VORZA HPI by ALBanG
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Re: VORZA HPI by ALBanG
quand je vois des vidéos ou les gars se brule en prenant le chassis, ca ne m est jamais arrivé
toute les 5 minute je glisse mes ptits doigt pour prendre la temperature du contro des lipo est du moteur, en general en milieu de run c est a 50° 60 maxi et a la fin 65/70 les lipos sont parfois chaudes parfois pas et vu que je fais pas de chrono j m arrete 30 secondes toutes les 5 minutes ou je roule doucement
allez au pire je prendrai mon teermometre électronique de la pharmacie, i va jusqu a loin en temperature!!! je testerai ca pour voir ce que ca donne ca peut etre une astuce
toute les 5 minute je glisse mes ptits doigt pour prendre la temperature du contro des lipo est du moteur, en general en milieu de run c est a 50° 60 maxi et a la fin 65/70 les lipos sont parfois chaudes parfois pas et vu que je fais pas de chrono j m arrete 30 secondes toutes les 5 minutes ou je roule doucement
allez au pire je prendrai mon teermometre électronique de la pharmacie, i va jusqu a loin en temperature!!! je testerai ca pour voir ce que ca donne ca peut etre une astuce
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Le moteur de la vorza est très bien refroidi contrairement au moteurs Castle classiques. Néanmoins tirer 6S avec des roues de truggy sur un buggy pour moi c'est too much. Après comme tu dis tu peux toucher le moteur et vérifier à la main, mais peux tu en faire de même avec le radiateur interne du vario ?
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: VORZA HPI by ALBanG
comment tu passe a travers le plastique??
moi je touche la base le dessus et les coté mais également sous le chassis
moi je touche la base le dessus et les coté mais également sous le chassis
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Justement, c'est pas tellement représentatif de la température interne non ? Tu viens de te payer une vorza à 700 euros, ce serait ridicule de ne pas s'acheter une sonde de température à 15 euros sur Ebay...
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: VORZA HPI by ALBanG
moi je leche mon moteur comme ça je suis précis au degrés Celsius près !!!
"Magic HD"- Admin
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Re: VORZA HPI by ALBanG
t es bien le meilleur j tadore
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
en revanche pour la temperature de la binouze c'est le petit doigt qui s'en charge
plus sérieusement tu vas te simplifier la vie avec une sonde laser, pour les relevés c'est nickel !
plus sérieusement tu vas te simplifier la vie avec une sonde laser, pour les relevés c'est nickel !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
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Re: VORZA HPI by ALBanG
je verrai si ils ont ca en andorre a pas cher!!!
moi la binouze ma main fonctionne aussi elle marche pour tout meme pour le thé
moi la binouze ma main fonctionne aussi elle marche pour tout meme pour le thé
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Moi j'ai acheter un thermomètre sur hobbyking, vraiment pas chère, par contre pas encore testé.
glam62- Nombre de messages : 694
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Re: VORZA HPI by ALBanG
comme tu es un leve tot glam
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Re: VORZA HPI by ALBanG
Oui je bosse du matin cette semaine
glam62- Nombre de messages : 694
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Re: VORZA HPI by ALBanG
VorzALBanG a écrit:je verrai si ils ont ca en andorre a pas cher!!!
moi la binouze ma main fonctionne aussi elle marche pour tout meme pour le thé
j'ai regardé en Andorre et ce n'est pas interessant pour le matos Rc, pas comme pour les clopes, le carburant, la HiFi et le pastis.
thba66- Admin
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Re: VORZA HPI by ALBanG
+1 avec thba je vais en andorre deux fois par an depuis 7ans et ca vaut pas le coup il faut descendre plus bas en espagne pour que ca commence a etre interressant
micro- Nombre de messages : 260
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Localisation : 37 indre et loire
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Re: VORZA HPI by ALBanG
en plus il n y a qu a andorre la vieille des magasins de rc
mais je me doute qui doivent pas beaucoup vendre, en revanche sur place ca negocie t inquiete dont pas
mais je me doute qui doivent pas beaucoup vendre, en revanche sur place ca negocie t inquiete dont pas
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
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Re: VORZA HPI by ALBanG
jette un oeil au pas de la caz aussi il y 2 mag et les gars vegete dedans ca sent la bonne affaire.
