Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Et flûte.... Il a neigé, je pourrai pas aller rouler grrrr....
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ouais moi la neige fond mais lentement je ne pourrais pas encore rouler
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Avec le ORION j'allais rouler dans la boue sans en avoir rien à foutre ^^ Avec mon mmmv3 tout beau tout neuf j'ose pas aller dans la neige
Sinon j'ai remarqué qu'au démarrage à très très faible vitesse le rotor décroche parfois si on met très peu de gaz, c'est normal ?
Sinon j'ai remarqué qu'au démarrage à très très faible vitesse le rotor décroche parfois si on met très peu de gaz, c'est normal ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
installe le derier firmware sur le mmmv3 et sa règlera surement ton problème moi j'ai mis la version beta 1.24
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ok je vais tester tout ça. J'ai lu sur des forums US que les gens mettent le timing à 0 sur leur mmm avec le 2200kV et que ça leur augmente leur autonomie ! Je vais tester tout ça aujourd'hui vu que dehors c'est encore le blizzard.....
Mais il me semble que tu avais remarqué que dès fois le rotor décrochait au démarrage sur le tien avec certains réglages de timing mais je retrouve plus le post...
Mais il me semble que tu avais remarqué que dès fois le rotor décrochait au démarrage sur le tien avec certains réglages de timing mais je retrouve plus le post...
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
euh... je ne sais plus trop en fait
C'est quand j'ai mis le timing à 6 sur le contro avec le punch control à 50 mais en standard à 10 de timing et pas de punch control ça fonctionne mais c'est plus violent
C'est quand j'ai mis le timing à 6 sur le contro avec le punch control à 50 mais en standard à 10 de timing et pas de punch control ça fonctionne mais c'est plus violent
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Bon j'ai fait mes petits tests !
Quand je dis que ça décroche en fait c'est vraiment au démarrage pendant une demi seconde quand j'appuie au minimum de la gâchette, c'est pas vraiment un problème. Ça le fait tout le temps quelque soit le réglage du timing ou du punch.
J'ai mis le firmware 1.24 et remis mes réglages, soit timing à 7, punch à 70 et auto lipo 3.3V
Ça a l'air de sécher dehors ! Une sortie peut être pour cet aprem !!!
Quand je dis que ça décroche en fait c'est vraiment au démarrage pendant une demi seconde quand j'appuie au minimum de la gâchette, c'est pas vraiment un problème. Ça le fait tout le temps quelque soit le réglage du timing ou du punch.
J'ai mis le firmware 1.24 et remis mes réglages, soit timing à 7, punch à 70 et auto lipo 3.3V
Ça a l'air de sécher dehors ! Une sortie peut être pour cet aprem !!!
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ah ouais javais pas compris ça dsl...je pensais que tu parlais que le moteur ne tournais pas trop bien à faible vitesse
moi j'ai pas se souci de synchro, depuis mon changement d'antenne mais il faut juste attendre que le mmmV3 soit prêt et ça roule aussitôt
moi j'ai pas se souci de synchro, depuis mon changement d'antenne mais il faut juste attendre que le mmmV3 soit prêt et ça roule aussitôt
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
J'ai dégagé tous les autocollants ORION de la carro , et remplacé tout ça par les autocollants MAMBA Voila d'autres photos :
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Non non, je parlais bien du fait que le moteur saccade un peu quand il commence à tourner si on met le minimum de gaz ! Ué je viens de voir ton astuce avec la capa et l'antenne En fait le condo est chargé en permanence et si y'a une grosse chute de tension il restitue ce qu'il a au recepteur comme ça pas de top radio c'est ça ? C'est astucieux ça
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
mets le timing sur 6 et tu n'auras pas de problème à basse vitesse.
thba66- Admin
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
bien le mmmV3 mais les pneus sont bien usés tu roule sur le goudron
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ué, les pneus c'est des prolines MOAB avec des crampons énormes , que j'ai depuis 3 mois ^^ Mais avec le goudron, c'est devenu des slics !
Pour le TT je roule avec des prolines revolver, avec des petits crampons genre picos.
