Mugen mbx6 Adrien74
+18
Lonestar
NicolasCH
dridri69360
dovgolf
☆Tang62☆
janoob62
Jérémy89
sebouze
GM74
asromin34
Jeslee +1
thomassss
sebastien
thba66
nuz
"Magic HD"
oldschool2l170
Adrien74
22 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mugen mbx6 Adrien74
oula ca rigole plus, la...
Lonestar- Nombre de messages : 459
comme je me donne jamais la peine de régler ma voiture, maintenant que j'ai un beau joujou va falloir que je m'en serve !
Pour l'instant ça me sert juste à avoir une voiture à peu près symétrique en fait....
Adrien74- Nombre de messages : 741
Rooohhh joli Adrien , ça fat super envie même si je ne saurai pas m'en servir à bon escient.
Tu l'as acheté neuf ou d'occaz ?
En tous cas maintenant t'as plus le choix, va falloir peaufiner tes réglages mon grand !
A toi la pôle, le record de Cham va tomber (enfin dès que t'auras mis autre chose que des pneus slicks... )
Tu l'as acheté neuf ou d'occaz ?
En tous cas maintenant t'as plus le choix, va falloir peaufiner tes réglages mon grand !
A toi la pôle, le record de Cham va tomber (enfin dès que t'auras mis autre chose que des pneus slicks... )
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Dès que j'aurai appris à rester calme en toute circonstance aussi !
Acheté neuf chez apex models, c'est un plaisir de s'en servir de ce machin, tellement c'est beau !
A moi la pôle, dès que les meilleurs sont pas là !
Adrien
Acheté neuf chez apex models, c'est un plaisir de s'en servir de ce machin, tellement c'est beau !
A moi la pôle, dès que les meilleurs sont pas là !
Adrien
LOL ils déchire ton banc effectivement ça donne grave envie...
J'en ai parlé à mon banquier qui lui n'est étonnamment pas d'accord.
Bon, on compte sur toi pour descendre en dessous des 31s à Vers du coup.
Félicitations en tous cas, très bel achat.
J'en ai parlé à mon banquier qui lui n'est étonnamment pas d'accord.
Bon, on compte sur toi pour descendre en dessous des 31s à Vers du coup.
Félicitations en tous cas, très bel achat.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Alors perso, un banc pour une voiture piste je comprends mais pour un TT un peu moins. Juste avec le jeu du buggy, déjà tu prends +ou- 5° d'écart donc difficile d'être vraiment juste.
Par contre, c'est pas mal pour avoir une voiture symétrique ( à Flo...)
Salut
Moi j'en utilise un depuis des années et je trouve cela génial
Même si effectivement tu as du jeux en TT
Tu cales tes roues en butées de jeux et cela te permet d'avoir toujours une base à peu près identique
Tu verras que ça change la vie
En tout cas pour un pilote moyen comme moi, je ne fais pas attention que le chassis en a besoin quand je roule, mais une fois qu'il y est passé, je vois la différence et je me dis toujours que j'aurais de le faire plus tôt
D'ailleurs, rien que d'en parler, il va y passer car il y a petit moment que je ne l'ai pas fait
Moi j'en utilise un depuis des années et je trouve cela génial
Même si effectivement tu as du jeux en TT
Tu cales tes roues en butées de jeux et cela te permet d'avoir toujours une base à peu près identique
Tu verras que ça change la vie
En tout cas pour un pilote moyen comme moi, je ne fais pas attention que le chassis en a besoin quand je roule, mais une fois qu'il y est passé, je vois la différence et je me dis toujours que j'aurais de le faire plus tôt
D'ailleurs, rien que d'en parler, il va y passer car il y a petit moment que je ne l'ai pas fait
JSR74 a écrit:Alors perso, un banc pour une voiture piste je comprends mais pour un TT un peu moins. Juste avec le jeu du buggy, déjà tu prends +ou- 5° d'écart donc difficile d'être vraiment juste.
je plussoie... a part quand la voiture est raide neuve, ca sert pas a grand chose en TT, il suffit d une cale de carossage et de deux mesures pour les butees, le reste, hein... je ne me suis pas servi du mien plus de deux fois cette saison... par contre, indispensable en piste effectivement... sinon c est un bel objet...
Lonestar- Nombre de messages : 459
C'est clair que je vais pas m'amuser à régler mon châssis "toupleindjeu" avec ce truc tous les 1/4 d'heures, mais au moins, j'aurai une voiture symétrique, tant qu'il y a le même jeu des deux côtés...
Maintenant je pense qu'investir dans des pneus ne serait pas une mauvaise idée non plus, mais c'est pas un investissement long terme ça...
Allé à dimanche prochain à Reignier si vous zavez de la chance !
Adrien
Maintenant je pense qu'investir dans des pneus ne serait pas une mauvaise idée non plus, mais c'est pas un investissement long terme ça...
Allé à dimanche prochain à Reignier si vous zavez de la chance !
Adrien
JSR74 a écrit:Alors perso, un banc pour une voiture piste je comprends mais pour un TT un peu moins. Juste avec le jeu du buggy, déjà tu prends +ou- 5° d'écart donc difficile d'être vraiment juste.
perso je pense comme jsr et lonestar, moi qui roule dejà avec une voiture qui est pas symétrique...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5