Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Dans ce cas essaye déja en 15/48. Moi je suis en 14/48 et je trouve que ça va super vite, et le moteur est froid (35-40°C)
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
cool, on verra les rapports quand je l aurais, il est commandé
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Avec le pigno, d'origine ça va tirer court, commande d'hors et déja un 14 ou 15 dents
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
j avais deja acheté un 13 pour mon orion, mais avec ce pignon il chauffait tres tres fort !
comme quoi un moteur n est pas l autre (tu m avais dit que tu roulais en 14 avec ton orion)
comme quoi un moteur n est pas l autre (tu m avais dit que tu roulais en 14 avec ton orion)
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Il chauffait aussi le mien, mais pas trop en 14 (50-60°C par 10-15°C dehors). Je devais pas taper dedans autant que toi, t'as l'air quand même de bourriner ^^
Ne t'inquiètes pas lol, avec le mamba tu peux mettre un 14-15 sans aucun risque, si tu psycote, prends toi une sonde de température duratrax flashpoint, tu l'as pour 20 euros sur Ebay.
Ne t'inquiètes pas lol, avec le mamba tu peux mettre un 14-15 sans aucun risque, si tu psycote, prends toi une sonde de température duratrax flashpoint, tu l'as pour 20 euros sur Ebay.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
oui je bourrine a fond moi loooooool.
j ai trouvé une sonde turnigy a 11 $ chez hobby-king, vais la commander
j ai trouvé une sonde turnigy a 11 $ chez hobby-king, vais la commander
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
126ème accu avec le MMM ^^
Impossible de faire chauffer le moteur à plus de 40°C avec 15°C dehors
Le MBX5T va bientôt prendre le relais !
Impossible de faire chauffer le moteur à plus de 40°C avec 15°C dehors
Le MBX5T va bientôt prendre le relais !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
c est quoi le mbx5t ??
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ca ne m avance pas plus, loooool
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
que veut tu savoir mon amiche ??????
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ce qu est un mbx5t ?
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ah okiiiiii
le mbx5 est un buggy 1/8 thermique fabriqué par la société mugen seiki.
le mbx5T est un truggy 1/8 thermique fabriqué aussi par mugen seiki;
voici un lien où tout est expliqué,
http://www.mugenseiki.com/menueefi.htm
bonne lecture à toi
A pluche
le mbx5 est un buggy 1/8 thermique fabriqué par la société mugen seiki.
le mbx5T est un truggy 1/8 thermique fabriqué aussi par mugen seiki;
voici un lien où tout est expliqué,
http://www.mugenseiki.com/menueefi.htm
bonne lecture à toi
A pluche
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ok merci kasimir loooool
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut, j ai recu la semaine passée mon combo mamba,
deja j a ai du payer 10 euros de frais de douane
ensuite j ai roulé 3 fois au parc pres de chez moi (pas de sauts) et le vario est deja hs !!!!
quelle misere, pas de chance !!!
deja j a ai du payer 10 euros de frais de douane
ensuite j ai roulé 3 fois au parc pres de chez moi (pas de sauts) et le vario est deja hs !!!!
quelle misere, pas de chance !!!
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut,
10 euros de douane c'est pas cher car normalement les frais de dossier coutent deja plus cher.
Le contro hs: c'est à dire??
S'il est vraiment hs il faut l'envoyer au SAV Castle Creation
tu leur envoies un mail pour leur expliquer ce qui t'arrive en premier.
10 euros de douane c'est pas cher car normalement les frais de dossier coutent deja plus cher.
Le contro hs: c'est à dire??
S'il est vraiment hs il faut l'envoyer au SAV Castle Creation
tu leur envoies un mail pour leur expliquer ce qui t'arrive en premier.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
merci pour les renseignements,
le vario ne repond plus ! plus rien ne va, meme plus le ventillateur !
le vario ne repond plus ! plus rien ne va, meme plus le ventillateur !
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
il s'allume, il bip, il clignote... qu'est qu'il fait?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
il ne fesait plus rien du tout mais je viens de trouver la panne OUF !!!
rupture du cable de l interrupteur dans sa gaine (juste a la sortie du vario.
j ai resoudé les fils et c est reparti !!!!
m en sort bien sur ce coup la, en + mon vario orion d origine vient de revenir reparé du sav .
bonne journee ce lundi !!!!!
rupture du cable de l interrupteur dans sa gaine (juste a la sortie du vario.
j ai resoudé les fils et c est reparti !!!!
m en sort bien sur ce coup la, en + mon vario orion d origine vient de revenir reparé du sav .
bonne journee ce lundi !!!!!