Ué je sais Thierry, je suis déja en timing 7 et j'ai testé avec 0 et 10, ça fait pareil. Je pense qu'on l'a tous ce phénomène, au moment de démarrer ça fait un bruit aigu et ça démarre après.
Sinon j'ai l'impression que les bip bip du démarrage viennent du moteur ???? C'est quoi ce délire !! Le CC/neu c'est un haut parleur ou quoi ? ^^
Pour le TT je roule avec des prolines revolver, avec des petits crampons genre picos.
Ué je sais Thierry, je suis déja en timing 7 et j'ai testé avec 0 et 10, ça fait pareil. Je pense qu'on l'a tous ce phénomène, au moment de démarrer ça fait un bruit aigu et ça démarre après.
Sinon j'ai l'impression que les bip bip du démarrage viennent du moteur ???? C'est quoi ce délire !! Le CC/neu c'est un haut parleur ou quoi ? ^^
Dernière édition par nuz le Dim 14 Fév 2010 - 12:15, édité 2 fois
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ah dac j'ai aussi rencontré ce souci au début mais quand j'étais en nitro
sinon tu as une photo ou un lien pour acheter les même pneus prolines revolver stp ?
car je cherche des pneus à picos comme on trouve sur les jouets nikko
sinon tu as une photo ou un lien pour acheter les même pneus prolines revolver stp ?
car je cherche des pneus à picos comme on trouve sur les jouets nikko
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
nuz a écrit:Ué, les pneus c'est des prolines MOAB avec des crampons énormes , que j'ai depuis 3 mois ^^ Mais avec le goudron, c'est devenu des slics !
Pour le TT je roule avec des prolines revolver, avec des petits crampons genre picos.
Ué je sais Thierry, je suis déja en timing 7 et j'ai testé avec 0 et 10, ça fait pareil. Je pense qu'on l'a tous ce phénomène, au moment de démarrer ça fait un bruit aigu et ça démarre après.
Sinon j'ai l'impression que les bip bip du démarrage viennent du moteur ???? C'est quoi ce délire !! Le CC/neu c'est un haut parleur ou quoi ? ^^
pour moi à 7 ça le fait (ton problème)
et à 6 ça le fait plus
thba66- Admin
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ici tu devrais trouver ton bonheur
http://www.speed-rc.com/Pneus_Proline_Racing-c-6_307_309.html
http://www.speed-rc.com/Pneus_Proline_Racing-c-6_307_309.html
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
thba66 a écrit:
pour moi à 7 ça le fait (ton problème)
et à 6 ça le fait plus
Ah ? Moi ça le fait à 0 à 7 et à 10 ^^ Je vais essayer à 6 alors.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
merci pour le lien nuz, je connais speed rc c'est surtout la photo que je voulais car sur les photos de vente on ne voit pas vraiment bien
sinon oui je moteur avec le bobinage et l'aimant sert de buzzer d'ailleur si tu branche un petit ampli dessus tu entend du son
sinon oui je moteur avec le bobinage et l'aimant sert de buzzer d'ailleur si tu branche un petit ampli dessus tu entend du son
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ce bruit au démarrage est du au faite que le moteur n'ai pas de capteur. (cherche sur quelle phase partir)
Oui c'est le moteur qui bip et non le contro
Oui c'est le moteur qui bip et non le contro
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ok ! C'était assez flagrant dans mon appart ou je mettais vraiment 0.1% des gaz, mais dehors ça se sent pas et on arrive à faire rouler la voiture très lentement ^^ moins vite qu'un bébé qui rampe Et ça je ne pouvais pas le faire non plus avec le ORION.
