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Re: mbx6 e
j'ai 3.7 sur mon 6 ma balance doit deconner !!
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: mbx6 e
C'est sur que si elle est précise à 100 grammes près ...
Donc en réalité, si ma balance vole des grammes, mon 6 est encore plus lourd !!
Et quand je l'ai pesé, il n'y avait pas le récepteur, les colliers rislan/ vis de fixation du combo... :
Je vais bientôt arriver à une tonne
Donc en réalité, si ma balance vole des grammes, mon 6 est encore plus lourd !!
Et quand je l'ai pesé, il n'y avait pas le récepteur, les colliers rislan/ vis de fixation du combo... :
Je vais bientôt arriver à une tonne
Re: mbx6 e
Moi ça ne me paraît pas énorme.
Je suis à : 3205g avec Lipo (6S) mais sans les roues.
Et encore, depuis que je suis passé sur HYPERION j'ai même pris 300g je pense au moins. Donc rien de choquant à mon sens.
As tu fais tes pesages avec roues et caro (qui à elle seule pèse 50grs environ une fois peinte) ?
Je suis à : 3205g avec Lipo (6S) mais sans les roues.
Et encore, depuis que je suis passé sur HYPERION j'ai même pris 300g je pense au moins. Donc rien de choquant à mon sens.
As tu fais tes pesages avec roues et caro (qui à elle seule pèse 50grs environ une fois peinte) ?
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mbx6 e
Moi c'est de memoire 3650g avec moteur 4068 et accus 2S *2 - 5900Mha en hardcase avec caro et roue.
J'attend des cales de pincment en alu , je vais bien gagner heu 10g ou meme l'alourdir !!
A 3.7K on va dire c est reactif et ca decolle bien . Puis quand un truc 3k3 viens te coller un petit coup de volant c le plus gros qui gagne non ??
J'attend des cales de pincment en alu , je vais bien gagner heu 10g ou meme l'alourdir !!
A 3.7K on va dire c est reactif et ca decolle bien . Puis quand un truc 3k3 viens te coller un petit coup de volant c le plus gros qui gagne non ??
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: mbx6 e
Jeslee +1 a écrit:
Et encore, depuis que je suis passé sur HYPERION j'ai même pris 300g je pense au moins. Donc rien de choquant à mon sens.
As tu fais tes pesages avec roues et caro (qui à elle seule pèse 50grs environ une fois peinte) ?
Oui, avec roue carro, combo...
Il manquait juste le récepteur et le ventilo (pour l'été) = +120 grammes
Oui, donc je suis dans vos poids.
pat99 a écrit:Moi c'est de memoire 3650g
!
A 3.7K on va dire c est reactif et ca decolle bien . Puis quand un truc 3k3 viens te coller un petit coup de volant c le plus gros qui gagne non ??
Super question !
Moi aussi je me demande si c'est le plus gros qui gagne
Re: mbx6 e
Salut,
Voilà, pour l'instant, j'ai juste monté la platine et le servo.
Après, j'ai fait un montage à blanc avec le moteur :
Est ce que je peux juste "brancher" les files comme ça :
Ou faut il que je les soude ?
Voilà, pour l'instant, j'ai juste monté la platine et le servo.
Après, j'ai fait un montage à blanc avec le moteur :
Est ce que je peux juste "brancher" les files comme ça :
Ou faut il que je les soude ?
Re: mbx6 e
Salut,
Pour les câbles et les fils regardes les photos dans les autres posts, ce sera encore le plus facile .
Pour les câbles moteur certains les ont raccourcis.
Pour le fil du contrôleur tu peux le faire passer sous ton bac d'accus pour qu'il soit le plus près du châssis sans risque de se balader ou de se prendre dans quelque chose.
Pour ton montage il faut que tu tiennes compte du récepteur et de son emplacement.
Pour les câbles et les fils regardes les photos dans les autres posts, ce sera encore le plus facile .
Pour les câbles moteur certains les ont raccourcis.
Pour le fil du contrôleur tu peux le faire passer sous ton bac d'accus pour qu'il soit le plus près du châssis sans risque de se balader ou de se prendre dans quelque chose.