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut à tous
je suis nouveau ici
donc rapide présentation, je roule en 1/5e en F1 et GT, j ai aussi un baja FG 1.5e pas mal optionné. Je fais aussi de l avion depuis 15 ans
là j ai craqué sur l inferno VE au salon de karlsruhe.
je roule avec des packs 4S 4500 35C
effectivement la motorisation d origine est un peu light....surtout la vitesse de pointe est super limite
par contre je ne suis pas d accord avec le constat fait plus haut sur le mamba 2650kv
j ai un ami qui a monté ca sur un CEN matrix (qui est 800g plus lourd que l inferno) avec un pignon 14 dents, c est simplement démoniaque, le truc fait des wheeling en pleine acceleration. il utilise des accus 4S 5000 40C et le moteur ne chauffe quasiment pas.
faites attention aussi aux accus que vous utilisez et à la connectique. je vois que des gens utilisent des PK 4 ou pire encore des fiches DEANS sur leurs accus.... comment voulez vous tirer autant de courant là dessus. pour que que vous ayez des accus "chinois" qui en réalité débitent 20 voir 15C ben votre super moteur de 1500W ne sert à rien.....
j ai commandé la meme motorisation (MM 2650Kv) car ne désire rester en 4S. on va bien voir ce que ca donne sur l inferno
j epense laisser le pignon de 12 pour commencer et voir comment il se comporte
sinon je suis d accord sur le constat que le VE est indestructible. pleine vitesse dans un mur le truc n avait rien. et je passe sur les dizaines de sauts à 3m de haut qui finissent mal
ca change agréablement du FG 1/5e ou sur une mauvaise reception de saut on peut péter pour 100euros de pièces.....
je suis nouveau ici
donc rapide présentation, je roule en 1/5e en F1 et GT, j ai aussi un baja FG 1.5e pas mal optionné. Je fais aussi de l avion depuis 15 ans
là j ai craqué sur l inferno VE au salon de karlsruhe.
je roule avec des packs 4S 4500 35C
effectivement la motorisation d origine est un peu light....surtout la vitesse de pointe est super limite
par contre je ne suis pas d accord avec le constat fait plus haut sur le mamba 2650kv
j ai un ami qui a monté ca sur un CEN matrix (qui est 800g plus lourd que l inferno) avec un pignon 14 dents, c est simplement démoniaque, le truc fait des wheeling en pleine acceleration. il utilise des accus 4S 5000 40C et le moteur ne chauffe quasiment pas.
faites attention aussi aux accus que vous utilisez et à la connectique. je vois que des gens utilisent des PK 4 ou pire encore des fiches DEANS sur leurs accus.... comment voulez vous tirer autant de courant là dessus. pour que que vous ayez des accus "chinois" qui en réalité débitent 20 voir 15C ben votre super moteur de 1500W ne sert à rien.....
j ai commandé la meme motorisation (MM 2650Kv) car ne désire rester en 4S. on va bien voir ce que ca donne sur l inferno
j epense laisser le pignon de 12 pour commencer et voir comment il se comporte
sinon je suis d accord sur le constat que le VE est indestructible. pleine vitesse dans un mur le truc n avait rien. et je passe sur les dizaines de sauts à 3m de haut qui finissent mal
ca change agréablement du FG 1/5e ou sur une mauvaise reception de saut on peut péter pour 100euros de pièces.....
evolution67- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ben tu as eu tort...
Tu n'auras jamais les mêmes perfs avec ton 2650kV qu'avec un 2200kV ou à perfs égale, ton 2650kV surchauffera et consommera bcp plus qu'un 2200kV bien plus à l'aise, déja que des gens ont eu des problèmes de surchauffe avec le 2200kV. C'est le cercle vicieux parcequ'en plus un moteur qui chauffe consomme encore plus...
Pourtant c'est pas faute de le voir partout que le 2650kV est A PROSCRIRE POUR LE 1:8ème car trop petit....
Ca sera peut être à peine mieux que le ORION d'origine cela dit...
Emmène ton pote avec son CEN matrix plus lourd de 800g sur une piste TT par 25°C dehors au soleil avec son 1512, dis lui de mettre le rapport qui va bien pour aller aussi vite que les thermiques et chronomètre le temps qu'il faut pour que le moteur fume en condition de course. En - de 10min à mon avis c'est fait
Tu auras peut être l'impression que ça marche pas trop mal, jusqu'au jour ou tu essayeras le 2200kV... T'abuses, on arrête pas de le répéter qu'il faut pas prendre de trop gros kV, surtout avec des moteurs peu puissant comme le 1512... En plus le 2200kV était au même prix
La puissance du moteur "1500W" est la puissance maxi en continue qu'il pourrait fournir dans des conditions standards de température et pression. Dans la réalité on atteint ces puissances en continue que très rarement, même si en accélération on peut dépasser les 3000W pendant une fraction de seconde. J'ai des deans et des accus low costs chinois qui débite 90A max, et j'ai aucun soucis, après je tire pas trop long pour éviter de consommer trop de courant (14/48).
