mon mbx6 tekno
+22
rock et gravillon
Linus
Adrien74
Christophe
Waz
sebouze
Jérémy89
sebichat
Léopold
ProXray2012
josselin
thba66
☆Tang62☆
nicospitfire
Jeslee +1
magmainger
janoob62
oldschool2l170
sebastien
thomassss
"Magic HD"
asromin34
26 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: mon mbx6 tekno
celle avec la valise alu la photo date de 2009 ... j'aimerai avoir une photo de maintenant je vais lui demander avant
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Alors réponse du premier il veut pas baisser en dessous de 98 fdp compris, il dit que aussi sont recepteur et garantie 80° qu'il est neuf et tester en usine, et la radio a tout juste un an facture a l'appuie, ça fait du 90 euros sans les frais de port
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
asromin34 a écrit:Alors réponse du premier il veut pas baisser en dessous de 98 fdp compris, il dit que aussi sont recepteur et garantie 80° qu'il est neuf et tester en usine, et la radio a tout juste un an facture a l'appuie, ça fait du 90 euros sans les frais de port
alors vaut elle le coup ??? j'ai pas envie encore de me tromper ... :s
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
j'ai demander des photo ? pk la seconde te parait mieux ??? le vendeur m'a dit de faire attention qu"il est connu d'avoir des soucies sur les récepteur de ce modèle surtout quand les degrés monte et je suis dans le sud que le sien est de dernière génération. je vais envoyé une offre a celle avec la mallette
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
a ok ???? c'est tjs le soucie de l'achat d'occasion j'aime pas ça, je vais finir avec le spektrum au moins ça sera neuf loool
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
J'ai acheté mes radios d'occase car le prix était interressant ! J'aurai bien pu prendre une simple DX3r mais vu le prix de la 4Pk que j'ai acheté j'ai tout de suite sauter sur l'occasion car sa en valait la peine. Aprés c'est a toi de voir selon tes besoins/envies
Re: mon mbx6 tekno
Bon je vais vous écoutez enfin t'écouter dans ce cas tu as l'expérience que je n'ai pas, j'espère que cette radio est bien j'attends des news de la seconde au pire je prends l'autre 98 tout compris.
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
asromin34 a écrit:Bon je vais vous écoutez enfin t'écouter dans ce cas tu as l'expérience que je n'ai pas, j'espère que cette radio est bien j'attends des news de la seconde au pire je prends l'autre 98 tout compris.
Celle que j'ai est une 3pm, et pour debuter elle va tres bien, les menu sont pas tres ergonomique mais comme ça ça donne as envie d'y touché.
++
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
J'ai hâte de l'avoir car today je suis allé en faire, et c'est pas possible cette radio ... et en prime j'ai cramé mon chargeur ... c'est ma journée lol
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Comment tu t'est debrouillé pour ton chargeur ?
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
J'ai rien fait pour une fois lol il été en charge et ma femme ma dit il a fait un bruit bizarre, je pensai le bruit de fin de charge, mais non il été éteint avec une odeur de cramé... et maintenant il s'allume plus... je vais le ramené au magasin ou je l'ai acheté on vera
Je suis allé tourné hier 45 min un pack je m'améliore looool avec la radio c'est pas possible, tu as quoi déja comme réglage de diff léo ?
Pour info 19h on voyé bien surtout que le stade dérrière éclaire la piste en grande partie et j'ai une caro noire( qui as rendu l'ame aussi lol) alors imagine toi avec ta blanche
Je suis allé tourné hier 45 min un pack je m'améliore looool avec la radio c'est pas possible, tu as quoi déja comme réglage de diff léo ?