Pour ton montage il faut que tu tiennes compte du récepteur et de son emplacement.
tnerual- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Le Berry
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: mbx6 e
non, ce sont des prises PK, pas besoin de souder.
Un peu de gaine thermo rétractable par dessus et c'est ok.
Un peu de gaine thermo rétractable par dessus et c'est ok.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: mbx6 e
tnerual a écrit:Salut,
Pour les câbles et les fils regardes les photos dans les autres posts, ce sera encore le plus facile .
Pour les câbles moteur certains les ont raccourcis.
Justement, j'avais vu les 2 cas de figures : souder ou pas.
Oui, certains les ont raccourcis, mais pour l'instant je vais laisser ça comme ça pour voir la longueur, en plus ça dépend ou est ce que je fixes les cables ... Car il ne faut pas que ce soit trop court .
Fredetsylvie a écrit:non, ce sont des prises PK, pas besoin de souder.
Un peu de gaine thermo rétractable par dessus et c'est ok.
Je vais aller au plus simple, donc je vais suivre ton conseil.
Merci à vous.
Re: mbx6 e
Pour les câbles j'ai fait le même choix, je laisse en l'état et je verrai à l'usage.
tnerual- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Le Berry
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: mbx6 e
j ai raccourci un peu ceux du moteur et je les ai fixés a la plaque superieur du diff central.
lionel- Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: mbx6 e
Séance soudage (et ratage) :
Malgré avoir lu et vu une vidéo pour savoir dans quel ordre mettre les Ec5... on a réussi à ce tromper !
Donc déssoudage et ressoudage ^^ :
Sinon j'ai mis les prises mâles (les petites) avec les fils du chargeur avec les prises "bananes"
On fera pareil pour les fils de l'ESC.
Remarque :
Ce n'est pas grave si la gaine thermo ne va pas jusqu'à toucher la prise ?
Si vous avez des remarques, n'hésitez surtout pas.
Malgré avoir lu et vu une vidéo pour savoir dans quel ordre mettre les Ec5... on a réussi à ce tromper !
Donc déssoudage et ressoudage ^^ :
Sinon j'ai mis les prises mâles (les petites) avec les fils du chargeur avec les prises "bananes"
On fera pareil pour les fils de l'ESC.
Remarque :
Ce n'est pas grave si la gaine thermo ne va pas jusqu'à toucher la prise ?
Si vous avez des remarques, n'hésitez surtout pas.
Re: mbx6 e
Pour l'instant, je soude mes prises, après je verrais si je raccourcis les fils moteur.
Surtout qu'on a eu un gros problème :
En coupant les prises dean du lipo, les fils + et - se sont touchés et il y a eu pleins d’étincelles dans toute la pièce !
Pourtant mon père a retiré aussitôt les fils.
Donc je vous demande si j'ai un moyen de savoir si ma lipo est morte ...
Merci
Surtout qu'on a eu un gros problème :
En coupant les prises dean du lipo, les fils + et - se sont touchés et il y a eu pleins d’étincelles dans toute la pièce !
Pourtant mon père a retiré aussitôt les fils.
Donc je vous demande si j'ai un moyen de savoir si ma lipo est morte ...
Merci
Re: mbx6 e
Tu testes la charge par cell avec un peu de chance c'est pas trop descendu et pas trop desequilibré si c est le cas tu mets en charge et tu surveilles dans un sac de preferance
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
Elles étaient toutes à 3.80V, sauf une à 3.75V.
Je l'ai mise en charge, elles prennent toutes la charge, sauf toujours la même, qui a 0.05V de moins que les autres.
Enfin, j'espère qu'elle s'équilibrera bien vers la fin de charge.
Au passage, c'est la première fois qu'elle charge, je l'ai mise à 3.3A.
Ce n'est pas grave ?
J'attends quelle soit chargée à fond ou pas ?
Et aurais je du la décharger complètement avant de la charger pour la première fois ?
Je l'ai mise en charge, elles prennent toutes la charge, sauf toujours la même, qui a 0.05V de moins que les autres.