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
T1 je craque ! Je retourne faire rouler mon joujou j'ai encore 4 accus de chargé
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
au fait ça fait combien de temps que tu as ton buggy
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
depuis novembre
J'ai pu rouler que 3 accus après il faisait nuit snif ! Jme suis amusé avec les gosses au parc, ils faisaient des ponts avec leurs jambes et je passais dessous
ah lala y'a pas d'âge pour faire mumuse avec la tuture
J'ai pu rouler que 3 accus après il faisait nuit snif ! Jme suis amusé avec les gosses au parc, ils faisaient des ponts avec leurs jambes et je passais dessous
ah lala y'a pas d'âge pour faire mumuse avec la tuture
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
autrement tu as cassé quelque chose depuis que tu la et niveau huile de diff tu utilises quelle viscosité
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Sur une reception de saut, j'ai cassé net une dent de ma couronne 48 dents (pourtant elle est en acier). Un cailloux devait être sous le chassis à ce moment là..... J'ai une fusée alu avant dont le pas de vis a foiré, vu que j'arrêtai pas de serrer comme un malade (je connaissais pas le frein filet à l'époque ). A part ça.... ça tient pour le moment ! Je m'attendais à casser plus...
Les diffs c'est 9000 15000 4000.
Les diffs c'est 9000 15000 4000.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ok merci
la je vais modifié mes huiles car la 7000 au centre et je pense mettre 10000 à l'avant et laisser l'arrière en 3000 "sortie de boîte"
la je vais modifié mes huiles car la 7000 au centre et je pense mettre 10000 à l'avant et laisser l'arrière en 3000 "sortie de boîte"
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Et ton moteur 2200kV tu l'as depuis quand ? Tu l'as déja démonté pour l'entretenir ?
7000 au centre c'est bien pour empêcher les wheeling du 6S Mon inferno par contre ne part jamais en wheeling malgré la 15000, c'est les pneus qui patinent à la place
7000 au centre c'est bien pour empêcher les wheeling du 6S Mon inferno par contre ne part jamais en wheeling malgré la 15000, c'est les pneus qui patinent à la place
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
oui le 2200kv à déjà été démonté d'ailleurs je le fait souvent pour le nettoyer en plus une fois j'ai vu de la rouille qui commençait à se fixer donc un coup de trois en 1 et de chiffon et c'est nikel
parcontre moi avec 7000 au milieu c'est Wheeling à chaque coup de gaz c'est peu être parce que ton chassis n'est pas en 6S ou il est plus lourd que celui du hyper9E
parcontre moi avec 7000 au milieu c'est Wheeling à chaque coup de gaz c'est peu être parce que ton chassis n'est pas en 6S ou il est plus lourd que celui du hyper9E
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
3.5kg. 3.4kg pour l'hyper... Peut être que j'ai une répartition du poids plus vers l'avant ?
Je ne sais pas si je démonterai le 2200kV ^^ j'aurai trop peur de l'abimer Imagine je fais une raillure sur le rotor en tirant pour le sortir ...
Ce qui est bien c'est que le roulement arrière est totalement protégé dans la cage, donc insalissable. Peut être que je mettrai une goutte de liquide spécial roulement sur l'avant ... Mais j'avais jamais démonté le ORION jusqu'à ce que le bobinage casse et les roulements étaient tjrs nickel
Le 3 en 1 c'est un lubrifiant pour roulement ?
Je ne sais pas si je démonterai le 2200kV ^^ j'aurai trop peur de l'abimer Imagine je fais une raillure sur le rotor en tirant pour le sortir ...
Ce qui est bien c'est que le roulement arrière est totalement protégé dans la cage, donc insalissable. Peut être que je mettrai une goutte de liquide spécial roulement sur l'avant ... Mais j'avais jamais démonté le ORION jusqu'à ce que le bobinage casse et les roulements étaient tjrs nickel
Le 3 en 1 c'est un lubrifiant pour roulement ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
le 3 en 1 lubrifie et protège mais c'est pas un produit "spécial roulements" parcontre je m'en sert après chaque sortie comme cela mon buggy reste toujours propre comme neuf quoi
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Et tu démontes à chaque fois ton moteur ??? ça doit te prendre un temps fou nan ? Y'aurait pas moyen de mettre un goutte dans le roulement avant tous les 3 mois ? ^^
D'après Castle on ne devrait pas avoir à démonter le moteur pour l'entretenir...