Pour info 19h on voyé bien surtout que le stade dérrière éclaire la piste en grande partie et j'ai une caro noire( qui as rendu l'ame aussi lol) alors imagine toi avec ta blanche
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Salut,
Pour ton chargeur si il ne passe pas en garantie je peu y jeter oeil pour te le reparer, sinon au pire j ai un 0606i a vendre et bientot un 0720i le premier fait 50w en 220 et le second 90w toujours en 220v
Pour ton chargeur si il ne passe pas en garantie je peu y jeter oeil pour te le reparer, sinon au pire j ai un 0606i a vendre et bientot un 0720i le premier fait 50w en 220 et le second 90w toujours en 220v
Dernière édition par Léopold le Jeu 8 Mar 2012 - 20:20, édité 1 fois
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Ok je vais le ramené au magasin avant je l'ai acheté ya 3 moi quand même... au pire après si tu peux y jeter un coup d'oeil sa serai cool et au final si c'est pas réparable ou l'un des deux peux m'intérésser
au faite j'ai eut franck au tel la compet c'est que dimanche mais la piste est fermé samedi comme toute les vielle de compet
au faite j'ai eut franck au tel la compet c'est que dimanche mais la piste est fermé samedi comme toute les vielle de compet
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Yop, pour rouler samedi , si tu le souhaite on peu aller rouler a caveirac. La piste est pour le moment ouverte a tous le monde...
Pour mes diffs apres plusieur essaye j ai mis 5k 5k 2k, car la piste de montpelle est glissante , et ca apporte un peu plus de facilite
Pour mes diffs apres plusieur essaye j ai mis 5k 5k 2k, car la piste de montpelle est glissante , et ca apporte un peu plus de facilite
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
je travaille le samedi moi jusqu'a 17h ... :s et dimanche je pourrai pas double ... :s par contre mardi et christophe aussi est chaud a voir si il est dispo
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Salut les amis,
caveirac je ne connais pas, la piste est bien? C'est loin de Montpellier?
Edit je viens de voir, 45 minutes, c'est pas si prés .
caveirac je ne connais pas, la piste est bien? C'est loin de Montpellier?
Edit je viens de voir, 45 minutes, c'est pas si prés .
Re: mon mbx6 tekno
Mardi moi a Montpellier jy serai je pense c'est mon jour de repos ce week je peux pas par contre ... :s vous êtes dispo mardi ?
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
ok, pour moi mardi mais je ne pourrai pas etre au circuit avant 17h, y en a qui bosse
++
++
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Moi je boss le samedi si tu veux on échange looll
J'ai une question a posé je me suis rendu compte a manipulant mon buggy que quand je le soulève les roues arrière ce colle au sol moins rapidement que les avants enfin je parle de la rapidité de mouvement de tout(bras et roue) , alors que les amortos arrière sont plus souple faut t'il un peux mètre de la graisse sur les axes qui tienne les triangles a la cellule pour que le mouvement soit bien souple, et ces vis la faut il pas trop les sérrer ?
J'ai une question a posé je me suis rendu compte a manipulant mon buggy que quand je le soulève les roues arrière ce colle au sol moins rapidement que les avants enfin je parle de la rapidité de mouvement de tout(bras et roue) , alors que les amortos arrière sont plus souple faut t'il un peux mètre de la graisse sur les axes qui tienne les triangles a la cellule pour que le mouvement soit bien souple, et ces vis la faut il pas trop les sérrer ?
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Salut
Ne mets pas de graisses sur les axes, cela va faire pâte à roder avec la poussière
Au contraire dégraisses bien toute cette partie
Pour les écrous, il faut que l'axe soit libre si tu serres trop, tu brides et tu risques de casser les cales inférieures
Ne mets pas de graisses sur les axes, cela va faire pâte à roder avec la poussière
Au contraire dégraisses bien toute cette partie
Pour les écrous, il faut que l'axe soit libre si tu serres trop, tu brides et tu risques de casser les cales inférieures
Re: mon mbx6 tekno
Ok donc je vais regarder ça mais ce n'est pas normal alors que quand je lève un peu la voiture les roues avant par exemple reste colé au sol les suspension font leur travail et celle de dérrière ce décole et ensuite elle redéscente, je sais pas si j'arrive a bien expliqué la chose lol
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Ton huile a l arriere est Pas assez fluide, ressort trop souple, et / ou tu a un point dur un sur axe, fusé de roue ou pivot d amortisseur.
Dans un premier temp debranche tes amortos et verifie que tout soit libre.
++
Dans un premier temp debranche tes amortos et verifie que tout soit libre.
++
Léopold- Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Sommieres 30250
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Comme dirait JesleeLéopold a écrit:Ton huile a l arriere est Pas assez fluide, ressort trop souple, et / ou tu a un point dur un sur axe, fusé de roue ou pivot d amortisseur.
