectivement, Paul et son oeil bionique (tout comme sa cheville d'ailleurs ! hahaha private joke les amis spécial RCX ) a sans doute bien vu : les goupilles ont pris cher !
Merci !!
Salut !!
Alors depuis ce temps, il s'en est passé des choses !
Voila mes achats d'il y a plus de 15 jours. (J'ai eu le temps de refaire une petite prépa)
J'ai acheter un cardans arrière, (donc la goupille neuve), il n'y en avais plus pour l'avant donc j'ai acheté le sachet de goupille Mugen qui va bien et je l'ai changée à l'étau, nickel !
Donc toutes les goupilles des cardans de la voiture sont nickel, les avant et arrières sont nickel
J'ai eu un petit soucis après un run :
Donc j'ai commandé cette pièce (cassé), normalement je l'ai demain. J'ai aussi racheté un sachet de fusées, car le filetage était mort.
Prêt a être remonté, manque plus que les Boules de fusées avants. (J'en ai profité pour nettoyer les roulements.)
& Le TT, qui attend la piste du RC94 !!
!
Alors depuis ce temps, il s'en est passé des choses !
Voila mes achats d'il y a plus de 15 jours. (J'ai eu le temps de refaire une petite prépa)
J'ai acheter un cardans arrière, (donc la goupille neuve), il n'y en avais plus pour l'avant donc j'ai acheté le sachet de goupille Mugen qui va bien et je l'ai changée à l'étau, nickel !
Donc toutes les goupilles des cardans de la voiture sont nickel, les avant et arrières sont nickel
J'ai eu un petit soucis après un run :
Donc j'ai commandé cette pièce (cassé), normalement je l'ai demain. J'ai aussi racheté un sachet de fusées, car le filetage était mort.
Prêt a être remonté, manque plus que les Boules de fusées avants. (J'en ai profité pour nettoyer les roulements.)
& Le TT, qui attend la piste du RC94 !!
!
Jérémy89 a écrit:
Ah ben ya de la prépa, c'est que t'en prends soins de ton 6 et t'as bien raison. Il va être gâté.
Cool que tu ai pu changer tes goupilles à l'étau, voilà 50€ d'économisé sur un outil qui ne t'es pas utile.
En revanche je ne vois pas comment la pièce en photo a été cassée.
Elle est juste dévissée plutôt non ? Un bon coup de frein filet rouge et hop ça repart...
Oui oui trop bienJeslee +1 a écrit:Ah ben ya de la prépa, c'est que t'en prends soins de ton 6 et t'as bien raison. Il va être gâté.
Cool que tu ai pu changer tes goupilles à l'étau, voilà 50€ d'économisé sur un outil qui ne t'es pas utile.
En revanche je ne vois pas comment la pièce en photo a été cassée.
Elle est juste dévissée plutôt non ? Un bon coup de frein filet rouge et hop ça repart...
Nan, elle s'était déja fait la malle, je l'ai recollé avec du frein filet ROUGE Loctite indéserrable et tout, ça a tenu 3 mois puis RE-décollé, donc j'en ai racheté une neuve.
Pièce reçu ce matin !
Ah ben dans ce cas là...
Ceci étant, il se pourrait que tu rencontre de nouveau ce problème (ce qui est mon cas).
Donc un check visuel régulier à leur niveau (et partout ailleurs d'ailleurs) reste juste indispensable pour prévenir tout desserrage...
Bon run à toi à Sucy...
Ceci étant, il se pourrait que tu rencontre de nouveau ce problème (ce qui est mon cas).
Donc un check visuel régulier à leur niveau (et partout ailleurs d'ailleurs) reste juste indispensable pour prévenir tout desserrage...
Bon run à toi à Sucy...
les filets de ces trucs sont soit plats, soit encore "bons"... si decolles apres loctite rouge, c'est que pas nettoyes/degraisses avant
note que les neufs se barrent parfois aussi...
Paul
Paul
Je n'aurai qu'une seule chose à ajouter à ce commentaire avisé :Lonestar a écrit:les filets de ces trucs sont soit plats, soit encore "bons"... si decolles apres loctite rouge, c'est que pas nettoyes/degraisses avant
Paul
Jeslee +1 a écrit:
Je n'aurai qu'une seule chose à ajouter à ce commentaire avisé :
ca nous change
Quand on sais pas on parle pas, je l'ai parfaitement dégraisser, déttoyer avant c'est pour ça que j'en rachète et que ça tient pasLonestar a écrit:les filets de ces trucs sont soit plats, soit encore "bons"... si decolles apres loctite rouge, c'est que pas nettoyes/degraisses avant
Paul
Roooh faut pas s'emballer Jérémy... Moi je dis que la remarque de Lonestar était tout à fait pertinente (la preuve il a eu droit à mon CELEBRISSIME label +1).