Pense à te présenter dans le post de présentation ! Et tiens nous au jus pour ta VE
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut,
apres avoir possédé les 3 combo je suis 100% d accord avez NUZ !
le mamba 2650kv va a peine plus fort que le orion 2050 d origine, peche tres legerement superieure et allonge carrement insuffisante egalement
de plus j avais essayé un pignon de 13 et le moteur chauffait deja tres fort !
je roule actuellement avec le combo mamba 2200kv et c est TOTALEMENT different, ce combo va tres fort , super peche au demarrage et vitesse de pointe tres satisfaisante avec pignon de 14 comme nuz. de plus le moteur reste assez tiede (ce qui n etait pas le cas avec le 2650)
j ai essayé ce combo avec un accus 5000ma en 6s , c est tout simplement un avion de chasse, extraordinaire et la je rejoint la personne qui avait dit que ca allait plus fort qu un bon moteur thermique , il avait raison !!
pour ce qui est des accus je roule egalement avec fiche DEAN et accus chinois et je n ai jamais eu le moindre probleme ni avec le orion ni avec le mamba 2200!!
je remercie NUZ et FLEAU pour m avoir si bien conseillé , je suis enchanté de ce combo !!!
apres avoir possédé les 3 combo je suis 100% d accord avez NUZ !
le mamba 2650kv va a peine plus fort que le orion 2050 d origine, peche tres legerement superieure et allonge carrement insuffisante egalement
de plus j avais essayé un pignon de 13 et le moteur chauffait deja tres fort !
je roule actuellement avec le combo mamba 2200kv et c est TOTALEMENT different, ce combo va tres fort , super peche au demarrage et vitesse de pointe tres satisfaisante avec pignon de 14 comme nuz. de plus le moteur reste assez tiede (ce qui n etait pas le cas avec le 2650)
j ai essayé ce combo avec un accus 5000ma en 6s , c est tout simplement un avion de chasse, extraordinaire et la je rejoint la personne qui avait dit que ca allait plus fort qu un bon moteur thermique , il avait raison !!
pour ce qui est des accus je roule egalement avec fiche DEAN et accus chinois et je n ai jamais eu le moindre probleme ni avec le orion ni avec le mamba 2200!!
je remercie NUZ et FLEAU pour m avoir si bien conseillé , je suis enchanté de ce combo !!!
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
evolution67 a écrit:salut à tous
je suis nouveau ici
donc rapide présentation, je roule en 1/5e en F1 et GT, j ai aussi un baja FG 1.5e pas mal optionné. Je fais aussi de l avion depuis 15 ans
là j ai craqué sur l inferno VE au salon de karlsruhe.
je roule avec des packs 4S 4500 35C
effectivement la motorisation d origine est un peu light....surtout la vitesse de pointe est super limite
par contre je ne suis pas d accord avec le constat fait plus haut sur le mamba 2650kv
j ai un ami qui a monté ca sur un CEN matrix (qui est 800g plus lourd que l inferno) avec un pignon 14 dents, c est simplement démoniaque, le truc fait des wheeling en pleine acceleration. il utilise des accus 4S 5000 40C et le moteur ne chauffe quasiment pas.
faites attention aussi aux accus que vous utilisez et à la connectique. je vois que des gens utilisent des PK 4 ou pire encore des fiches DEANS sur leurs accus.... comment voulez vous tirer autant de courant là dessus. pour que que vous ayez des accus "chinois" qui en réalité débitent 20 voir 15C ben votre super moteur de 1500W ne sert à rien.....
j ai commandé la meme motorisation (MM 2650Kv) car ne désire rester en 4S. on va bien voir ce que ca donne sur l inferno
j epense laisser le pignon de 12 pour commencer et voir comment il se comporte
sinon je suis d accord sur le constat que le VE est indestructible. pleine vitesse dans un mur le truc n avait rien. et je passe sur les dizaines de sauts à 3m de haut qui finissent mal
ca change agréablement du FG 1/5e ou sur une mauvaise reception de saut on peut péter pour 100euros de pièces.....
Salut,
Presentation ici:
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-100.htm
@+
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
En 4S je trouve que ça marche déja plus fort qu'un bon thermique ^^
En 6S tu as du te faire des frayeurs ^^ !