Enfin, j'espère qu'elle s'équilibrera bien vers la fin de charge.
Au passage, c'est la première fois qu'elle charge, je l'ai mise à 3.3A.
Ce n'est pas grave ?
J'attends quelle soit chargée à fond ou pas ?
Et aurais je du la décharger complètement avant de la charger pour la première fois ?
Re: mbx6 e
Elle monte enfin !
Ce qui me fait pour l'instant, car c'est toujours en cours d'équilibrage :
2 à 4.18
2 à 4.19
2 à 4.20
Sinon, pour fixer le moteur sur son support, j'en vois beaucoup qui utilisent qu'une seule vis.
Je trouve ça juste, vu la vitesse que tourne le moteur.
Non ?
Ce qui me fait pour l'instant, car c'est toujours en cours d'équilibrage :
2 à 4.18
2 à 4.19
2 à 4.20
Sinon, pour fixer le moteur sur son support, j'en vois beaucoup qui utilisent qu'une seule vis.
Je trouve ça juste, vu la vitesse que tourne le moteur.
Non ?
Re: mbx6 e
Salut,
Si tu regardes bien, yen à 2, une en bas conique et une en haut avec la rondelle.
Avec une seule, ça tiendrait jamais !!!
Si tu regardes bien, yen à 2, une en bas conique et une en haut avec la rondelle.
Avec une seule, ça tiendrait jamais !!!
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: mbx6 e
en tout cas ça ne doit pas etre simple de regler un entre dent correcte avec un systeme comme ça
cle en L pour la vis du bas c'est pas top
cle en L pour la vis du bas c'est pas top
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
Voici le voltage total :
La différence entre la cellule la plus haute, et la plus basse :
J'ai plusieurs questions à vous posez :
1) Est ce grave, que j'ai 0.02V d'écart ?
2) Aurais-je du la décharger complètement avant de la charger pour la première fois ?
Edit:
J'ai trouvé un super topic pour régler son Xerun avec la program' box.
Voici le lien :
http://xtremebuggy.forumgratuit.org/t31-reglages-variateurs-xerun
Re: mbx6 e
clecle72 a écrit:
1) Est ce grave, que j'ai 0.02V d'écart ?
2) Aurais-je du la décharger complètement avant de la charger pour la première fois ?
1) Non c'est normal, tes cellules ne seront jamais toutes à la même valeur il fuat juste que l'écart entre la cellule la moins chargée et celle la plus chargée soit aussi minime que possible une fois l'équilibrage terminé. 0.02V à mon sens c'est tout bon.
2) On ne décharge JAMAIS complètement une batterie Lipo, ça la tuerait (plus surement que ton court circuit d'ailleurs).
Ton contrôleur a un cuttoff qui doit être réglé à 3.2V ou 3.4V. Tes cellules ne devant jamais descendre en dessous de 2.7V, le contro
coupe avant que tu n'atteigne ce seuil et endommage ta batterie.
Si tu en roule pas, pense à les charger en mode storage (c'est une option de charge sur ton chargeur).
Le chargeur va les charger jusqu'à environ 60/70% et faire l'équilibrage. Ensuite tu pourras les stocker pendant quelques
semaines/mois.
Avant de rouler il te suffira alors de faire un cycle de charge complet.
Le coup des fils qui se touchent arrivent fréquemment quand on soude, faut faire gaffe à bien isoler les 2 câbles l'un de l'autre lorsque l'on soude les prises. On y pense jamais assez.
J'espère que ta batterie n'a pas trop souffert, tu ne pourras le vérifier qu'à l'usage au fur et à mesure des charge/décharges.
N'oublie pas qu'une batterie s'use et sera moins performante au fil du temps c'est normal (mais tu devrais pouvoir faire un bon paquet de cylcles charges décharges avant qu'elle rende l'âme t'inquiète ! ).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mbx6 e
Ça c'est de la réponse jeslee !!!!
Merci infiniment de prendre le temps de TOUT m'expliquer !