Et je peux te dire que le fou pas derrière n'importe quel post car faut que je puisse avoir l'air intelligent je te le rappelle...
Etonnant quand même que le frein filet rouge n'ai pas résisté...
Pas grave on va pas se prendre le choux pour une bête histoire de boule...
Allez on se serre a main et on redevient tous copains ?
Et je peux te dire que le fou pas derrière n'importe quel post car faut que je puisse avoir l'air intelligent je te le rappelle...
Oui étrange...Jeslee +1 a écrit:Roooh faut pas s'emballer Jérémy... Moi je dis que la remarque de Lonestar était tout à fait pertinente (la preuve il a eu droit à mon CELEBRISSIME label +1).
Pas de soucis je me suis un chouille emporté
Détends toi un peu Jérémy, car je trouve que tu t'emportes un peu trop souvent
OKoldschool2l170 a écrit: Détends toi un peu Jérémy, car je trouve que tu t'emportes un peu trop souvent
salut,
tout bêtement si on mettait de la colle loctite du genre 648 ou 638
sinon moi j'utilise ceci :http://www.bricom.fr/colle-blocage-vis-ecrous-sader-ideale-pour-l-automobile-tube-de-5ml-ref-66604900.html
si thagada passe par là il pourra te dire se qu'il en pense depuis que je lui ai fais découvrir
@+
tout bêtement si on mettait de la colle loctite du genre 648 ou 638
sinon moi j'utilise ceci :http://www.bricom.fr/colle-blocage-vis-ecrous-sader-ideale-pour-l-automobile-tube-de-5ml-ref-66604900.html
si thagada passe par là il pourra te dire se qu'il en pense depuis que je lui ai fais découvrir
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
faut deja bien nettoyer et degraisser à l'acétone.
ensuite pour coller dans de l'alu qui est un matériau "passif" il faut normalement mettre un coup d'activateur avant de coller au frein filet.
ensuite pour coller dans de l'alu qui est un matériau "passif" il faut normalement mettre un coup d'activateur avant de coller au frein filet.
thba66- Admin
tu peut aussi coller avec un baton de colle UHU que tu utilise en cours !
Tu peut aussi rentrer chez toi et te taire☆Tang62☆ a écrit:tu peut aussi coller avec un baton de colle UHU que tu utilise en cours !
Jérémy89 a écrit:Tu peut aussi rentrer chez toi et te taire☆Tang62☆ a écrit:tu peut aussi coller avec un baton de colle UHU que tu utilise en cours !
verbe: pouvoir au présent de l'indicatif
je peux, tu peux, il peut, nous pouvons, vous pouvez et ils peuvent.
thba66- Admin
Dis voir thba66,est-tu professeur de français ?
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
Sorry,thba66 a écrit:Jérémy89 a écrit:Tu peut aussi rentrer chez toi et te taire☆Tang62☆ a écrit:tu peut aussi coller avec un baton de colle UHU que tu utilise en cours !
verbe: pouvoir au présent de l'indicatif
je peux, tu peux, il peut, nous pouvons, vous pouvez et ils peuvent.
Salut à tous !!!!
Ah ce post date!
Pour me garder la main, de la fin de saison TT à aujourd'hui j'ai fait du mini eight!! petit mais puissant ^^ bon comportement comme le mbx6 je dirais
Sinon mon MBX6 est resté au chaud cet hiver, je lui ai fait un énorme démontage et nettoyage, j'ai refait toutes les huiles.
Il est prêt à rouler, il attend la nouvelle piste, qui d'ailleurs va être refaite dans 15J ! GAAAAAAAAAAAAAZ
Ah ce post date!
Pour me garder la main, de la fin de saison TT à aujourd'hui j'ai fait du mini eight!! petit mais puissant ^^ bon comportement comme le mbx6 je dirais
Sinon mon MBX6 est resté au chaud cet hiver, je lui ai fait un énorme démontage et nettoyage, j'ai refait toutes les huiles.
Il est prêt à rouler, il attend la nouvelle piste, qui d'ailleurs va être refaite dans 15J ! GAAAAAAAAAAAAAZ
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10