J'ai craqué
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Re: J'ai craqué
roulements moteur et roulements corps de diff, tu as aussi tes noix de diff qui commencent a être attaqué mais après 100 packs c'est bien logique
Re: J'ai craqué
J'ai fait 4 packs cet aprem, et j’arrêtais dès que la température arrivait à 80°, c'est à dire à la moitié du pack.
Finalement, j'ai démonté le moteur et vous savez quoi?
les roulements étaient grippés!!!!
Je les ai changé, je vous donnerai les infos température demain si la météo me permet de tourner (c'est pas gagné)
Finalement, j'ai démonté le moteur et vous savez quoi?
les roulements étaient grippés!!!!
Je les ai changé, je vous donnerai les infos température demain si la météo me permet de tourner (c'est pas gagné)
Dernière édition par Fredetsylvie le Ven 7 Juin 2013 - 20:56, édité 1 fois
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Putain, tu roule souvent toi !
Moi je viendrai plus souvent cette été ..
Progressez pas trop quand meme ! Attendez moi !!
Moi je viendrai plus souvent cette été ..
Progressez pas trop quand meme ! Attendez moi !!
Kiss31- Nombre de messages : 294
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Date d'inscription : 25/02/2013
Re: J'ai craqué
Salut à tous,
avec ce temps, grosse séance mécanique:
- remplacement des noix de cardan avant + joints de diff + 4 roulements + calage aux petits oignons (il y avait beaucoup de jeux)
- remplacement noix de cardan central + joint de diff + 2 roulements
- cardans centraux remis à neuf, changement des goupilles et changement de trous pour la partie CVD
- changement parchoc avant et skid arrière
- pneus neuf aka city bloc
- remplacement des roulements moteurs
Si avec tous ça il pleut le week end prochain, je me jette par la fenêtre
avec ce temps, grosse séance mécanique:
- remplacement des noix de cardan avant + joints de diff + 4 roulements + calage aux petits oignons (il y avait beaucoup de jeux)
- remplacement noix de cardan central + joint de diff + 2 roulements
- cardans centraux remis à neuf, changement des goupilles et changement de trous pour la partie CVD
- changement parchoc avant et skid arrière
- pneus neuf aka city bloc
- remplacement des roulements moteurs
Si avec tous ça il pleut le week end prochain, je me jette par la fenêtre
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Je ne sais plus, forcément sur l'un de mes trois fournisseur:
Amain, Wartelle ou Promodelisme.
Amain, Wartelle ou Promodelisme.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Même programme pour mon nexx8.
Diff, roulement, cardans avants, amorto.
J'attends un peu de visserie et de la connecte de chez Wartelle , des ressorts et des embouts de tournevis de chez Amain.
Prêt pour vendredi aprèm si la météo s'améliore.
Ps: t'es sur que c'était nécessaire pour tes pneus ?
Édit: mon cogging venait bien de ma prise moteur dessoudée...
Prêt pour la prochaine cession de chasse.
Diff, roulement, cardans avants, amorto.
J'attends un peu de visserie et de la connecte de chez Wartelle , des ressorts et des embouts de tournevis de chez Amain.
Prêt pour vendredi aprèm si la météo s'améliore.
Ps: t'es sur que c'était nécessaire pour tes pneus ?
Édit: mon cogging venait bien de ma prise moteur dessoudée...
Prêt pour la prochaine cession de chasse.
verbal31- Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: J'ai craqué
Oui, je pense que pour les pneus, il était temps....
Tu imagine comment je vais être efficace avec des pneus neuf?
Tu imagine comment je vais être efficace avec des pneus neuf?
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Ouais ouais enfin méfie toi j'aîcommandé des cuvette anodisées...ça sent la seconde de gain au tour
verbal31- Nombre de messages : 66
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Date d'inscription : 12/06/2012
Re: J'ai craqué
déjà avec des cables moteurs bien soudés, tu devrais aller plus vite
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Fredetsylvie a écrit:déjà avec des cables moteurs bien soudés, tu devrais aller plus vite
Effectivement ça devrait aider... Arf arf
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Date d'inscription : 01/07/2011
Re: J'ai craqué
Qu'est ce que je ferais pas pour vérifier tes talents de soudeur...
Vendredi aprèm tu sera a la piste?
Je pense y passer l'aprem midi
Vendredi aprèm tu sera a la piste?