J'ai réglé via le program'box le cutt off à 3.4V, histoire d'avoir un peu de marge.
En tout cas, maintenant, je vais redoubler de précautions quant aux manipulations des fils.
Apparemment, ma batterie a très peu souffert, me voilà un peu rassuré.
Après, je ne pourrais le constater qu'au fur et à mesure ... comme tu dis
Merci infiniment de prendre le temps de TOUT m'expliquer !
J'ai réglé via le program'box le cutt off à 3.4V, histoire d'avoir un peu de marge.
En tout cas, maintenant, je vais redoubler de précautions quant aux manipulations des fils.
Apparemment, ma batterie a très peu souffert, me voilà un peu rassuré.
Après, je ne pourrais le constater qu'au fur et à mesure ... comme tu dis
Re: mbx6 e
perso quand je soude (pk6mm) je laisse le fil à souder libre l'autre je l'accroche à la lipo avec un elastique.
je commence toujours par souder la prise femelle qui sera isolée juste après.
denuder le second fil pour souder le pk male seulement une fois le premier isolé et attaché à la lipo.
Naturellement on fait gaffe à tout les objet metaliques qui trainnent sur le plan de travail.
un petit peu de decapant sur les fils de lipo ça facilite la vie pour etamer et ça evite de chauffer trop longtemps
je commence toujours par souder la prise femelle qui sera isolée juste après.
denuder le second fil pour souder le pk male seulement une fois le premier isolé et attaché à la lipo.
Naturellement on fait gaffe à tout les objet metaliques qui trainnent sur le plan de travail.
un petit peu de decapant sur les fils de lipo ça facilite la vie pour etamer et ça evite de chauffer trop longtemps
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
Merci de tes conseils jeff.
Maintenant, je peux vous assurer que je ferais super attention ...
D'ailleurs, pour la lipo qui a subit un court circuit, quand on a soudé, on a mis de la gaine thermo sur l'autre prise... pour éviter tous contacts.
Sinon, voici les valeurs de réglage de mon Xerun :
Pouvez vous me dire si vous trouvez des valeurs extravagantes ... ?
Maintenant, je peux vous assurer que je ferais super attention ...
D'ailleurs, pour la lipo qui a subit un court circuit, quand on a soudé, on a mis de la gaine thermo sur l'autre prise... pour éviter tous contacts.
Sinon, voici les valeurs de réglage de mon Xerun :
Pouvez vous me dire si vous trouvez des valeurs extravagantes ... ?
Re: mbx6 e
le truc important c'est de virer 'lipo cell autocalculate' et de mettre dans ton cas 6s.
après je pense que c'est comme les reglages chassis, il faut pas partir dans tous les sens, tu restes sur une config de base et après tu regles en fonction de tes attentes et aussi de la temperature.
La t° en ce moment je ne sais pas si c'est la valeur la plus importante mias si tu roules, n'oublies pas que la neige c'est de l'eau et l'esc n'est pas etanche.
N'oublies pas de calibrer ta radio
après je pense que c'est comme les reglages chassis, il faut pas partir dans tous les sens, tu restes sur une config de base et après tu regles en fonction de tes attentes et aussi de la temperature.
La t° en ce moment je ne sais pas si c'est la valeur la plus importante mias si tu roules, n'oublies pas que la neige c'est de l'eau et l'esc n'est pas etanche.
N'oublies pas de calibrer ta radio
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
D'accord merci, je vais virer le "lipo cell autocalculate".
Nan, je ne vais pas rouler dans la neige. J'ai pas envie de tout flinguer !
Nan, je ne vais pas rouler dans la neige. J'ai pas envie de tout flinguer !
Re: mbx6 e
En quoi consiste le calibrage de la radio : c'est la vérification que les commandes fonctionnent bien ?jeff5995 a écrit:
N'oublies pas de calibrer ta radio
tnerual- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Le Berry
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: mbx6 e
calibrer le mot n'est pas forcemment juste, c'est associer la radio avec l'esc
Ca se fait avec le xerun 150a
Ca se fait avec le xerun 150a
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
Ok merci pour la précision
tnerual- Nombre de messages : 387
Age : 52
Localisation : Le Berry
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: mbx6 e
comment on faispour caliber avec l esc ? perso g rien fait ca avance et tourne.