Dans un premier temp debranche tes amortos et verifie que tout soit libre.
++
Commences par le début sinon tu vas t'embrouiller
Re: mon mbx6 tekno
Salut,
démonté tes amortos et assure toi que les suspensions fonctionnent librement.
Je suis partant pour mardi mais vers 18h15 faudra que je trace, j'ai mon entrainement de boxe et pas question de le louper, vous y serez vers quelle heure?
démonté tes amortos et assure toi que les suspensions fonctionnent librement.
Je suis partant pour mardi mais vers 18h15 faudra que je trace, j'ai mon entrainement de boxe et pas question de le louper, vous y serez vers quelle heure?
Re: mon mbx6 tekno
Ok en rentrant je regarderai ça je vais démonter a l' avant et l'arrière et voir si c'est identique
l'huile est plus fluide a l'arrière et le ressort sont les mêmes
Christophe pour mardi je serai l'heure présice dimanche soir car ça dépends de si j'ai fini mes travaux qui devrai l'être normalement et théorie c'est vers 14h30
l'huile est plus fluide a l'arrière et le ressort sont les mêmes
Christophe pour mardi je serai l'heure présice dimanche soir car ça dépends de si j'ai fini mes travaux qui devrai l'être normalement et théorie c'est vers 14h30
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
tkt tkt diff en 7000 7000 3000 nouvelle radio futaba et la attention si je mets les ailles elle vas voler comme dans taxi 3 MDR !!!!!
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Non mais la radio c'était une obligation celle que j'avais en plus pour un débutant c'était tout simplement impossible a contrôler ...
Mon diff est déjà en 7000 du gars a qui j'ai acheté le chassis c'est quand même mieux de le refaire non a y être? en plus comme j'ai acheté un dremel( marque brico dépot 15 euros ) aucune vis ne me résiste ah ah ah
Mon diff est déjà en 7000 du gars a qui j'ai acheté le chassis c'est quand même mieux de le refaire non a y être? en plus comme j'ai acheté un dremel( marque brico dépot 15 euros ) aucune vis ne me résiste ah ah ah
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Il faut surtout selon moi que tu réduises la puissance pour ne pas trop destabiliser ton châssis mais on verra ça ensemble sur la piste .
Re: mon mbx6 tekno
Ok chef
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Alors j'ai les amortisseur et effectivement c'était trop sérré au niveau de la barre de pincement ... mais le train avant est encore plus souple que l'arrière sans les amortisseur donc il doit avoir un autre endroit ou sa coince encore un peu faut que je regarde tout ça
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
N'oublies pas que tu n'as pas la même BAR à l'avant qu'à l'arrière
Déconnectes les pour comparer
Déconnectes les pour comparer
Re: mon mbx6 tekno
je pensais que c'était a cause de BAR au début j'ai 2.8 devant et 3.0 derrière
et la seule chose que j'ai touché depuis que je l'ai c'est l'empattement que j'ai mi court j'ai aussi peu être trop serré a ce niveau, je dois faire mes diff donc je regarderai ça, c'est juste que je sais pas trop comment serré j'ai tellement peur de perdre des vis que j'ai tendance a mon avis a serrer trop fort, l'erreur typique du débutant que je suis ...
et la seule chose que j'ai touché depuis que je l'ai c'est l'empattement que j'ai mi court j'ai aussi peu être trop serré a ce niveau, je dois faire mes diff donc je regarderai ça, c'est juste que je sais pas trop comment serré j'ai tellement peur de perdre des vis que j'ai tendance a mon avis a serrer trop fort, l'erreur typique du débutant que je suis ...
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
j'ai mésuré au pieds a colisse comme tu m'a dit, je re comfirmerai ça se soir c'est peu être 2.6 pk la valeurs est trop élévé ?
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Plutôt oui
A titre d'info je suis en 2.2Av et 3.2 Ar
Tu n'avais pas pompé le setup à Battle?
Faut tout faire exactement pareil, si tu n'en prends que la moitié, ça marche pas
C'est ensuite que tu adaptes à ton gout
A titre d'info je suis en 2.2Av et 3.2 Ar
Tu n'avais pas pompé le setup à Battle?