Je pense y passer l'aprem midi
verbal31- Nombre de messages : 66
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Date d'inscription : 12/06/2012
Re: J'ai craqué
Je suis pas sur d'avoir le temps, par contre j'y serai samedi, surement toute la journée (si il s’arrête de pleuvoir bien sur) .
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Alors, j'ai reçu mes prises Losi hier et j'ai donc passé la soirée à souder:
Les batteries:
Le contrôleur:
Puis j'avais commandé un contro de secour à Honk hong, sur la bay, vu qu'il est introuvable en France en ce moment:
Les contro Tekin sont également introuvable en ce moment, y aurait il pénurie de contrôleurs?
Les batteries:
Le contrôleur:
Puis j'avais commandé un contro de secour à Honk hong, sur la bay, vu qu'il est introuvable en France en ce moment:
Les contro Tekin sont également introuvable en ce moment, y aurait il pénurie de contrôleurs?
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
T'es équipé en lipos dit moi...
Tu viens tester ça demain aprèm?
Tu viens tester ça demain aprèm?
verbal31- Nombre de messages : 66
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Date d'inscription : 12/06/2012
Re: J'ai craqué
Oui, mais n'oublies pas qu'il y a 2 voitures!
Non, j'ai une réunion demain après midi de 16 à 18h.
Par contre j'y serai samedi toute la journée (j'amène mon pique nique).
Tu nous dira si la piste est pas trop trempée? tu auras peut être besoin de balayer les flaques.
Non, j'ai une réunion demain après midi de 16 à 18h.
Par contre j'y serai samedi toute la journée (j'amène mon pique nique).
Tu nous dira si la piste est pas trop trempée? tu auras peut être besoin de balayer les flaques.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
5 lipos chacun .. C'est po mal !!
Kiss31- Nombre de messages : 294
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: J'ai craqué
Salut à tous,
j'ai tourné hier et aujourd'hui, après la grosse séance d'entretien de la voiture.
Pour la température moteur, j'ai gagné 5 ° mais je monte quand même à 85 ° sur une piste à 30°.
Maintenant que j'ai exploré toutes les pistes, il me reste à attendre le radiateur.
J'ai un autre problème, de transmission que je n'arrive pas à résoudre:
Quand j'accélère fort en appel sur une bosse pour sauter, où si j'accélère fort à la réception d'un saut, il y a un horrible craquement qui fait penser à un pignon qui saute. ce craquement dure jusqu'a ce que le relâche l'accélérateur et ne se reproduit pas si je ré-accélère.
Je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai tout vérifié et je ne trouve pas signe de pignon ou couronne abimé.
j'ai regardé:
Pignon couronne: bon état, bon entredent
diff avant: calé et pas de limaille sur la couronne ou dans le diff
diff central: pas de limaille
diff arriere: calé et pas de limaille
c'est incompréhensible
j'ai tourné hier et aujourd'hui, après la grosse séance d'entretien de la voiture.
Pour la température moteur, j'ai gagné 5 ° mais je monte quand même à 85 ° sur une piste à 30°.
Maintenant que j'ai exploré toutes les pistes, il me reste à attendre le radiateur.
J'ai un autre problème, de transmission que je n'arrive pas à résoudre:
Quand j'accélère fort en appel sur une bosse pour sauter, où si j'accélère fort à la réception d'un saut, il y a un horrible craquement qui fait penser à un pignon qui saute. ce craquement dure jusqu'a ce que le relâche l'accélérateur et ne se reproduit pas si je ré-accélère.
Je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai tout vérifié et je ne trouve pas signe de pignon ou couronne abimé.
j'ai regardé:
Pignon couronne: bon état, bon entredent
diff avant: calé et pas de limaille sur la couronne ou dans le diff
diff central: pas de limaille
diff arriere: calé et pas de limaille
c'est incompréhensible
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Je ne vois pas d'où vient ton probleme de craquement.
Mon moteur a monté à 82°C après chaque course de 10min en 14/46 (j'ai fait une amicale) sous 28°C et le soleil qui tappait à mort !!
Mais, ça l'abime de monter aussi haut en temperature ??
Mon moteur a monté à 82°C après chaque course de 10min en 14/46 (j'ai fait une amicale) sous 28°C et le soleil qui tappait à mort !!
Mais, ça l'abime de monter aussi haut en temperature ??
Re: J'ai craqué
A priori le mien supporte bien le traitement.