micro- Nombre de messages : 260
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Localisation : 37 indre et loire
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Re: VORZA HPI by ALBanG
pas de la case j adore et leur mc do au frites gigantesques la mmmmmmmmmm quel bonheur, c est la ou je passe le plus de temps quand ma femme me traine pas au musée du tabac du parfum du deux roues de l auto.... rrrrr les musées
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
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Re: VORZA HPI by ALBanG
j en suis a 20 accus , aucun probleme a part la protection de l interrupteur qui se dechire
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
nouvelle vidéo pour nuz
combien tu disais la hauteur????
combien tu disais la hauteur????
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Bof, c'est pas très haut tout ça, on a fait mieux...
Le but c'est pas de sauter haut pour pulvériser son châssis tu sais ?? Si résistant soit-il..
Le but c'est pas de sauter haut pour pulvériser son châssis tu sais ?? Si résistant soit-il..
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
le dernier est immense oaui j ai volé au travers des arbres, c est l ombre que tu vois sur l arbre, arrete de dire bof
tu reconnaitra jamais tes torts toi ca me gave des gens comme ca
tu vois j aurai pris ton ve, il serait mort a l heure actuelle
bref j ai beaucoup de branche qui me gene mais ouvre les yeux y en a au moins deux ou je suis a 10m facile
bye
tu reconnaitra jamais tes torts toi ca me gave des gens comme ca
tu vois j aurai pris ton ve, il serait mort a l heure actuelle
bref j ai beaucoup de branche qui me gene mais ouvre les yeux y en a au moins deux ou je suis a 10m facile
bye
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
perso j ai pas vu que tu faisais mieux de tou ce que tu m as envoyé!!!!!!!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
houlaaaa c'est la cours de récréation ici.... alors kicé ki a la plus grOOOooosssseeeeuuuuuuuuuu???????????????
par contre un saut, une gamelle... un saut, une gamelle...je vois pas l'intérêt ni mm le plaisir....
par contre un saut, une gamelle... un saut, une gamelle...je vois pas l'intérêt ni mm le plaisir....
The Dude- Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Cruseilles - 74
Date d'inscription : 05/09/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
T'es sûr que c'est pas 20m ??
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
j avoue trop de branche apres tu peux plus rattraper qd elle part en vrille de plus j ai fais ca a la va vite seul car j aavias dis que je posterai donc indulgence, je suis dans les temps, des qu il y aura un cameraman vous le verrai en entier le saut
c es dommage parce qu elle part nikel
les branches me genent beaucoup il faut que je les coupe, et c etait juste pour montrer la solidité du modele!!! et pour nuz qui dit que mes saut du début sont a 1m50 , ce qui me fait rire, bref nuz arrete de dire des conneries je ne suis pas un menteur, je n ai pas dit 20m mais elle est plus dans le cadre et ratterris derriere le cadre donc oui c est un bon enorme le dernier
c es dommage parce qu elle part nikel
les branches me genent beaucoup il faut que je les coupe, et c etait juste pour montrer la solidité du modele!!! et pour nuz qui dit que mes saut du début sont a 1m50 , ce qui me fait rire, bref nuz arrete de dire des conneries je ne suis pas un menteur, je n ai pas dit 20m mais elle est plus dans le cadre et ratterris derriere le cadre donc oui c est un bon enorme le dernier
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
blablabla ^^ T'es venu sur ce forum uniquement pour montrer que tu peux mettre du 6S dans un buggy et faire des sauts plus haut que tout le monde c'est ça ???