Faut tout faire exactement pareil, si tu n'en prends que la moitié, ça marche pas
C'est ensuite que tu adaptes à ton gout
Re: mon mbx6 tekno
Ok je vais changer les BAR
alors en 2.3 et 2.8
alors en 2.3 et 2.8
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Bonjour les amis,
Alors j'ai passé mon dimanche a faire mes diffs me voila en 7000 7000 3000 BAR 2.3 2.9 et que j'ai galéré avec toutes mes vis morte heureusement que j'ai un dremel maintenant
J'ai deux question dans les diffs ya t'il un sens pour les roulement??? ya un coté métal et l'autre orange, et aussi sur mon diff arrière j'avais des petites rondelle que je n'avais pas sur les autres... c'est normal ? MERCI
Alors j'ai passé mon dimanche a faire mes diffs me voila en 7000 7000 3000 BAR 2.3 2.9 et que j'ai galéré avec toutes mes vis morte heureusement que j'ai un dremel maintenant
J'ai deux question dans les diffs ya t'il un sens pour les roulement??? ya un coté métal et l'autre orange, et aussi sur mon diff arrière j'avais des petites rondelle que je n'avais pas sur les autres... c'est normal ? MERCI
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Il y a 2 faces sur certains roulement.
Un côté flasqué (de couleur orange sur les tiens) et un côté non flasqué (métal).
Il faut orienter le coté flasqué là où il y a le plus de poussière (donc vers l'extérieur de ta cellule).
Par exemple sur les roulements de tes roues, le côté flasqué est orienté vers le cardan alors que le côté métal est orienté vers l'intérieur de ta fusée.
Sur les roulements de colonnes de direction, le côté flasqué doit être orienté vers le plateau alors que le non flasqué doit l'être orienté vers l'intérieur de la colonne qui est plus protégé de la poussière.
Sur d'autres modèles de roulement les 2 faces sont flasquées et alors là ya pas de notion de sens.
Je ne sais pas si j'ai été super clair....
Pour les petites rondelles, je pense que c'est des rondelles de calage de diff.
On les utitilise pour bien immobiliser le diff dans la cellule et rattraper ainsi le jeu que cette dernière peut avoir (ou prendre avec le temps).
Un côté flasqué (de couleur orange sur les tiens) et un côté non flasqué (métal).
Il faut orienter le coté flasqué là où il y a le plus de poussière (donc vers l'extérieur de ta cellule).
Par exemple sur les roulements de tes roues, le côté flasqué est orienté vers le cardan alors que le côté métal est orienté vers l'intérieur de ta fusée.
Sur les roulements de colonnes de direction, le côté flasqué doit être orienté vers le plateau alors que le non flasqué doit l'être orienté vers l'intérieur de la colonne qui est plus protégé de la poussière.
Sur d'autres modèles de roulement les 2 faces sont flasquées et alors là ya pas de notion de sens.
Je ne sais pas si j'ai été super clair....
Pour les petites rondelles, je pense que c'est des rondelles de calage de diff.
On les utitilise pour bien immobiliser le diff dans la cellule et rattraper ainsi le jeu que cette dernière peut avoir (ou prendre avec le temps).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mon mbx6 tekno
J'ai donc bien de garder ces rondelle sur le diff arrière par contre je crois que a l'avant je l'ai est enlévé et au centre yen avait que d'un coté ... et pour les roulement c'est grave si j'en est monté a l'envers ? j'ai pas envie de tout re démonter avec toute les vis fouaré que j'ai je vais en avoir pour 3h au moins .....
asromin34- Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011
Re: mon mbx6 tekno
Je ne dirai qu'un motJeslee +1 a écrit:Il y a 2 faces sur certains roulement.
Un côté flasqué (de couleur orange sur les tiens) et un côté non flasqué (métal).
Il faut orienter le coté flasqué là où il y a le plus de poussière (donc vers l'extérieur de ta cellule).
Par exemple sur les roulements de tes roues, le côté flasqué est orienté vers le cardan alors que le côté métal est orienté vers l'intérieur de ta fusée.
Sur les roulements de colonnes de direction, le côté flasqué doit être orienté vers le plateau alors que le non flasqué doit l'être orienté vers l'intérieur de la colonne qui est plus protégé de la poussière.