D'après Castle on ne devrait pas avoir à démonter le moteur pour l'entretenir...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
non je ne démonte pas à chaque fois mais en fonction du run si il y a eu pas mal de poussière ou autre et au moin une fois dans le mois
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
OK ^^ Tu l'as depuis quand sinon ce combo ??!! Tu roules souvent ? Moi c'est en moyenne 5 accus par jour
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Le combo je l'ai acheté début mars 2009 chez Christophe "cbracing"
pour ce qui est de rouler bah...que les week-ends car je bosse la semaine ou la comme je viens d'être en vacances je vais pouvoir faire mumuse si le temps le permet
pour ce qui est de rouler bah...que les week-ends car je bosse la semaine ou la comme je viens d'être en vacances je vais pouvoir faire mumuse si le temps le permet
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Ah tu peux pas rouler la semaine .... ^^
J'ai un parc à 5 minutes de mon taf donc dès que je peux rouler je roule !
J'aimerai bien croiser des nitros de temps en temps pour voir leur tronches devant l'autonomie et les perfs du monstre
J'ai un parc à 5 minutes de mon taf donc dès que je peux rouler je roule !
J'aimerai bien croiser des nitros de temps en temps pour voir leur tronches devant l'autonomie et les perfs du monstre
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ils vont faire la tronche les nitro
parcontre le truc qui est gênant c'est la fixation du contro sur le hyper9e du coup j'éssaie de trouver qq chose
parcontre le truc qui est gênant c'est la fixation du contro sur le hyper9e du coup j'éssaie de trouver qq chose
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Moi j'ai découpé un morceau de mousse à l'arrache de l'emballage de mon disque dur externe pour dessous le contro. Ensuite j'ai fait passer un morceau de câble de servo dans le contro entre les ailettes puis sous le boitier accu/contro. Comme ça il est fixé et il s'ouvre pas. L'installation est très moche (mais vraiment très moche, t'as du le constater sur les photos ^^) mais le contro est bien protégé par la mousse et est bien fixé au chassis ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
oui mais ton contro il tien avec du double face c'est tout
Pour ce qui est de l'instal j'ai commencé ce week-end à refaire tout au propre car j'aime bien avoir une voiture qui ressemble à celles des Top pilotes
autrement tu utilise de prises dean pour la lipo ou des pk ?
Pour ce qui est de l'instal j'ai commencé ce week-end à refaire tout au propre car j'aime bien avoir une voiture qui ressemble à celles des Top pilotes
autrement tu utilise de prises dean pour la lipo ou des pk ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Pour l'instant des deans, ça a l'air de passer. En même temps je tire plutôt court donc je consomme pas de gros gros courant. Mais pour mes prochains accus je passerai en pk 5.5 mm et je ferai un adaptateur pk/deans comme ça je pourrai tjrs utiliser les anciens accus.
Nan j'ai même pas de double face, c'est uniquement le câble de servo qui maintient le contro sur la mousse ^^ mais il est aussi un peu maintenu par les câbles moteurs...
Nan j'ai même pas de double face, c'est uniquement le câble de servo qui maintient le contro sur la mousse ^^ mais il est aussi un peu maintenu par les câbles moteurs...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
nuz a écrit:Pour l'instant des deans, ça a l'air de passer. En même temps je tire plutôt court donc je consomme pas de gros gros courant. Mais pour mes prochains accus je passerai en pk 5.5 mm et je ferai un adaptateur pk/deans comme ça je pourrai tjrs utiliser les anciens accus.
Nan j'ai même pas de double face, c'est uniquement le câble de servo qui maintient le contro sur la mousse ^^ mais il est aussi un peu maintenu par les câbles moteurs...
moi à ta place je corrigerais ça tout de suite car si ça s'arrache à dieu le contro et le servo
si tu peux mets du double face et des riselans
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Non mais le câble fait office de ficelle, c'est pas le câble du servo, c'est le câble d'un vieux servo qui marche plus que j'ai coupé !^^
Ué les riselans ça serait mieux mais le câble de servo a l'air de bien tenir. De toute façon l'ensemble est maintenant par les fils moteurs et les scratchs du bac accu..
Ué les riselans ça serait mieux mais le câble de servo a l'air de bien tenir. De toute façon l'ensemble est maintenant par les fils moteurs et les scratchs du bac accu..