Pour les craquements, ça m'embête vraiment car ça me fait ça depuis un moment et j'arrive pas à trouver ce que c'est :-(
Pour les craquements, ça m'embête vraiment car ça me fait ça depuis un moment et j'arrive pas à trouver ce que c'est :-(
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
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Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Un truc tout bête, ta cellule arrière n'aurait pas travaillée par hasard laissant un peu de jeu à ton roulement,
verbal31- Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 12/06/2012
Re: J'ai craqué
j'ai regardé, mais si je manipule les noix de cardan ou le pignon d'attaque, je n'arrive pas à les faire bouger de plus des quelques dixième de jeu, jeu normal quoi.
en plus la cellule est neuve, j'avais un une casse il y a 3 semaines.
Je rejetterai un oeil quand même.
C'est une histoire de fou ces craquement.
Ils ont tendance à empirer, en plus!
en plus la cellule est neuve, j'avais un une casse il y a 3 semaines.
Je rejetterai un oeil quand même.
C'est une histoire de fou ces craquement.
Ils ont tendance à empirer, en plus!
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
J'ai fait un essai en mettant la voiture au sol et en bloquant les 4 roues.
j'accélère à fond et il ne se passe rien, pas de craquement.
Par contre le moteur chauffe vite, faut pas le faire longtemps (j'ai fait 3 essais de 2 secondes chacun, 2 minutes après, le temps que la chaleur se propage, le moteur était à 70° )
Je n'arrive pas à savoir d'où viennent les craquements.
j'accélère à fond et il ne se passe rien, pas de craquement.
Par contre le moteur chauffe vite, faut pas le faire longtemps (j'ai fait 3 essais de 2 secondes chacun, 2 minutes après, le temps que la chaleur se propage, le moteur était à 70° )
Je n'arrive pas à savoir d'où viennent les craquements.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Du moteur ??
(genre un roulement de mort ?)
==> essaye d’accélérer quand le moteur est dissocié de la couronne.
(genre un roulement de mort ?)
==> essaye d’accélérer quand le moteur est dissocié de la couronne.
Re: J'ai craqué
ça le faisait avant que je change les roulements et c'est pareil avec les roulement neuf !
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
si ça fait le bruit quand tu tiens la voiture en l'air et que tu acceleres.
tu testes dans un premier temps que le moteur à vide,
apres tu testes en 0x4,4x2, et en 2x4
Ca te permettra d'isoler quel diff ou quelle cellule est en cause
Il y a du boulot mais ça peut valoir le coup
tu testes dans un premier temps que le moteur à vide,
apres tu testes en 0x4,4x2, et en 2x4
Ca te permettra d'isoler quel diff ou quelle cellule est en cause
Il y a du boulot mais ça peut valoir le coup
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: J'ai craqué
jeff5995 a écrit:si ça fait le bruit quand tu tiens la voiture en l'air et que tu acceleres.
tu testes dans un premier temps que le moteur à vide,
apres tu testes en 0x4,4x2, et en 2x4
Ca te permettra d'isoler quel diff ou quelle cellule est en cause
Il y a du boulot mais ça peut valoir le coup
+1
Peut être qu'un différentiel manque d'huile ou que la couronne s'est choppé une pierre ou un truc comme ça.
Re: J'ai craqué
Mais non, ça ne le fait pas à vide, uniquement quand j'accélère ET que la voiture est en fort appuis, à la réception d'un saut, ou sur l'appel.
Je n'arrive pas à reproduire ce craquement en dehors de la piste, d'où toute la difficulté de trouver la cause.
Je n'arrive pas à reproduire ce craquement en dehors de la piste, d'où toute la difficulté de trouver la cause.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Ah, bah j'ai aucune idée d'où ça peut provenir. Une vidéo du craquement sur la piste nous aiderai peut être.
Re: J'ai craqué
se ne serait pas tout simplement du a la torsion du chassis d'où le fait que sa te le fasse uniquement au moment de l'appel du saut et de la reception ? enfin je suis pas expert mais je voit pas d'autres raison si en plus tu dit que le reste du temps sa ne le fait pas donc peut-être une cellule avant ou arriere fatiguer qui donnerais du jeu sur l'entre-dents "pignon/couronne" ...
mais comme je l'ai déjà dit je ne suis vraiment pas expert , j'ai juste u se probleme sur mon minirevo du a un palier/cellule qui été fendu donc qui part ce fait donner du jeu au "pignon/couronne" et une fois que j'ai u changer ce palier je n'ai plus u de probleme ...
voila si sa peut aider mais apres ces pi etre pas sa ......