Sur d'autres modèles de roulement les 2 faces sont flasquées et alors là ya pas de notion de sens.
Je ne sais pas si j'ai été super clair....
Pour les petites rondelles, je pense que c'est des rondelles de calage de diff.
On les utitilise pour bien immobiliser le diff dans la cellule et rattraper ainsi le jeu que cette dernière peut avoir (ou prendre avec le temps).
Re: mon mbx6 tekno
Pour les rondelles faut que tu vois si ton diff est bien calé dans sa cellule et q'il n'y a pas de jeu.
Pour les roulements, disons que le suel danger c'est qu'ils prennent la poussière et qu'ils aient une durée de vie raccourcie à part ça n'empêchera pas ta voiture de rouler mais de façon moins smooth qu'avec une transmission nickel.
Tu vas tout user plus vite et les roulements pleins de poussière vont te pousser à plus forcer sur le moteur, engendrant une perte d'autonomie, une chauffe supplémentaire etc etc...
Dis toi bien que les 3h que tu vas économiser là, tu les retrouveras de toutes façons dans quelques temps (et même bien plus rapidement avec des roulements pleins de poussière).
Maintenant pour les roulements de diff j'avoue que c'est super chaud car faut se cogner tout le démontage du diff !
Donc à toi de voir mais je comprends que t'ai pas envie de tout refaire.
Pour les roulements, disons que le suel danger c'est qu'ils prennent la poussière et qu'ils aient une durée de vie raccourcie à part ça n'empêchera pas ta voiture de rouler mais de façon moins smooth qu'avec une transmission nickel.
Tu vas tout user plus vite et les roulements pleins de poussière vont te pousser à plus forcer sur le moteur, engendrant une perte d'autonomie, une chauffe supplémentaire etc etc...
Dis toi bien que les 3h que tu vas économiser là, tu les retrouveras de toutes façons dans quelques temps (et même bien plus rapidement avec des roulements pleins de poussière).
Maintenant pour les roulements de diff j'avoue que c'est super chaud car faut se cogner tout le démontage du diff !
Donc à toi de voir mais je comprends que t'ai pas envie de tout refaire.
Dernière édition par Jeslee +1 le Lun 12 Mar 2012 - 10:13, édité 1 fois
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mon mbx6 tekno
Si les rondelles y étaient, c'est pour une bonne raison
Donc perso je les remettrai et du coup tu en profites pour remettre les roulement dans le bon sens ils durerons plus longtemps
Au passage, j'en profiterai pour changer les vis abimées par des neuves car tu vas finir par ne plus pouvoir les sortir
Donc perso je les remettrai et du coup tu en profites pour remettre les roulement dans le bon sens ils durerons plus longtemps
Au passage, j'en profiterai pour changer les vis abimées par des neuves car tu vas finir par ne plus pouvoir les sortir
Re: mon mbx6 tekno
oldschool2l170 a écrit:Si les rondelles y étaient, c'est pour une bonne raison
Donc perso je les remettrai et du coup tu en profites pour remettre les roulement dans le bon sens ils durerons plus longtemps
Au passage, j'en profiterai pour changer les vis abimées par des neuves car tu vas finir par ne plus pouvoir les sortir
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: mon mbx6 tekno
Encore une foisJeslee +1 a écrit:
Dis toi bien que les 3h que tu vas économiser là, tu les retrouveras de toutes façons dans quelques temps (et même bien plus rapidement avec des roulements pleins de poussière).
Pour les difs, tu n'as pas besoin de tout démonter tu enlèves juste les demis coquilles
Re: mon mbx6 tekno
oldschool2l170 a écrit:
Pour les difs, tu n'as pas besoin de tout démonter tu enlèves juste les demis coquilles
Ca d'accord pour sortir le diff de la cellule, mais pour virer les roulements faut ouvrir le diff et tout démonter non ?
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» mbx6r tekno rc v4 + mbx6 tekno rc v4 by mathis
» MBX6 Tekno RC
» MBX6 tekno V4 de seb
» kit tekno rc mbx6
» MBX6 TEKNO un de plus
» MBX6 Tekno RC
» MBX6 tekno V4 de seb
» kit tekno rc mbx6
» MBX6 TEKNO un de plus
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 6 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum