Neu Motors - obstruction des trous d'aération
+3
actarrius
oldschool2l170
NicolasCH
7 participants
Page 1 sur 1
Neu Motors - obstruction des trous d'aération
Bonjour,
Les avis sont quelquefois partagés sur la nécessité de boucher les aérations sur les moteurs Neu (buggy 1/8ième).
A ceux d'entre vous qui possèdent ou ont eut ces moteurs (Fléau, OldSchool, Nuz, etc.): que recommandez vous pour l'avant et/ou l'arrière, et le cas échéant, quelle(s) méthodes préconisez-vous? Adhésif alu? Découpe de lexan? Front motor cover RC Monster? Protection de filtre à air?
Merci d'avance,
Nicolas.
Les avis sont quelquefois partagés sur la nécessité de boucher les aérations sur les moteurs Neu (buggy 1/8ième).
A ceux d'entre vous qui possèdent ou ont eut ces moteurs (Fléau, OldSchool, Nuz, etc.): que recommandez vous pour l'avant et/ou l'arrière, et le cas échéant, quelle(s) méthodes préconisez-vous? Adhésif alu? Découpe de lexan? Front motor cover RC Monster? Protection de filtre à air?
Merci d'avance,
Nicolas.
Dernière édition par NicolasCH le Lun 14 Mai 2012 - 17:22, édité 1 fois
NicolasCH- Nombre de messages : 111
Re: Neu Motors - obstruction des trous d'aération
Salut
Pour l'instant, n'aillant pas de problèmes avec mon système je continue comme cela
Par contre, il est difficile de retrouver des filtres comme le mien
J'ai voulu le changer car il commence à fatiguer tout en voulant un noir pour le coté esthétique
je n'arrive plus à en trouver à la bonne dimension
Le dernier que j'ai commandé pour filtre de taille normale est trop petit et pourtant il semble que c'est le plus grand
Pour l'instant, n'aillant pas de problèmes avec mon système je continue comme cela
Par contre, il est difficile de retrouver des filtres comme le mien
J'ai voulu le changer car il commence à fatiguer tout en voulant un noir pour le coté esthétique
je n'arrive plus à en trouver à la bonne dimension
Le dernier que j'ai commandé pour filtre de taille normale est trop petit et pourtant il semble que c'est le plus grand
c'est pas bon ça:
http://cgi.ebay.fr/Outerwears-20252904-ELECTRIC-MOTOR-PRE-FILTER-Yellow--/390075651477?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5ad2521595#ht_500wt_1416
http://cgi.ebay.fr/Outerwears-20252904-ELECTRIC-MOTOR-PRE-FILTER-Yellow--/390075651477?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5ad2521595#ht_500wt_1416
actarrius- Nombre de messages : 1290
Cool, effectivement, Outerwears a ce qu'il faut (même si celui sur ton lien est trop grand, mais ils font plus petit). Par contre j'avoue que j'espérais éviter cette solution... j'attends de voir ce que disent les autres
J'ai jamais eu de neu, ça coute trop cher pour mon budget low cost ^^
La poussière fine ce n'est pas gênant si elle rentre à mon avis, il faut surtout faire attention aux petits cailloux, s'ils se coincent entre le rotor et le stator, bye bye
La poussière fine ce n'est pas gênant si elle rentre à mon avis, il faut surtout faire attention aux petits cailloux, s'ils se coincent entre le rotor et le stator, bye bye
nuz- Nombre de messages : 3231
Désolé, en lisant trop vite sur le téléphone, j'ai juste retenu 'fidéle 1515' en ratant 'cc/neu'... De toutes manières ton Leopard ne t'as pas empêché pas de voler à Vers
Adrien74- Nombre de messages : 741
Tu mets un coup de scotch alu ou autre devant et derrière et t'es tranquille.
Salut,
pour la face avant il y a ça :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_98&products_id=574
Pour l’arrière je préfère que l'air circule un minimum donc soit je laisse tout ouvert soit je mets un morceau de collant, gratos et très efficace :
pour la face avant il y a ça :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_98&products_id=574
Pour l’arrière je préfère que l'air circule un minimum donc soit je laisse tout ouvert soit je mets un morceau de collant, gratos et très efficace :
Merci Christophe, je vais voir si la nouvelle cage s'y prête, et déciderais ce que je fais au final, entre scotch alu, et collants. Au fait, les collants, tu les as en stock, en noir?
Quant au front cover RCM, j'espère qu'il est bien dans le colis que tu viens de m'envoyer, avec le Neu
Quant au front cover RCM, j'espère qu'il est bien dans le colis que tu viens de m'envoyer, avec le Neu
Ah oui Nicolas il est bien parti dans le colis pas de souci, pour le collant euh ben c'est de la récup' .