mais comme je l'ai déjà dit je ne suis vraiment pas expert , j'ai juste u se probleme sur mon minirevo du a un palier/cellule qui été fendu donc qui part ce fait donner du jeu au "pignon/couronne" et une fois que j'ai u changer ce palier je n'ai plus u de probleme ...
voila si sa peut aider mais apres ces pi etre pas sa ......
dunhill- Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/06/2013
Re: J'ai craqué
La cellule arrière est neuve et cela n'a pas résolu le pb, par contre je vais verifier la cellule avant de près pour vérifier.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec un craquement aussi violent, je m'attendait a en voir des traces, genre limaille ou pignon / couronne usé, mais je trouve rien
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec un craquement aussi violent, je m'attendait a en voir des traces, genre limaille ou pignon / couronne usé, mais je trouve rien
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Bon cette histoire de craquement ne m'a pas empêché de monté le radiateur reçu.
Pour rappel, il s'agit de ce modèle: http://www.rcmart.com/yeah-racing-ya0261bk-heat-sink-with-twin-tornado-high-speed-fans-sets-motors-around-408mm-diameter-p-33978.html?cPath=1560_3
Le diamètre du radiateur est un tout petit peu trop grand pour être monté avec son collier, du coup, je l'ai monté avec de la pâte thermique adhésive et des rilsans.
Place aux photos:
J'ai mis la sonde dans un des taraudage, avec de la pâte thermique.
Résultat lors du prochain test, quand la météo le permettra.
Pour rappel, il s'agit de ce modèle: http://www.rcmart.com/yeah-racing-ya0261bk-heat-sink-with-twin-tornado-high-speed-fans-sets-motors-around-408mm-diameter-p-33978.html?cPath=1560_3
Le diamètre du radiateur est un tout petit peu trop grand pour être monté avec son collier, du coup, je l'ai monté avec de la pâte thermique adhésive et des rilsans.
Place aux photos:
J'ai mis la sonde dans un des taraudage, avec de la pâte thermique.
Résultat lors du prochain test, quand la météo le permettra.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Ton craquement ce n'est pas le moteur qui tape sur le châssis par hasard ? s'il ce décale en forte relance le pignon ripe sur la couronne. tu as mis une mousse entre le châssis /moteur ?
christophe2007- Nombre de messages : 521
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Re: J'ai craqué
Si, a l'arrière du moteur, il y a une vis en bas, qui tient la flasque arrière et qui touche le chassis ( il y a une marque), mais je suppose que c'est parce que le chassis est flexible non?
Si le pignon rippait sur la couronne, celle ci, en plastique, serait bouffée non?
Je précise que le craquement n'est pas unique, c'est le bruit d'un pignon qui saute sur une couronne, mais je sais pas lequel.
Si le pignon rippait sur la couronne, celle ci, en plastique, serait bouffée non?
Je précise que le craquement n'est pas unique, c'est le bruit d'un pignon qui saute sur une couronne, mais je sais pas lequel.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Essaye la mousse au moins tu seras sur, ce n'est pas obliger que ta couronne soit marquée.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Re: J'ai craqué
Ca ce trouve ton support moteur a déjà prit un coup, a l'époque on les enlevais d'office pour passer en élite rc.
christophe2007- Nombre de messages : 521
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2011
Re: J'ai craqué
renfort arrière M2C en alu, il faut percer 2 trous, le foret est livré.
Ca se monte presque tout seul et la au moins le chassis ne peut plus taper dans le moteur
dispo sur eBay ou amain
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1480_981/products_id/143642/n/M2C-Racing-MBX6-Extended-Chassis-Brace
Ca se monte presque tout seul et la au moins le chassis ne peut plus taper dans le moteur
dispo sur eBay ou amain
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1480_981/products_id/143642/n/M2C-Racing-MBX6-Extended-Chassis-Brace
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: J'ai craqué
Je vais vérifier le support moteur.
Maintenant, pour le renfort, j'ai déjà celui de la cellule, je pense plutôt a la faiblesse connue du support moteur.
Je vais tenter la mousse sous le moteur, et si ça résout le problème, je tenterai plutôt le support moteur renforcé.
Maintenant, pour le renfort, j'ai déjà celui de la cellule, je pense plutôt a la faiblesse connue du support moteur.
Je vais tenter la mousse sous le moteur, et si ça résout le problème, je tenterai plutôt le support moteur renforcé.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
la mousse amortira le choc mais n'empêchera pas l'effet levier sur le moteur du au flex du chassis malgré le renfort plastique.