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: mbx6 e
tu allumes la radio puis l'esc en appuyant sur le bouton de programmation et tu relaches de suite
gachette au neutre et tu appuyes sur le bouton
gachette acceleration à fond que tu maintiens et tu appuyes sur le bouton
gachette frein à fond que tu maintiens et tu appuyes sur le bouton
et c'est finit
gachette au neutre et tu appuyes sur le bouton
gachette acceleration à fond que tu maintiens et tu appuyes sur le bouton
gachette frein à fond que tu maintiens et tu appuyes sur le bouton
et c'est finit
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
merci mais ca change quoi ?
on dirais une sequebce pour rentrer dans les reglace de l esc
on dirais une sequebce pour rentrer dans les reglace de l esc
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: mbx6 e
ca change que la radio n'est pas toujours associée à l'esc. Avant de lancer un run ça vaut le coup de voir si tu as des freins par exemple, ca peut servir!
la sequence pour entrer dans les reglages : tu maintiens le bouton 3 sec quand tu allumes
la sequence pour entrer dans les reglages : tu maintiens le bouton 3 sec quand tu allumes
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
ok merci, je verifie toujours la direction acceleration et freinage au demarrrage.
de meme la buggy est jamais allumer les roue sur le sol.
c'est un conseil que je donne a tout le monde.
de meme la buggy est jamais allumer les roue sur le sol.
c'est un conseil que je donne a tout le monde.
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: mbx6 e
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en dessous du Xerun 150A, il y a 4 trous prévue,
pour accueillir des vis mais bizarrement, il.n'y a aucun filetage.
Est-ce un oublie ?
J'ai remarqué qu'en dessous du Xerun 150A, il y a 4 trous prévue,
pour accueillir des vis mais bizarrement, il.n'y a aucun filetage.
Est-ce un oublie ?
Re: mbx6 e
normalement tu doit avoir une plaque en plastique et tu fixe la vario dessus
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: mbx6 e
Le support vario de ton MBX6 ne te permettra pas de le visser dessus (à moins de le percer mais le support reste un peu trop fin à mon sens pour cela).
la majorité d'entre nous mettent le double face (livré dans la bôite) sur la base du contro et sécurisent son maintient avec du/des rislans (pour éviter qu'il ne décolle lors des chocs que tu ne manqueras pas d'avoir).
Mine de rien ça secoue fort là dedans, donc pense à bien fixer ton matos.
la majorité d'entre nous mettent le double face (livré dans la bôite) sur la base du contro et sécurisent son maintient avec du/des rislans (pour éviter qu'il ne décolle lors des chocs que tu ne manqueras pas d'avoir).
Mine de rien ça secoue fort là dedans, donc pense à bien fixer ton matos.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mbx6 e
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui, j'ai la plaque en plastique, et justement, il y a en tout 4 trous en dessous, qui je pensais, allaient se visser en dessous du controleur.
Enfaite, je comptais decouper le bac à lipo, en enlevant la partie où le contro devait aller pour gagner du poids.
Et fixer/visser le contro directement sur le châssis avec la petite plaquette du Xerun.
Oui, j'ai la plaque en plastique, et justement, il y a en tout 4 trous en dessous, qui je pensais, allaient se visser en dessous du controleur.
Enfaite, je comptais decouper le bac à lipo, en enlevant la partie où le contro devait aller pour gagner du poids.
Et fixer/visser le contro directement sur le châssis avec la petite plaquette du Xerun.
Dernière édition par clecle72 le Lun 21 Jan 2013 - 19:18, édité 1 fois
Re: mbx6 e
je serai toi, je garderai le support qui, par sa flexibilité, protégera le contro des chocs trop violent.
Le support fait quoi, 2 ou 3 g?
Le support fait quoi, 2 ou 3 g?