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
Mais je ne l'ai même pas regardé sa video, j'ai failli gerber après 15 secondes ^^... je trouve cette utilisation inintéressante, libre à lui de déchiqueter son matériel... même s'il y avait sauté à 3 km de haut, ça m'aurait été complètement égal...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je propose que l'on arrête les chamailleries sur ce forum qui d'après moi est le meilleur car il y a une bonne ambiance entre les membres comparé à d'autres fofo^^
Sinon c'est vrai que les sauts sont impressionants VozALBanG
Sinon c'est vrai que les sauts sont impressionants VozALBanG
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
j ai juste fait cette vidéo pour lui montrer que son ve serait mort
pour moi le ve c est fait pour le circuit.
pour moi le ve c est fait pour le circuit.
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je me permet d'intervenir car tes saut c'est bien mais ta deja essayer une ve de faire des sault avec avant de parlé tu dit nimporte quoi en + t'en sais strictement rien donc dit salit pas la réputation du ve steuplaitVorzALBanG a écrit:j ai juste fait cette vidéo pour lui montrer que son ve serait mort
pour moi le ve c est fait pour le circuit.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
mais arreter un peu sur le ve les gars, tu crois qu il serait encore en vie la?? j en doute!!!!!!!!!
en plus je pourri pas le ve j en dis du bien je dis qu il est fait pour circuit et qu il est facile de le rendre plus fiable mais ca te reviendra plus cher, ce qui es normal, par exemple tu peux prendre des pieces du 777 ou encore d un mp7.5 kanai, ce sera beauccoup mieux a mon gout
pourquoi pretendre que je dis du mal alors que c es le contraire!!
je connais deux personnes qui ont un ve
l un comme je l ai souvent dit apres deux mois de piste a vu son chassis se relever un peu au niveau de la cellule de diff avant l autre l a exterminer, j ai pas d autres echos réels
en plus je pourri pas le ve j en dis du bien je dis qu il est fait pour circuit et qu il est facile de le rendre plus fiable mais ca te reviendra plus cher, ce qui es normal, par exemple tu peux prendre des pieces du 777 ou encore d un mp7.5 kanai, ce sera beauccoup mieux a mon gout
pourquoi pretendre que je dis du mal alors que c es le contraire!!
je connais deux personnes qui ont un ve
l un comme je l ai souvent dit apres deux mois de piste a vu son chassis se relever un peu au niveau de la cellule de diff avant l autre l a exterminer, j ai pas d autres echos réels
Dernière édition par VorzALBanG le Mar 13 Juil 2010 - 20:56, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
En tout cas un ve ça pèse 1 kilo de moins ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
tu m etonnes qu il fait un kilo de moins, apres on me demande pourquoi que je roule en 6s,
toi qui a un truggy tu roules en 4s???? au vu du poids du vorza (qui n y est pas pour rien dans sa solidité) le 6s semble convenir car les branchement accus sont 2 dean en serie donc 2 accus
(j aurai aimé 5s mais pas pour le moment)
voila encore une bonne chosse a dire sur le ve, normalement il est vendu avec un adaptateur pour passer ces deux dean sur une seule comme ca plus besoin d un paire d accus mais d un seul accus, gain de place, gain de poids
du reste si vos connaissez la reference de cet adaptateur je suis preneur!!
toi qui a un truggy tu roules en 4s???? au vu du poids du vorza (qui n y est pas pour rien dans sa solidité) le 6s semble convenir car les branchement accus sont 2 dean en serie donc 2 accus
(j aurai aimé 5s mais pas pour le moment)
voila encore une bonne chosse a dire sur le ve, normalement il est vendu avec un adaptateur pour passer ces deux dean sur une seule comme ca plus besoin d un paire d accus mais d un seul accus, gain de place, gain de poids
du reste si vos connaissez la reference de cet adaptateur je suis preneur!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je roule en 6S car j'ai un moteur et un rapport adapté au 6S Bcp de monde roule en 4S en truggy Fais le toi même ton adaptateur, ça va te prendre à tout casser 5 min avec un fer à souder Ou au pire une 2S en série avec une 3S.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
je pense pas que ce soir bon une 2 et une 3s en serie
la reference ca m interesse quand meme
et le 4 s en 2x2s c etait prevu des que j aurais des sous mais la y en a pas
le mmm 2200 est adapté au 6s il me semble
mes rapport dans les diff c est du 10/43 et au centre 15/48 donc je pense que c est tres correct et le poids le maintien bien au sol quand meme
du reste je descends finir mes accus
la reference ca m interesse quand meme
et le 4 s en 2x2s c etait prevu des que j aurais des sous mais la y en a pas
le mmm 2200 est adapté au 6s il me semble
mes rapport dans les diff c est du 10/43 et au centre 15/48 donc je pense que c est tres correct et le poids le maintien bien au sol quand meme
du reste je descends finir mes accus
Dernière édition par VorzALBanG le Mar 13 Juil 2010 - 21:09, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je vais te trouvé saVorzALBanG a écrit:tu m etonnes qu il fait un kilo de moins, apres on me demande pourquoi que je roule en 6s,
toi qui a un truggy tu roules en 4s???? au vu du poids du vorza (qui n y est pas pour rien dans sa solidité) le 6s semble convenir car les branchement accus sont 2 dean en serie donc 2 accus
(j aurai aimé 5s mais pas pour le moment)
voila encore une bonne chosse a dire sur le ve, normalement il est vendu avec un adaptateur pour passer ces deux dean sur une seule comme ca plus besoin d un paire d accus mais d un seul accus, gain de place, gain de poids
du reste si vos connaissez la reference de cet adaptateur je suis preneur!!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Ah ? Et pourquoi ça serait pas bon 2 et 3S en série ?? Même capac, même nb de C... Tu veux que je te fasse un théorème ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
De toute façon VE ou Vorza, à la base c'est quand même des châssis plus fait pour la piste même si le vorza peut se permettre à quelques grosse gamelle, le châssis ne bougera peut être pas mais les autre pièce si, j'ai cassé une tour d'amortisseur avant avec mon D8 mais rien ne ma surpris vu l'utilisation que j'en faisais, maintenant je suis passé au truggy qui est bien plus adapté pour moi.
Pour le VE faut être honnête aussi, sortie de boite il y a quand même des chose à revoir comme tout RTR, les diffs à 2 satellite (désolé Nuz, ton pote ils tiennet peut être les siens mais partout je vois qu'il est conseillé d'en rajouter 2), ensuite les amortisseur font vraiment pitié et le châssis à l'air fragile pour ce que j'en ai vu, après tout dépend de la chute et si les sauts sont maitrisé.
Le vorza n'est pas exempte de défaut non plus, son poids, ça tout le monde le sais mais pas vraiment un souci pour une utilisation 100% loisir, il est dû en parti à son châssis de 4 mm d'épaisseur qui encaisse plutôt pas mal, ensuite les cardans d'origine ne sont pas top, mais bon, là tu as régler le souci avec ceux du D8, quoique le central avant et un défaut aussi pour le D8, à remplacer par celui à double articulation.
Tout ça pour dire que l'une comme l'autre sont des RTR avec des défauts pour les 2, je trouve ça chiant la bagarre de celui qui à la plus grosse, le principal est quand même de s'éclater avec son matos sans s'occuper des avis des autres
Pour le VE faut être honnête aussi, sortie de boite il y a quand même des chose à revoir comme tout RTR, les diffs à 2 satellite (désolé Nuz, ton pote ils tiennet peut être les siens mais partout je vois qu'il est conseillé d'en rajouter 2), ensuite les amortisseur font vraiment pitié et le châssis à l'air fragile pour ce que j'en ai vu, après tout dépend de la chute et si les sauts sont maitrisé.
Le vorza n'est pas exempte de défaut non plus, son poids, ça tout le monde le sais mais pas vraiment un souci pour une utilisation 100% loisir, il est dû en parti à son châssis de 4 mm d'épaisseur qui encaisse plutôt pas mal, ensuite les cardans d'origine ne sont pas top, mais bon, là tu as régler le souci avec ceux du D8, quoique le central avant et un défaut aussi pour le D8, à remplacer par celui à double articulation.