En 6S tu as du te faire des frayeurs ^^ !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut nuz,
en 4s je trouve que ca avoisinne +- un bon thermique (rb ou gamme similaire) mais avec bcp plus de reactivité, ca c est sur !
oui en 6 s j ai juste essayé(un ami m a preté un 6s), comme dit ci plus haut c est exagéré la puissance de ce moteur !!! tellement puissant que lors de l acceleration les pneus "s allongent" a en devenir tout fin loooool. c est meme trop puissant !
pour l usage que l on en fait , il est clair que le 4s est largement suffisant, amusement garanti !!!
encore merci pour le tuyau
en 4s je trouve que ca avoisinne +- un bon thermique (rb ou gamme similaire) mais avec bcp plus de reactivité, ca c est sur !
oui en 6 s j ai juste essayé(un ami m a preté un 6s), comme dit ci plus haut c est exagéré la puissance de ce moteur !!! tellement puissant que lors de l acceleration les pneus "s allongent" a en devenir tout fin loooool. c est meme trop puissant !
pour l usage que l on en fait , il est clair que le 4s est largement suffisant, amusement garanti !!!
encore merci pour le tuyau
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
pour info je roule egalement avec un fg baja 4x4, j ai changé les amortos par des options alu et ai mis des cardans homocinetique a l avant et je ne casse plus rien meme apres mauvaises reception de sauts!evolution67 a écrit:salut à tous
je suis nouveau ici
donc rapide présentation, je roule en 1/5e en F1 et GT, j ai aussi un baja FG 1.5e pas mal optionné. Je fais aussi de l avion depuis 15 ans
là j ai craqué sur l inferno VE au salon de karlsruhe.
je roule avec des packs 4S 4500 35C
effectivement la motorisation d origine est un peu light....surtout la vitesse de pointe est super limite
par contre je ne suis pas d accord avec le constat fait plus haut sur le mamba 2650kv
j ai un ami qui a monté ca sur un CEN matrix (qui est 800g plus lourd que l inferno) avec un pignon 14 dents, c est simplement démoniaque, le truc fait des wheeling en pleine acceleration. il utilise des accus 4S 5000 40C et le moteur ne chauffe quasiment pas.
faites attention aussi aux accus que vous utilisez et à la connectique. je vois que des gens utilisent des PK 4 ou pire encore des fiches DEANS sur leurs accus.... comment voulez vous tirer autant de courant là dessus. pour que que vous ayez des accus "chinois" qui en réalité débitent 20 voir 15C ben votre super moteur de 1500W ne sert à rien.....
j ai commandé la meme motorisation (MM 2650Kv) car ne désire rester en 4S. on va bien voir ce que ca donne sur l inferno
j epense laisser le pignon de 12 pour commencer et voir comment il se comporte
sinon je suis d accord sur le constat que le VE est indestructible. pleine vitesse dans un mur le truc n avait rien. et je passe sur les dizaines de sauts à 3m de haut qui finissent mal
ca change agréablement du FG 1/5e ou sur une mauvaise reception de saut on peut péter pour 100euros de pièces.....
si je ment, de temp en temp un triangle de suspention a 9 euros !
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
le mamba 2200 en 6s il faut le reserver au 1/8piste car en tt c'est ingérable vu que c'est plus puissant qu'un 3,5 de piste thermique qui lui non plus ne serait pas adapté au tt
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
C'est clair que si tu lui fais cracher ses 120A max au mamba tu viens titiller les 2500Watts continu, ça commence à envoyer la quand même après attention, faut un refroidisseur pour le faire fonctionner comme ça en permanence !!!
Dernière édition par nuz le Mer 21 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
no problem je vais rester en 4s looool
c est largement suffisant !
c est largement suffisant !
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Et même dans la flotte c'est fiable le Mamba Monster
J'vous cache pas qu'à la première flaque ça a été la panique totale a vite vite vite retirer l'accu et tout sécher. Mais bon... au bout de la 3ème flaque on fait même plus gaf
Cela dit je ne recommencerai pas vu le prix du matos, promis !