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ah ok bah la je suis entrain de galéré pour faire tenir mon contro je cherche un truc qui fasse propre et pas trop gros et aussi léger et c'est pas facile...
au fait tu pourra faire d'autres photos quand tu aura tout refait au "propre" que je compare avec ma voiture ça aide
merci
au fait tu pourra faire d'autres photos quand tu aura tout refait au "propre" que je compare avec ma voiture ça aide
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
pouf, je suis pas du genre à démonter tous les 4 matins Dans 2 mois peut être que j'aurai moins la flemme de tout démonter pour ressouder les prises pk 5.5mm mais là tant que ça marche je n'y touche plus Ou est ce qu'on peut trouver des riselans pas chers ? ^^
Le plus important c'est que le contro soit bien protégé des chocs, le reste...
Le plus important c'est que le contro soit bien protégé des chocs, le reste...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Pour les riselans dans tous les magasins de bricolage, cela coute une misère
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
bientot le mien en photo
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Bon, j'ai décidé de me lancer dans un mini projet qui consiste à empêcher la moindre poussière de venir dans l'ensemble pignon moteur diff central, pour protéger au maximum l'engrenage et le roulement à billes avant du Mamba. Et comme le roulement arrière est complètement protégé, ça fera zero entretien !
Sur le E revo brushless tout l'avant du moteur est protégé par un cache, donc je suis parti sur cette idée un peu à cause de ça.
J'ai réalisé un truc provisoire en papier scotch, en attendant de faire mieux avec du plastique qui pourra se fixer sur des vis.
Vous allez me dire que de la poussière peut rentrer par le dessous ? J'y ai pensé et j'ai rajouté à ma protection châssis un petit bout de plastique vert qui bouche l'orifice
Voila, même si le roulement est censé être étanche à la poussière, une petite protection en plus ça coute pas grand chose et psychologiquement ça me rassure
Sur le E revo brushless tout l'avant du moteur est protégé par un cache, donc je suis parti sur cette idée un peu à cause de ça.
J'ai réalisé un truc provisoire en papier scotch, en attendant de faire mieux avec du plastique qui pourra se fixer sur des vis.
Vous allez me dire que de la poussière peut rentrer par le dessous ? J'y ai pensé et j'ai rajouté à ma protection châssis un petit bout de plastique vert qui bouche l'orifice
Voila, même si le roulement est censé être étanche à la poussière, une petite protection en plus ça coute pas grand chose et psychologiquement ça me rassure
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Salut
c'est une convertion ton buggy car on voit les trou pour le volant moteur d'un nitro
En ce qui concerne la protection du diff l'idée est bonne mais ça va pas tenir bien longtemps le papier et en plus je vois un fils du mmmV3 qui passe près du diff central ça me fait peur tout ça
c'est une convertion ton buggy car on voit les trou pour le volant moteur d'un nitro
En ce qui concerne la protection du diff l'idée est bonne mais ça va pas tenir bien longtemps le papier et en plus je vois un fils du mmmV3 qui passe près du diff central ça me fait peur tout ça
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
Non non, c'est un buggy soi disant électrique d'origine, mais tu connais Kyosho et leur radinerie, il ont mis exactement le même chassis qu'une 7.5 thermique pour écouler le plus possible leurs vieilles pièces....
Tkt pas pour le bec, il est sur un support fil conçu exprès mais c'est vrai qu'on le voit mal sur la photo. Sinon le papier est recouvert entièrement d'une couche de scotch et le tout est bien fixé partout donc ça devrait tenir (je test ce soir on verra).
Je ferais surement une protection plastique par la suite si ça se révèle utile
Tkt pas pour le bec, il est sur un support fil conçu exprès mais c'est vrai qu'on le voit mal sur la photo. Sinon le papier est recouvert entièrement d'une couche de scotch et le tout est bien fixé partout donc ça devrait tenir (je test ce soir on verra).
Je ferais surement une protection plastique par la suite si ça se révèle utile
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Inferno VE à la sauce MMM 2200 kV !
ok bon kyosho plus radin que ça en plus je me demande si il on vérifié la répartition des masses
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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