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: mbx6 e
Fredetsylvie a écrit:je serai toi, je garderai le support qui, par sa flexibilité, protégera le contro des chocs trop violent.
Le support fait quoi, 2 ou 3 g?
Tout est dit !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mbx6 e
je pense que pour l'entretien il est plus pratique de sortir le bac avec l'esc.
Le montage d' origine restera à mon avis plus fiable
Le montage d' origine restera à mon avis plus fiable
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: mbx6 e
Non non, je garde le support qui est fourni avec le Xerun !Fredetsylvie a écrit:je serai toi, je garderai le support qui, par sa flexibilité, protégera le contro des chocs trop violent.
Le support fait quoi, 2 ou 3 g?
Je veux juste découper mon bac à lipo rc monster .
Voilà une photo :
Ça c'est sur.jeff5995 a écrit:je pense que pour l'entretien il est plus pratique de sortir le bac avec l'esc.
C'est pour moi le problème.
EDIT : Excusez moi si j'ai mal compris ce que vous m'avez dit, je vais relire tout ça plus tard, car là je suis malade.
Re: mbx6 e
tu as une photo du support fourni par Xerun?
Quand tu seras plus malade :-)
Quand tu seras plus malade :-)
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: mbx6 e
La seule chose que je puisse faire étant malade, c'est prendre des photos et poser des questions. (c'est ma motivation)
Je voudrais juste garder le support fourni avec le Xerun :
Sur cette image, dans les trous encadrés en rouge, il n'y a pas de filetage ?
Donc comment fixer la petite plaquette sur le Xerun ?
D'autant plus que les trous sont pile en face !
Je voudrais juste garder le support fourni avec le Xerun :
Sur cette image, dans les trous encadrés en rouge, il n'y a pas de filetage ?
Donc comment fixer la petite plaquette sur le Xerun ?
D'autant plus que les trous sont pile en face !
Re: mbx6 e
je vois pas bien où on peu fixer le support ensuite?
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: mbx6 e
Il irait sur du double face; collé au châssis avec en plus des vis (obligé de percer le châssis) et avec collier rilsan.
J'espère que cela est faisable et que ça tiendra bien.
Dans le pire des cas, je ferais comme tout le monde : installer le Xerun sur le bac, et ne pas découper pour ne pas trop m' embêter.
J'espère que cela est faisable et que ça tiendra bien.
Dans le pire des cas, je ferais comme tout le monde : installer le Xerun sur le bac, et ne pas découper pour ne pas trop m' embêter.
Re: mbx6 e
salut,
des retours sur le chargeur skyrc que tu as acheté ?
merci
A+
adrien
des retours sur le chargeur skyrc que tu as acheté ?
merci
A+
adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: mbx6 e
Oui, je le trouve très bien.
Il équilibre bien :
Pour la première fois que je charge ma lipo court-circuitée, il y avait que 0.02V de différence entre les 6 cellules !
Le ventilateur rempli bien sa fonction, l'ensemble chauffe presque pas...
Pour l'instant, il n'y a pas de problème apparent.
Il équilibre bien :
Pour la première fois que je charge ma lipo court-circuitée, il y avait que 0.02V de différence entre les 6 cellules !
Le ventilateur rempli bien sa fonction, l'ensemble chauffe presque pas...
Pour l'instant, il n'y a pas de problème apparent.
Re: mbx6 e
t embete pas avec ce support en plastique il sert a rien,garde de coté
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: mbx6 e
si si il te sert a ce que ton buggy prenne du poid
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: mbx6 e
clecle72 a écrit:Oui, je le trouve très bien.
Il équilibre bien :
Pour la première fois que je charge ma lipo court-circuitée, il y avait que 0.02V de différence entre les 6 cellules !
Le ventilateur rempli bien sa fonction, l'ensemble chauffe presque pas...
Pour l'instant, il n'y a pas de problème apparent.
ok merci !
je pense que c'est le même que celui là non ?:
http://dx.com/p/680ac-2-5-lcd-rc-battery-balance-charger-black-ac-100-240v-eu-plug-162207
t'en pense quoi ?
adri196- Nombre de messages : 587
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