J'vous cache pas qu'à la première flaque ça a été la panique totale a vite vite vite retirer l'accu et tout sécher. Mais bon... au bout de la 3ème flaque on fait même plus gaf
Cela dit je ne recommencerai pas vu le prix du matos, promis !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
put...............
salut nuz finalement j'aurais du venir hier
jcrois bien que la ta fait fort moi avec la miene premiere fois presque pareille mais moin pire quand meme
jcrois bien que la ta fait fort moi avec la miene premiere fois presque pareille mais moin pire quand meme
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
salut nuz,
une petite question,
quelle temperature le moteur ne doit il pas depasser ??,
je roule en 14/48 dts et le moteur monte regulierement a 74-75 degrés , je trouve ca deja tres haut
une petite question,
quelle temperature le moteur ne doit il pas depasser ??,
je roule en 14/48 dts et le moteur monte regulierement a 74-75 degrés , je trouve ca deja tres haut
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Avec le 2200kV ??? C'est pas normal du tout ça, tu devrais être dans les 40°C. Dépasse pas 80°C. Vérifie la roue libre de ta transmission. C'est quoi tes réglages de punch et timing ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
merci pour ta reponse rapide,
oui c est bien avec le 2200 kv
qu appelles tu la roue libre de la transmission(la couronne centrale ??)?
les reglages sont tjs ceux d origine
oui c est bien avec le 2200 kv
qu appelles tu la roue libre de la transmission(la couronne centrale ??)?
les reglages sont tjs ceux d origine
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
décale le moteur et vérifie qu'il n'y a pas de point bloquant, comme si c'était grippé par exemple. Essaye de mettre du punch control à 50% et mets ton timing à 4. T'as pas bouché ta carrosserie au moins ??
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ha oui, tout ca a ete testé.
non pas bouché la carosserie(je n en vois d ailleur pas l interet)
vais regler le punch control
le timinng ca sert a quoi , quel est sa fonction ?
non pas bouché la carosserie(je n en vois d ailleur pas l interet)
vais regler le punch control
le timinng ca sert a quoi , quel est sa fonction ?
jeanc365- Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Bon, le buggy est "prêt" :
J'ai mis les amortos du mbx5R et une barre anti roulis à l'arrière.
J'ai du jeu dans les triangles avant et arrières, dans les tiges arrières. Mes accus prennent 2300mAh, j'ai tenu entre 11 et 12 minutes avec sur la piste en 14/48 mais je roulais plus ou moins à l'économie La finale de 12 minutes de la RCX s'annonce chaude
Le moteur lui est toujours d'attaque avec un 38°C en fin de pack par 26°C dehors
A part ça ce mp7.5 roule et c'est le principal Christophe, solidarité avec ton MP7
J'ai mis les amortos du mbx5R et une barre anti roulis à l'arrière.
J'ai du jeu dans les triangles avant et arrières, dans les tiges arrières. Mes accus prennent 2300mAh, j'ai tenu entre 11 et 12 minutes avec sur la piste en 14/48 mais je roulais plus ou moins à l'économie La finale de 12 minutes de la RCX s'annonce chaude
Le moteur lui est toujours d'attaque avec un 38°C en fin de pack par 26°C dehors
A part ça ce mp7.5 roule et c'est le principal Christophe, solidarité avec ton MP7
Dernière édition par nuz le Ven 13 Aoû 2010 - 0:38, édité 1 fois
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Il est bizzard ton cablage de dean
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
manque plus qu'à tout nettoyer au wd40.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
thba66 a écrit:manque plus qu'à tout nettoyer au wd40.
Rien de mieux pour tout encrasser
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Jérémy89 a écrit:Il est bizzard ton cablage de dean
il est pas bizard, c'est juste un pk de base et il a fait un adaptateur en deans ..
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
C'est ce que je me suis dit aussiRoro-du-0-6 a écrit:Enfin .; Je crois ^^
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
nuz a écrit:thba66 a écrit:manque plus qu'à tout nettoyer au wd40.
Rien de mieux pour tout encrasser
pas si tu souffles correctement derriere
thba66- Admin
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Pourquoi soufflerthba66 a écrit:nuz a écrit:thba66 a écrit:manque plus qu'à tout nettoyer au wd40.
Rien de mieux pour tout encrasser
pas si tu souffles correctement derriere
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
pour pas se bruler la langue
un coup de soufflette à haute pression et il ne reste plus rien, si tu preferes.
un coup de soufflette à haute pression et il ne reste plus rien, si tu preferes.
thba66- Admin
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ah ok mercithba66 a écrit:pour pas se bruler la langue
un coup de soufflette à haute pression et il ne reste plus rien, si tu preferes.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
NuZ si tu finis sur le podium tu pourrais au moins faire l'effort de nettoyer un peu ton chassis, surtout pour la photo, un peu de dignité quand même!
Sauron- Nombre de messages : 1578
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Sauron a écrit:NuZ si tu finis sur le podium tu pourrais au moins faire l'effort de nettoyer un peu ton chassis, surtout pour la photo, un peu de dignité quand même!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
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