Sur le chassis d'un de mes jumeaux avec support moteur renforcé + renfort cellule :
bilan : les vis qui fixent le moteur sur le support ont été arrachées.
Mode bourrin c'est sur, mais ça n'empêche que le problème dû au flex du chassis s'est déplacé
Sur le chassis d'un de mes jumeaux avec support moteur renforcé + renfort cellule :
bilan : les vis qui fixent le moteur sur le support ont été arrachées.
Mode bourrin c'est sur, mais ça n'empêche que le problème dû au flex du chassis s'est déplacé
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: J'ai craqué
Ouaouuu, ça déménage là.
Mais qui ne suis pas un gros sauteur!
Mais qui ne suis pas un gros sauteur!
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
salut fred,
je vois que tu as mis le renfort long à l avant, le kit est monte avec le court, tu as une vue une différence ?
ma carro s'est ouvert dans la longueur au niveau de la fixation du châssis, je me demande si le renfort long limiterai la flexion
je vois que tu as mis le renfort long à l avant, le kit est monte avec le court, tu as une vue une différence ?
ma carro s'est ouvert dans la longueur au niveau de la fixation du châssis, je me demande si le renfort long limiterai la flexion
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: J'ai craqué
sltFredetsylvie a écrit:Je vais vérifier le support moteur.
Maintenant, pour le renfort, j'ai déjà celui de la cellule, je pense plutôt a la faiblesse connue du support moteur.
Je vais tenter la mousse sous le moteur, et si ça résout le problème, je tenterai plutôt le support moteur renforcé.
peux être faire un test avec 4 cale sous les triangles et faire tourner la voiture et tu appui sur le châssis voir si déjà le moteur ce rapproche un peu du châssis ou si ton bruit reviens ?
a voir
+
lu6fer- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013
Re: J'ai craqué
Je tenterai demain.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Bon, le support moteur à l'air en bon état,
si j’appuie dessus comme un sourd, il se rapproche un peu du châssis, mais il ne le touche pas, loin de là.
Il a la même flexibilité que celui du Mugen de mon gamin.
J'ai mis un morceau de mousse dure sous le moteur, que j'ai vraiment entré en force, verdict demain, si la météo le permet.
si j’appuie dessus comme un sourd, il se rapproche un peu du châssis, mais il ne le touche pas, loin de là.
Il a la même flexibilité que celui du Mugen de mon gamin.
J'ai mis un morceau de mousse dure sous le moteur, que j'ai vraiment entré en force, verdict demain, si la météo le permet.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Alors, 6 packs de vidés aujourd'hui, grand bonheur.
Le radiateur est efficace, aujourd’hui, 20° sur la piste, température maxi du moteur 71°.
La mousse sous le moteur ne résoud pas les craquement, mais je me demande si ma couronne n'est pas un peu usée, les dents sont moins épaisse que celle de mon fils qui est plus récente.
Ma couronne à 74 packs, peut être est elle fatiguée.
Et enfin, sur une rafale de vent, ma dx2s est tombée, résultat, écran cassé :-(, un mois la telco, j'ai un peu les boules.
Le radiateur est efficace, aujourd’hui, 20° sur la piste, température maxi du moteur 71°.
La mousse sous le moteur ne résoud pas les craquement, mais je me demande si ma couronne n'est pas un peu usée, les dents sont moins épaisse que celle de mon fils qui est plus récente.
Ma couronne à 74 packs, peut être est elle fatiguée.
Et enfin, sur une rafale de vent, ma dx2s est tombée, résultat, écran cassé :-(, un mois la telco, j'ai un peu les boules.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
te reste donc a prendre le diff de ton fils et tester ...
désolé pour ta radio.
désolé pour ta radio.
pat99- Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012
Re: J'ai craqué
Pour le diff, je pense que je vais changer la couronne, j'en ai une d'avance.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
Salut à tous,
j'ai commandé ceci sur ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121013973803&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Voici de que ça donne, une fois monté, et après avoir tourné un après midi:
On va voir si ça tien mieux que les skid de DeRacing.
j'ai commandé ceci sur ebay :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121013973803&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Voici de que ça donne, une fois monté, et après avoir tourné un après midi:
On va voir si ça tien mieux que les skid de DeRacing.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : sud Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: J'ai craqué
30EUR pour cette catastrophe... Mais vous leur faites quoi, a vos voitures???
Lonestar- Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/03/2012
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