Tout ça pour dire que l'une comme l'autre sont des RTR avec des défauts pour les 2, je trouve ça chiant la bagarre de celui qui à la plus grosse, le principal est quand même de s'éclater avec son matos sans s'occuper des avis des autres
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Je propose qu'on en reste à la conclusion de glam62
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
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Localisation : Saint Jean d'Illac - Gironde (33)
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Désolé il n'y a pas de réferenceJérémy89 a écrit:Je vais te trouvé saVorzALBanG a écrit:tu m etonnes qu il fait un kilo de moins, apres on me demande pourquoi que je roule en 6s,
toi qui a un truggy tu roules en 4s???? au vu du poids du vorza (qui n y est pas pour rien dans sa solidité) le 6s semble convenir car les branchement accus sont 2 dean en serie donc 2 accus
(j aurai aimé 5s mais pas pour le moment)
voila encore une bonne chosse a dire sur le ve, normalement il est vendu avec un adaptateur pour passer ces deux dean sur une seule comme ca plus besoin d un paire d accus mais d un seul accus, gain de place, gain de poids
du reste si vos connaissez la reference de cet adaptateur je suis preneur!!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
salut
je ne veux pas mettre la zone mais si j'avais a choisir entre les deux chassis sans hesiter je prendrais le vorza.
vu ce qu'il prends dans les sauts il est quand meme solide.
une tite question mr vorza il fait combien de haut ton tremplin?
sympa ta video j'oserais jamais envoyer un chassis a cette hauteur.
a++
je ne veux pas mettre la zone mais si j'avais a choisir entre les deux chassis sans hesiter je prendrais le vorza.
vu ce qu'il prends dans les sauts il est quand meme solide.
une tite question mr vorza il fait combien de haut ton tremplin?
sympa ta video j'oserais jamais envoyer un chassis a cette hauteur.
a++
micro- Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
le tremplin fait 1m65 merci de ton com micro
et merci jeremy de me "trouver ca", t assures, ah dommage y a pas!!!
et merci jeremy de me "trouver ca", t assures, ah dommage y a pas!!!
Dernière édition par VorzALBanG le Mar 13 Juil 2010 - 21:57, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
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Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Okay mais je vais regarder ma notice je vais essayer si je trouveVorzALBanG a écrit:le tremplin fait 1m65 merci de ton com micro
et merci jeremy de me "trouver ca", t assures
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
1m65 ptin c'est haut t'est un grand malade vorza
micro- Nombre de messages : 260
Age : 45
Localisation : 37 indre et loire
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
glam regarde mes cardans tout beau, meme pas monté, je finis ceux d origine d abord
Les centraux
et la survie dont un tordus que j essaierai de redresser ca peut toujours servir
Les centraux
et la survie dont un tordus que j essaierai de redresser ca peut toujours servir
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
si j ai le temps ce soir je poste comment on pass dessus au final, t as vraiment le choix soit de t envoler soit de passer pepere ou encore de passer sur les cotés
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Vorza, je vais te dire un truc qui va te décevoir, les cardans que tu as acheté, j'avais les mêmes est ils ont vite plié, je suis retourner aux origines avant de passer aux..........kyosho MP777, mais attention, faut prendre les plus court
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Les cardans du mp 777 sont les options du mp 7.5.... J'dis ça j'dis tout
Essaye les cardans mugen, ils sont moins cher et démontable au moins, ceux du mp777 c'est en une pièce
Essaye les cardans mugen, ils sont moins cher et démontable au moins, ceux du mp777 c'est en une pièce
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: VORZA HPI by ALBanG
Oui mais tout dépend de leur taille, j'avais pris ceux du kyosho parce que j'avais vu sur un forum qu'il passait sur le D8 et qu'ils était plus solide.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
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Date d'inscription : 11/06/2010
Re: VORZA HPI by ALBanG
Vorzzaaaaa
Inferno VE
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maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
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